Mise à jour site internet
Bonjour, Je dois mettre à jour des sites internet de tuning et je recherche des logiciels d'images en 3D. j'ai déjà photoshop et photofiltre mais je ...
Bonjour, Je dois mettre à jour des sites internet de tuning et je recherche des logiciels d'images en 3D. j'ai déjà photoshop et photofiltre mais je ...
Bonjour, Voila je vient de télécharger photo impact 12 et le probleme c'est que quand je clique dessus sa m'affiche ce message " Limit users can not ...
Bonjour, l'écran de mon appareil photo numérique pentax optio E50 (8.1 mp) est abimé et j'aimerais le changer.Aidez moi à m'en procurer un.Merci d'av...
Bonjour, Je posséde un apn silvercrest ds-1020t, j'ai fait quelques photos et je les ai vérrouillé pour plus de sureté. Ensuite j'ai téléchargé mes p...
Bonjour, je veux installer adobe after effect cs3 en anglais dans un systéme windows xp français comment faire pourque pourqu'after effect soit en an...
Bonjour, merci bcp pour cette reponse mais je voudrais savoir quand meme si c'est possible maintenent de reparer le probleme car tout ces montage ph...
Bonjour, je voudrais savoir kmen fai t-on pour consulter les résultas et sur kel site ou lien fait - on recours?
Bonjo slut mes amies cava je ss fakika de salé j'ai un problem concernat impression plans je travaille dans un agence de reprographie et j'ai tro...
Bonjour, voila j'ai 3DS Max et j'ai un serpent en format 3ds. Jusque ici tout va bien sauf que je voudrais deformer mon serpent, le faire ramper etc...
Bonjour, auriez vous 1 site ki explique a faire des coloring sur les images merci ?
Bonjour, Je viens vous posez une question sur un problème qui me dérange depuis très longtemps, mon problème est celui de savoir comment faire pour...
Bonjour, jai cherché dans tout les site et jai pas trouvé comment on fait pour incruster un objet 3d dans une video avec maya 2008, alors si quelqu'u...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique reflex canon. Celui-ci semble ne plus fonctionné, lorsque je veux l'allumer, rien ne se produit : l'éc...
Bonjour, J'ai perdu des photos de mes vacances dans mon pc portable pro dont je ne suis pas administrateur comment les recuperez avec un logiciel ...
Bonjour, voila je travaille sous photoshop et quand je met du texte c'est vraiment pas net [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_...
Bonjour, j'ai voulu graver des photos stockées dans picasa et je n'arrive plus à lire le reste du CD( qui ne vient pas de ce programme).on dirait que...
Bonjour, je recherche un tuto de gimp qui au final montre un sous marin dans un port de pêche merci pour vos réponses (j'arrive plus à trouver le site...
Bonjour, ca fait deja 7 mois que je possede BLENDER avec un patch en francais mais sans doute je n'arrive pas encore à faire une modelisation complexe...
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il y a moyen, avec le programme Adobe Photoshop CS, de retiré le décors pour mettre du .png. Ok je m'explique m...
Bonjour, TOUTES MES PHOTOS ETAIENT CLASSEES PAR DIFFERENTS ALBUMS SUR PICASSA ET JE NE RETROUVE AUCUNE DE SES PHOTOS !!!!! quelqu'un pourrait il m'ai...
Bonjour, je voudrais créer une led sous 3DS max 2009 (led standard) le problème c ke je ne sai pa comment l'éclairer voila tout aidez-moi j ai beso...
Bonjour, http://www.lesnemesis.com/img/userbar_nems.gif Je voudrais avoir l'image ci-dessus dans les texte, mais comment faire ????
Bonjour, jaimerais savoir sur gimp ou est cres selection parce que la je suis perdu merci davance
Bonjour, je maîtrise quelques logicielle graphique : photoshop illustrator Quarkxpress je demande de me conseiller un logicielle pour débutant en m...
Bonjour, est ce que c'est posssible de convertir un fichier photo en texte le blém c'est que j'ai scanné du texte et moi je veux avoir la possibili...
Bonjour, je n'arrive plus a eteindre mon pc pour l'eteindre chui obligé a le faire manuellement ni meme le redemarer -- JOELCOMPUTER YAKRO
Bonjour, Je suis actuellement débutant dans la photo commence à m'y intéresser fortement et pour cela, j'envisage d'acheter un bel appareil photo. ...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis en train de réaliser un montage vidéo sur une série que j'adore mais je suis confronté à un probl...
Bonjour, j'ai un appareil photo SAMSUNG L100 8,2 mega pixels , je l'ai muni d'une carte mémoire SD 2GB , j'ai fait déjà plein de photos que j'ai tra...
Bonjour, voila en faites je voudré avoir des écriture graffiti pour mon photo filtre studio. Ou je peu trouver sa?
Bonjour, Au debut photoshop CS3 fonctionnait tres bien mais des que jai restauré mon systeme et que je l'ai reisstallé un message safiche quandje l'o...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un ne pourrai pas me donner un site ou il ya des tuto video pour maya 2008. merci.
Bonjour, j'est un probleme le voici: quand je joue a ma 360 on vois tout les pixeles en noir et sa uniquement sur ma 360 quand je regarde un...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre plusieur image en une seule
Bonjour, je possède un appareil photo numérique sony dsc-p5 que j ai acheté y a quelques années et qui me satisfait j'ai voulu racheter une carte me...
Bonjour, Je Vois Sur Beaucoup De Blog Tes Gens Qui Vont Cercle Au Tour D'une Personne ex : http://cena-forever.skyrock.com/photo.html?id_articl...
Bonjour, je travail sur illustrator cs 1 et j'aimerai installer des police .ttf ; .otf ; .pdf pour les utilise dans illustrator je l'ai installer ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux emporter une maquette de photoshop vers dreamweaver. merci
Bonjour, Je viens de créer un flyer, mais juste avant de l'envoyer pour impression, je me suis apperçu que mon document etait en rvb. J'ai trouvé co...
Bonjour, je vous conseille real draw plus efficace que photo shop et plus facile je test sa et c vré
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil photo pour mes vacances. J'ai vu sur fnac.fr : - Nikon CoolPix S610 Gris Anthracite + Etui Noir + Carte...
Bonjour, j'ai une photo en noir et blanc et je voudrais y inserer un text jusque la pas de probleme, mais je voudrais que ce texte change de couleur,...
Bonjour, j'essaie de réinstaller UNFREEZ sauf que maintenant je dois l'acheter et je n'est pas envie, connaissez-vous un autre logiciel qui fait des g...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de faire un montage vidéo avec des photos. Je connais windows moviemaker et c'est exactement le gen...
Bonjour, je cherche un album de couleur pour mon père ( mariage de coleur , comment avoir une couleur en melangant des autre couleur ...) pour peintr...
Bonjour, j'ai de très vieux négatifs n/b de tous formats. Comment tirer des photos de ces négatifs ? Scan ou comment ? Aller chez chez un photograph...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, quand je selectionne un pinceau "historique" pour pouvoir faire un rond de n'importe quel diametre j...
Bonjour, Salut a tous, j’ai un petit problème avec le logiciel autocad 2004, je suis encore novice et je m y connais pas trop. Je dois imprimer plus...
Bonjour, J'utilisais Microsoft Office Picture Manager pour compresser mes Photos ( De 4 Mo environ vers 550 KO ) Je voudrais en trouver un autre gra...
Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai pour projet de me faire offrir un Reflex. J'ai flashé sur Le D60 de chez Nikon, qui me parait pratique et aborda...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.