Les discussions

Modification de photos

Bonjour, Ayant fais l'acquisition d'un nouvel appareil photos je voudrais pouvoir mettre un personage dans une autre photo mais sans le décors(mettre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bg62

Lanterne magique

Bonjours à tous, lanterne magique (Diaporama) J'ai trouvé ce logiciel grâce à un magazine de freeware (2006) mais les liens donnés ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
cbauf

Skyrock je peut plus mettre des gifs

Bonjour, j'ai un gros probleme c'est que je peut plus mettre des foto gif' dans mes article il me disent sa"votre foto ne respecte oas les condition...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Nezumi-No-Hi

Probleme de paramétre d'affiche

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant bien longtemps j'ai un probléme d'affichage. Chaque fois que je redémarre ou étaint mon pc au prochain allumage la configu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ceylanbaba

Carroussel

Bonjour, slt gilon je serai interesser pour ton caroussel 4 couleur peut m envoyer les plans a laurentvillon@yahoo.fr merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Luke1

Unfreez et photofiltre

Bonjour, Esce-que quelqu'un peut m'aider svp , mon problème est que je veux faire des mes photos des superbe photos en faisant des gifs ( bulles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Luke1

Créer une table sous blender 3d, j'ai un hic

Bonjour, Je n'arrive pas à suivre le tutoriel du site du zéro pour réaliser une table. Si vous avez déjà réussie à le faire avec ce tutoriel, po...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Da-King

Blender

Bonjour, jai telecharger blender pour faire des animations que ma coseillé quelqun,bref,jai vu sur commensamarch.... que pour le mettre en francai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
remy66fr

Comment retrouver mes photos?

Bonjour, hier j'ai pris des photos avec un appareil photo ensuite je l'ai ai mis sur l'ordinateur pour les mettre sur ma clé quand j'ouvre l'une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Luke1

Rétrécir avec photoshop ou gimp

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour, par exemple rétrécir le nez, ou le retoucher, avec photoshop ou Gimp. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
titedidine62

Comment fait ton pour joue

Bonjour,j aimerais jouer mais je ne trouve pas le site

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Luke1

Quark

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger quark

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sarahmoon

Detourage cheveux avec tracé

Bonjour, Je souhaite faire détourer des cheveux (galère) et à la sortie obtenir un tracé...y a t il une solution ? si quelqu'un peut m'aider cela se...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sarahmoon

Contrat pour logo

Bonjour, Je suis auto entrepreneur en graphisme depuis peu, avant je travaillais qu'au black, forcément on avait pas ce genre de solutions. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
king

Digital photo

Bonjour, on ma donné un Digital Photo Keychains mais je n'ai pas le cd qui vien avec que je ne peut pas mettre des photo dedans que j'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
sonia_p24

Logiciel de retouches d'image en ligne

Bonjour, je n'ai pas les moyens de m'acheter un logiciel de retouche d'image ni l'envie de télécharger des logiciels gratuits sur mon disque. Aprés...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
promeneur

Lumix dmc tz5

Bonjour, Mon appareil fait des images trop bleu et je trouve pas un moyen de le regler. pouvez vous m' aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blender en francais svp

Bonjour, je cherche blender si possible o moin la version 4.26 merci a tous!!!!!!!!

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
remy66fr

Bannierre

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un pouvais me créer une banniere avec comme arrière plan des flamme et comme écriture xxshinobi centrer au milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
king

Quelle logiciel

 Résolu

Bonjour, avec quelle logiciel peut 'on faire une chose comme ça. http://images0.hiboox.com/images/2008/25r9bu22.jpg merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
promeneur

Téléchargement de photoshop (gratuit)

 Fermé

Bonjour, bon.je vais entrer directement dans le vif du sujet... je n'arrive pas à télécharger photoshop gratuitement...vous pouvez m'aider ?? et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
DefFight

Mémoire interne pleine avec 3 photos prises

Bonjour, J'ai besoin de faire quelques photos et mon père m'a prété le sien dont il ne se sert plus ... Il s'agit d'un panasonic DMC-LX2 Je p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dogg g

Lottery 2010

Bonjour, la date de resultat de la lottery 2010?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger photoshop cs2

Bonjour,je voudrai savoir comment telecharger adobe photoshop cs2 pouviez vous m'aider s.v.p merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Kubrick91

Memoire insufisante pour imprimer photo?!!

Bonjour, j'essaie d'imprimer une photo avec WLXPhto gallery et le message suivant apparait: mémoire insuffisante pour imprimer vos images: fermez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Frederic76

Incomprehension ds photoshop pr impression

Bonjour, J'ai deja cree une discussion hier, ou j'ai obtenu des reponses tres detaillees et utiles, qui m'ont fait comprendre bcp de choses, mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
muffin

Realisation affiche

Bonjour, Voila je dois realiser une affiche pour une association et je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel ou autre qui pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
muffin

Effacer texte

Bonjour, comment supprimer texte sur cette image jpg http://picasaweb.google.com/neige016/Academie#5361739623181803442 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Luke1

Gimp 2

Bonjour, slt je viens de télécharger gimp et je ni comprend pa gran choses pouvez vous maidé svp

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
eldo-NiokI

Quelqu'un pourrait m'aider ?!

Bonjour, avant je pouvais envoyer plusieurs photos à la fois, depuis aujourd'hui sans rien toucher je n'y arrive plus, je peux que en fesant piece joi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Luke1

Besoin d'un graphiste

 Résolu

Bonjour, je recherche un graphiste pour faire le design de mon forum et d'un jeu en ligne merci de vos futures réponses cordialement nonolebboss

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
KevG

Batterie photo

 Résolu

Bonsoir, Je dois changer la batterie d'un APN Canon. J'ai deux questions : 1. Puis-je prendre sans risque une compatible ? Je ne vais pas prend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Simpson droit image

Bonjour, je voudrai acheter des image des simpson (virtuel)pour mon site y-a-t-il un site ?ou un moyen de povoir avoir des droit ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
simpsonjojo

Appercu non disponible de mes photos sous xp

Bonjour, depuis quelques jours, certaines de mes photos ne sont plus lisibles. Quand j'essaie de les lire avec la visionneuse, j'ai le message "auc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zogramecasa

Comment faire pour avoir un fond d'écrant

Bonjour,j'émerai savoir comment ont fait pour avoir un fond d'écran Hello Kitty

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

Images

Bonjour,mon ordinateur n'arrive pas ouvrir mes images

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Luke1

Comic life

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir comic life. Pour m'assurer de la qualité de mes images je ne les scanne pas mais je les photographie (pour un meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
yul

Pantone

Bonjour, Je dois faire imprimer un document; sur le site j'ai vu qu'il fallait que mon doc soit au format CMJN. C'est alors que j'ai decouvert pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
klaatou

Samsung st50, les batteries compatibles

Bonjour,jaimerais savoir que'elles sont les batteries compatibles rechargeables au lithium pour l'appareil numérique de samsung St50. merci davance...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
klaatou

Cherche site en ligne pour des montages

je voudrais savoir si vous connaissez des sites en ligne pour des montages des photos avc des cadres ,des couleurs,nuance , double phtos ????????????...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
poupou94

Concerne photofiltre studio

Bonjour, J'ai mis quelques photos en timbres, grâce à Photofiltre studio. Maintenant, je voudrais faire comme une oblitération ou un tampon pour ce t...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mel_music_94

Quel reflex pour débuter ???

Bonjour a tous, Je voudrais m'acheter un bon appareil photo pour débuter,.... j'ai un budget de 500 euros max.... Que pouvez-vous me conseiller co...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
roger625

Prb gif gimp...

Salut lorsque je fait des gif avec gimp comme celui ci par exemple : (j'ai zoomer mais c'est quand même moche de loin ) http://img15.imageshack.us/...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Bigou-kun

Comment affécté le son dans flash

Bonjour ; je suie bloqué s'il ya des information ........

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
korpatas

Lien url et mail avec photoshop

Bonjour, Dans mon image sur Photoshop, Je voudrais mettre un lien sur un texte qui renvoie à un site web. Je veux faire la même chose pour une adress...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
oliv

Presentation

Bonjour, ravi de crée un compte sur le forum

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Black4Mamba

Blender

Bonjour, je cherceh un blender en francai si possible la dernire version merc a tous!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
remy66fr

Appareil photo pentax

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour que mon appareil déclenche plus vite, le vendeur m'avait dit que si je changeais de carte mémoire, ça...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kiasus

Police myriad

Bonjour, je suis en pleine création d'une plaquette pour un salon aérien, et je voudrais utiliser la police Myriad. Cette police étant présente par ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
laguill

Problème pour télécharger des renders...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes quand je télécharge des renders, lorsque je veux les ouvrirs, un message apparait et me dit "La ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
diaboloEH
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000