Probleme d'envoi photos

Fermé
jl - 6 avril 2012 à 11:01
 jl - 6 avril 2012 à 17:16
Bonjour,
qui pourrait m'expliquer pourquoi quand je veus joindre une ou plusieurs photos par exemple sur facebook ou par boite mail cela me coupe internet et je dois resoudre sans cesse le probleme!!merci d'avance pour vos reponses.

A voir également:

3 réponses

Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 10
6 avril 2012 à 11:05
Bonjour,
tes photos font quelles tailles ? Je sais que les boites mails et facebook mettent une limite de taille pour ne pas saturer les serveurs...
0
photos de haute resolutions!!mais avant cela fonctionnais tres bien!!en fait à partir du moment ou j'envoi une photo cela me coupe internet et apparait le petit logo(vous n'etes pas connecter à internet )??
0
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 10
6 avril 2012 à 13:41
Ah je suis désolée, je ne vois pas d'où vient le problème dans ce cas. Peut être tester avec des résolutions moins élevées, ça permettra de voir si le problème vient de la taille des fichiers ou non :)
0
merci quand meme pour vos reponses!!bon week-end ^^.
0
N'êtes vous pas limité vous-même dans le poids de ce que vous envoyez ?
0
bonjour!!limité!!c à dire??
0
Je suis sur orange et je ne peux pas dépasser un certain nombre de gigas par mois...
0
ok moi aussi sur orange!!bah je pense que la haute resolution n'est pas encore entrer vraiment dans l'air de la france!!vivement internet ultra haut debit!!encore merci pour vos reponses.
0