Autocad : disparition barre d'outil
RésoluBonjour, Un ami a installé récemment Autocad 2006 sur un portable ACER. L'installation s'est terminé correctement sauf qu'il n'y a aucune barre d'ou...
Bonjour, Un ami a installé récemment Autocad 2006 sur un portable ACER. L'installation s'est terminé correctement sauf qu'il n'y a aucune barre d'ou...
bonjour je commence avec illustrator, les vidéos proposées par adobe , sont trop rapide, je n'ai pas l'impression ,quelles s'adressent aux débutants!...
Bonjour, j'ai besoin de clé d'activation Autocad 2007 .
Salut tout le monde ;), J'aurais voulu savoir si pour commencer cette tablette était bien :) https://www.amazon.fr/Wacom-CTH-480-Tablette-stylet...
Bonjour, En allant dans: Menu > 3D > Nouvelle extrusion 3D à partir du calque sélectionné. Voila ce qu'il s'affiche: "Pour tirer partie des fonctio...
Bonjour, Je cherche désespérément a savoir si sur illustrator CS6, il n'y aurait pas de solution pour créer un dessin complexe qui se duplique et ...
Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier .psb avec la dernière version de Photoshop CC 2014 2.2. Le fichier .psb fait 3,71 Go et je n'arrive pas...
Bonjour, Je suis sur autocad 2013. J'ai un plan sur l'espace objet des 4 cotés d'une maison. J'aimerai mettre sur l'espace papier juste un seul co...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Je souhaite modifier une image qui comporte du texte. Quand je change le fond...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le nom de cette trame (photo jointe), on m'a dit qu'il s'agissait d'une trame coquille d'oeuf ? Je ne trouve malh...
Bonjour à tous Lorsque je veux imprimer sur mon imprimante Laser SAMSUNG Xpresse C460FW une page s'imprime avec le message SPL-C ERROR - Includi...
Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que je poste ici donc désolé par avance si je ne respecte pas tout à fait la charte du site en ...
Bonjour, j'ai un souci je travaille mes image, pour des t-shirts, par Illustrator j'affiche mon damier de transparence , mais a l'impression je ret...
Bonjour, Voila un ami ma fait une intro blender mais il a converti en mp4 donc je le lance et c'est quicktime qui le lance et moi j'aimerai change...
Bonjour à tous, Voici mon problème : je cherche à publier des images via un hébergeur ou un blog pour montrer mon travail à plusieurs personne en ...
J'utilises Blender depuis peu mais j'ai déja un prob ! Je suis le cours du siteduzero et je suis rendu au premier tp : Création d'une scène ! Mais j...
Comment faire pour réaliser des badges et des flyers ,brochure création des designs etc...
Bonjour J'ai fait une copie écran d'une image que j'ai rogné sur Word. Mais comment je peux l'enregistrer en format jpg pour la mettre après en band...
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel ou un site (ou autre) me permettant de créer une image dans ce genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...
Bonjour, je suis étudiante (mais pas en informatique) et je dois réaliser un diaporama de photos pour un site en html. Avec quoi vaut il mieux le fai...
Bonjours a tous et a toutes, Voila en faite je sais que je suis assez jeune, mais j'aimerai devenir scenariste le seul probleme : Je ne sais pas t...
Bonjour le Forum, je viens de créer un fond d'écran. Dans ce fond d'écran, je souhaiterai réserver un emplacement dans lequel apparaitrait une i...
Bonjour, Je débute avec GIMP. Mon souhait serait d'intégrer du texte ( ou des chiffres) pour créer un nouveau document à partir d'un document exista...
Bonjour, à tous ! J'ai creer un" comp" sur after effect avec a l'interieur 1 fichier PSD et un texte " Titre " j'ai creer une animation Mon pr...
Bonjour, Sur After Effect, j'ai 2 calques, un texte (.avi) et une shockwave (Video Copilot) Je voudrais mettre mon texte sur la Shockwave, mais je...
Bonjour, quand je vais dans nuancier je ne trouve pas la bibliotheque de couleurs ça ne s'affiche pas, comment je peux faire ? merci d'avance ...
Bonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...
Bonsoir, J'ai un problème avec photoshop qui m'était déjà arrivé l'année dernière et que j'ai réussi à régler en formatant mon ordinateur, et qui ...
Salut salut ! Bon j'ai un ptit souci depuis quelques jours. Vous avez surement vu le titre. Je vous détaille le sujet et soyez indulgent moi et l...
Bonjour, sur mon nuancier dans In-design, apparaît la fenêtre Pantone alors que je suis en Type quadrichromie, mode CMJN. Cette fenêtre m'empêche d...
bonjour a tous je suis en plein apprentissage de blender et je n'arrive pas a bien distinguer le quadrillage que j'ai paramétré en métrique. pouv...
Bonjour, J'utilise Corel 10 et 12 pour mes conceptions. Je n'arrive pas à exporter les images sans le fond, même si le graphisme n'a pas de fond au p...
Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec photofiltre 6.5 qui a comme curseur de souris un signe plus en blanc et c'est désavantageux face a des...
Bonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D
Bonjour, Je bien de faire l'acquisition d'une tablette logicom 1050 mon problème est le suivant je ne peu installer le google play sur ma tablette ...
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai mis à jours les drivers de mon processeur intel core i5 4cpu 2.50Ghz et quelques autres drivers. Depuis ce jour ...
Salut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour coller une image (visage, objet, etc.) en fond de transparence sur une autre image sur Photosho...
Bonsoir à tous!! voici mon problème: je voudrais savoir si c'est possible par un site ou un logiciel de créer une carte d'anniversaire avec le thème ...
Bonjour, j'ai crée un document sur indesign et maintenant il fait l'imprimer on me demande un pdf généré d'un document indesign avec un texte vect...
salut à tous je suis une brêle en informatique, je n'ai que CorelDraw sur ma bécane et je le maîtrise bien en général, j'avais commencé sur Illustrat...
Bonjour, Pour mon travail je dois redimensionner n'importe quelle image pour qu'elle fasse au final 500 X 300 px, comment faire sur photoshop ? ...
Bonjour, Je souhaite utilisé la vue 3D dans After Effect, mais il refuse de la généré. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426797554-cap...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne INKSCAPE ...le plus simplement possible , merci infiniment . Configuration: Window...
Bonjour, comment mettre plusieurs liens (sous forme de puces numérotées) sur une image (carte cadastrale). Avec tous mes remerciements. Cordialement...
Je cherche à faire une carte étudiant en ne l'étant pas. Merci d'avance
Bonjour, Je me sers de l'option script/chargement des fichiers dans une pile, afin de charger plus de 100 images strictement identiques entre elle...
Bonjour, voilà,sur mon autocad 14 la barre d'état a disparu et la ligne de commande, zone de texte n'ont plus le même aspect, comment rétablir ces zo...
Bonjour, Je suis étudiante en graphisme, et je suis actuellement dans un stage.. Et là il m'arrive un truc étrange, lorsque j'applique dans un d...
Bonjour communauté de CCM ! J'ai besoin aujourd'hui de votre aide.. Voilà suite à (je pense) une mauvaise manipulation, j'ai un problème avec mes ...
bonjour, je possède une image jpg que je voudrais convertir en goutte d'eau (ou autre forme : forme oeuf par exemple) avec effet 3D. Est-ce possibl...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.