Les discussions

Outil pinceau avec photoshop cs6

Quelqu'un peut-il m'aider? Après avoir activé l'outil pinceau et lui avoir attribué une forme prédéfinie et choisi les options, il refuse de prendre ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gabarits / documents répétitifs

 Résolu

Bonjour, Je compose un document (genre catalogue) constitué de multiples pages assez répétitives. La mise en page générale est donc gérée par des...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ChloeW

Imprimer une photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo qui fait 15 x 10 et je voudrais l'imprimer en A4. Comment faire . Merci et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gexgex2543

Inversion des calques blanc en noir, mauvaise manipulation

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation, je suis sur mac (avec photoshop) en anglais. Et mes claques blancs sont devenus noir... comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire en arabe?

comment écrire en arabe sur indesign?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier contenant des tons directes et de la transparence

 Résolu

Bonjour, lors de l'enregistrement de mon fichier illustrator en pdf 2008 dans le boite de dialogue "enregistrer le fichier adobe pdf"-> résumé -> av...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nourchannousa

Retoucher une photo pour avoir cet effet

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire cet effet (yeux qui brillent et peau lisse) sur une photo: Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Luke1

Script photoshop cs6

Bonjour, je cherche a faire un script qui me permettrais de : charger une image A (*.psd) ensuite de charger un lot de nombreuses images (B)qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Nems

Quoi utiliser pour augmenter l'épaisseur d'un bras ?

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment augmenter l'épaisseur d'un bras/avant-bras ? ou auriez-vous un tuto l'expliquant ? Je sais que pou...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
transat

Comment améliorer une image internet et enlever l'effet de pixel

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet personnel et j'ai trouver une image sur google qui me satisfait parfaitement pour mon projet, c...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
-L0Lock-

Fichiers autocad plus lourd après conversion en pdf

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma version d'Autocad est LT 2010 Sur quatre plans autocad , il y en a deux, lorsque je les ai converti ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
contrariness

Comment ouvrire des photos

Bonjour, j'ai un problème avec des photos. je les ses récupérer sur RECUVA car ma carte SD a été effacer par erreur mais je n'arrive pas a les ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Impression recto/verso

Bonjour, Je suis InDesign CS 4 sur Mac. J'ai un problème d'impression : Lorsque j'exporte mon document en PDF, les polices et les tracés ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
contrariness

Problème lecture de fichier indesign, versions différentes

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un petit problème. J'ai travaillé mon CV sur une version d'évaluation gratuite d'InDesign. 3 mois après, je tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
contrariness

Automatiser le changement des couleurs des zones d'un dessin

 Résolu

Bonjour, j'ai un dessin sur lequel il y a trois zones. Dans chaque zone j'applique une couleur que je pioche dans une liste de 20 couleurs. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
uarmengaud

Stylet wacon ne fonctionne plus

Bonjour à vous ! J'ai reçu une tablette Wacom Intuos Small que j'utilise sur mon MacBook Pro 15" Rétinas sur OSX 10.9.5 à noël dernier (décembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image plus nette

Salut, messieurs! S'il vous plaît, pouvez-vous me guider dans photoshop pour rendre l'image que je viens de scanner plus nette et claire. Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traitement d'images

 Fermé

Salut! S'il vous plaît, je voudrais que vous puissiez m'aider à maîtriser le maximum possible le traitement d'une image scannée. Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quark xpress 9.5.4.1 et yosemite (mac os x 10.10)

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il essayé de faire fonctionner Quark Xpress 9.5.4.1 avec la dernière version de Mac OS X 10.10 (Yosemite) ? J'hésite ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Insularis

Photoshop logo

Bonjour, Je souhaite faire un logo comme ceci mais juste au niveau des couleurs sur Photoshop le prob est que je ne trouve pas comment y faire (me...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mesure image en pixcels

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment modifier les paramètres de adobe photoshop pour convertir les mesures de l'image du centimètre vers le pixcel. merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Miss24

Coller texte entier dans gabarit

Bonjour, J'effectue en ce moment la mise en page d'un livre de 75 pages et je suis plutôt novice en la matière en ce qui concerne les petits détai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
contrariness

Fond d'écran de très mauvaise qualitée.

Bonjour à tous, J'essaie de mettre un fond d'écran que j'adore , mais qui malheureusement s'affiche de très mauvaise qualité sur mon bureau. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thekevinvolcatinat

Mon pilote cartes graphiques est faible

Salut. comment téléchargé un pilote pour carte graphique d'un pc ASUS X553MA. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
loic2907

Stylet lent

Bonjour, Alors voilà, j'ai une tablette graphique wacom bamboo pen & touch depuis un peu plus d'1 an. Le problème c'est que par moment, le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
KyotoYokai

Gimp

je cherche un tutoriel .pdf de Gimp . Merci à la communauté de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Luke1

Faire une belle ligne avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est un peu bête, mais il faut comprendre que je n'y connais rien à photoshop... à part recadrer des images et les détourer, j...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Liza

Création d'un logo

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour l'association dont je m'occupe. Certains logiciels annoncés comme gratuits sont e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
PiR/D

Boite de dialogue rechercher une police illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, est ce que la boite de dialogue rechercher une police (polices manquantes, comme celle de indesign) existe dans illustrator cs4? si oui...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nourchannousa

Problème colorimétrie

Bonjour à tous, Voilà je débute sur photoshop et je rencontre déjà des problèmes ! Je suis en ce moment sur un packaging qui est construit sous 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
contrariness

Superposer des photos en transparences avec imac >> doublon

 Fermé

quel logiciel choisir pour placer des photos superposées en transparences sur iMac janojano8

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaumune

N'y a-t-il pas de 3d dans le photoshop cs6 ?

Bonjour, J'ai téléchargé le photoshop CS6 parce que je n'arrivais pas a utiliser la 3D du CS5, mais je ne retrouve pas l'icône 3D dans ce dernier,...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
bledardu94

Photoshop elements 11 sans dvd ?

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur car l'autre cassé.. je voulais ré installer mon photoshop elements 11 mais je ne trouve plus le dvd j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jean3xw

Tablette graphique

Bonjour, ma tablette graphique pen & touch creative de wacom ne fonctionne pas comment je peu faire s'il vous plaît ou avoir un lien merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
roborok

Superposer 2 vidéos

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de superposer 2 vidéo avec window live movie maker si oui comment et si non quel logiciel simple et grat...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lili

Tablette bamboo

ont ma donner une tablette graphique bamboo et je ne sais pas comment elle marche ni même quelle logiciel utiliser. est ce que vous pouvez m'aidez?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Luke1

Carte memoire photos

Bonjour, je n arrive plus à remettre ma carte memoire dans olympus photo alors que je l 'ai fait plusieurs fois merci de vos conseils Co...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
transat

Galaxy s 4

Bonjour, On ma volé mon téléphone et j'aimerais reprendre mes photos et musique SVP

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
angie

Problème installation photoshop

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer PhotoShop mais à chaque fois vers les 40% il y écrit ''Erreur de l'installation'', et j'ai ce message : Exit Code: 34 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
flaviogx3

Photofiltre probleme

 Résolu

Bonjour, c'était pour demander à quelqu'un: pourquoi photofiltre n'ouvre pas certaines photos quand je veux les modifier? Il ouvre toutes les photos s...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Alister

Créer une police avec sa propre écriture

Bonjour, je pense que le sujet à déja été posé mais les résultats apportés étaient tous des sites payants. Donc je voudrais un site qui permmet...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
guygen

Erreur 100 impossible installer photoshop

Bonjour, J'essaie d'installer photoshop version gratuite en test mais à chaque fois pour l'installation ADOBE AIR qui est prioritaire si j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
klimte

Symbole alt+?

Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur un site avec ce symbole ? ? dans mon pseudo le problème c'est que je sais pas quel chiffre il faut mettre avec m...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloc de texte

Peut on m'aider à supprimer la petite croix rouge qui apparaît quelquefois dans des blocs de texte Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Archaos22

Image dans table des matière

Bonjour les amis, j'ai créé une table des matières, qui est un outil formidable. Le soucis c'est que j'arrive pas à finaliser la chose et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sarahmoon

Fusion de données multiples

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour réaliser un document avec fusion de données multiples sur plusieurs pages avec un zone en haut qui serait la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sarahmoon

Probléme outil plume cs6

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai donc re-télécharger photoshop! mais l'outil plume ne veux pas marcher,et ça m'affiche ceci : http://gyaz...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Karmur

Mettre logo nike sur photo

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué sur instagram une personne ayant mis une photo avec le logo de nike en transparent et j'ai beaucoup apprécié, comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Arthur

Configurer un bouton du stylet .

Bonjour, j'ai acquis hier, une tablette graphique de la marque Wacom (intuos), j'avoue que je n'arrive pas encore a dessiner comme sur du papier. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Moustach0

Problème avec intuos

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette intuos "pen &touch small" CTH-480/S. Je ne m'en suis pas servi pendant plusieurs mois, rebranchée hier elle ne f...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zetnot
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000