Les discussions

fragzepika AutoCAD

Autocad : disparition barre d'outil

Résolu

Bonjour, Un ami a installé récemment Autocad 2006 sur un portable ACER. L'installation s'est terminé correctement sauf qu'il n'y a aucune barre d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmj casanova
pouillou Illustrator

Utilisation d 'illustrator

bonjour je commence avec illustrator, les vidéos proposées par adobe , sont trop rapide, je n'ai pas l'impression ,quelles s'adressent aux débutants!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Messina03
SkelJiyu Tablettes graphiques

Une bonne tablette?

Salut tout le monde ;), J'aurais voulu savoir si pour commencer cette tablette était bien :) https://www.amazon.fr/Wacom-CTH-480-Tablette-stylet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Luke1
yassir55 Photoshop

Adobe photoshop cc probleme de 3d

Bonjour, En allant dans: Menu > 3D > Nouvelle extrusion 3D à partir du calque sélectionné. Voila ce qu'il s'affiche: "Pour tirer partie des fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Goya
Marie Illustrator

Créer un tissu avec raccord sur illustrator

Bonjour, Je cherche désespérément a savoir si sur illustrator CS6, il n'y aurait pas de solution pour créer un dessin complexe qui se duplique et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor
rac Photoshop

Texte image

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Je souhaite modifier une image qui comporte du texte. Quand je change le fond...

Utilisateur anonyme
tamara_ni Photoshop

Création trame sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le nom de cette trame (photo jointe), on m'a dit qu'il s'agissait d'une trame coquille d'oeuf ? Je ne trouve malh...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
220022 Xpress

Spl-c error including corrupted data

Bonjour à tous Lorsque je veux imprimer sur mon imprimante Laser SAMSUNG Xpresse C460FW une page s'imprime avec le message SPL-C ERROR - Includi...

Szadek
joelinou After Effects

Aide pour compilation

Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que je poste ici donc désolé par avance si je ne respecte pas tout à fait la charte du site en ...

cedric321
kommle Illustrator

Impression

Bonjour, j'ai un souci je travaille mes image, pour des t-shirts, par Illustrator j'affiche mon damier de transparence , mais a l'impression je ret...

kommle
MineIS Blender

Convertir mp4 pour blender

Bonjour, Voila un ami ma fait une intro blender mais il a converti en mp4 donc je le lance et c'est quicktime qui le lance et moi j'aimerai change...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
-L0Lock-
KerryOnSea Graphisme

Convertir un fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je cherche à publier des images via un hébergeur ou un blog pour montrer mon travail à plusieurs personne en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
KerryOnSea
Quentinlinformaticien Blender

Problème blender !

Résolu

J'utilises Blender depuis peu mais j'ai déja un prob ! Je suis le cours du siteduzero et je suis rendu au premier tp : Création d'une scène ! Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
-L0Lock-
Vladoulove Graphisme

Infographie

Comment faire pour réaliser des badges et des flyers ,brochure création des designs etc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
PSud
Utilisateur anonyme Photoshop

Image

Bonjour J'ai fait une copie écran d'une image que j'ai rogné sur Word. Mais comment je peux l'enregistrer en format jpg pour la mettre après en band...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
W99
Lhyhs Graphisme

Comment créer une image avec une citation

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel ou un site (ou autre) me permettant de créer une image dans ce genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Lhyhs
mea Graphisme

Diaporama en flash, html ou javascript ?

Bonjour, je suis étudiante (mais pas en informatique) et je dois réaliser un diaporama de photos pour un site en html. Avec quoi vaut il mieux le fai...

41 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sissi
Makutai Graphisme

Recherche de dessinateur de manga (style shojo)

Bonjours a tous et a toutes, Voila en faite je sais que je suis assez jeune, mais j'aimerai devenir scenariste le seul probleme : Je ne sais pas t...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
atchiko9
Quaisako44 Photoshop

Emplacement réservé dans un fond d'écran.

Bonjour le Forum, je viens de créer un fond d'écran. Dans ce fond d'écran, je souhaiterai réserver un emplacement dans lequel apparaitrait une i...

Utilisateur anonyme
klimte The Gimp

Dans gimp, cheminement pour création

Résolu

Bonjour, Je débute avec GIMP. Mon souhait serait d'intégrer du texte ( ou des chiffres) pour créer un nouveau document à partir d'un document exista...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
transat
hakeim After Effects

Dupliquer un "comp" avec psd

Bonjour, à tous ! J'ai creer un" comp" sur after effect avec a l'interieur 1 fichier PSD et un texte " Titre " j'ai creer une animation Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lalumet
AtomeGaming After Effects

Problème superposition

Bonjour, Sur After Effect, j'ai 2 calques, un texte (.avi) et une shockwave (Video Copilot) Je voudrais mettre mon texte sur la Shockwave, mais je...

lalumet
zelhmt Photoshop

Bibliothèque de couleurs

Bonjour, quand je vais dans nuancier je ne trouve pas la bibliotheque de couleurs ça ne s'affiche pas, comment je peux faire ? merci d'avance ...

Utilisateur anonyme
jysemoi InDesign

Une question d'imposition

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jysemoi
Klys069 Photoshop

Gros problème avec photoshop cc

Bonsoir, J'ai un problème avec photoshop qui m'était déjà arrivé l'année dernière et que j'ai réussi à régler en formatant mon ordinateur, et qui ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
@nnie
QuentQQ Photoshop

Disques de travail saturés

Salut salut ! Bon j'ai un ptit souci depuis quelques jours. Vous avez surement vu le titre. Je vous détaille le sujet et soyez indulgent moi et l...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
QuentQQ
rugbyman49 InDesign

Nuancier

Bonjour, sur mon nuancier dans In-design, apparaît la fenêtre Pantone alors que je suis en Type quadrichromie, mode CMJN. Cette fenêtre m'empêche d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
contrariness
Louison MANGINDA Graphisme

[corel draw et photo]

Bonjour, J'utilise Corel 10 et 12 pour mes conceptions. Je n'arrive pas à exporter les images sans le fond, même si le graphisme n'a pas de fond au p...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
caspers
Utilisateur anonyme Photofiltre

Problème curseur photofiltre 6.5

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec photofiltre 6.5 qui a comme curseur de souris un signe plus en blanc et c'est désavantageux face a des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7
Photofiltre

Texte photofiltre

Résolu

Bonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7
antoniod877 Graphisme

Direct x 11 erreurs

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai mis à jours les drivers de mon processeur intel core i5 4cpu 2.50Ghz et quelques autres drivers. Depuis ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
antoniod877
antoniodu76 Graphisme

Création de carte d'invitation

Bonsoir à tous!! voici mon problème: je voudrais savoir si c'est possible par un site ou un logiciel de créer une carte d'anniversaire avec le thème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000
nourchannousa InDesign

La vectorisation du texte créer un double text

Bonjour, j'ai crée un document sur indesign et maintenant il fait l'imprimer on me demande un pdf généré d'un document indesign avec un texte vect...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
contrariness
nikorock Graphisme

Coreldraw x4

salut à tous je suis une brêle en informatique, je n'ai que CorelDraw sur ma bécane et je le maîtrise bien en général, j'avais commencé sur Illustrat...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
contrariness
Kiwi111 Photoshop

Redimensionner une image dans photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon travail je dois redimensionner n'importe quelle image pour qu'elle fasse au final 500 X 300 px, comment faire sur photoshop ? ...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
M. Pascal
ussmarines After Effects

Caméra 3d inactive

Bonjour, Je souhaite utilisé la vue 3D dans After Effect, mais il refuse de la généré. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426797554-cap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ussmarines
mafaqua Graphisme

Comment fonctionne inkscape

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne INKSCAPE ...le plus simplement possible , merci infiniment . Configuration: Window...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
thorgalalix
marister Photoshop

Créer plusieurs liens sur une image

Bonjour, comment mettre plusieurs liens (sous forme de puces numérotées) sur une image (carte cadastrale). Avec tous mes remerciements. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
bg62
olivier5000 Illustrator

Carte étudiant

Je cherche à faire une carte étudiant en ne l'étant pas. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
transat
vigianno AutoCAD

Autocad 14

Bonjour, voilà,sur mon autocad 14 la barre d'état a disparu et la ligne de commande, zone de texte n'ont plus le même aspect, comment rétablir ces zo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
issam
LittleCreek Illustrator

Souci de couleur dans illustrator

Bonjour, Je suis étudiante en graphisme, et je suis actuellement dans un stage.. Et là il m'arrive un truc étrange, lorsque j'applique dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Xxlena Illustrator

Problèmes avec les points d'ancrage

Bonjour communauté de CCM ! J'ai besoin aujourd'hui de votre aide.. Voilà suite à (je pense) une mauvaise manipulation, j'ai un problème avec mes ...

max
Lilyane_01 Photoshop

Images convertie en goutte d'eau ou autre forme

bonjour, je possède une image jpg que je voudrais convertir en goutte d'eau (ou autre forme : forme oeuf par exemple) avec effet 3D. Est-ce possibl...

max
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000