Les discussions

Comment trafiquer ou truquer une photo ?

Bonjour, Voilà, j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour trafiquer ou truquer une photo de façon à mettre de personne sur la même photo et...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
transat

Je n'arrive pas a gommer sur photoshop cs5

Bonjour, voilà j'ai enregistré mon dessin en cours de réalisation sous format PSD pour le continuer plus tard. Seulement quand j'ai ouvert celui c...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Nomade

Comment creè une photo annimè?

Bonjour, Qui peut me dir comment creè une machine ou photo en genre de cela http://www.wiejskie-zycie.info/index.php?gr=303&lng=en S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Luke1

C koi le nom de ce effet ? svp!

Bonjour, je veux savoir le nom de ce effet SVP & merci http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/320240_2447712202540_1543992443_32544311_6229...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
krakixx

Insérer une image dans blender

Salut à tous, voilà mon problème, je cherche depuis un "petit" moment déjà, comment insérer une image qui se trouve dans mes documents de fedora, sur ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lima

Fichier photo

Bonjour, J'ai récupéré des images en format Bribes et E.M.F. provenant d'un diaporama, impossible de les transformer en JPEG, avec photoshops comm...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
halima

Transformer mes photo

 Résolu

bonjour a tous depuis quelque jour je recherche un logiciel pour transformer simplement des photo en image de bd ,en style papier journal,en photo anc...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
vava

Mode d'emploie du canon powershot g10

Bonjour, je suis bien en peine, j'ai eu a noel un superbe appareil hpto numerique canon powershot G10. je connais les fonction principales, ma...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mnecir

Convertir fichiers ithmb en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des photos du format ithmb d'une clef USB au format jpeg sur un PC qui peut me dire comment faire,existe t'il un log...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
loumyk

Faire des remous dans l'eau

 Résolu

Bonjour, je cherche apres un programme de dessin qui me permet de faire des remous dans l'eau. J'en ai déjà possédé un il était tellement léger...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
végers

Boujou...

 Résolu

Bonjour, Savez vous si Boujou est gratuit ou payant? Bon payant ou pas ce n'est pas grave, savez vous où je pourrais me le procurer? Merci :-) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
bik225

Pc portable qui s'éteint:carte graphique?

Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable packard bell Easynote LJ65 avec windows 7. Quand je veux jouer à un jeu, type sims3, mon ordi s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gillou

Mettre un texte en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre un texte en fond d'écran, seulement je ne vois pas vraiment la mise en oeuvre pour cela...si c'est possible.. Si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Openrequest

Comment on ouvre blender

Bonjour, j'ai télécharger blender et je ne trouve pas le dossier pour l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Poseidon91

Lecteur graveur dvd

Bonjour, Peut on mettre les sims 3 sur un netbook? Mercii pour vos reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Destrio5

Fichier masque d'effet sur photoshop cs5

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai réalisé sur Photoshop CS5 une carte de visite composé d'un fond noir, d'une voiture, et de différent ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Le_Faucheur

Un tuto pas à pas de webdesign sur photoshop

Bonjour, voilà je suis un hyper débutant concernant même la manipulation de photoshop , j'ai déjà lu qlq partie du site du zero , je connais bcp plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
razily

Crée un mirroire éclaté sur ps cs5

Bonjour, Voila, je fais actuellement un projet personnelle, j'essaye de donnée se style d'éclatement : http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ussmarines

Echelle à partir d'une simple photo

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'avoir l'échelle d'un bâtiment à partir d'une image prise? je m'explique: on me propose de créer des...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Milk

Intro video

 Résolu

salut tout le monde =) voila j'aurai aimer savoir comment créé une animation vidéo de 15/30sec voir moins mais un peu de ce style la : https://w...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
alexdrums

Trouver le nom d'une police

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la police ayant servi à faire cette image. http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136[/img][/url] Je n'...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
TheMagicien69

Microsoft photo editor

Salut tt le monde!! Voila g un probleme avec photo editor sous XP. le logiciel n'accepts plus l'extension .jpg entre autres.son format est inconnu. le...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nn2009

Logiciel montage photo animé

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir un ou plusieurs nom de logiciel de montage pour faire parler une image (faire bouger les lèvres pour le faire parler, fair...

77 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jean

Illustrator cs4 tuto

 Résolu

Bonjour, Voila je vient de ma procurée Adobe Illustrator Cs4. Pour pouvoir faire du dessin vectorielle, alors j'ai chercher des tutoriel pour débute...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
david

Des tuto pour illustrator debutant

 Résolu

Bonjour, j aimeraiis bien vous me donnez des liens pour des tutos pour illustrator sur tous les niveaux Mercii Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stephane

Ordinateur portable pour du graphisme

Bonjour, Voilà, je conte faire l'acquisition d'un Compaq Presario CQ54 - 305SF Ses caractéristiques sont : Système d'exploitation : Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
contrariness

Problème de compréhension du logiciel

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment faire pour mettre des bout de film dans les musiques avec audacity ou autre logiciel merci de m'aidez pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Xodo

Comment réaliser une animation stickman

Bonjour, Alors voilà, je suis intéressé à créer une animation un peu près similaire à la vidéo suivant : https://www.koreus.com/animation/open-...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ha3950me

Scanner des photos avec hp psc 750

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une imprimante hp psc 750 et je ne sais pas du tout si je peux scanner des photos avec si cela est possible pourrait on m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
victorio05

Refaire des contours help !

Bonjour, J'ai un petit problème avec une image, je cherche un solution au plus vite car c'est un devoir a rendre et qui compte pour le BAC !! E...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
transat

Convertir un fichier jpg et .doc

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier J...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Iban

Probleme bamboo pen avec gimp

Bonjour, bonjour ;mon probleme est que ma tablette marche tres bien dans l ensemble mais quand j ouvre gimp je peux utiliser le stylet pour les se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jeanbi

J'aimerai devenir graphiste...

Bonjour, J'ai 15 ans actuellement, et depuis quelques temps je nourris une grande passion pour le montage, la création d'images etc... Seulement ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
végers

Installer plugins after effect portable

Bonjour, J'ai la version portable d'Adobe After Effect CS3 et je me demande si je peux installer des plugins et des presets et dans ce cas, de que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
TheAeroDarkOne

Probléme de texte sur photo avec paint

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma ...

46 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
oui il a la pate casser

Info pour carte graphique radeon hd

Bonjour, Sur mon pc fixe, je possède une carte graphique assez vieille du nom de MSI radeon hd 2350 64mb. Malheuresement pour les jeux récents, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marco1044

Comment on créer un brush sous photofiltre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on créer un brush ? ( pas le fait d'en prendre et les incorporé sur une image, sa je c faire).

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
inconnu20

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, comment intégrer une photo en flou dans photofiltre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jackson6039029

Problème d'installation driver wacom sous w7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un tablette graphique Wacom intuos3, mais impossible d'installer le driver. j'ai téléchargé les trois...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ChrisRapt

Appareil photo numérique samsung pl100

Hi ! J'aimerais savoir si l'Appareil photo numérique compact SAMSUNG PL100 était un bon appareil ? Merci merci Configuration: Windows XP /...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
poliiine

Besoin d'une intro chaine youtbe

Bonjour, J'ai créer une chaine youtube et depuis quelque temps je constaste quelle marche plutot bien ! Je recherche quelqu'un qui serai capable d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Antonio13820

Background chaine youtube

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui sait faire ( frabriquer ) les fond des chaines de youtube ou background . J'aimerais mettre ce Background a ma g...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Simcan

Je voudrais devenir mangaka..

Bonjour,je suis en 6° et je voudrais devenir mangaka , j'ai assez d'imagination , je dessine divinement bien et j'ai plein d'histoire dans ma tête qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Meiko-chan

Recherche de forums de concours graphisme .

Bonjour, Je suis inscrite sur un petit forum de graphisme . Je recherche des forums , qui organisent des concours de graphisme inter forums .(séri...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Galinette

Photoshop impression a3

Bonsoir, j'ai cherché à droite à gauche, mais je n'ai rien trouvé donc je vous pause ici ma question. Je passe un concours d'art, j'ai travailler d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaumune

Ati radeon mobility hd5470

Bonjour, je voudrait savoir si un carte graphique ATI Radeon Mobility HD5470 1 Go, un préprocesseur Intel Core i3-330M (2.13 GHz) et 4Go de mémoire vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Vlashikito

Perte de photos

Bonjour, J'ai télécharger un logiel que j'ai suprimé et j'ai perdu mes photos comment les récupérées?? PS: J'ai un mini HP equié de Windows 7 E...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Vlashikito

Plusieurs images de fonds sur forumgratuit.fr

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible sur forumgratuit , de mettre des images de fond différentes pour plusieurs catégories sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ghost187

Création d'animations 3d incrustées film

Bonjour, Avec un ami, nous aimerions tourner un film avec ma caméra. Ce film porterait sur le retour des dinosaures au 21e siècle. Le seul "hic" si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ghost187

Les dimensions pour les stickers de dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les dimensions d'un sticker dvd ou autre car à chaque fois que je recherche un sticker il y' a plein de d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tony-toto
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000