Configuration pour une illustration
Bonjour, Je dois faire une illustration sur Photoshop pour une affiche 40x60, mais qui pourrait éventuellement être utilisée pour des impressions de...
Bonjour, Je dois faire une illustration sur Photoshop pour une affiche 40x60, mais qui pourrait éventuellement être utilisée pour des impressions de...
Bonjour, voilà je vous explique mon problème sur Flash Player CS5.S, je suis débutante. J'ai deux images sur le côter (style album photos) qui on une...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut incruster une vidéo dans cinema 4D. J'attend vos réponses avec impatience. Configuration: Windows 7
Bonjour, j'ai tenté de créer un photo cube 3d sur le site de même nom. Je ne vois pas de bouton qui permette de l'enregistrer. Comment procéder pou...
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît penda...
Bonjour, Pour la création d'un faire part, je possède 3 photos. Les 3 sont enregistrées sous le format JPEG Taille - 2 de 183ko et 1 de 834 Ko ...
Bonjour, après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas de solution a mon problème: sue after effects lorsque je vent compiler le film, il m...
Bonjour, je voulais savoir comment on remet les raccourci au clavier dans 3ds max car il ne marche plus, j'ai du faire une fausse manip !!! Merci de ...
Bonjour, merci de m'indiquer comment mettre la main sur un logiciel gratuit (de préférence ou pas cher) pour monter un magazine éléctronique " e-pr...
bonjour a tous .j aimerai modifier une photo telecharger en gif en jpeg.je sais que c est possible avec adobe photoshop element 3.0. comment faire? a...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...
Bonjour, j'ai des photos dans mon PC qui ont été prises avec un appareil photo de 10Méga pixels; comment peut-on réduire leur taille pour les env...
Bonjour, j'ai un pc portable Asus et je viens de voir que j'avais deux carte graphique je voulais savoir comment ça marche ^^ savoir si les deux...
Bonjour, J'aimerais passer le livre que j'ai fait sous indesign en A4 avec les bords perdus en un format unique 21,61 x 30,32 cm sans bords perdus...
Bonjour, j'ai fait mon livre sous indesign CS5. Tout est ok et je galère pour sortir le PDF HD pour l'imprimeur. En fait j'ai deux problèmes ...
Bonjour à tous ! Je cherche à créer un document sur lequel mettre du texte et des images qui prennent tout l'espace d'une page, sans marge à l'impres...
Bonjour, je sais, que la question a du être poser dans d'autre forum, mais je souhaite une réponse plus précise : Donc, je souhaiterais savoir si u...
Bonjour, Je suis a la recherche de bons tutoriels pour apprendre a faire des cheveux ou des vetement un peux plus realiste mais en même temps pas....
Bonjour, voila j'ai un pc dont j'ai voulu le brancher dans un plasma samsung, tout marche correctement sauf que l'affichage est "décalé".C'est a dir...
Bonjour, Je dois retoucher plusieurs dizaines de photos avec ces commandes : Image > Taille du canevas... Dimensions = 520 x 300 Ce...
Voila bonsoir tous le monde , j'ai un petit problème avec ma nouvelle cam, et ne comprenant pas trop l'anglais je vous demande de bien vouloir m'aidez...
Bonjour, ma carte mémoire de l'appareil photo a reconnu un problèmes, les photos ne s'affiche pas, j'ai récupérer les photos je les mes dans mon pc ...
Bonjour, je recherche un forum , qui traite en particulier des design de sites , blogs , forum . C'est à dire , uniquement la question graphisme ...
Bonjour, je cherche à faire un flou de surface j'ai photoscape : je sais pas comment on fais, et je voudrais un logiciel autre que photoshop (ma versi...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen pour enregistrer (en pdf ou jpeg) un livre ou des pages qu'on retrouve sous une présentation de ...
Bonjour, Comme indiquer dans le titre je voudrais faire des flyer pour faire la pub pour des soirée Est ce que quelqu'un connais un logiciel ou un...
Bonjour, j'ai acquis ce week-end une tablette pc Fujitsu stylistic st5112 pour l'utiliser comme outil de travail (photoshop). Cependant impossible...
Bonjour, J'ai Photoshop Portable or il m'est impossible de le mettre sur mon ordinateur portable qui a windows 7, or sur mon xp tout marche, voilà ...
Bonjour, Je viens de passer à windows 7 et la visionneuse windows ne fait que visionner avec les flèches : les autres fonctions sont "ternies". ...
Bonjour, Comment transformer une image GIF animée en icône? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, j'ai acheter un télé samsung 46p series 6 ..et je cherche comment je active l'option 3d ..quel bouton ou qu'elle demarch a suivre !! s...
bonjour à tous, je voudrais avoir de l'information concernant les différentes machines qui permettent l"impression sur t shirt, laquelle permet d'a...
Bonjour, je possède une tablette Bambo Pen&Touch depuis peu et je voudrais l'installer sur mon PC, mais ils me mettent que si je l'ai déja installer j...
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique (une Genius, G-Pen 450) et photoshop CS5. Je m'explique. Quand j'ouvre le logici...
Bonjour, tout le monde. Je souhaiterai insérer une photo dans mon CV. Cependant, lorsque j'ai numérisé une photo de 3 x 4. J'ai un fichier qui pren...
Bonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un...
Bonjour, Je ne peux pas envoyer des photos avec Windows Galerie Photos. Je ne comprends pas ou il y a bug. Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, Dans le but de réaliser des faire part, je cherche un moyen de transformer une photo en cartoon la manière "C'est du Propre" (voir à l'u...
Bonsoir, sous Inkscape, j'aimerai justifier parfaitement du texte à gauche et à droite. Le texte comprends plein de petits points parce qu'il ...
Bonjour,je voudrai commencer ma chaine youtube et je voudrait connaitre quelque logiciel pour filmer l'ecran de ma tele depuis l'xbox(je veut pas d'HD...
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour installer un diaporama de mes photos personnelles en fond d'écran.Merci
Biiiijour, Qui peut m'indiquer le lien vers un site de tutoral ( je ne sais même pas si c comme ça qu'on dit...) pour photoshop ? Un pas trop compliq...
Bonjour, Je dois réaliser une couverture pour ma classe et je cherche un soleil avec des rayons de tel sorte que je puisse mettre des symboles, d...
Bonjour, Je commence à utiliser autocad 2012 et sans faire expres j'ai fermé la barre de dessin. Le problème est que je n'arrive pas à la faire ré...
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour veillir une photo voila j ai un frere decedé a l age de 8 ans et j aimerai savoir quel visage il aura...
Bonjour, Je dois préparer des fly avec l'aide d'une affiche A3, je veux la mettre en 4 formats sur une feuille A4...Quelqu'un peut il m'aider? ...
Bonjour, J'ai détouré une image dans photoshop. J'ai rendu l'extérieur transparent (damier). Sur photoshop j'ai donc la seule image. Je veux la c...
Bonjour, je voudrais savoir comment extraire d'un power point un image animée(ppt) en conservant l'animmation Configuration: Linux / Firefox ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réccuperer des images annimées gifts d'un power point sans perdre l'annimation? C' est très urgent, s'i...
Bonjour, Je ne connais rien dans ce domaine, mais j'en cherche une pour pouvoir dessiner (principalement). Je ne veux pas mettre beaucoup d'argent...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.