Les discussions

Ctrl ??

 Résolu

Bonjour, Toujours en attente de ma formation sous photoshop , je profite du bureau pour faire quelques petites choses, voici ma question. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ghost187

Besoin du nom d'une police d'écriture

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis programmeur amateur et actuellement, je cherche à améliorer le design de mon logiciel. Voilà pourquoi j'aimerais changer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
grandMOJ

Comment supprimer le fond

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un logo pour mon site et je voudrais savoir comment supprimer le fond avec photoshop Voici l'image : https://www.i...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ghost187

Compatible 3d ou pas? merci de m'aider

Bonjour, je voulais savoir si mon pc est compatible avec un écran 3d? voici le nom et les infos: Hp hpe h8 1110ch carte graphique:gtx 550 t...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Kingzak34

Numerisation!!!!

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m eclairer, je suis en premiere art graphique et j'ai recu un exercice de numerisation, notre exercice consiste a nu...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Foster

Je cherche un programme pour créer des plante

Bonjour, Voila je cherche un programme du même type que Ivy Generator qui permet de créer une plante de façons informatique. Mais Ivy Generator ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Baldo32

Logiciel de dessin gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel de dession sur PC XP en shaware pour ma fille de 12 ans D'avance merci pour vos propositions Cdt

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
choubaka

Outil crayon photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu la boite a outil de photoshop cs5 mais je n'ai pas trouvé l'outil crayon vraiment c'est bizarre mais c'esst vrai qlqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
encours

Crée une photo 2d / 3d

Bonjour, J'ai me suis jamais vraiment mis dans les logiciels photos (j'ai photoshop et photofiltre) dont je me sers rarement, mais bref, je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
The Braveheart

Un logiciel de montage (photo + audio)

Bonjour, Ma question est très simple vu que j'ai déjà une certaine expérience dans le montage vidéo et photo, je cherche juste un logiciel léger e...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Luke1

Photoshop cs5- gif animation

Bonjour, Je bidouille du gif animé sur le CS5 pour l'instant en y important des gifs dé jas réalisés par de tiers personnes. Ma question est la su...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Luke1

Créer une transition personnalisée

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de créer une transition vidéo personnalisée (par exemple générant une animat...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
The Braveheart

Le film ma première fois

bonjour, je voudrais vous demandez qu'elle est la chanson dans la bande annonce ''Ma première fois" de Marie-Castille Mention-Schaar. Merci par avan...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lol

Cr2 ne veut pas etre traiter sous capture one

Bonjour, Voila mon problème, j'ai des fichiers en CR2 que j'aimerais traiter sous capture one pour les mettre en TIFF ou JPEG, le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
The Braveheart

Faire un visuel 3d à partir d'un patron

Bonjour, je cherche un logiciel ou un moyen de pouvoir faire d'un patron créé sur Illustrator, une image 3D. En gros j'ai fais le patron d'un pac...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
efff

Personnaliser photos gratuit sans logiciel

Bonjour, Je vois que vous aidez bcp et que vous répondez aux aides alors voilà : J'aimerais aussi faire des photos comme ça pour les publier sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ABc

Texte qui saute sur in design

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte sur In Design, je veux aller à la ligne, mais dès que je le fais, tout le texte saute et fait comme si je n'avais pas assez de...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dakota

Image en regard

Et comment vous faites avec word 2007 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh

Cours dreamweaver mx et photoshop7.0.1

Bonjour à tous, je suis Roger B, et je me forme depuis sur Dreamweaver MX 6.0.1 et Photoshop 7.0.1. Pouvez m'aider à trouver des cours interactifs cla...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kalima12

Où trouver ce masque svp ?

Bonjour, Je cherche depuis maintenant très longtemps ce masque que j'ai trouvée par hasard sur un blog. http://x-bebey-972-x.skyrock.com/20082732...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lore76

Détourrer un sujet avec photoshop ancien

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment délimiter un corps sur une photo par exemple, le corps d'une femme et le paysage derrière on l'efface, pour ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
transat

Comment obtenir cet effet

Bonsoir, J'aimerai savoir comment obtenir l'effet suivant http://img11.hostingpics.net/pics/706109popu.png cette sorte de pluie lumineuse. Est-c...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Luke1

Cmt changé la couleur d'1 voiture ss phtoshop

Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? je travail sur photoshop cs4 sous mac book. je voudrais changé la couleur d'une voiture en drapeau d'un pays....

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
transat

Filtre utilisable, mais inactif photoshop cs5

Bonjour, voici mon problème, j'essaye d'utiliser certain filtre photoshop tout va bien jusque la preview et quand je clique OK sur le fenetre du f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
trampy

Bug sur photoshop

Bonjour , Je suis sur Adobe Photoshop et j'ai un problème , le problème c'est que j'ai une main qui me bloque . Je ne peux rien faire ! Ni écrir...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chistine

Icones floues , internet flou ..

Bonjour, Après avoir supprimé un programme ( je ne sais plus lequel ) , je constate que L'image de mon ordinateur est floue , plus de bonne qual...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
The Braveheart

Presse sublimation laquelle choisir

Bonjour, je cherche a m'equiper en materiel sublimation , mais je ne sais pas quelle press choisir , je cherche plutot une press combo pour pouvoir me...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
contrariness

Comment utiliser photoshop

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser photoshop Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
glg29

Problème barre d'outils de gimp 2.6

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Alors j'ai un problème avec ma barre d'outils, sur The Gimp 2.6. J'ai fait quelq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Visiteurvenud'ailleur

Comment faire une intro 3d animée

Bonjour, honnêtement, je cherche quelqu'un qui peut me faire une intro car j'en est vraiment besoin c'est pour une vidéo youtube et c'est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
motep2

Problème d'ordinateur

Bonjour Quand j'allume mon ordinateur , il s'allume correctement mais quand on arrive au bureau l'écran est noir . J'ai changer d'écran mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Regis59

Problème d'impression avec scribus

Bonjour, Quand on importe un document texte ( une seule page)dans Scribus et qu'on ajoute une image, on atteint rapidement les 30 mo si l'on enrerg...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
contrariness

Qu'es ce que c'est une photo 300go

Bonjour, on me demande une photo de 300go qu'es ce que c'estmerci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Luke1

Iframe

Bonjour, sur le site de la fnac par exemple : http://www.fnac.com/ en cliquant en haute de page sur le bouton FNAC PRO, ca charge le FRAME situ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ickyknox

Photo

Bonjour, Je suis photographe en Algérie et j'aimerait savoir si il y a des site ou je pourrait vendre mes photos. Ou même en publier. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choucaldia

Comme rendre une image moins flou avec cs4?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kenocouteau

Impossible d'importer photoshop/ illustrator

Bonjour, je suis au travail et je n'arrive pas à importer un texte (titre) fait à partir de photoshop dans illustrator, quand j'essai de le faire, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Rx_Kéta

Problème de numérisation avec mac et hp c7280

Bonjour, J'ai un Mac et depuis, je ne parviens pas à numériser mes articles de revues ou recettes. Mon imprimante est une HP Photosmart C7280 tout e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
M.GyvEr

Logo pour mon association

Bonjour à tous ! Qui peux m'aider ou me faire un logo pour ma future association loi 1901 de rollers ?? Je n'arrive pas à me servir de adobe ill...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Belfort Rollers

Recherche site montage svp

Bonjour, je cherche a faire des effets de ce type ( http://www.facebook.com/photo.php?fbid=320068688036065&set=a.299803636729237.68826.299541316755469...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The Braveheart

Dépliant

Bonjour, Je suis en train de faire un dépliant en A4 (21 x 29.7) en 3 partie. Sur la regle de photoshop mes, je peux voire que mes 3 parties font...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
bebas

Probleme de calque sur gimp

Bonjour, Je rencontre un probleme avec Gimp 2.6 En effet, au cours d'une colo j'ai du faire une mauvaise manip, sur le coup, mes calques ont été...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
transat

Soucis photoshop

Bonjour, j'ai un petit soucis je veux prendre le logo d'assasin's creed et je n'arrive pas a prendre que ce que j'ai sélectionner ... je ne peut pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zetnot

Textures photoshop

Bonjour, Je viens ici pour vous demander si vous ne connaitriez pas un pack de texture payant, d'un vrai éditeur que je puisse acheter afin qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
__Brian__

Statue en or avec photoshop

 Résolu

bonjour, je cherche à savoir comment créer une statue en or, à partir de la photo d'une personne. J'arrive à faire une statue de pierre, mais une st...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
transat

Problème de téléchargement photo sur facebook

Bonjour, Je veux mettre une photo sur facebook et rien à faire, il ne veut pas il dit "Erreur de téléchargement Malheureusement, cette photo ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Steph58.

Galerie ccm

Hello tout le monde, Je vous propose ce topic "galerie ccm" pour le plaisir des yeux. Vous pouvez poster vos créations en tout genres (gifs, ban...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The Braveheart

Dessiner un thème pour forum ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un forum que j'ai fait sur forumactif. Quand je vais dans la partie Affichage de l'administration et que je vais dans la gest...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
--the-king--

Apn compact / mode manuel / 200 euros

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que je parcoure le net en long et en large, et je n'arrive pas à trouver un digne successeur à mon APN Sony Cyber...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mininovas

Montage video

Bonjour, Voilà, je réalise un TPE sur le clonage en ce moment. J'arrive à la fin de ma production qui est un reportage vidéo à l'aide de montages....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Nikoo14
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000