Impression sur metal
Bonjour, Question un peu particulière: je suis musicien et un de mes synthétiseurs présente de la rouille sur la plaque (panneau de contrôle) o...
Bonjour, Question un peu particulière: je suis musicien et un de mes synthétiseurs présente de la rouille sur la plaque (panneau de contrôle) o...
Bonjour, Jai un appareil photo olympus x-940, il a ete tombé de mon lit. Quand je l'ai allumer, le zoom ne se ferme plus (ne rentre pas et totalit...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un petit logiciel gratuit, un plug-in ou autre (je ne connais que Acrobat Pro) sur lequel je pourrais cont...
salut les amis je suis un amoureux de l'infographie , j'utilise des logiciels comme photoshop , vegas , mais j'ai un probleme . le probleme que j'a...
Bonjour, j'aimerais trouver cette Police d'écriture (image du lien). Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup !! Image : (la police du mot 'Malevolence...
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour télécharger un logiciel gratuit sur les cours d'infographie
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait une séance photo et ai formaté ma nouvelle carte mémoire qui se trouvait dans déjà dans une des fentes carte mémoire ...
Bonjour, j'ai photoshop mais je ne sais pas comment le manipuler ; je sais un peu sur les calques (ajouter) etc .. mettre des couleurs mais je ne ...
Bonjour, Comment convertir un fichier FP3 (floor plan) en DWG (autocad)? merci de la reponse
Bonjour, J'ai une version QuarkXPress 7 avec licence et tout et tout, qui me convient très bien mais qui était installée sur XP et que je n'arrive...
salut les amis ! j'ai un probleme qui me fracasse les neurones , le truc c'est que je fais dans les montages videos et je suis en formation et j'a...
Bonjour, voila je recherche un logo enfin je voudrai trouver un logo pour ma société en allimentation générale comment je pourrai réagir a cette ...
Bonsoir à tous, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je dois faire une présentation et donc j'utilise Word pour créer un fichier...
Bonjour, ca fait plusieur jour que j'essay de trouver comment decouper mon image en arriere plan pour pouvoir l'integrer a mon gabarit , je debute a...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et quand je suis dans indesign (qui été déjà installé) lorsque j'écris du texte, et que je fais entrée p...
Bonsoir, je me pose la question depuis un petit moment, quel est le logiciel le plus performant afin de créer un univers virtuel ? Je cherche ...
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel de CAO pour la menuiserie dans laquelle je bosse (je travaille dans le B.E de cette menuiserie). ...
Bonjour, Je fais un tpe et je voudrais savoir si à partir du site madmagz on peut imprimer soit même le magazine sans qu'il y est la marque qui appa...
Bonjour, bonjour voila j'ai ouvert une allimentation général est je rechercher un logo +ou un site gratuit pour trouver mon bonheur merci d'av...
Bonjour, j'ai la version d'essai de la CS5.5 sur mac mais quand j'ouvre indesign je n'ai pas la boîte à outils ni même le menu outils. De plus, le...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet pour mon université en composite sur catia. Je rencontre un seul problème, je dois fai...
Salut!!! Je souhaite depuis un ptit moment déjà transformer certaines de mes photos à la façon Andy Warhol. J'ai lu quelques tuto mais je ne parvie...
Bonjour,j'ai une vidéo et je voudrais capturer une photo est-ce possible? merci de me répondre en m'expliquant comment faire
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour retirer la limite de 30 gratuitement jour dans fastone capture
Bonjour, J'ai fait un présentation diapo sur oo . Sur mes diapo j'ai mis d'abord du texte puis j'ai ajouté une image de fond que je redimensionne ...
Bonjour, j'aimerais imprimer et faire relier un book rhéto d'une trentaine de page avec couverture rigide. Mais j'aimerais que le prix reste raisonn...
Bonjour, je fais un site web de musique où l'on pourrait télécharger. à cette effet, j'aurais besoin d'un infographe pour me faire si possible 2 b...
Bonjour, Qulqu'un aurai un masque ou un moyen de faire un effet rayon de soleil au milieu d'une image avec photofiltre ? Ou quelque chose qui ressem...
Bonjour, J'ai un windows 7 et j'aimerai savoir si il existe un équivalent des logiciels Photobooth et Iphoto ,mais pour windows 7. Un gratuit si p...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image qui recouvre toute la feuille sans dépasser sur les côtés sur microsoft word . Merci d'avance !
J'ai importé des photos sur mon ordi, j'aimerais les remmettre sur la carte mémoire de mon appareil photo, quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a ...
Bonjour, mon iPhone et bloqué je peut juste faire des a pelle d urgence quesqui faut t'il faire pour que mon IPhone remarche merci de me d...
Bonjour, voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette graphique wacom bamboo pen & touch. Elle marchait très bien mais un jour comme ça, el...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possible :) Alors voilà, je souhaite imprimer une image qui est un mélange de vectorielle et d...
Bonjour, Rebonjour à tous, Je m'amuse à bricoler mes images fonds d'écran avec Photofiltre et Gimp. Je trouve toujours de nouvelles fonctions ...
Bonjour, je voudrai un logiciel pour créer des étiquettes pour des barquettes repas.Merci
Bonjour, j'en suis à mes premiers pas dans la fusion de données d'Indesign et je me pose une question : je dois insérer du texte et photos dans des e...
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me supprimer l'arriere plan blanc de cette image ci dessous ?? Pour ne plus qu'avoir que ce qui est mis en c...
Bonjour, je viens d'installer quarkxpress 9 mais j'ai du mal à insérer des objets.dans la version dans la version 8 j'utilisais l'outil contenu d'...
Bonjour, J'aimerais crée mon propre background youtube, mais je ne trouve ni tuto ni template ou meme dimension des nouvelles chaînes youtube.. J'...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo avec fonction RAW dans un budget allant jusqu'a 400 euros bridge, reflex ou compact, avec stab...
Bonjour, Hier j'ai longuement travaillé sous Photoshop... Puis je décide de le fermer pour accueillir mon pote ... On me demande évidemment si je ...
Bonjour, avec quel logiciel je peut faire une animation 3d dans ce genre http://www.youtube.com/watch?v=Z-3z3DNUGiE J'ai blender, mais ca m...
Bonjour, je cherche une image identique a celle-ci dessous, mais plus grande! Ou alors une image qui ressemble,.. un bombe de peinture avec quel...
Bonjour, quelqu'un pourait identifier cette police s'il vous plaît ??? J'ai déjà fait tout les sites (de ma connaissance) d'idendification ... sans ré...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'export avec InDesign CS5 sur Mac, je m'explique : la situation est simple, j'ai un portfolio en forma...
Bonjour, J'ai un projet en Design d'Espace dans lequel je dois créer une "seconde peau" pour un marché couvert (faisant aussi office de parking). ...
Bonjour, Mon probleme avec the gimp c'est que bormalement il y a une barre a,droite de l'ordi et du jour au lendemain elle a disparus que faire svp...
Bonjour, je souhaite savoir comment enlever le quadrillage sur toute les images que j'ouvre dans gimp 2.6 Configuration: Windows Vista / Firefo...
Bonjour, Je vois de plus en plus d'images avec des animations crées avec E-Anim ou autres logiciels d'animation. J'aimerais créer la mienne moi au...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.