Les discussions

Codage ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet : je reçois un teste clair , bien orthographié , je le retransmet et mon destinataire le reçois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
martinic

Gifs

Bonjour, comment puis-je ouvrir et fairent fonctionner les gifs que j'ai fabriqués autre que dans la boite d'envoi des mails, j'aimerai les avoir dan...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
dom

Satellite leo, geo, heo, meo

Bonjour, Je veux savoir la différence entre un système de satellite GEO , satellite LEO, satellite HEO,satellite MEO? et que signifie les abreviation...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Hamid

Message "input no supported" ! aidez-moi svp.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, arpès une modification de résolution d'écran, l'écran devient noir et me laisse un message : "Input no supported" ou quelque...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
contrariness

Existe-t-il un marché pour les panoramas

Bonjour, existe-t-il un marché pour les photos panoramiques et les visites virtuelles ? merci de votre info Daniel Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
06nico

Effacé les montage que je fait .

Bonjour, je voudrais effacé les montage que j'ai fait et qui apparaisse dans présentation et qui défile en ba et que tout le monde voit je voudrait le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ghost187

Photos perdues...

Bonjour, voila mon soucis... j'ai copié collé des dossiers contenant des photos du disque dur d'un ami sur mon ordi. Malheureusement, dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cbauf

Ajout côtes / dimensions sur une photo

Bonjour, Je cherche une solution pour ajouter des cotes sur une photo que je possède. Le but étant de visualiser les différentes dimensions de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Luke1

Le développement flash fini sur mac ?

Bonjour, D'après certaine rumeur les web designer ne pourrons plus développer du flash sur mac a partir de la CS 6 d'adobe. VRAIE OU FAUX ? On...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nanotable

Comment récupérer des photos supprimées

Bonjour, J'ai un iphone 4s depuis 2 semaines, j'ai pris plein de photos la semaine dernière et aujourd'hui j'ai voulu les copier sur mon pc. Premi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Al

Comment supprimer des polices de photofiltre

Bonjour, j'utilise souvent photofiltre pour faire des montages et autre, j'utilise le plus des polices d'écritures téléchargées sur un site légalement...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Luke1

Tablette bamboo fun : pilote, logiciel?

Bonjour tout le monde, J'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Fun, que j'utilisais sur mon ancien ordinateur (Windows XP). Maintenant j'en ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Cory13

Photographier son image sur un ordinateur

Bonjour, Je cherche comment photographier son image sur son ordinateur mais je ne trouve pas . AIDER-MOI SVP !!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
The Braveheart

Paintnet

Bonjour, Peut-on faire des polylignes sur paintNet comme on peut le faire sur autocad? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
leodu57

Pixia - montage photos

 Résolu

j'aimerais savoir si avec pixia, on peut changer l'arrière plan d'une photo et faire un montage, c'est à dire prendre 2 photos différentes et les me...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ihy

Augmanter les dpi des tiff

Bonjour, les figures de mon article scientifique (faites par excel) de format tiff sont de faible résolution dpi (72, copiées dans Paint). Ils recom...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nanotable

Comment installer mon imprimante canon mp250

Bonjour, même avec le cd d'installation, impossible de réussir a installer mon imprimante canon . Pouvez-vous m'expliquer comment réussir à installe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
L'ermite

Insertion de texte

Bonjour, Je ne sais pas comment insérer un texte sur photofiltre, j'ai l'image mais je ne sais pas comment mettre du texte, ça ne vas pas.. Mon text...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
-Loulouu-

Brush

Bonjour, Je voudrais créer une forme prédéfinie pour ensuite modifier sa dureté. Ca doit être possible mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
tania187

Adobe after effects cs5.5 ne se lance pas.

Bonjour, Quand je lance AE CS5.5, j'ai un message comme quoi ma carte graphique n'a pas OPENGL, je crois que c'est parce que j'ai une Intel HD graph...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche blocs autocad pour aménagt dressing

Bonjour, je cherche des blocs autocad pour un dressing (tringles, chaussures, chemises, sacs, etc) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
choucaldia

Photoshop element 8

Bonjour, En ce moment j'utilise le logiciel "adobe photo shop éléments 8" que vous connaissais certainement. J'adore ce logiciel mais j'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
fred

Utilisez grid960 avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour, voilà je vois des gens qui font du design de leur site en utilisant grid960 et parmi les fichiers y a un consacré à photoshop d'extension p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
razily

Changer la couleur des yeux. avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoit comment changer la couleur des yeux avc photofiltre ou bien photoshop element 8 ? Merci d'avance ! (: Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
transat

Typo de substitution à la day roman ?

Membre de la confrérie de "comment ça marche", bonsoir. Voilà j'ai cette typo, (vous trouverez un image sur le lien ci-dessous) c'est une Day Ro...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bebas

Recherche graphiste

Bonjour, Je viens d'ouvrir un forum sur Lady Gaga et je recherche des graphistes pour mon forum. Les Graphistes doivent s'inscrire sur le for...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
x-XPainX-x

Pbm de bordures autour d'une image gimp

Bonjour à toutes et tous, Je débute actuellement sous gimp et ai déjà bien avancé avec divers tuto trouvés sur le net. Néanmoins là je me frotte...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
transat

Renseignement

Bonjour, Je voudrai savoir pour faire un manga on est obligé de dessiner car si on le doit, je ne suis pas doué pour ?!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Carlota79

Template et intro flash

Bonjour, je cherche des exemples gratuits de template et d'intro en html+flash pouvez vous me donner des liens ou je peux trouver ce ke je cherche m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hugo

Logiciel de montage video

Bonjour, Connaissais vous un logiciel de montage video GRATUIT autre que movie maker ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cleman007

Dessiner murs réaliste autocad architecture

Bonjour, Je connais bien autocad 2D mais je débute la 3D. Je souhaite faire un plan de maison individuel assez réaliste avec autocad architectu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
tchouken

Je cherche une image...

Bonjour, Pour les besoins d'illustration d'un site web je suis à la recherche d'une image, de préférence une photographie mettant en scène une cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
choucaldia

A la recherche de cette police.

Bonjour, Je suis à la recherche de la police de caractère de ce logo pour pouvoir le modifier http://www.casimages.com/img.php?i=1202250302...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Risk&Peril

Photoshop cs3 forme personnalisée.

Bonjour, J'ai besoin d'aide car en ce moment je suis en train de faire un blason mais mon soucis c'est que quand je met ma forme personnalisée et bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
RyaNNN

Installer d'autre police / dézipé

Bonjour, J'essaie d'ajouter une police photofiltre j'ai trouvé tout ce qui est "disc local C" -FOND - Mais ce que je ne comprend pas c'est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Luke1

Convertir

Bonjour je veux convertir mes photos qui en format jpeg à une format bmp ou gif ou png et qui ne doit pas excéder 300Ko merci en avant Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Luke1

Comment convertir un fichier dds en bmp

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme simple me permettant de convertir un fichier dds en bmp

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marv

[blender] images de synthèse

A tout hasard, pour ceux qui ne connaissent pas encore, j'en profite pour reparler de Blender, ce magnifique logiciel d'image de synthèse gratuit. ht...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
oiuytrezaaaaaaa

Problème de résolution de fichiers pixelisés

Bonjour, Je viens d'envoyer des fichiers pour impression sur promoflyer, des fichiers que j'ai fait avec publisher, et promo flyer me renvoit un m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
axelle

Maj tomtom go 930 t

Bonjour, Je voudrais faire la mise a jour de mon GPS go 930T mais je ne sait pas comment m'y prendre . Est ce que vous pouvez m'expliquer comment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pixel, image et webdisign!!

 Résolu

salutation, tout d'abord j'aimerai savoir comment une image s'affiche sur un ecran d'odinateur de definition fixe, par exemple une image qui fait 3...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gatemehdi

Flammes sous adobe after effects

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai dans le projet d'introduire des flammes dans une vidéo (genre des flammes qui apparaissent dans la main de quelq...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Anonymous

Les réseaux de petri : un outils de modélisat

S'il vous plait quelqu'un ici a un lien pour télécharger le livre "Les réseaux de Petri : Un outils de modélisation " Merci énormément

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Luke1

Grille sous photoshop

bonjour, je voulai savoir comment on peut faire aparaitre la grille de cadrillage sur une image sous photoshop. Merci d'avance cordialement vincent

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zetnot

Gimp brush

Bonjour, j'utilise Gimp pour faire toute sorte de création. j'étais en train de créer un nouveau brush, en l'enregistrant tout sa... et puis j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel dessin design

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
muritaka

Modifier photo sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub de windows qui permet de modifier les photos, mais je n'arrive pas a me rapeller du nom du logiciel. merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nethoorn

Image sur un ordinateur

Bonjour, Je souhaite mettre l'image de ma télé sur mon ordinateur ? Je possède un télé écran plat un LED et un ordiateur portable AZUR. Faut-il qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
choucaldia

Sos logiciel graphique pour dessiner

 Résolu

Bonjour, je cherche une astuce ou un logiciel pour dessiner un truc comme ça http://im24.gulfup.com/2012-02-24/1330093480262.jpg merci bien

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Luke1

Ctrl ??

 Résolu

Bonjour, Toujours en attente de ma formation sous photoshop , je profite du bureau pour faire quelques petites choses, voici ma question. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ghost187
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000