Les discussions

Il manque des caracteres

Bonjour, Sur indesign CS3 je compose un document et lorsque je l'enregistre en EPS il manque des lettres dans certains mots. que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
contrariness

Une explosion dans une vidéo.

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse. Voilà j'expose ma requète. J'aimerais trouver un logiciel permettant de créer des explosions en séquence d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Adobe Visua; Effect

Diminuer la taille/le poids d'un gif

Bonjour, Je voudrais mettre un gif en image de skyblog mais la taille est trop importante. Ils me disent qu'il faut une largeur & longueur inféri...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chacha

Echec reinitialisation packard bell dv6

Bonjour, Voila j'ai ete ataqué par un virus (qui sevi depuis decembre 2011 en se faisant passer pour un blocage de la gendarmerie !!) J'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fab95

J'aimerais apprendre à dessiner :$

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aimerais apprendre a dessiner à partir de modèle, je n'ai pas envie de me payer des cours juste pour sa car je le fais que pe...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
entraide

Nouvelles polices pour gimp

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel d'infographie gimp. Je suis sous Windows xp familial J'ai telechargé the gimp, il marche très bien, mo...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
scalabre

Envoie de plusieurs photos avec hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis le début du mois d'Août je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois sur hotmail. Il y a t-il une astuce pour reconfigurer l...

43 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aliane djilali

Montages photos

 Résolu

salut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bditdkrts(kryui

Barre noir en dessous de démarrrer

Bonjour, Windows Vista Firefox 10.0.2bonsoir je fait appel a vous car j' ai une barre noir en dessous de la barre de taches de démarrer je vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
poupougne13

Je cherche quelqu'un ayant un easynote sl 65

Bonjour, tous est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bapt45

Problème bamboo pen & touch

Bonjour, J'ai eu a Noël une tablette Bamboo Pen & Touch CTH-460, mais je n'arrive pas a installer les logiciels qui sont censés être inclus (photosh...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jeanbi

Lin picasa à mettre dans un blog

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire gratuit donc peu de photos à y mettre et impossible de cliquer dessus pour les agrandir donc pas évident p...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
deruyf

Wanted

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peux faire des Wanted a la façon One piece s'il vous plait qui peux m aide. je veux un avis de recherc...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Luke1

Couleur

Bonjour, sil vous plait je voudrai une explication sur les couleurs merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
TandooriaChoco

Pixel en cm?

 Résolu

Bonjour, Je réalise des visuels pour un site, le visuel doit faire une dimension de 673 X 448 pixels combien ca fait en cm? (biensur sur photosho...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Pierrecastor

Indesign-équivalent libre

Bonjour, Existe-t-il un équivalent "logiciel libre" d'Indesign. Ce qui m'importe, car je travaille avec des gens qui utilisent le logiciel d'Adob...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
contrariness

Creation de bannière

Bonjour à tous, Je voudrais créer une bannière sous photoshop cs3 pour mon site web. Le probleme est que j'en ai jamais creer. Sous cet angle, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle cette police ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment s'appelle la police celle ou est marquer Summer Skin 2008. http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/01/1203011233...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage autocad 2009

Bonjour, Salam tous le monde , Je suis nouvel utilisateur d'autocad 2009 et je n'arrive pas a afficher la barre des commandes en bas de l'écran ,h...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Ludo A13

Sur photoshop 6

 Résolu

Bonjour, je vous envoie un SOS... Je voudrais remplacer un fond (non verrouillé) par un autre sur photoshop 6 ... COMMENT FAIRE SIOU-PLAîT ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Kalou

Infographiste...arnaqué

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé pour une entreprise un logo, un mailing, une plaquette, carte de visite, un site internet, enfin la totale quoi en très peu de ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
web's and com

Photofiltre!

 Résolu

Bonjour, J'utulise Photofiltre & j'ai un petit problème.. Alors voilà, je sais comment découper mon image, mais je ne sais pas comment la mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
^Abel^

Objectif reflex canon & nikon : compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste une confirmation. si j'achète un nikon, est-ce que TOUS les objectifs nikon pour reflex sont compatibles ? si je change de...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Greg

Realiser affiche publicitaire de 8m2

Bonjour, Il s'agit bien de 320*240 ou alors de 800x800 m2? je comprends rien Quelle échelle utiliser ? please Configuration: Mac OS X / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lefrangin

Couleur clair après couleur foncée ?

 Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux noirs à force de couleur trop foncées et j'ai horreur de ça , j'aimerai retrouver ma couleur d'avant , à savoir châtain...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
crapoulou

Help ..color efex 4 pro sur photoshop cs5 ???

 Résolu

Hello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ashbee60

Photoshop elements plante à l'ouverture

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
WildDancer

Adobe after effect

Bonjour, J'ai un problème lorsque le mets un son et que je mets play aucun son est joué. Alors que j'ai bien vérifier que le son ne soit pas coup...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bik225

Logiciel ou sites pour montages de photo

 Résolu

Bonjour, quelqun peut me donner un sites ou un logiciel où on peut faire des montages sur des photos ?

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
julie

Cours blender

cours sur blender

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Zarathoustra

Problème avec aiptek v8300

Bonjour, Malgré la mise au point sur l'appareil numérique Aiptek v8300, les photos sont flous, il n'y a qu'en se rapprochant de l'objet qu'elles d...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Laura

Logiciel pour créer des tags

Bonjour Je voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel pour créer des tags ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to be...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
blazywaare

Problème enregistrement illustrator cs4

Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui dans l'impossibilté d'enregistrer un travail EPS, en Ai ainsi que tous travail qui demande un enregistrement. ...

21 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
gero24

Documentation scribus 1.3.3.9

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé sur le site de scribus la version 1.3.3.9. j'ai cherché un peu partout pour avoir une documentation oui un manuel d'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
vankop

Sony vegas 11

Bonjour, je vais partir au ski vendredi, et au retour j'aimerais faire un montage de mes vacances en essayant d'être le plus professionel possible...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'installation autocad

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installe une version d'evaluation 30 jours, j'ai installé autocad 2011 sur windows7 mais le décompte de la version d'evaluation...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Bencara

Comment crer une image comme sa

 Résolu

Bonjour, Comment Crer une image comme sa http://www.google.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
XxBgDu78xX

Mise en place album photo

Bonjour, je viend de creer un album photo avec flash maker ,en caroussel et quant je l'integre sur ma page de mon site et que je le mets en teste loca...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jumpai

Je voudrais des liens pour des tutos pshop, i

Bonjour, je voudrais des liens pour des tutos pshop, illustrator srtout pas des tuto en video s'il vous plai merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Etude pour devenir infographiste

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère ES et je suis intéressé par le métier d'infographiste, plus précisément dans le domaine publicitaire mais je...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

The gimp sur mac

Bonjour, Je viens de télécharger the Gimp sur mon MacBook Pro, et à vrai dire, je n'arrive pas du tout à l'utiliser, quelqu'un pourrait-t-il m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
BakaART

Adobe photoshop cs3

Bonjour, Jmapel Sitraka et jve faire un traitment d'image sur Adobe Photoshop CS3 mais j sais pas comment l'utiliser. Si qlqun peut maider, j vs e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Xodo

J'ai cherché partout impossible...

Bonjour, j'ai mon profil mais impossible de changer la photo et qu'est que c'est CCM bisou merci d'avance Configuration: Linux / Indeterminable...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
transat

Problème avec photoshop cs5 !

Bonjour, Le problème c'est que après avoir télécharger photoshop sur le site d'adobe avoir payé et tout je veux ouvrir le fichier et en quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ghost187

Changer une affiche dans mon image

Bonjour à tous, Voilà je suis entrain de montrer un forum pour le club de foot de mon fils et la je suis bloquer sur une demande de changement sur ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Stéphane18

Enregistrement de photos

Bonjour, j'ai trouvé des photos sur le site du magazine "Public" mais je n'arrive pas à les enregistrer ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ? ...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
végers

Aide montages , svp .

 Résolu

Bonjour, Est - ce que vous connaissez un logiciel , pour faire des coeurs comme ça sur une photo ? Ou pouvons - nous faire ça sur photofiltre ? Me...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Julie

Découpage d'une image uniquement

Bonjour, Je souhaiterais ne récupérer que l'image sur photo-filtre, afin de ne récupérer que l'image sans fond blanc. COMMENT faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
transat

Comment faire graph en bulles imbriquées

Bonjour à tous, Je suis étudiante et je rédige actuellement mon mémoire de fin d'étude, pour lequel j'ai réalisé une enquête (j'ai rentré mes donn...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
spleenlikespring

Problème corel photopaint9

Bonjour, j'ai un problème sur la barre d'outils sur laquelle il y a "fichier,edition...." elle a tous simplement disparue j'ai essayer de réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
contrariness
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000