Les discussions
Zwcad?
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel de CAO pour la menuiserie dans laquelle je bosse (je travaille dans le B.E de cette menuiserie). ...
Madmagz
Bonjour, Je fais un tpe et je voudrais savoir si à partir du site madmagz on peut imprimer soit même le magazine sans qu'il y est la marque qui appa...
Logo pour ma société
Bonjour, bonjour voila j'ai ouvert une allimentation général est je rechercher un logo +ou un site gratuit pour trouver mon bonheur merci d'av...
Indesign cs5.5
Bonjour, j'ai la version d'essai de la CS5.5 sur mac mais quand j'ouvre indesign je n'ai pas la boîte à outils ni même le menu outils. De plus, le...
Catia v5r18
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet pour mon université en composite sur catia. Je rencontre un seul problème, je dois fai...
Comment faire du andy warhol???
RésoluSalut!!! Je souhaite depuis un ptit moment déjà transformer certaines de mes photos à la façon Andy Warhol. J'ai lu quelques tuto mais je ne parvie...
Capturer une photo d'après une vidéo
Bonjour,j'ai une vidéo et je voudrais capturer une photo est-ce possible? merci de me répondre en m'expliquant comment faire
Retirer la limite de 30 jour dans fastonecapt
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour retirer la limite de 30 gratuitement jour dans fastone capture
Image arrière plan
Bonjour, J'ai fait un présentation diapo sur oo . Sur mes diapo j'ai mis d'abord du texte puis j'ai ajouté une image de fond que je redimensionne ...
Impression d'un book
Bonjour, j'aimerais imprimer et faire relier un book rhéto d'une trentaine de page avec couverture rigide. Mais j'aimerais que le prix reste raisonn...
Aide pour créer une bannière
Bonjour, je fais un site web de musique où l'on pourrait télécharger. à cette effet, j'aurais besoin d'un infographe pour me faire si possible 2 b...
Effet rayon de soleil
RésoluBonjour, Qulqu'un aurai un masque ou un moyen de faire un effet rayon de soleil au milieu d'une image avec photofiltre ? Ou quelque chose qui ressem...
Equivalent iphoto et photobooth pur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un windows 7 et j'aimerai savoir si il existe un équivalent des logiciels Photobooth et Iphoto ,mais pour windows 7. Un gratuit si p...
Mettre une image en format a4 sur word
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image qui recouvre toute la feuille sans dépasser sur les côtés sur microsoft word . Merci d'avance !
Transfert de photos depuis mon ordi a carte
J'ai importé des photos sur mon ordi, j'aimerais les remmettre sur la carte mémoire de mon appareil photo, quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a ...
Iphone
Bonjour, mon iPhone et bloqué je peut juste faire des a pelle d urgence quesqui faut t'il faire pour que mon IPhone remarche merci de me d...
Wacom bamboo
Bonjour, voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette graphique wacom bamboo pen & touch. Elle marchait très bien mais un jour comme ça, el...
Impression, trame ?
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possible :) Alors voilà, je souhaite imprimer une image qui est un mélange de vectorielle et d...
Réinitialiser une image.
RésoluBonjour, Rebonjour à tous, Je m'amuse à bricoler mes images fonds d'écran avec Photofiltre et Gimp. Je trouve toujours de nouvelles fonctions ...
Creation d'étiquette.
RésoluBonjour, je voudrai un logiciel pour créer des étiquettes pour des barquettes repas.Merci
Indesign : fusion de données ou import xml ?
Bonjour, j'en suis à mes premiers pas dans la fusion de données d'Indesign et je me pose une question : je dois insérer du texte et photos dans des e...
Enlever l'arriere plan d'une image, aide svp
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait me supprimer l'arriere plan blanc de cette image ci dessous ?? Pour ne plus qu'avoir que ce qui est mis en c...
Comment insérer des objets avec quarkxpress9
Bonjour, je viens d'installer quarkxpress 9 mais j'ai du mal à insérer des objets.dans la version dans la version 8 j'utilisais l'outil contenu d'...
Background youtube 2012
Bonjour, J'aimerais crée mon propre background youtube, mais je ne trouve ni tuto ni template ou meme dimension des nouvelles chaînes youtube.. J'...
Choix appareil photo
Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo avec fonction RAW dans un budget allant jusqu'a 400 euros bridge, reflex ou compact, avec stab...
Récupéré un fichier enregistré sur photoshop
Bonjour, Hier j'ai longuement travaillé sous Photoshop... Puis je décide de le fermer pour accueillir mon pote ... On me demande évidemment si je ...
Animation 3d
Bonjour, avec quel logiciel je peut faire une animation 3d dans ce genre http://www.youtube.com/watch?v=Z-3z3DNUGiE J'ai blender, mais ca m...
Recherche cette image !! aide s.v.p
RésoluBonjour, je cherche une image identique a celle-ci dessous, mais plus grande! Ou alors une image qui ressemble,.. un bombe de peinture avec quel...
Identification de police d'écriture
Bonjour, quelqu'un pourait identifier cette police s'il vous plaît ??? J'ai déjà fait tout les sites (de ma connaissance) d'idendification ... sans ré...
Problème indesign export a4 vis à vis
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'export avec InDesign CS5 sur Mac, je m'explique : la situation est simple, j'ai un portfolio en forma...
Montage sur photoshop
Bonjour, J'ai un projet en Design d'Espace dans lequel je dois créer une "seconde peau" pour un marché couvert (faisant aussi office de parking). ...
The gimp 2 probleme
RésoluBonjour, Mon probleme avec the gimp c'est que bormalement il y a une barre a,droite de l'ordi et du jour au lendemain elle a disparus que faire svp...
Quadrillage dés la nouvelle image
Bonjour, je souhaite savoir comment enlever le quadrillage sur toute les images que j'ouvre dans gimp 2.6 Configuration: Windows Vista / Firefo...
Animation avec musique sur photoshop ?
Bonjour, Je vois de plus en plus d'images avec des animations crées avec E-Anim ou autres logiciels d'animation. J'aimerais créer la mienne moi au...
Mettre des logos dans un rond
Bonjour, J'ai réaliser un rond, dans ce rond je souhaite mettre 8 logos dans mon rond Un logo en haut centré horizontalement Un logo en bas cent...
Droit d'auteur photo détourée
Bonjour, J'ai réalisé un flyer sur lequel j'ai inséré l'ombre du fille qui danse. J'ai récupérer cette photo sur Internet, j'ai détourée la person...
Commment créer son propre fond d'écran ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question donc je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne. Existerai...
Probléme avec grimp
Bonjour, je n'arrive pas a fir un calque "contoure noir" pour un dessin s'il cous pmlait aide moi . Amicalemnt jean
Rapportde stage en infographie
Bonjour,je suis stagiaire dans une agence publicitaire et j ai besoin d un rapport de stage si vous savez des sites qui donne des rapport
Dessiner une croix virtuelle perpétuelle sur
son écran Bonjour, je vous explique mon problème: j'aimerais dessiner une croix au milieu de mon écran avec un logiciel, qui reste quand je suis s...
Problème de brushes sur photoshop
RésoluBonjour, quand je vais dans l outil brush de Photoshop, il ne reconnaît pas les brushes qui sont dans le dossier Brushes. C comme si le dossier était...
Probleme image trop grand
Bonjour, bjr j ai instaler windwos7 sur mon pc et y a pas moyen de changer la resolution d ecran.Y AURAIS t il qql qui serais m aider.merci beaucoup...
Carte micro sd endommagés
Bonjour, Bonjour camitonin il m'arrive le même problème que toi. J'ai téléchargée le logiciel qu'on t'a conseiller mais je ne sais pas le faire ...
Découper une photo en forme de papillon
Bonjour, Je vais bientot me marier et je galère avec mes faire part. J'aimerai découper nos photo en forme de papillon et en ne gardant rien d'aut...
Cinéma 4d vers after effect
RésoluBonjour, j'aimerais passer un texte de cinéma 4D à after effect cs4 et même quand je met le document C4D en format "aep" format de after effect ç...
Gif animé avec the gimp
Résolu^Bonjour J'ai essayé de faire un gif animé avec the gimp, mais je suis incapable de régler la vitesse de défilement des images. Quel que soit la v...
Photo
Bonjour, j'ai recupéré des tof qui avais été formaté sur ma carte sd (via recuva)et certaine sont "endomager" on ne vois soit rien soit le rendu et ...
Quelle question se poser pour créer des logos
Bonsoir, Je souhaite créer mon propre logo personnel pour un projet de futur site web. Je cherche un répertoire ou des genres de questions à se po...
Montage photo avec aile d'ange (pc ou ipad)
Bonjour, pour communion besoin site gratuit pour montage photo avec aile d'ange sur photo de plein pied d'un petit garcon...appli IPAD ou site intern...
Image en noir & blanc
RésoluBonjour, Bonjour à tous Avec Photofiltre ou Gimp, est-il possible, pour une image noir & blanc, de colorier uniquement le visage et les mains, to...