Carte invitation
Bonjour, je cherche des modeles de carte d'invitation ou l'on peut inserer des photos a la maniere d'un négatif photo ou cinema merci pour votre ...
Bonjour, je cherche des modeles de carte d'invitation ou l'on peut inserer des photos a la maniere d'un négatif photo ou cinema merci pour votre ...
Bonjour, je recherche à telecharger le manuel francais de blender afin de l'imprimer. merci
Bonjour, Je débute tout juste avec C4D, j'ai suivi un tuto à la lettre mais lors de mon rendu final, mon animation ne se déroule qu'avec une camér...
Bonjour, je cherche une école d'infographie a alger centre svp aider moi et merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, J'ai besoin de déployer des applications Adobe. J'utilise SCCM pour le déploiement des packages. J'ai essayé de créer un MSI grâce à A...
Bonjour, J' ai Adobe photoshop 5 limited edition et je suis sous windows 7. Depuis plusieurs jours, je cherche à faire une sélection ronde avec ce lo...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour des tuto de adobe after effect version 7 car jarrive a en trouvé mé pas de la version 7 ...
Bonjour, Quand je souhaite faire un dégradé de couleurs, je n'ai qu'une très faible palette de choix. J'ai essayé de l'élargir en téléchargeant ...
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment je puisse modifier mes texte que j'ai déja vectorisés j'ai photoshop 7 ,j'ai fait calque :pixellisa...
Bonjour à tous, voici ma question: je suis graphiste mais sans statut, pour l'instant. J'ai accepté de réaliser une maquette pour une entreprise ...
Bonjour, Voilà, je cherche un concours sur blender 2.6, un logiciel de modélisation. Si c'est possible qui serait du type,un nouveau sujet toutes ...
Bonjour, Je voulais savoir comment fait-ont pour voir les lettre pour avoir une écriture bizzard ?Merci de me répondre en vitesse :) Byyyyyye...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour dessiner des pièce en 3d (meubles...) Mais aussi pouvoir faire un plan 2d de celle-ci....
après avoir téléchargé des filtres pour photoshop, les installer pour qu'il fonctionne, car pour l'instant j'en ai plein d'installé dans programmes fi...
Bonjour, Ma demande est un peut bizarre, je suis à la recherche de cette images, mais en plus grand : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/10/...
Bonjour, je voudrais faire des invits sur des billets d'avion. N'existe t il pas un logitiel me permettant de "reproduire" un billet d'avion ? et / ou...
Bonjour, Accidentellement j'ai formaté mon appareil photo avec la carte mémoir à l'interieur. Quand j'enlève la carte de l'appareil je peut pr...
pictogramme bjr je suis a la recherche de pictogramme type hotel, auberge jeunesse, site touristique, patrimoine en vectoriel ou jpg, si quelqu'un a...
Bonjour, Voilà je suis en terminale s et moi j'aimerai vraiment faire de la communication visuelle plutôt illustration même. j'ai déjà été prise à Pr...
Bonjour, j'ai un exposé a faire sur l'estimation d'un projet multimédia, plus précisément une animation 3D et quels sont les critères a prendre en...
Salut Moi je suis en 3eme et jaimerai devenir mangaka et je voudrai savoir si je sui sur la bonne route^^depui que je sui petite on ma di qe je savai...
Bonjour, j'ai visité un site ultra super blazant: www.cooliris.com c'est hight! j'aimerai savoir quel type de langage OO a permis la conception de...
Bonjour, J'utilise Word pour faire un projet et j'aimerais insérer une image pour la mettre en fond tout en pouvant ajouter du texte comment faire ...
Bonjour, je dois faire une image de fonds arrondi pour un menu si possible avec un dégradé mais c pas très important : j'arrive à faire çà su...
Bonjour j'aimerai réduire des photo qui sont entre 700 et 600ko a moins de 300ko j'ai tout essayer je ni arrive pas j'ai même télécharger paint sh...
Bonjour, Voilà j'aimerais ajouter le logo de Diablox9 sur une photo avez vous des tutos ou une astuces pour pouvoir arriver a se résultat facilement...
Bonjour, j ai un devoir a remettre denain comment dois je faire pour inserer une image sur corel draw et colorier les diferentes parties de l im...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un tableau "esthétique" du tyle 3D de façon à faire un flyer de Tarification. Merci de...
Bonjour Commentçamarche, bonjour internotes: Quel est le profil qu'un WEBDISIGNER doit avoir? quels sont les logiciels ou langages et expériences pr...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'outil texte photoshop,je l'ai téléchargé ce matin,du coup je ne suis pas très expérimentée. Mon texte reste...
Salut à tous !, je cherche un graphiste pour un travail simple: rajouter du texte à un endroit vide, avec une police qui s'accorde bien avec l'image. ...
Bonjour je cherche à transferer un dossier PDF sous un format JPG . Quelqu'un peux-t-il me dire si cela est faisable? merci à tous
Bonjour, J'ai tout un ensemble de docs qui ont été scannés et qui s'ouvrent page à page avec Aperçu sur mac. Je voudrais pouvoir lire les pages à la...
Bonjour, j'ai réalisé une bannière animée 4 images avec "bannières en ligne". Je ne vois pas de bouton pour l'enregistrer dans mes images afin de po...
Bonjour, Je suis ici aujhourd hui pour vous faire part de mon problème , quand je joue et quand je suis sur internet , environs toute les 5 min mon é...
Bonjour les amis je voudrais savoir faire un montage photo avec du son et des photos qui defilent vous voyes le genres , mais je trouve ça un peut rin...
Bonsoir, J'aimerais avoir votre aide pour créer des bandes de couleurs sur une image noire. En fait j'ai une image telle http://www.lafourmicreat...
Bonjour, je souhaite créer un site web, ayant une petite formation photoshop on m a appris que la résolution pour se faire et 72ppp.Ma page fait 102...
Bonjour, 'ignore si je suis vraiment dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Je recherche un logiciel me permettant d...
Bonjour, Ja vois des blogs avec des image qui affiche une vidéo et je n'arrive pas a en trouvé, si vous ne voyez toujours pas de quoi je parle aller...
Salut a tous je cherche un logiciel pour pouvoir colorait mes dessins en claire je cherche un logiciel de coloration, mais je vaudrais pourvoir col...
Bonjour, éh Ben Je viens de désintaller sans faire expré...et je voudrais le réinstaller sans le télécharger ! ya T'il une façon ? si oui comment ? ...
Salut, Je cherches à faire un effet de déformation rectangle en trapèze (les deux sommets ramenés au centre) . J'utilise Photoshop CS5, avez vous...
Bonjour, je recherche un cite pour mon depart a la retraite qui se rapporte a mon travail (femme de menage dans des bureaux ) qui peut m'aider merci...
Bonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...
Je joue a battlefield et j'ai des images saccadé ... J'aimerais savoir si il faut que je rachete obligatoirement une carte graphique ou si je peux fa...
Bonjour, Je voudrai faire la meme typo photoshop C'est a dire: Meme Police , couleur , ... lien de l'image : http://www.facebook.com/photo.ph...
Bonjour, je m'explique j'ai 16 ans et je viens de commencer la 3d et plus particulièrement maya, comme exercice je dois modéliser mon téléphone portab...
Indesign versus Xpress hello:) je suis graphiste et journaliste pour Computer Art et prépare un dossier sur Indesign 2. Je recherche des avis de gra...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 1 sujet pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design pro...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.