Aide pour création d'affiche
Bonjour, Je m'occupe d'une association de secourisme et je recherche une aide pour la création d'une affiche. J'ai déjà crée un fichier mais...
Bonjour, Je m'occupe d'une association de secourisme et je recherche une aide pour la création d'une affiche. J'ai déjà crée un fichier mais...
Bonjour, Je voudrais savoir où est ce que je pourrais je trouver des thème sur des CRIME SCENES et l(environnement de la justice. Cordialement ...
Bonsoir, Je cherche un tuto photoshop pour créer une signature (pour forum) aux formes originales. Plus exactement, je cherche un tuto pour créer u...
Bonjour, Je recherche un fond d'écran que j'ai perdu lorsque j'ai réinstallé windows. C'est masque à gaz avec de la fumée. Je l'avais trouvé sur...
Bonjour, Je fais des montages avec Gimp, et j'ai fait récemment des superpositions de calques.Avec le filtre répéter l'animation, cela me fait une an...
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site web sous mac pour ma société et j'aimerai faire l'animation de mon logo (2D). Je m'explique, j...
Bonjour, stv je voudrais avoir un support de cour en pdf sur photoshop et illustrato 7.0 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour à tous, Après avoir acheté une machine de coupe de cartes de visites, je me suis rendu compte que les cartes n'étaient pas bien coupées da...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Je viens de télécharger GIMP et il s'est installé en anglais..Comment faire pour modifie...
Bonjour, j'ai problème mon appareil sony cyber shot quand je pousse ma carte sd sur écran l'appareil affiche erreur au qu'une touche marche quand ...
Bonjour, Voila, je m'oriente vers vous car je n'ai pas trouvé sur internet comment faire. Je voudrai créer une carte entièrement par moi même de ...
Bonjour, J'ai recemment telecharge une police d'ecriture sur dafont.com, mais je ne sais pas ou et comment je peux l'utiliser. Merci de m'aid...
Bonjour, j'ai mis une ou plusieurs image animée en forma gif mais elle reste normal comme une image et pourtant j'ai vue des sites avec des image anim...
Bonjour, je cherche actuellement un plan 3D(ou pas)quelconque, même dessiner, d'une boite de nuit/discothèque pour que je puisse le reproduire sur Arc...
Bonjour, Etudiante en Com graphique, j'ai absolument besoin In design cs3 pour mes projets, un bon plan pour le télécharger gratuitement ? Conf...
Bonjour, En jouant à un jeu, je me suis dit que son curseur était plus sympa que celui de Windows 7. J'ai cherché non sans mal dans les fichiers d...
Bonjour, Depuis logntemps, je plane d'essayer de créer un dessin-animé (comme one piece par exemple), mais je ne sais pas quel logiciels utilisé ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir modifier des yeux noir en yeux verts avec Photoshop mais le problème c'est que la pupille n'est pas du tout visible et c...
Bonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...
salut, quelqu'un mé dis comment faire un image 3D avec Photoshop.merciiiiiiii
Bonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...
Bonjour, je voulais savoir si vous ne connaîtriez pas un très bon forum d'entraides de graphistes/infographistes et qui est très animé car je suis d...
Bonjour, Je possède un Nikon D7000 et un objectif Nikon 70/300 4:5 5/6 avec lesquels j' ai photographié un concert de blues au Méridien à Paris. Mes...
Bonjour, j'espère que je trouverai ici une réponse à ma question... Alors voilà, j'ai vendu une photo a un magazine « connu », droit d'auteur c...
Bonjour, je vais essayer d'etre clair . je voudrais modifier des prospectus (augmenter les tarifs) j'ai donc pensé a me servir de mon fichier d'o...
Bonjour, J'ai besoin d'insérer automatoquement sur une série de 200 photos le nom de chacune d'entre elle, afin de les faire défiler sur un ecran ...
Bonjour, je voudrais savoir combien fait 27.4 sur 14.9 en Pixel Marci
Bonjour, je souhaite enregistrer des photos de mon numérique sur pc en respectant l'ordre chronologique de prise de vue ,comment faire ?
Bonjour, Je suis en train avec des amis de développer un mod pour ajouter es sabres laser dans minecraft, je travaille avec photofiltre studi...
Bonjour, je réalise un plan de maison avec architect studio 18, je ne peux pas afficher les textures quand il y a trop d'éléments pourquoi ? Merci pou...
Bonjour à tous, Je créé ce sujet car j'ai besoin d'aide concernant les impressions d'écran, en particulier sur un jeu (nouvelle fenêtre) sur mon or...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Blogger sur lequel je suis depuis peu. Voilà mon problème: lorsque l'image que j'upload est trop haute elle s...
Bonsoir, C'est encore vers vous que je viens crier au secours: J'ai sélectionné quelques belles images qui sont enregistrées dans un dossier i...
Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir une tablette graphique wacom Bamboo, et hum je galère en fait. Pk elle réagit à mon doigt et pas au sty...
Bonjour, a toutes et a tousje voulai vous demander si je peux telecharger la forme d'ne guitar pour ps cs5 forme libre et ccomment linstaller mrc davv...
Bonjour, qui pourrait m'expliquer pourquoi quand je veus joindre une ou plusieurs photos par exemple sur facebook ou par boite mail cela me coupe in...
Bonjour, Connaissez-vous une police d'écriture du type "écriture matricielle" comme sur les vielles imprimantes des pharmacies ? Petit impératif ...
Bonjour, j'aimerais apprendre à créer des thèmes complet pour forums (genre forum actif) , je me disais qu'en m'inscrivant sur le site , ce serait s...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème Certaines touches sont inversées.. Les symboles en fait. Pas les lettres. Comment remédier à ce problème...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un journal pour le mettre en ligne, et pour que tout le monde y ait accès plus facilement, je souhait...
Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel de capture d'écran pour prendre des photos de mon écran mais qui son fiable et fonctionne très bien XD en avez-...
Bonjour, Je voudrais dans indesign modifier ma signature électronique. Pouvez vous me donner une astuce pour le faire ? Merci pour votre par...
Bonjour,je m'excuse mais je ne savais pas trop ou poster ma question.voila,les caractères des fenêtres que j'ouvre sont minuscules malgré le réglages...
Tout d'abord pardon si je pose ma questions dans la mauvaise partie du forum. Ensuite,ma question est assez simple,je suis ce qu'on appel un "méga ...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai décidé d'acheter une tablette graphique ( j'aime beaucoup le dessin et je voudrais également m'essayer au graph...
Bonjour, comment puis-je réduire une image animée de plus de 1 mo a la valeur de 1 mo ,,car au dessus elle se fige des que je pose dans mon bl...
Bonjour, voilà, en ce moment je modélise une radio, mais le prôbleme est au sujet des trous pour la stéréo ( si c'est bien pour çà ^^) et je voudrai...
Bonjour, J'aimerais bien créer un manga mais je suis tout seul et mon frère ne veut pas m'aider et essaie de me décourager . Est-ce que quelq...
Bonjour, je ne mit connais pas trop, alors je voudrais savoir le quel photoshop est le mieux. je voudrais éventuellement m'en servir tenter de faire d...
Bonjour, j ai besoin d aide svp on a creer une association pour venir en aide des enfants d afrique pour se soigner s habiller et avoir des fourniture...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.