Les discussions

Ajout de texte

Salut à tous !, je cherche un graphiste pour un travail simple: rajouter du texte à un endroit vide, avec une police qui s'accorde bien avec l'image. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
végers

[conversion pdf --> jpeg] comment?

 Résolu

Bonjour je cherche à transferer un dossier PDF sous un format JPG . Quelqu'un peux-t-il me dire si cela est faisable? merci à tous

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Luke1

Passer de jpeg à un doc complet pdf ou non

Bonjour, J'ai tout un ensemble de docs qui ont été scannés et qui s'ouvrent page à page avec Aperçu sur mac. Je voudrais pouvoir lire les pages à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ricky38

Enregistrer une bannière

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une bannière animée 4 images avec "bannières en ligne". Je ne vois pas de bouton pour l'enregistrer dans mes images afin de po...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
irongege

Bug d'ecran

Bonjour, Je suis ici aujhourd hui pour vous faire part de mon problème , quand je joue et quand je suis sur internet , environs toute les 5 min mon é...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BlackIRose

Logiciel pr montage photo

 Résolu

Bonjour les amis je voudrais savoir faire un montage photo avec du son et des photos qui defilent vous voyes le genres , mais je trouve ça un peut rin...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tatarus

Créer des bandes de couleur sur image noire

Bonsoir, J'aimerais avoir votre aide pour créer des bandes de couleurs sur une image noire. En fait j'ai une image telle http://www.lafourmicreat...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Grégoire Delvallée

Probleme de pixel sur site web:rendu mauvais

Bonjour, je souhaite créer un site web, ayant une petite formation photoshop on m a appris que la résolution pour se faire et 72ppp.Ma page fait 102...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Louis

Logiciel création d'animations

 Résolu

Bonjour, 'ignore si je suis vraiment dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Je recherche un logiciel me permettant d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Tux93100

Image vidéo

Bonjour, Ja vois des blogs avec des image qui affiche une vidéo et je n'arrive pas a en trouvé, si vous ne voyez toujours pas de quoi je parle aller...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ghost187

Cherche logiciel coloration

 Résolu/Fermé

Salut a tous je cherche un logiciel pour pouvoir colorait mes dessins en claire je cherche un logiciel de coloration, mais je vaudrais pourvoir col...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Anonyme

Comment reinstaller the gimp ???

Bonjour, éh Ben Je viens de désintaller sans faire expré...et je voudrais le réinstaller sans le télécharger ! ya T'il une façon ? si oui comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Ouss-13

Une déformation trapésoïdale photoshop

Salut, Je cherches à faire un effet de déformation rectangle en trapèze (les deux sommets ramenés au centre) . J'utilise Photoshop CS5, avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zetnot

Depart retraite

 Fermé

Bonjour, je recherche un cite pour mon depart a la retraite qui se rapporte a mon travail (femme de menage dans des bureaux ) qui peut m'aider merci...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
baladur13

Comment centré ma zone de travail de ps cs5.1

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Thordendall

Images saccadé sur battlefield 3

Je joue a battlefield et j'ai des images saccadé ... J'aimerais savoir si il faut que je rachete obligatoirement une carte graphique ou si je peux fa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kev1n08

Aidez moi a faire la meme typo que l'image

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire la meme typo photoshop C'est a dire: Meme Police , couleur , ... lien de l'image : http://www.facebook.com/photo.ph...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
toxyde

Problème arrondi en nurbs

Bonjour, je m'explique j'ai 16 ans et je viens de commencer la 3d et plus particulièrement maya, comme exercice je dois modéliser mon téléphone portab...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ghost187

Indesign versus xpress

Indesign versus Xpress hello:) je suis graphiste et journaliste pour Computer Art et prépare un dossier sur Indesign 2. Je recherche des avis de gra...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jonjon

Pfe

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 1 sujet pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
skander

Impression sur metal

Bonjour, Question un peu particulière: je suis musicien et un de mes synthétiseurs présente de la rouille sur la plaque (panneau de contrôle) o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
taz206

Problème d'appareil photo

Bonjour, Jai un appareil photo olympus x-940, il a ete tombé de mon lit. Quand je l'ai allumer, le zoom ne se ferme plus (ne rentre pas et totalit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Thordendall

Aperçu de la sortie sur fichier pdf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un petit logiciel gratuit, un plug-in ou autre (je ne connais que Acrobat Pro) sur lequel je pourrais cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
contrariness

Que dois je choisir mac ou pc

salut les amis je suis un amoureux de l'infographie , j'utilise des logiciels comme photoshop , vegas , mais j'ai un probleme . le probleme que j'a...

36 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Mstr

Cherche police (image)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver cette Police d'écriture (image du lien). Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup !! Image : (la police du mot 'Malevolence...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Luke1

Logiciel d'infographie graduit

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour télécharger un logiciel gratuit sur les cours d'infographie

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Luke1

Formatage de carte et quelques photos perdues

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait une séance photo et ai formaté ma nouvelle carte mémoire qui se trouvait dans déjà dans une des fentes carte mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Luke1

Comment créer un logo texte comme groupon ?

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop mais je ne sais pas comment le manipuler ; je sais un peu sur les calques (ajouter) etc .. mettre des couleurs mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
razily

Dwg

Bonjour, Comment convertir un fichier FP3 (floor plan) en DWG (autocad)? merci de la reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Compatibilité xpress 7 / windows 7

Bonjour, J'ai une version QuarkXPress 7 avec licence et tout et tout, qui me convient très bien mais qui était installée sur XP et que je n'arrive...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci

Aider moi a choisir 1 bne machine

salut les amis ! j'ai un probleme qui me fracasse les neurones , le truc c'est que je fais dans les montages videos et je suis en formation et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
abranis2

Logo

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logo enfin je voudrai trouver un logo pour ma société en allimentation générale comment je pourrai réagir a cette ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Pierrecastor

Image floue dans pdf

Bonsoir à tous, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je dois faire une présentation et donc j'utilise Word pour créer un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Sisi

Comment decouper avec ilustrator cs 5?

Bonjour, ca fait plusieur jour que j'essay de trouver comment decouper mon image en arriere plan pour pouvoir l'integrer a mon gabarit , je debute a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
contrariness

Problème avec indesign

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et quand je suis dans indesign (qui été déjà installé) lorsque j'écris du texte, et que je fais entrée p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
contrariness

[mapping] créer un univers virtuel

Bonsoir, je me pose la question depuis un petit moment, quel est le logiciel le plus performant afin de créer un univers virtuel ? Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Arax321

Zwcad?

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un logiciel de CAO pour la menuiserie dans laquelle je bosse (je travaille dans le B.E de cette menuiserie). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dymb

Madmagz

Bonjour, Je fais un tpe et je voudrais savoir si à partir du site madmagz on peut imprimer soit même le magazine sans qu'il y est la marque qui appa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cindy

Logo pour ma société

Bonjour, bonjour voila j'ai ouvert une allimentation général est je rechercher un logo +ou un site gratuit pour trouver mon bonheur merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dany

Indesign cs5.5

Bonjour, j'ai la version d'essai de la CS5.5 sur mac mais quand j'ouvre indesign je n'ai pas la boîte à outils ni même le menu outils. De plus, le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
contrariness

Catia v5r18

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet pour mon université en composite sur catia. Je rencontre un seul problème, je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
soulsy

Comment faire du andy warhol???

 Résolu

Salut!!! Je souhaite depuis un ptit moment déjà transformer certaines de mes photos à la façon Andy Warhol. J'ai lu quelques tuto mais je ne parvie...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mélinou

Capturer une photo d'après une vidéo

Bonjour,j'ai une vidéo et je voudrais capturer une photo est-ce possible? merci de me répondre en m'expliquant comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
manu

Retirer la limite de 30 jour dans fastonecapt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour retirer la limite de 30 gratuitement jour dans fastone capture

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

Image arrière plan

Bonjour, J'ai fait un présentation diapo sur oo . Sur mes diapo j'ai mis d'abord du texte puis j'ai ajouté une image de fond que je redimensionne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Luke1

Impression d'un book

Bonjour, j'aimerais imprimer et faire relier un book rhéto d'une trentaine de page avec couverture rigide. Mais j'aimerais que le prix reste raisonn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Juju2803

Aide pour créer une bannière

Bonjour, je fais un site web de musique où l'on pourrait télécharger. à cette effet, j'aurais besoin d'un infographe pour me faire si possible 2 b...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cellfride

Effet rayon de soleil

 Résolu

Bonjour, Qulqu'un aurai un masque ou un moyen de faire un effet rayon de soleil au milieu d'une image avec photofiltre ? Ou quelque chose qui ressem...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Equivalent iphoto et photobooth pur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 et j'aimerai savoir si il existe un équivalent des logiciels Photobooth et Iphoto ,mais pour windows 7. Un gratuit si p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Rikunette

Mettre une image en format a4 sur word

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image qui recouvre toute la feuille sans dépasser sur les côtés sur microsoft word . Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000