Les discussions

Apprendre l'autocad

Bonjour, je désire apprendre l'autocad , n'importe quelle version ! lorsque j'ai terminé mes études la formation n'existait pas , mais maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
khadija

Brush sur photoshop cs4

Bonjour, Je vien de me procurer une version de Photoshop, la CS4 : PORTABLE et, je ne trouve pas commenbt installer de nouvueax BRUSH. Etant donné...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Alkap

Aide pour calque

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment enlever le calque de fond avec les lettres (avec photoshop cs4) http://s4.noelshack.com/uploads/images...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ghost187

Avoir, mode d'emploi

Voilà la situation. Mon client m'a payé une facture inexistante de 1600E. Il vient de s'en rendre compte et veut faire un avoir qui s'appliquera sur l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The Braveheart

Comment faire un photo montage ?

Bonjour, Voilà en fait je voudrais faire un photo montage à partir de plusieurs photos. (Créer un décor, placer des personnages ...) mais je n'ai jam...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
GraphicArtist

Flash cs5 animation et boutons

Bonjour, je suis débutant en flash comme vous pouvez le voir sur ma page dans la partie PRESTATIONS : http://plenitude-beaute06.com/PLENITUDE...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ickyknox

Changer la taille de la photo 1024x768

Bonjour, qui connait un programme pour modifier les pixel d'une photo par exemple la mettre en 1024x768 Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Le-Scoot

Pdf tout pixeliser et photos floue solution ?

 Résolu

Tout est dans le titre. Comment faire s'il vous plait ?

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zipo44

Solidworks

Bonjour, j'aimerais savoir comment passé mon ficher solidworks2012 en solidworks2006. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Problême avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler GIMP 2.6.12, et il y a petit problême. Quand je rouvre GIMP, il y a au centre l'espace de travail, à gauche, la boît...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
crépinjojar

Arrêt d'un gif pour insérer image

Bonjour, Voilà mon problème j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis a la fin de mon apprentissage en charpentier de marine et je prépare mon rapp...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Gravure sur photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire comme une gravure sur une photo, par exemple: http://www.iraqfpg.com/Docs.ArabicViewer/ba77d8c3-0b05-44ae-ac7b-92d1d2...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Alaridi

Style de pinceau ps cs5

 Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop, et je n'arrive a configurer mon style de pinceau. Je souhaiterais avoir un trait "grillagé" comme a droite sur l 'imag...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
transat

Adobe photoshop cs5

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir Adobe photoshop CS5 gratuitement ? Merci à tous .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
irongege

Anomalie de conversion publisher en pdf

Bonjour à tous pour mon association je viens de créer une plaquette format A4 recto verso avec Publisher. sur le recto il y a un JPG crée avec le l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
papjack

Problème de calque avec gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai Commencer a Utiliser le Logiciel gimp , Et Au Départ dans un tutoriel pour pouvoir > Une Image Qui et en Noir et Blanc. J'ai commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
louanna27

Je veux remplir une lettre par un image

 Résolu

Bonjour, Je vous expique directement mon probleme , Je Voudrais remplir une lettre par une image un exemple : je voudrais que le lettre "N" sois so...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Comment faire un effet d'ecriture manuscrite

 Résolu

Bonjour, je fais des intros 3d etc... et j'aurais besoin d'un logiciel et d'une video qui m'aide a faire un effet d'ecriture qui s' "ecrit" a l'ecran ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Realiser ce texte

Bonjour, voici une photo : http://www.google.fr/... je voudrais réaliser le PARTY savez vous comment si vous pouviez me faire un tuto en vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
vincent91270

Atout dans l'infographie

Bonjour, quelles sont les atouts que nous rencontrons dans l'infographie 2D

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
The Braveheart

Erreur d'instalation tablette bamboo?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom bamboo pen & touch, je suis sous windows vista édition familiale et l'instalation du "d...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
creattitude

Adobe element 8

Bonjour, voila j'ai une tablette bamboo special Edition donc je me suis rendu sur le site De wacom , j'ai rentré les données de ma tablette et j'ai la...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Petite animation de début de vidéo

Bonjour, Alors voilà je cherche a faire une petite animation de début de vidéo genre à la diablox9 mais je c'est pas quel logiciel utiliser pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
peyo2505

"unknown exception" que faire?

Bonjour, voila j'ai un problème , quand je vais pour lancer after effect il me sort " alerte unknown exception " alors que 20 min avant mon projet et...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
GR

Création de logo

Bonjour, Je voudrais faire un logo, j'ai essayer avec photophiltre mais je ne trouve pas la bonne police et je n'arrive pas a faire le contour noir...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MisterGentleman

Installer deux versions d'illustrator: cs+cs5

Bonjour, ma question est très simple, j'ai acheté récemment Adobe Illustrator CS5, je l'ai installé sur mon ordinateur mais certains modèles des ancie...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Gaël

Baisser le poid d'une photo

Bonjour, Je voudrais mettre une photo sur un site qui fait 249x960 et qui fais 16 Mo , mais ce site n'accepte pas au dessus de 4 Mo , comment pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
The Braveheart

Turbocad et zwcad

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'apporter plus d'informations sur la différence entre Turbocad et zwcad, Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
dymb

Svp quelqu'un pouraais me conseiller ???????

Bonjour, j'aimerais avoir un programme pour faire des montage avec des image ,dessin ou photo, pas trop compliquer a suivre , mais pas trop facile non...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mallo

Choisir meilleur header pour mon site

Bonjour, C'était pour savoir svp quelle sont les meuilleur header pour mon site entre: 1er: http://espaceligne.deviantart.com/art/espaceligne-1...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
espaceligne

Suggestion

Bonjour, je souhaite apporter des modifications sur mes photo sockées dans mon compte. Comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
transat

Problème allumage casio exilim ex-h15

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo. Depuis hier, il ne se rallume plus. Quand j'essaye, le "zoom" sort un tout petit peu, et se b...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
saluc42

Masque d'écrêtage photoshop cs5

Bonjour, est il nécessaire de pixelliser le calque du dessous lorsque celui ci est muni d'un style de calque ( ombre portée, dégradé,...)pour que le...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Manu

Xpress ou indesign ?

Il falait bien se poser la question un jour, je dois publier un petit magasine, ou une brochure, mais quel logiciel choisir et pour quels critères... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Notsuko

Brush

Bonjour, Je cherche un site ou on ecrit un mot, et ce mot ressort sous forme de brush.. J'étais sur ce site il y a à peine un mois, et je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Notsuko

Gimp : inserer 1 image sur tous les calques?

Bonjour, J'utilise régulièrement GIMP pour créer de petits avatars animés en .gif. Je manipule les calques sans trop de problème, cependant, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Chris

Quadrichromie adobe photoshop cs4

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai adobe photoshop CS4, je veux faire une quadrichromie. J'ai réusit à changé le mode RVB en CMJN, changer le ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
contrariness

Réduire poids (ko) photos

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment réduire le poids d'une photo jointe dans un document word envoyée par email ? Mon problème est que l'...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gvadRouil

Graphisme non suporté (redemarage)

Bonjour, voila depuis quelque temps mon ordinateur me fais des redémarrages non planifié lorsque je joue a des jeux tel que allods online ou minecraft...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nionias2828

Recherche : site de montage photo

URGENT !!!! Bonjour, je recherche : SITE DE MONTAGE PHOTO EN LIGNE SENS TéLéCHARGEMENT et si possible sens la marque en bas a droite merci ! Ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tribun

Adobe photoshop cs5 (version 12)

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est Adobe Photoshop CS5 - (version 12 ) - support - CLP - DVD - Win - français a 30 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
granturismo

Tableau correspondance argentique/numerique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau mais surtout débutant et j'ai découvert ce site lors de ma recherche de la correspondance de differents zoom, mais surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
thierry

Disque saturé mac photoshop

je viens de perdre plusieurs jours de boulot... j'ai un vieil iMac. je bossais sur photoshop, j'ai enregistré régulièrement (plusieurs jours durant,...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mauricette

Dessiner de la pluie

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir la méthode pour dessiner de la pluie , je vais dessiner ce personnage ( crayon) : http://www.google.fr/... ce q...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The Braveheart

Convertir sequence video en image?

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un mac et j'aimerais faire des gifs. Mon probleme c'est que le seul logiciel que j'ai trouvé c'est Giffun qui apparemment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ucz

Quelle carte graphique faut t-il pour jouer

Bonjour, pourriez vous me dire quelle carte graphic faut til pour jouer a des jeux comme call of duty black ops ect ? aucun

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
xiiviiix

Quoi choisir comme carte graphique

Bonjour, Je dois avoir un soucis de carte graphique sur mon pc bureau car il y a des trais et des points qui s'affiche et un changement de couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jokertitcho

Blender utiliser un fichier .blend

Bonjour à tous, mon problème est que je débute sous blender, et lorsque j'enregistre un fichier sous le format .blend et que je veux l'ouvrir, j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
light-v

Quel bac pour infographiste animation 3d?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel BAC serait le plus adapté pour faire infographiste animation 3D,j'hésite entre le BAC STI2A ou le BAC pro ou un BAC...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
xiiviiix

Illustrator cs4 se ferme tous seul !

Bonjour, Je me permet de poser la question ici car malgrès toutes mes recherches sur le net dés que j'exécute illustrator, arrivé à son ouverture i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
troirant
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000