Créer un dessin-animé

Bonjour,

Depuis logntemps, je plane d'essayer de créer un dessin-animé (comme one piece par exemple), mais je ne sais pas quel logiciels utilisé et qu'elle taille d'images utilisé. Donc, si vous savais pourriez-vous m'aider ?

Si oui, je vous en remerci d'avance,
Superstarlight ^^

4 réponses

  1. Je te conseille de commencer par simple, pour demarrer pourquoi faire avec pivot ca t'apprendra a bieng erer les frames ou sinon si tu as deja des bonnes connaissance en dessin utilise gimp et fais des gif, tu peux ensuite (apres avoir reussi des petits anim) le faire image par image en cherchant sur le net tu devrais trouver pas mal de logiciel d'animation :D moi j'ai utilisé pencil =D
    1
    1. Merci . ^^
      0
  2. Contributeur
    Bonsoir,

    Fais des trucs avec CA ensuite CA pour rester dans le gratuit et CA gratuit et quasi indispensable en image par image... ;-)

    Luke.

    1
    1. Merci ! ^^
      0
  3. dsl :( je ne sais pas comment...
    a bientôt
    -1
    1. Franchement si c'est por dire que tu ne sais pas tu ferais mieux de rien ne dire!!!!
      Bye
      0