Créer un dessin-animé

superstarlight Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Superstarlight -
Bonjour,

Depuis logntemps, je plane d'essayer de créer un dessin-animé (comme one piece par exemple), mais je ne sais pas quel logiciels utilisé et qu'elle taille d'images utilisé. Donc, si vous savais pourriez-vous m'aider ?

Si oui, je vous en remerci d'avance,
Superstarlight ^^

4 réponses

Vlashikito Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille de commencer par simple, pour demarrer pourquoi faire avec pivot ca t'apprendra a bieng erer les frames ou sinon si tu as deja des bonnes connaissance en dessin utilise gimp et fais des gif, tu peux ensuite (apres avoir reussi des petits anim) le faire image par image en cherchant sur le net tu devrais trouver pas mal de logiciel d'animation :D moi j'ai utilisé pencil =D
1
superstarlight Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci . ^^
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Fais des trucs avec CA ensuite CA pour rester dans le gratuit et CA gratuit et quasi indispensable en image par image... ;-)

Luke.

1
superstarlight Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! ^^
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
Virtualdub, le vrai couteau suisse, il y a aussi JPGVideo ici :
https://www.snapfiles.com/get/jpgvideo.html
Sous windows uniquement.
0
prdit56 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl :( je ne sais pas comment...
a bientôt
-1
Superstarlight

Franchement si c'est por dire que tu ne sais pas tu ferais mieux de rien ne dire!!!!
Bye
0