Créer une carte

Carte -  
 Carte -
Bonjour,

Voila, je m'oriente vers vous car je n'ai pas trouvé sur internet comment faire.
Je voudrai créer une carte entièrement par moi même de ce style :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20101223115206/narnia/images/0/04/Map-of-Narnia-cs-lewis-1434807-700-528.gif
ou
http://matajeux.free.fr/sda/carte/carte.jpg

Voila, si quelqu'un pourrait me dire comment faire...
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ben c est pas dur ...

faut juste savoir dessinée.

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Un papier, un crayon et une gomme.

De temps et de l'entraînement.
0
Carte

Oui, j'y ai pensé, mais je ne sais vraiment pas dessiné. En plus, ca ne rendra pas aussi bien que celles à l'informatique (cf. liens)
J'aimerai trouvé un logiciel qui pourrait m'aider...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Les 2 cartes que tu donne en lien sont dessiné à la main.

Et même sur logiciel, le problème sera la même, il te faudra beaucoup de temps pour le maîtriser avant d'avoir un résultat correcte.
0
Carte

s'il y a moyen par informatique, je préfère ca, je ne sais vraiment pas dessiner...
Au moins essayer par informatique...
0

Ben dans ce cas la, je ne vois rien d'autre qu'installer un logiciel de retouche d'image type gimp et d'apprendre à le maîtriser avec des tutoriels.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

pour faire ça "facilement" (c'est jamais réellement facile) sur ordinateur, il te faut une tablette tactile, et un logiciel de retouche d'image (gimp, photoshop, blender...), et quelques tutos pour apprendre à t'en servir...
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tu ,peu deja faire desebauche sous paint ...
0