Aide pour créer un manga
kenyn971
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jaden57 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaden57 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais bien créer un manga mais je suis tout seul et mon frère ne veut pas m'aider et essaie de me décourager .
Est-ce que quelqu'un voudrait m'aider a faire un manga parce que ça fait 8ans que j'aimerais le faire mais personne ne ma jamais aider donc j'aimerais bien trouver de l'aide.
J'aurais besoins d'un dessinateur qui a assez d'expérience et et d'une personne qui a un logiciel pour faire les effets et faire une feuille de manga sur l'ordi.
S'il vous plaît se projet me tient à coeur.
Je vais sur mes 12 ans mais j'ai beaucoup d'imaginations correcte.
J'aimerais bien créer un manga mais je suis tout seul et mon frère ne veut pas m'aider et essaie de me décourager .
Est-ce que quelqu'un voudrait m'aider a faire un manga parce que ça fait 8ans que j'aimerais le faire mais personne ne ma jamais aider donc j'aimerais bien trouver de l'aide.
J'aurais besoins d'un dessinateur qui a assez d'expérience et et d'une personne qui a un logiciel pour faire les effets et faire une feuille de manga sur l'ordi.
S'il vous plaît se projet me tient à coeur.
Je vais sur mes 12 ans mais j'ai beaucoup d'imaginations correcte.
A voir également:
- Aide pour créer un manga
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide