[adobe photoshop] écrire en arabe?
Résolu/Fermésalut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...
salut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'imprimer une photo de quelqu'un , en forma identité . Merci. Windows Vista / Safari 535.11
Bonjour, :D Je fais appel à ceux qui conaîssent une réponse à ma question: Alors voilà me pose quelque question.. Je voudrai savoir si on peut ...
Bonjour, je me demandais quel site gratuit et à télécharger (ou pas) existe-il pour fabriquer une frise crnologique. merci d'avence ! Configurati...
Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, je voudrais insérer une petite info dans une bulle, concernant un changement sur une autre page. J'a...
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai fait une vectorisation dynamique sur une image dans Illustrator et j'aimerai prendre juste la photo sans le ...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari 536.3 j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration tous terrains : - Boitier Advance Boît...
Bonjour, Ma soeur a acheté cette apres midi un ordinateur portable Hp Pavillion dv7-6c60ef. 2h aprés elle la redemarrer et plus rien juste un e...
Bonjour, je voudrais créer des kits graphique pour ensuite les vendre sur le net a ceux qui veulent créer un site. ce que je voudrais savoir est ce ...
Bonjour, je debute avec photoshop et j'aimerais avoir les meilleurs tuto pour apprendr Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24
Bonjour à tous. J'ai Windows 7, et j'ai installé Autocad version étudiant. Mais quand je l'ouvre, il apparait 5 seconde puis se ferme tout seul. ...
Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement DIAPORAMA MICROSOFT POWER POINT . Comment dois je faire ??? Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, je voudrais savoir avec quelle logiciel pourait ton faire un livre sur lordinateur?
Bonjour, je débute avec adobe ilustrator ,et j aimerai savoir comment finaliser mon projet pour l enregistrer et faire partir en impression sans p...
Bonjour, Je voudrais imprimer une photo sur aluminium mais je veux que l'aluminium se voit à travers la photo ! Mais je ne trouve que des impression...
Bonjour, j ai une inprimante epson stlylus sx415 et je voudrai scanner et envoyer par mail merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, Je suis en train de créer des près vente pour une soirée sur illustrator CS5 et j'aimerais les numéroté de un à cinq cent mais je ne sais p...
Bonjour, je recherche un logiciel de dj en français gratuit ou on peut remixer des chansons et après les enregistrer merci d'avance ;)
Bonjour, je cherche un logiciel facile et simple parfaitement gratuit pour réaliser une maquette 3d pour un futur projet Configuration: Windows...
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) me permettant de créer des étiquettes pour can...
Bonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide
Bonjour est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le nom de la typo utilisée dans ce petit film (la phrase "communiqué très très officiel") ? D'a...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon fichier autocad, j'ai travaillé la façade et apres le fichier est devenu tellement lourd que je ne peu plus trav...
Coucou ! Alors voila, j'aimerais trouver des beaux brush sintillant, comme sur ce blog http://x-jeu-offre-x.skyrock.com/ au deuxieme et dernier a...
Bonjour, je vous expose mon petit problème. J'apprends seulement à manier ce logiciel donc soyez indulgent! je voulais dans un premier temps, u...
Bonjour, j' ai des photos sur un catalogue d' adobe photoshop 6.0 et j' aimerai les mettre sur un dvd mais je n' arrive plus à les sortir car le dos...
Bonjour,je sais comment convertir un document en cmjn, ma question est, je dois faire un travail en couleur cmjn avec un pantone, comment avoir tout c...
Bonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation en quelques lignes : J'étais un élève pas très brillant parcours scolaire un peu catastrophiqu...
Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma tablette graphique flexible "Trust" l'ayant achetée en très bon état et fonctionnant parfaitement...
Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un pour me faire un montage photo pour mon forum ... Si quelqu'un aime faire ce genre de montage et qu'il a u...
Bonjour, Pour réaliser de la peinture couleur chocolat il faut du rouge et du noir, mais quelqu'un aurait-il l'astuce pour réaliser cette couleur av...
Bonjour, je suis en cours de création d'une galerie photo en ActionScript 3, au niveau code j'ai instancié un objet de type UILoader, et j'ai im...
Coucou ! Voilà je souhaiterais passer une photo issue de Géoportail qui a une échelle de 1:4000 en 1:5000 Comment procéder sous Photoshop ? Merci ...
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un sujet que j'ai reçu en art, il faut en effet réaliser une planche sur "l'irréel, l'...
Bonjour, J'ai un problème, en effet je dois réaliser dans le cadre de l'art plastique un sujet très compliqué. En effet je dois réaliser une suj...
Bonjour, J'ai reçu une offre sur ma boite mail "1er album 14x14 gratuit (juste les frais de port à peu près 5€) sans télécharger de logiciel, j'ai...
Bonjour, Je suis en seconde et je souhaiterais devenir Graphiste on m'a conseilliez de faire une L option Art. Je suis effectivement bon en dessin e...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j...
Bonjour, Bonjour, je souhaite achetter un portable MAC pour ma fille qui va faire des études d'infographie. J'hesite entre un 15pouces et 17pouc...
Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment enregistrer un rendu avec ZBrush. J'arrive à faire de belle chose avec ce logiciel mais ça me sert à ri...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: je recherche un logiciel gratuit ou pas trop cher qui me permettrait de créer un objet en 3D pour...
Bonjour, Moi J'aimerai Bien Savoir Quel Site Propose de Réunir 3 Photo En 1 Seule Avec Si Possible des Contours Et des differente taille , Mais Sans M...
Bonjour, je recherche desespérément ces typographies pour un travail au boulot ... Alors n'hésitez pas à m'aider :) Merci!!!! https://...
Bonjour, quelqu'un pourait me conseiller un site ou je peux trouver des modéles de page de garde pour catalogue,mémoire merci
Bonjour a vous, je voudrais avoir votre avis sur cette configuration que j'ai créer sur top achat Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) ...
Bonjour à tous, Pour commencer je me présente , je suis un jeune étudiant en cycle d'ingénieur et j'ai besoin de votre aide si vous êtes d'accord ...
Bonjour, Comment peut-on imprimer une photo en Noir&Blanc à partir de la galerie windows ? Je trouve pas la fonction Noir&Blanc dans les paramètr...
Bonjour, Apres avoir écrite les lignes de code qui compose mon programme, j'ai voulu le lance mais impossible de voir la console s'ouvrir pkoi ? ...
Bonjour, j'ai créé un fichier aux dimensions 110x155, correspondant aux cartes format C6 sur lesquelles je souhaite imprimer. Le problème est que ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.