Les discussions

Je n'arrive pas à ouvrir des images

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je souhaite enregistrer une photo qu je trouve sur google par exemple et bien je n'arrive pas à l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sesius

Effet polaroid avec photoshop cs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "pol...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Maya

Effet danse avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif animés d' un couple qui danse "qui tourne en rond "..est ce possible avec photofiltre et unfreez ? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Luke1

Demande de logicel graduit

Bonjour, je suis hyppolite j'aimerais avoir des logicel graduit pour enfant de l'age de 4 a 6 ans en pointille. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Luke1

Probleme de formatage

Bonjour, j'ai formater mon appareille a photo numérique alors toutes mes photon sons disparus je veux les récupérer , aidez moi à le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Germain

Choix d'une imprimante jet d'encre multifonct

Bonjour, je désire acheter 1 imprimante jet d'encre multifonction wifi et permettant de lire mes vieilles diapositives. Je ne veux pas d'un appareil...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Image au format .rn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai plusieurs de mes image qui son passer au format .RN je voudrai savoir si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Germain

Autocad 2006

Bonjour, SVP QUI PEUT M'aider d'avoir autocad 2006 ,et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
9buck9

Problème sélection de couleur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je veut sélectionner une couleur avec ma pipette dans le nuancier, mon photoshop copie cette couleur en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre et photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 7.0

Bonjour, En comptant sur vous pour m'aider, quand je démarre mon Software Photoshop 7.0, arriver au niveau des cahrgements, cela s'éteind et je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
transat

Comment selectionner 2 zones sur une image

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment selectionner 2 zones séparées (par exemple 2 zone rectangulaire) sur une image simultanément pour appliquer ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Léa

Contour illustrator.

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un logo sur Illustrator, j'ai donc fait ceci : http://www.zupmage.eu/up/1331221358.jpg Comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sunshine_

Demande d'aide pour une interface multimedia

Bonjour, d'abord je ne sais pas vraiment si je suis au bon forum mais je test ma chance . je travail avec une societe qui me demande de faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nioeny

Gimp: enregistrement,mng point entrée introuv

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de gimp.Apparement elle fonctionne bien mais lors du lancement du programme au bout de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ocrejaune

Tuto gimp ?

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP sur mon Mac, et malgré une bonne heure à tenter manip et bidouillages, je ne réussi à strictement rien faire...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
végers

Anonyme

Bonjour, j'aimerais absolument faire un avatar vidéo avec photoshop. Comment faire? Et j'aimerais aussi faire une bannière qui deflie.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sunshine_

Récupérer en image les fonds sur photoshop

Bonjour, Bonjour à tous , voilà je teste photoshop et voir sa possiblité pour le web mais voilà , après avoir créé un rectangle arrondi pour le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche écoles infographie

Bonjour, Actuellement en faculté de lettres à Nancy, je souhaiterais me réorienter, cette année dans l'infographie. Je dessine depuis toujours et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mabassin

Développer diapositives sur papier photo

Bonsoir, j'ai plus de 2000 diapositives environ à faire dévelloper sur papier photo et je voudrais trouver un site (un labo) qui fait ce genre de c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Tom

Tablette wacom photoshop

Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Bamboo Fun Pen & Touch cette semaine. Elle est fournie avec ArtRage3 et, normalement, avec Photoshop Element...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jill_

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Enregistrement sous after effect

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis mise à after effect, donc jusque la pas de soucis! Le problème se situe au niveau de l'enregistrement, j'ai fais une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
webird

Droit auteur/modification

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'un site Internet. Ai-je le droit de modifier une image déjà créée ? Et le cas échéant après mod...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide changer fond image

 Résolu

Bonsoir, je cherche une méthode simple et efficace pour effacer le fond noir de mes images ou le changer en une autre couleur (blanc ou gris clair...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cherrou100

Aide creation affiche

Bonjour, je cherche des idées de presentation pour une affiche 40 x 60 , arrière plan : bordeaux, chiffrages jaunes imposés affiche sur un con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fugu

Je compte faire des etudes d'infographie mais

Bonjour, je suis en bac , et je compte apres mon bac faire des etudes d'infographie , je suis bien en tout ce qui est logiciel . mais je suis nul en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Fugu

Comment réduire le format d un fichier pdf

Bonjour, J'ai un probléme et j'ai besoin d'un coup de main sur une carte départementale du 92 en format pdf. J'ai converti ce fichier PDF en un fic...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
galerienne

Etudes de photographie

Bonjour, je suis actuellement en première L qui m'intéresse assez mais je suis plus attiré par la photographie. Devrais-je abandonner cette voie la po...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Marion

Photoshop deux images

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo assez sombre avec une personne sur la droite de l'image et le reste est en fond très sombre voir noir je souhaite insérer un d...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lagardec

Convertir une imag pdf en jpg

 Résolu

bonjour, je viens de scanner une image, elle est au format PDF et je souhaiterais pouvoir la convertir en jpeg ou jpg ou bmp! qui me dire comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
gbinforme

Images

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont vos meilleurs sites d'images que vous me proposez, car j'en aurais besoin. Merci. (:

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème écran de pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran de pc , il saute je suis oblige de le laisser brancher pour que ça le face moins si je le débranche du se...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lagalere

Ressources photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir, si il y a des utilisateurs réguliers de Photoshop qui réalisent des créations (Speed Arts), où l'on peut trouver des im...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Luke1

Retouche photo et création de montage

 Résolu

Salut, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de retoucher et de créer des montages photos (avec des effets ...) de préférence gratuit et...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Luke1

Photoshop cs5 "autre dynamique" ?

Bonjour à tous ! voilà aujourd'hui je cherche à modifier la forme de mon trait sur photoshop cs5, comme le présente ce tuto ( page "1-tool') : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Chrissart

Test de graphisme gratuit

Bonjour, Je cherche sur Internet des sites qui proposeraient des tests de graphisme tout niveau sur différents logiciels (type Photoshop/indesign/I...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cadre enluminure

Bonjour, Je dois réaliser un cadre en enluminure sur Word mais je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Filoux

Script sur indesign

Bonjour, J'ai un document qui fait 179 pages. Sur chaque page j'ai du texte dans plusieurs langues (réparti sur plusieurs calques). J'ai également ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nlegoupil

Comment acceder à windows font ?

Bonjour, après avoir téléchargé une police sur www.dafont.com, je sais qu'il faut coller le doissier dans Windows Font. Mais je ne trouve pas où c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
végers

Prendr photos a partir d'une vidéo de youtube

Bonjour, je voudrais prendre une photos a partir de youtube ! On ma dit que je devait trOuver le bouton " impr écran systeme " ! Mais je voi p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hebi-Tobi

Photo de couverture facebook

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour avoir une photo de couverture Facebook ! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
meskasousoubiba

Conversion image jpeg vers word

Bonjour, J'ai téléchargé l'image d'un tableau avec des écritures sur le net et il est sorti en type image JPEG. Je voudrais le convertir en format...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
meskasousoubiba

Recherche de typographie

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la typographie utiliser dans le logo de la FEI (Federation Equestre International) voir : http://www.fei.org/ S...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
snowseb

Autocad

Bonjour, salut je souhaite savoir comment on installer autocad sur un bureau Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
junior bodi

Perte de calques après enregistrement

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec Photoshop cs4 je viens d'enregistrer et fermer un fichier que j'ai du rouvrir pour régler un détail....

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Keiz13

Besoin d'un petit coup de main

Bonjour, jai acheté des bordures pour image PNG sur ebay..... jaimerais bien essayer d'en ajouter une sur une image..mais sans succes..:( Vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Ricky38

Camoufler une partie d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà pose la question, je ne me souviens plus. Alors voilà. J'ai plusieurs images de paysages, dont certaines affichent u...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
crépinjojar

Comment faire correspondre deux photos ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut faire correspondre deux personnes sur deux photos complétement différentes, je voudrais que les deux perso...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
végers

Logiciel montage photomaton sur mac

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage photo type photomaton à la verticale... J'ai 4 photos différentes, en grand format, et je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sanspseudo
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000