Les discussions
Album photo
Bonjour, J'ai reçu une offre sur ma boite mail "1er album 14x14 gratuit (juste les frais de port à peu près 5€) sans télécharger de logiciel, j'ai...
Devenir graphiste après la seconde
RésoluBonjour, Je suis en seconde et je souhaiterais devenir Graphiste on m'a conseilliez de faire une L option Art. Je suis effectivement bon en dessin e...
Theme pour portable samsung player star
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j...
Conseil achat ordinateur
Bonjour, Bonjour, je souhaite achetter un portable MAC pour ma fille qui va faire des études d'infographie. J'hesite entre un 15pouces et 17pouc...
Enregistrer un rendu dans zbrush 4?
Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment enregistrer un rendu avec ZBrush. J'arrive à faire de belle chose avec ce logiciel mais ça me sert à ri...
Recherche de logiciel de création
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: je recherche un logiciel gratuit ou pas trop cher qui me permettrait de créer un objet en 3D pour...
Site pour photo
Bonjour, Moi J'aimerai Bien Savoir Quel Site Propose de Réunir 3 Photo En 1 Seule Avec Si Possible des Contours Et des differente taille , Mais Sans M...
Recherche typographie
Bonjour, je recherche desespérément ces typographies pour un travail au boulot ... Alors n'hésitez pas à m'aider :) Merci!!!! https://...
Page de garde
Bonjour, quelqu'un pourait me conseiller un site ou je peux trouver des modéles de page de garde pour catalogue,mémoire merci
Conseil pour ma configue pc
RésoluBonjour a vous, je voudrais avoir votre avis sur cette configuration que j'ai créer sur top achat Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) ...
Besoin d'un logo pour une association
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour commencer je me présente , je suis un jeune étudiant en cycle d'ingénieur et j'ai besoin de votre aide si vous êtes d'accord ...
Impréssion en noir&blanc
RésoluBonjour, Comment peut-on imprimer une photo en Noir&Blanc à partir de la galerie windows ? Je trouve pas la fonction Noir&Blanc dans les paramètr...
Codeblock
Bonjour, Apres avoir écrite les lignes de code qui compose mon programme, j'ai voulu le lance mais impossible de voir la console s'ouvrir pkoi ? ...
Impression format c6 sous photoshop
Bonjour, j'ai créé un fichier aux dimensions 110x155, correspondant aux cartes format C6 sur lesquelles je souhaite imprimer. Le problème est que ...
Configuration pour une illustration
Bonjour, Je dois faire une illustration sur Photoshop pour une affiche 40x60, mais qui pourrait éventuellement être utilisée pour des impressions de...
Problème de bouton avec flash player importan
Bonjour, voilà je vous explique mon problème sur Flash Player CS5.S, je suis débutante. J'ai deux images sur le côter (style album photos) qui on une...
Incrustation vidéo dans cinema 4d
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut incruster une vidéo dans cinema 4D. J'attend vos réponses avec impatience. Configuration: Windows 7
Enregistrer photo cube 3d
Bonjour, j'ai tenté de créer un photo cube 3d sur le site de même nom. Je ne vois pas de bouton qui permette de l'enregistrer. Comment procéder pou...
Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît penda...
Poids photo faire part
RésoluBonjour, Pour la création d'un faire part, je possède 3 photos. Les 3 sont enregistrées sous le format JPEG Taille - 2 de 183ko et 1 de 834 Ko ...
Probleme compilation after effects
Bonjour, après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas de solution a mon problème: sue after effects lorsque je vent compiler le film, il m...
Les raccourcis du clavier ne marchent plus
Bonjour, je voulais savoir comment on remet les raccourci au clavier dans 3ds max car il ne marche plus, j'ai du faire une fausse manip !!! Merci de ...
Journal éléctronique / magazine éléctronique
Bonjour, merci de m'indiquer comment mettre la main sur un logiciel gratuit (de préférence ou pas cher) pour monter un magazine éléctronique " e-pr...
Modifier le format d une photo
bonjour a tous .j aimerai modifier une photo telecharger en gif en jpeg.je sais que c est possible avec adobe photoshop element 3.0. comment faire? a...
Tutoriel photoshop cs3 sur le web ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...
Comment réduire le nombre de pixels de photos
RésoluBonjour, j'ai des photos dans mon PC qui ont été prises avec un appareil photo de 10Méga pixels; comment peut-on réduire leur taille pour les env...
Double carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus et je viens de voir que j'avais deux carte graphique je voulais savoir comment ça marche ^^ savoir si les deux...
Agrandir la taille d'un gabarit sous indesign
Bonjour, J'aimerais passer le livre que j'ai fait sous indesign en A4 avec les bords perdus en un format unique 21,61 x 30,32 cm sans bords perdus...
Problème export livre indesign en pdf
Bonjour, j'ai fait mon livre sous indesign CS5. Tout est ok et je galère pour sortir le PDF HD pour l'imprimeur. En fait j'ai deux problèmes ...
Quel lociciel pour créer un doc sans marges ?
Bonjour à tous ! Je cherche à créer un document sur lequel mettre du texte et des images qui prennent tout l'espace d'une page, sans marge à l'impres...
Compatiblité entre composants ? (oui, encore)
Bonjour, je sais, que la question a du être poser dans d'autre forum, mais je souhaite une réponse plus précise : Donc, je souhaiterais savoir si u...
[pixel art] créer des cheveux ou des vetement
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de bons tutoriels pour apprendre a faire des cheveux ou des vetement un peux plus realiste mais en même temps pas....
Bande noire sur écran
Bonjour, voila j'ai un pc dont j'ai voulu le brancher dans un plasma samsung, tout marche correctement sauf que l'affichage est "décalé".C'est a dir...
Gimp : comment automatiser une retouche ?
Bonjour, Je dois retoucher plusieurs dizaines de photos avec ces commandes : Image > Taille du canevas... Dimensions = 520 x 300 Ce...
Réglage webcam
Voila bonsoir tous le monde , j'ai un petit problème avec ma nouvelle cam, et ne comprenant pas trop l'anglais je vous demande de bien vouloir m'aidez...
Appareil photo
Bonjour, ma carte mémoire de l'appareil photo a reconnu un problèmes, les photos ne s'affiche pas, j'ai récupérer les photos je les mes dans mon pc ...
Un forum pour apprendre à créer des sites .
Bonjour, je recherche un forum , qui traite en particulier des design de sites , blogs , forum . C'est à dire , uniquement la question graphisme ...
Cherche logiciel qui fais peau douce!
Bonjour, je cherche à faire un flou de surface j'ai photoscape : je sais pas comment on fais, et je voudrais un logiciel autre que photoshop (ma versi...
Enregistrer un diaporama adobe flash
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen pour enregistrer (en pdf ou jpeg) un livre ou des pages qu'on retrouve sous une présentation de ...
Créer des flyer
Bonjour, Comme indiquer dans le titre je voudrais faire des flyer pour faire la pub pour des soirée Est ce que quelqu'un connais un logiciel ou un...
St5112 niveaux de pression photoshop ?
RésoluBonjour, j'ai acquis ce week-end une tablette pc Fujitsu stylistic st5112 pour l'utiliser comme outil de travail (photoshop). Cependant impossible...
Problème photoshop portable
Bonjour, J'ai Photoshop Portable or il m'est impossible de le mettre sur mon ordinateur portable qui a windows 7, or sur mon xp tout marche, voilà ...
Pas possible de "redresser" les photos
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 7 et la visionneuse windows ne fait que visionner avec les flèches : les autres fonctions sont "ternies". ...
Transformer un gif animé en icône
Bonjour, Comment transformer une image GIF animée en icône? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Comment activer l'option 3d
RésoluBonjour, j'ai acheter un télé samsung 46p series 6 ..et je cherche comment je active l'option 3d ..quel bouton ou qu'elle demarch a suivre !! s...
Besoin d'info/impression t shirt
bonjour à tous, je voudrais avoir de l'information concernant les différentes machines qui permettent l"impression sur t shirt, laquelle permet d'a...
Je n'arrive pas à installer ma tablette
Bonjour, je possède une tablette Bambo Pen&Touch depuis peu et je voudrais l'installer sur mon PC, mais ils me mettent que si je l'ai déja installer j...
Pression du stylet sur photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique (une Genius, G-Pen 450) et photoshop CS5. Je m'explique. Quand j'ouvre le logici...
[gimp] modifier taille d'une image numérisée
Bonjour, tout le monde. Je souhaiterai insérer une photo dans mon CV. Cependant, lorsque j'ai numérisé une photo de 3 x 4. J'ai un fichier qui pren...
Tutoriel photoshop cs2
RésoluBonjours, J’ai Photoshop cs2 et je ne trouve pas de tutoriaux pour créer des personnages fantastiques, ou vampiriques…… Est que quelqu'un connaît un...