Les discussions

Besoin d'aide pour créer des design svp

Bonjour, a tous le monde J'ai un besoin pic pour en retirer tout arrière-plan et laisser le r sorcière PPL à l'intérieur du photo . Comme ce lui la...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Breub62

Au secours! bug autocad 2010?

Bonjour, je rencontre un problème avec mon fichier autocad quand je veux sélectionner un trait de construction, celui-ci disparait et je ne peux d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
castor54

Effets photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui arrive à faire de super style avec photoshop, comme par exemple des traits lumineux qui fond le tour d'une personne ... je...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Où en est ma commande du 20 avril 2010

Bonjour, j'aimerais savoir où en est ma commande du 20 avril 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
slum-dunk

Avatard wow

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, Comment je peut faire un Avatar Entier (Stuff, Skin, Etc...) de mon personnage de World Of Warcraft. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Mstr

Cherche nom d'un peintre

 Résolu

Bonjour, Lors d'un passage à Paris,j'ai vu dans une vitrine d'une boutique pour enfant,un tableau,représentant un ours tenant une petite abeille q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
maumau45

Besoin de précision/conseil pour photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se permettre de creer un logo sur photoshop. Je sais, on creer des logos sur illustrator, c'est fait pour. S...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
contrariness

Alb file

Bonjour, Avec quel programme puis-je ouvrir ce type de fichier qui contient des photos ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Xavstarblues

Recherche de cours sur photofiltre

Bonjour, svp je chérche davance.es cours de montage sur photofiltre.merci d' Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.6

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Flothebobcat

Help, comment récuperer des photos effacées ?

Bonjour à tous ! Donc tout d'abord je vais vous expliquer le cas... Il n'y a pas longtemps, mon frère a fêté ses 18 ans et j'ai été chargé de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Dadou_3

Image animée avec sony cybershot dsc-p71

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo -c'est un cybershot dsc-p71 de sony. Impossible de me souvenir comment faire des images animé...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Klä

Image en quelques couleurs

Bonjour, je cherche un programme, un truc, un bidule pour faire ceci : a partir d'une image, j'aimerais que les couleurs soient réduites à seul...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
2pax.cruz

Photomontage

Bonsoir je cherche un programme pour réaliser des photomontages simples ex: placer une photo dans un décor ou supperposer deux photos etc.. merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Luke1

Quelle config/conseils pour un nouveau pc ?

Bonjour, Mon vieux pc a rendu l'âme et commeça fait un moment que je ne suis plus l'actu je suis un peu perdue. J'ai actuellement 2 proposition...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sam37000

Utilisation de polices téléchargées sur gimp

Bonjour, j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer, .... enfin j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
cafekk0_baka

Aide photoshop elements (6.0)

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurait me renseigner sur photoshop elements. parce que je n'arrive pas a l'utiliser et j'aimerai juste un gen...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
gaelyann

Blingee en français

 Résolu

salut a tous, franchement je galere a trouver blingee en français, il a l'aire d'etre pas mal ce site mais moi et l'anglais sa fait 15!!!:-) donc si ...

26 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
océ

Effet bombé

Bonjour, je veux appliquer a un logo un effet bombé comme celui de ups http://www.masthofpress.com/site/sites/default/files/ups_logo.gif . merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
CorpC

Photoshop 7.00

Bonjour, Je n'arrive pas a installer photoshop 7.00 ( en anglais ) . Il bloque au moment où il doit chercher un endroit pour s'installer ! J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
SibylleP

Epson r1800 en panne avec message d'erreur

Bonjour, Mon imprimante epson R1800 se met hors tension à l'allumage avec les boutons bourage de papier et d'encre clignotant rouge. Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
orb42

Conseil pour achat d'un appareil photo

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo avec grand angle, bonne résolution d'image, stabilisateur, yeux rouges corrigés d'office... et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
orb42

Transférer photo

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris de super photo... malheureusement j'ai oublié de mettre la carte mémoire dans mon appareil photo... Heureusement (enf...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
transat

Logo animé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un peut maladroitement un lieu ou demander l'aide d'un infographiste pour la petite création d'un logo animé associatif....

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
toutou

Vectorisation obligatoire pour sérigraphie ?

Salut a tous, Je doit faire sérigraphier un logo sur des gobelets. L'image est un bitmap une couleur 1200dpi réalisé sur photoshop. J'ai bien pris ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
contrariness

Infographie sans bacc, est ce possible?

Bonjour, je m'appelle Fatimatou, j'ai fais un an de formation en infographie, et j'ai pas le bacc, j'aimerais savoir si c'est possible de faire une 2e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
fatymm

Télécharger photoshop gratuitement ? :)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger Photoshop gratuitement et entièrement mais je ne trouve pas de site qui propose Photoshop gratuitement pouvais vous...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Mstr

Mode noir et blanc sur un canon ixus 95

Bonjour, Je vien d'acquérir un appareil photo numérique Canon Ixus 95, et j'aimerais mettre mes photos en noir et blanc une fois prise, ou les prend...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
savino

Transfer de photos d'un d 80 nikon à un pc

Bonjour, Comment transferer des photos d'un Nikon D 80 à un PC. je n'ai ni logiciel ni cable Merci de votre répone Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
savino

Concours

Bonjour, on m'a parlé d'un concours de graphisme se déroulant pendant tous le mois d'octobre au québec. chaque semaine un nouveau thème est dévoil...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lulu

Retouche

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais retoucher une photo entièrement , quelqu'un sait si des particuliers ou des entreprises le font , c'est juste une tof noir...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
nilu

Titre professionnel sur une carte d'affaires

Bonjour, Ma question est la suivante... Comment inscrit-on le titre professionnel MBA après le nom de la personne sur une carte d'affaires? Quell...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Isabelle

Blender : miroiter un objet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen avec blender de miroiter un objet sur un axe. Dans mon cas se serait pour modéliser une voiture. Ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
xogno

Phtoshop les calques pour video

Bonjour, voila donc mon problème sa fait deja un moment que j'ai photoshop, j'ai la série master collection CS4, je voudrais faire un masque (roto) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
aidéouaidez

Problème avec acrobat en mode plein écran

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sans réponse, et ce forum ayant été une mine d'or pour moi, je me permets d'exposer mon problème. J'ai réalisé ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Val

Inserer animation flash ds template photoshop

Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseil. J'ai réaliser mon premier gabarit sur photoshop, j'ai ensuite fait les liens avec le logiciel namo we...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
nyouba

Le format *.tiff

Hello! J'ai déniché un livre avec la plupart des formats photos existants. Dans eux, il y a avait le TIFF. Je viens d'enregistrer un fichier Photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Breub62

Rendu 3d

Bonjour, je n'arrive pas à afficher un rendu correcte sans bug ,j'ai un rendu qui es complètement décomposé sur 3ds max avez vous une idée p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
mr1vincent

Aidez moi svp mon dvd de sauvegarde effacée

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista. Je sauvegarde régulièrement mes photos sur dvd rw et j'ai voulu efface une photo que j'avais en plusieur exemplair...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
audrey23

Aide carte

Bonjour, voilà j'ai une photo 300x300 que je veux faire une carte d'invitation avec un texte en dessous sur carte de 106x213 comment faire avec photo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jeff14

Imprimer une capture d'écran en grand format

Bonjour, Je dois réaliser pour un salon une capture d'écran d'une taille importante : 1,20 m de haut pour 1 m de large. Quelle définition et surt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
contrariness

Police (font) libre de droit?

Bonjour, Je suis étudiant en infographie. j'aimerias savoir ce qui fait qu'une police (font) est libre de droit? Qu'es-ce qui fait que j'aie le d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
contrariness

Sos j besoin d1 aide

Bonjour, slt a tous esque je pouré avoire un aide a propos de blender 2.46 3d j Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
zetnot

Ordinateur-apareil numérique

Bonjour, D'habitude, les photos qui se trouvent sur notre apareil numérique on les transfères sur l'ordinateur. Mais je veux effectuer l'inverse.....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
orb42

Retouche de corps - photoshop

Bonjour, Je suis adepte de la retouche de visage sous photoshop. Mais maintenant je suis plus que qualifié à ce niveau alors j'ai envie de changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
M@RCU$

Fonctionnalité pour photoshop element 7

Bonjour a tous et merci d'avance :) j'ai acheter une tablette graphique dans le but de retoucher et faire des montages photos. avec ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
xanet

Photo endommagé ou illisible

Bonsoir, Je suis parti en vacance et comme tout bon touriste j'ai pris de nombreuse photos pendant mon voyage. Le problème c'est que sans faire exp...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Fond d'écran en rotation dans l'espace

Bonjour, Je recherche des fonds d'écran, qui sont en mouvement autour de la photo. Que l'ont puisse le voir dans toutes les dimension, ou qui soit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Luke1

[photoshop] coupe de cheveux

hello! je voudrai savoir comment on réalise des coupe de cheuveu sur une photo ac photoshop 7.0 !!!?? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
plkl

Modifier un logo existant

Bonjour, Je voudrais modfier ce logo : http://www.thesignkid.com/images/1295%20-%20Superman%20Logo.gif Je voudrais l'agrandir pour lui donner...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
transat

Effet dessin/plastique sur photo photoshop

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir faire un effet sur une photo que je ne parviens pas a faire.. Voila pour vous donner quelques exemple voila que...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
vaillas
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000