Les discussions
Numéroté de 1 à 500 création d'un script
Bonjour, Je suis en train de créer des près vente pour une soirée sur illustrator CS5 et j'aimerais les numéroté de un à cinq cent mais je ne sais p...
Dj
Bonjour, je recherche un logiciel de dj en français gratuit ou on peut remixer des chansons et après les enregistrer merci d'avance ;)
Maquette 3d
Bonjour, je cherche un logiciel facile et simple parfaitement gratuit pour réaliser une maquette 3d pour un futur projet Configuration: Windows...
Création d'étiquettes pour canette/bouteille
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) me permettant de créer des étiquettes pour can...
Photoshop cs5 versioon complete gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide
Typo effet marqueur
Bonjour est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le nom de la typo utilisée dans ce petit film (la phrase "communiqué très très officiel") ? D'a...
Probleme autocad
Bonjour, j'ai un probleme avec mon fichier autocad, j'ai travaillé la façade et apres le fichier est devenu tellement lourd que je ne peu plus trav...
Brush
Coucou ! Alors voila, j'aimerais trouver des beaux brush sintillant, comme sur ce blog http://x-jeu-offre-x.skyrock.com/ au deuxieme et dernier a...
Problème avec gimp
Bonjour, je vous expose mon petit problème. J'apprends seulement à manier ce logiciel donc soyez indulgent! je voulais dans un premier temps, u...
Adobe photoshop 6.0
Bonjour, j' ai des photos sur un catalogue d' adobe photoshop 6.0 et j' aimerai les mettre sur un dvd mais je n' arrive plus à les sortir car le dos...
5 couleurs
Bonjour,je sais comment convertir un document en cmjn, ma question est, je dois faire un travail en couleur cmjn avec un pantone, comment avoir tout c...
Problème avec ma tablette graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...
Renseignement sur mes études
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation en quelques lignes : J'étais un élève pas très brillant parcours scolaire un peu catastrophiqu...
Problème tablette graphique trust
Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma tablette graphique flexible "Trust" l'ayant achetée en très bon état et fonctionnant parfaitement...
Quelqu'un pour me faire un montage photo ?
Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un pour me faire un montage photo pour mon forum ... Si quelqu'un aime faire ce genre de montage et qu'il a u...
Réaliser peinture couleur chocolat
Bonjour, Pour réaliser de la peinture couleur chocolat il faut du rouge et du noir, mais quelqu'un aurait-il l'astuce pour réaliser cette couleur av...
Actionscript 3
Bonjour, je suis en cours de création d'une galerie photo en ActionScript 3, au niveau code j'ai instancié un objet de type UILoader, et j'ai im...
Passer du 1:4000 au 1:5000 (photoshop)
Coucou ! Voilà je souhaiterais passer une photo issue de Géoportail qui a une échelle de 1:4000 en 1:5000 Comment procéder sous Photoshop ? Merci ...
Sujet d'art
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un sujet que j'ai reçu en art, il faut en effet réaliser une planche sur "l'irréel, l'...
A cours d'idée
Bonjour, J'ai un problème, en effet je dois réaliser dans le cadre de l'art plastique un sujet très compliqué. En effet je dois réaliser une suj...
Album photo
Bonjour, J'ai reçu une offre sur ma boite mail "1er album 14x14 gratuit (juste les frais de port à peu près 5€) sans télécharger de logiciel, j'ai...
Devenir graphiste après la seconde
RésoluBonjour, Je suis en seconde et je souhaiterais devenir Graphiste on m'a conseilliez de faire une L option Art. Je suis effectivement bon en dessin e...
Theme pour portable samsung player star
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j...
Conseil achat ordinateur
Bonjour, Bonjour, je souhaite achetter un portable MAC pour ma fille qui va faire des études d'infographie. J'hesite entre un 15pouces et 17pouc...
Enregistrer un rendu dans zbrush 4?
Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment enregistrer un rendu avec ZBrush. J'arrive à faire de belle chose avec ce logiciel mais ça me sert à ri...
Recherche de logiciel de création
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: je recherche un logiciel gratuit ou pas trop cher qui me permettrait de créer un objet en 3D pour...
Site pour photo
Bonjour, Moi J'aimerai Bien Savoir Quel Site Propose de Réunir 3 Photo En 1 Seule Avec Si Possible des Contours Et des differente taille , Mais Sans M...
Recherche typographie
Bonjour, je recherche desespérément ces typographies pour un travail au boulot ... Alors n'hésitez pas à m'aider :) Merci!!!! https://...
Page de garde
Bonjour, quelqu'un pourait me conseiller un site ou je peux trouver des modéles de page de garde pour catalogue,mémoire merci
Conseil pour ma configue pc
RésoluBonjour a vous, je voudrais avoir votre avis sur cette configuration que j'ai créer sur top achat Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) ...
Besoin d'un logo pour une association
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour commencer je me présente , je suis un jeune étudiant en cycle d'ingénieur et j'ai besoin de votre aide si vous êtes d'accord ...
Impréssion en noir&blanc
RésoluBonjour, Comment peut-on imprimer une photo en Noir&Blanc à partir de la galerie windows ? Je trouve pas la fonction Noir&Blanc dans les paramètr...
Codeblock
Bonjour, Apres avoir écrite les lignes de code qui compose mon programme, j'ai voulu le lance mais impossible de voir la console s'ouvrir pkoi ? ...
Impression format c6 sous photoshop
Bonjour, j'ai créé un fichier aux dimensions 110x155, correspondant aux cartes format C6 sur lesquelles je souhaite imprimer. Le problème est que ...
Configuration pour une illustration
Bonjour, Je dois faire une illustration sur Photoshop pour une affiche 40x60, mais qui pourrait éventuellement être utilisée pour des impressions de...
Problème de bouton avec flash player importan
Bonjour, voilà je vous explique mon problème sur Flash Player CS5.S, je suis débutante. J'ai deux images sur le côter (style album photos) qui on une...
Incrustation vidéo dans cinema 4d
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut incruster une vidéo dans cinema 4D. J'attend vos réponses avec impatience. Configuration: Windows 7
Enregistrer photo cube 3d
Bonjour, j'ai tenté de créer un photo cube 3d sur le site de même nom. Je ne vois pas de bouton qui permette de l'enregistrer. Comment procéder pou...
Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît penda...
Poids photo faire part
RésoluBonjour, Pour la création d'un faire part, je possède 3 photos. Les 3 sont enregistrées sous le format JPEG Taille - 2 de 183ko et 1 de 834 Ko ...
Probleme compilation after effects
Bonjour, après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas de solution a mon problème: sue after effects lorsque je vent compiler le film, il m...
Les raccourcis du clavier ne marchent plus
Bonjour, je voulais savoir comment on remet les raccourci au clavier dans 3ds max car il ne marche plus, j'ai du faire une fausse manip !!! Merci de ...
Journal éléctronique / magazine éléctronique
Bonjour, merci de m'indiquer comment mettre la main sur un logiciel gratuit (de préférence ou pas cher) pour monter un magazine éléctronique " e-pr...
Modifier le format d une photo
bonjour a tous .j aimerai modifier une photo telecharger en gif en jpeg.je sais que c est possible avec adobe photoshop element 3.0. comment faire? a...
Tutoriel photoshop cs3 sur le web ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...
Comment réduire le nombre de pixels de photos
RésoluBonjour, j'ai des photos dans mon PC qui ont été prises avec un appareil photo de 10Méga pixels; comment peut-on réduire leur taille pour les env...
Double carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Asus et je viens de voir que j'avais deux carte graphique je voulais savoir comment ça marche ^^ savoir si les deux...
Agrandir la taille d'un gabarit sous indesign
Bonjour, J'aimerais passer le livre que j'ai fait sous indesign en A4 avec les bords perdus en un format unique 21,61 x 30,32 cm sans bords perdus...
Problème export livre indesign en pdf
Bonjour, j'ai fait mon livre sous indesign CS5. Tout est ok et je galère pour sortir le PDF HD pour l'imprimeur. En fait j'ai deux problèmes ...
Quel lociciel pour créer un doc sans marges ?
Bonjour à tous ! Je cherche à créer un document sur lequel mettre du texte et des images qui prennent tout l'espace d'une page, sans marge à l'impres...