Les discussions

Probléme avec grimp

Bonjour, je n'arrive pas a fir un calque "contoure noir" pour un dessin s'il cous pmlait aide moi . Amicalemnt jean

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
végers

Rapportde stage en infographie

Bonjour,je suis stagiaire dans une agence publicitaire et j ai besoin d un rapport de stage si vous savez des sites qui donne des rapport

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Raniman

Dessiner une croix virtuelle perpétuelle sur

son écran Bonjour, je vous explique mon problème: j'aimerais dessiner une croix au milieu de mon écran avec un logiciel, qui reste quand je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de brushes sur photoshop

 Résolu

Bonjour, quand je vais dans l outil brush de Photoshop, il ne reconnaît pas les brushes qui sont dans le dossier Brushes. C comme si le dossier était...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l3ajib

Probleme image trop grand

Bonjour, bjr j ai instaler windwos7 sur mon pc et y a pas moyen de changer la resolution d ecran.Y AURAIS t il qql qui serais m aider.merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Carte micro sd endommagés

Bonjour, Bonjour camitonin il m'arrive le même problème que toi. J'ai téléchargée le logiciel qu'on t'a conseiller mais je ne sais pas le faire ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
DA vinci

Découper une photo en forme de papillon

Bonjour, Je vais bientot me marier et je galère avec mes faire part. J'aimerai découper nos photo en forme de papillon et en ne gardant rien d'aut...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
transat

Cinéma 4d vers after effect

 Résolu

Bonjour, j'aimerais passer un texte de cinéma 4D à after effect cs4 et même quand je met le document C4D en format "aep" format de after effect ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
juliuslUS

Gif animé avec the gimp

 Résolu

^Bonjour J'ai essayé de faire un gif animé avec the gimp, mais je suis incapable de régler la vitesse de défilement des images. Quel que soit la v...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
B0T1N£

Photo

Bonjour, j'ai recupéré des tof qui avais été formaté sur ma carte sd (via recuva)et certaine sont "endomager" on ne vois soit rien soit le rendu et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
hibou 92

Quelle question se poser pour créer des logos

Bonsoir, Je souhaite créer mon propre logo personnel pour un projet de futur site web. Je cherche un répertoire ou des genres de questions à se po...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
contrariness

Montage photo avec aile d'ange (pc ou ipad)

Bonjour, pour communion besoin site gratuit pour montage photo avec aile d'ange sur photo de plein pied d'un petit garcon...appli IPAD ou site intern...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bouledogue95

Image en noir & blanc

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Avec Photofiltre ou Gimp, est-il possible, pour une image noir & blanc, de colorier uniquement le visage et les mains, to...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
crépinjojar

Modelisation 3d d'un corps humain

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrais le nom d'un logiciel qui reproduit virtuellement en 3D un modele du corps humain d'après des mensur...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
justme02000

Shell theme windows

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je me posait la question suivante : Comment créer un shell theme pour Windows 7 ? Car en parcourant...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
World-Editor

Aide pour telecharger after effect cs4

Bonjour, alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner un lien pour telecharger after effect cs4 svp car sur le cs5 il me mais (err...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette g-pen f610 a un probleme

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi les raccourcies qui sont sur le bord de ma tablette ne fonctionnent plus. Est ce que vous pouvez m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Luke1

Problème de fichier .pdf non reconnu

Bonjour à tous ! Ce post concerne un problème de lecture d'un fichier pdf Pour la petite histoire, je passe en justice la semaine prochaine pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jaquobert

Prendre une photo de profil

slt, j'ai facebook comme beaucoup de personnes et j'aimerai avoir une belle photo de profil.J'aimerai savoir si vous connaissez un tuto pour montré co...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
diddi

Photoshop

 Fermé

Bonjour, slt tte le monde ,, je cherche photoshop , merci d'avance Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
^Abel^

Construire un repére en photoshop

Bonjour, je suis débutant dans photoshop alors je veux savoir en détails comment faire un repère pour créer un brochure . je porte a votre conna...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
transat

Réalisation d'un plan de ville sur inkscape

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un plan de ville sur inkscape mais plusieurs problèmes se posent à moi, n'étant pas coutumier de ce type de logic...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
xelalex

Quelle taille pc font des photos 10x15 ?

Bonjour, chaque fois que je développe des photos en 10x15, il me manque toujours le haut ou le bas de ma photo. J'ai remarqué qu'en 11x15, la photo...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
DOMI91

Sites de retouches photos

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche des site de retouche photo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
végers

Pentax optio m900

Bonjour, j'ai un problème comment je peut recharger mon pentax optio m900.Parceque moi j'ai per du le petit boitier pour le recharger et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
T0oniy

[c4d] besoin aide cinema 4d lumiéres

Bonjour à tous et à toutes, je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide sur le logiciel cinema 4D (C4D) à propos des lumiéres lors de l'enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
tordinn

Je n'arrive pas à ouvrir des images

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je souhaite enregistrer une photo qu je trouve sur google par exemple et bien je n'arrive pas à l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Sesius

Effet polaroid avec photoshop cs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "pol...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Maya

Effet danse avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif animés d' un couple qui danse "qui tourne en rond "..est ce possible avec photofiltre et unfreez ? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Luke1

Demande de logicel graduit

Bonjour, je suis hyppolite j'aimerais avoir des logicel graduit pour enfant de l'age de 4 a 6 ans en pointille. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Luke1

Probleme de formatage

Bonjour, j'ai formater mon appareille a photo numérique alors toutes mes photon sons disparus je veux les récupérer , aidez moi à le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Germain

Choix d'une imprimante jet d'encre multifonct

Bonjour, je désire acheter 1 imprimante jet d'encre multifonction wifi et permettant de lire mes vieilles diapositives. Je ne veux pas d'un appareil...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Image au format .rn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai plusieurs de mes image qui son passer au format .RN je voudrai savoir si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Germain

Autocad 2006

Bonjour, SVP QUI PEUT M'aider d'avoir autocad 2006 ,et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
9buck9

Problème sélection de couleur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, lorsque je veut sélectionner une couleur avec ma pipette dans le nuancier, mon photoshop copie cette couleur en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre et photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais telecharger Photofiltre et Photoshop gratuitement mais complet si vous me passez les liens je vous serais très reconnaissant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 7.0

Bonjour, En comptant sur vous pour m'aider, quand je démarre mon Software Photoshop 7.0, arriver au niveau des cahrgements, cela s'éteind et je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
transat

Comment selectionner 2 zones sur une image

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment selectionner 2 zones séparées (par exemple 2 zone rectangulaire) sur une image simultanément pour appliquer ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Léa

Contour illustrator.

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un logo sur Illustrator, j'ai donc fait ceci : http://www.zupmage.eu/up/1331221358.jpg Comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sunshine_

Demande d'aide pour une interface multimedia

Bonjour, d'abord je ne sais pas vraiment si je suis au bon forum mais je test ma chance . je travail avec une societe qui me demande de faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nioeny

Gimp: enregistrement,mng point entrée introuv

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de gimp.Apparement elle fonctionne bien mais lors du lancement du programme au bout de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ocrejaune

Tuto gimp ?

Bonjour, Je viens de télécharger GIMP sur mon Mac, et malgré une bonne heure à tenter manip et bidouillages, je ne réussi à strictement rien faire...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
végers

Anonyme

Bonjour, j'aimerais absolument faire un avatar vidéo avec photoshop. Comment faire? Et j'aimerais aussi faire une bannière qui deflie.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sunshine_

Récupérer en image les fonds sur photoshop

Bonjour, Bonjour à tous , voilà je teste photoshop et voir sa possiblité pour le web mais voilà , après avoir créé un rectangle arrondi pour le...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche écoles infographie

Bonjour, Actuellement en faculté de lettres à Nancy, je souhaiterais me réorienter, cette année dans l'infographie. Je dessine depuis toujours et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
mabassin

Développer diapositives sur papier photo

Bonsoir, j'ai plus de 2000 diapositives environ à faire dévelloper sur papier photo et je voudrais trouver un site (un labo) qui fait ce genre de c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Tom

Tablette wacom photoshop

Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Bamboo Fun Pen & Touch cette semaine. Elle est fournie avec ArtRage3 et, normalement, avec Photoshop Element...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jill_

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, TOUT EST DANS LE SUJET ! Aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5

Enregistrement sous after effect

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis mise à after effect, donc jusque la pas de soucis! Le problème se situe au niveau de l'enregistrement, j'ai fais une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
webird

Droit auteur/modification

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'un site Internet. Ai-je le droit de modifier une image déjà créée ? Et le cas échéant après mod...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000