Reproduire une timeline
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais reproduire la timeline de ce site : http://www.pbs.org/opb/thesixties/timeline/timeline_f...
Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais reproduire la timeline de ce site : http://www.pbs.org/opb/thesixties/timeline/timeline_f...
salut j'ai récupéré un plan fait sur autocad 2000 et enregistré au format dwf : "autodesk design web format" je pensais pouvoir le modifier avec auto...
Yop ! Une petite question en passant, juste par curiosité. Lorsque vous créez une nouvelle image avec Gimp dans les options avançées il y a moyen ...
Bonjour, Je recherche un exemple de "schéma d'une imagerie numérique" et je ne trouve pas. Quelqu'un aurait une solution à m'apporter? Merci d'...
Bonjour, je veux connaitre photoshop mais je ne sais pas par ou commencer, est ce que quelqu'1 peut m'aider s'il vous plait Configuration: Wi...
Bonjour, je suis a la recherche d'une police d'ecriture du mot "SUPER" pour les camion SCANIA voir le lien suivant merci de m'aider https://www.f...
Bonjour, question peut etre ridicule mais je n'arrive pas à réduire ma gomme sur ai QQ peut il m'aider ? Merci à ceux qui me répondent tout le ...
Bonjour, Je cherche des tuto blender 3D 2.5 ou avec FICHIER SOURCE... Et bien complet... Merci Configuration: Pod touch - iPhone OS 4.2.1
Bonjour, J'ai un écran Toshiba Regza 117 cm, une GeForce 9700, 2go de RAM mais je ne peux qu'avoir du 1024x768, on me reproche souvent de ne pas a...
Bonjour, Je viens a vous car je galère depuis 2 jours maintenant. J'ai créé une galerie sur mon site web avec l'envoie de photos à l'aide d'un fo...
Bonjour, Je fais des montages photos, et je voudrais faire un montage avec une image embosser mais vue du coté verso, j'arrive à faire le recto, ...
bonjour j'ecris un truc et tout à coup pour faire un tiret je me retrouve avec un 6 ... je finis par essayer azerty et ca me donne qwerty ... c peu...
Bonjour, J'aimerai connaître la différence réelle entre les 2 logiciels Photoshop CS et Photoshop Elements 6. Merci d'avance
Bonjour, jai esaye mais pas de chance Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, Un nouveau site de photos totalement libre et gratuites. Le site est encore en construction avec plusieurs thèmes. A voir et à revoi...
Bonjour, enfaite je voudrais que sur une de mes photo que je metterais en noir et blanc le fond, par exemple la personne, objet ou autre garde sa coul...
Bonjour, Voila, j'ai une flamme et une image quelconque, et je voudrais mettre cette image dans la flamme.. Comment faire? Merci de votre aide ...
Bonjour, Il y a peu, j'ai rencontré un probléme d'impression avec mon imprimante epson stylus R320.En effet, aprés avoir changé les cartouches, j'ai...
Bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et j'ai un dossier d'art appliqué a faire et je suis pas très bon dessinateur. J'ai un cahier des charges...
Bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et j'ai un dossier d'art appliqué à faire pour mon baccalauréat pro et je suis pas très bon dessinateur. ...
Bonjour, Je cherche un générateur d'image (animée) qui me permettrai de générer une image pour simuler un défacement de mon site. Genre une image a...
bonjour je voudrais me servir de photoçfiltre pour recadrer une photo et la rapprocher comment dois je m'y prendre je suis pas très douée merci
Bonjour. Pourquoi ça ne marche pas ? J'ouvre paint, et je mets collez enfin collez ne marche pas. fn (la touche bleu) normalement ces capture d...
Bonjour, qyel ogeciel pour enleve le flou d.un photo svp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre la peine de me lire ! J'ai inventé un jeu de plateau et je désire créer le plateau moi même dans le styl...
Bonjour, je voudrais faire un diapo de photos de vacances doit on compresser les photos avant le montage ou en cours de diapo ou à la fin mais ça fa...
Bonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...
Bonjour, je n'arrive pas a changer ma photo de profile merci de m' aider
Bonjour, je suis en train de monter une affaire, il s'agit de produire un journal d'annonces sur du papier A3 de 64g, environ 12 pages à raison de 2...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai fait une réalisation sur Photoshop avec plusieurs brush, mais je dois la faire maintenant sur photosh...
Bonjour, je suis un débutant d'After Effects. J'aimerais faire de la typo sur une musique de plus de 3 minutes. Comment je peux l'extraire pour que l...
Bonjour, en premier lieu je me présente : je suis un étudiant en communication visuelle et j'ai un devoir a faire sur une oeuvre contrasté plus ou mo...
Bonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...
Bonjour, j'ai fait un screen avec un logiciel (screenshot captor) et j'ai oublié de changer le format de l'image en l'enregistrant et je ne peux pas l...
Bonjour, Je chercher des tutoriaux pour pouvoir mieux me servir de Photoshop Elements 10 Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Sa...
Bonjour, Merci de me communiquer la procédure pour modifier le texte d'un gif animé avec Image Ready et Photoshop CS8 Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème qui au début était anodin mais qu'a force de persister devient vraiment ennuyant , certains sites ou applicati...
Bonjour, J'ai supprimé une photo hier par erreur, puis j'ai vidé la corbeille. J'ai fait 2 restaurations de système aujourd'hui, mais la photo est t...
Bonjour, comment convertir un point otrk2 en un autre format pour que je puisse imprimer merci
Bonjour, 1) sur indesign, je voudrait créer un flyer recto verso, mais je ne trouve pas l'option. Est ce que je dois créer 2 documents ou ...
Bonsoir , Je recherche un tuto photoshop pour créer une image , style une personne dans l'eau (sous l'eau ) j'ai beau chercher mais je ne trouve pa...
Bonjour, Je voudrai insérer un fichier autoCAD 2012 dans excel 2010 Je passe par insertion\objet\dessin autoCAD mais j'ai un message d'erreur q...
Bonjour, J'ai chargé gratuitement Omnipage 17 en ayant demandé une version française. La version anglaise s'est chargée automatiquement. Je ne compr...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait il la technique pour réaliser ce style d'effet. Si vous avez des liens vers des tutos ce seai sympa. Voici 2 ...
salut je veu faire un jeu 2D du genre metal slug mai pas avec des armes a feu mai des flech sur la platform android avec le java mai le problem j...
Bonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG...
Bonjour, Je cherche un site de retouche photos sans téléchargement car j'en ai téléchargé bcps. Mais je ne demande pas à mettre mon visage avec un...
Bonjour, j'ai acheté la caméra digitale pentax K-m, mais j'ai des problèmes avec la couleur de mes photos. Elles sont toujours trop sombres, même...
Bonjour à tous J'ai reçu un montage en.doc d'une image cachée dans une autre que j'ouvre dans Word avec I.E Ensuite en réglant la luminosié et...
Bonjour, voila je veux savoir comment faire pour détourer un objet d'une photo avec l'effet ombre en plus (comme ici http://www.communiques-2-pres...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.