Les discussions

Numéroté de 1 à 500 création d'un script

Bonjour, Je suis en train de créer des près vente pour une soirée sur illustrator CS5 et j'aimerais les numéroté de un à cinq cent mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
contrariness

Dj

Bonjour, je recherche un logiciel de dj en français gratuit ou on peut remixer des chansons et après les enregistrer merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mia2000

Maquette 3d

Bonjour, je cherche un logiciel facile et simple parfaitement gratuit pour réaliser une maquette 3d pour un futur projet Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ricky38

Création d'étiquettes pour canette/bouteille

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) me permettant de créer des étiquettes pour can...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lorissant

Photoshop cs5 versioon complete gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Typo effet marqueur

Bonjour est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le nom de la typo utilisée dans ce petit film (la phrase "communiqué très très officiel") ? D'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Probleme autocad

Bonjour, j'ai un probleme avec mon fichier autocad, j'ai travaillé la façade et apres le fichier est devenu tellement lourd que je ne peu plus trav...

Yoda

Brush

Coucou ! Alors voila, j'aimerais trouver des beaux brush sintillant, comme sur ce blog http://x-jeu-offre-x.skyrock.com/ au deuxieme et dernier a...

35 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gimp

Bonjour, je vous expose mon petit problème. J'apprends seulement à manier ce logiciel donc soyez indulgent! je voulais dans un premier temps, u...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
végers

Adobe photoshop 6.0

Bonjour, j' ai des photos sur un catalogue d' adobe photoshop 6.0 et j' aimerai les mettre sur un dvd mais je n' arrive plus à les sortir car le dos...

-iguane-

5 couleurs

Bonjour,je sais comment convertir un document en cmjn, ma question est, je dois faire un travail en couleur cmjn avec un pantone, comment avoir tout c...

contrariness

Problème avec ma tablette graphique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
baladur13

Renseignement sur mes études

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation en quelques lignes : J'étais un élève pas très brillant parcours scolaire un peu catastrophiqu...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Etrangereveur

Problème tablette graphique trust

Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma tablette graphique flexible "Trust" l'ayant achetée en très bon état et fonctionnant parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Hana-chan

Quelqu'un pour me faire un montage photo ?

Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un pour me faire un montage photo pour mon forum ... Si quelqu'un aime faire ce genre de montage et qu'il a u...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
transat

Réaliser peinture couleur chocolat

Bonjour, Pour réaliser de la peinture couleur chocolat il faut du rouge et du noir, mais quelqu'un aurait-il l'astuce pour réaliser cette couleur av...

Utilisateur anonyme

Actionscript 3

Bonjour, je suis en cours de création d'une galerie photo en ActionScript 3, au niveau code j'ai instancié un objet de type UILoader, et j'ai im...

aetrea

Passer du 1:4000 au 1:5000 (photoshop)

Coucou ! Voilà je souhaiterais passer une photo issue de Géoportail qui a une échelle de 1:4000 en 1:5000 Comment procéder sous Photoshop ? Merci ...

aetrea

Sujet d'art

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un sujet que j'ai reçu en art, il faut en effet réaliser une planche sur "l'irréel, l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Walounet

A cours d'idée

Bonjour, J'ai un problème, en effet je dois réaliser dans le cadre de l'art plastique un sujet très compliqué. En effet je dois réaliser une suj...

ziggourat

Album photo

Bonjour, J'ai reçu une offre sur ma boite mail "1er album 14x14 gratuit (juste les frais de port à peu près 5€) sans télécharger de logiciel, j'ai...

lhreymond

Devenir graphiste après la seconde

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je souhaiterais devenir Graphiste on m'a conseilliez de faire une L option Art. Je suis effectivement bon en dessin e...

durock

Theme pour portable samsung player star

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
titi509

Conseil achat ordinateur

Bonjour, Bonjour, je souhaite achetter un portable MAC pour ma fille qui va faire des études d'infographie. J'hesite entre un 15pouces et 17pouc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
xalexandre

Enregistrer un rendu dans zbrush 4?

Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment enregistrer un rendu avec ZBrush. J'arrive à faire de belle chose avec ce logiciel mais ça me sert à ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
kratos6746

Recherche de logiciel de création

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: je recherche un logiciel gratuit ou pas trop cher qui me permettrait de créer un objet en 3D pour...

DelireCast

Site pour photo

Bonjour, Moi J'aimerai Bien Savoir Quel Site Propose de Réunir 3 Photo En 1 Seule Avec Si Possible des Contours Et des differente taille , Mais Sans M...

Utilisateur anonyme

Recherche typographie

Bonjour, je recherche desespérément ces typographies pour un travail au boulot ... Alors n'hésitez pas à m'aider :) Merci!!!! https://...

contrariness

Page de garde

Bonjour, quelqu'un pourait me conseiller un site ou je peux trouver des modéles de page de garde pour catalogue,mémoire merci

ta2011

Conseil pour ma configue pc

Résolu

Bonjour a vous, je voudrais avoir votre avis sur cette configuration que j'ai créer sur top achat Processeur Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Castial

Besoin d'un logo pour une association

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour commencer je me présente , je suis un jeune étudiant en cycle d'ingénieur et j'ai besoin de votre aide si vous êtes d'accord ...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Impréssion en noir&blanc

Résolu

Bonjour, Comment peut-on imprimer une photo en Noir&Blanc à partir de la galerie windows ? Je trouve pas la fonction Noir&Blanc dans les paramètr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Germain

Codeblock

Bonjour, Apres avoir écrite les lignes de code qui compose mon programme, j'ai voulu le lance mais impossible de voir la console s'ouvrir pkoi ? ...

savachie1994

Impression format c6 sous photoshop

Bonjour, j'ai créé un fichier aux dimensions 110x155, correspondant aux cartes format C6 sur lesquelles je souhaite imprimer. Le problème est que ...

Clémentine

Configuration pour une illustration

Bonjour, Je dois faire une illustration sur Photoshop pour une affiche 40x60, mais qui pourrait éventuellement être utilisée pour des impressions de...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cdanlapoch

Problème de bouton avec flash player importan

Bonjour, voilà je vous explique mon problème sur Flash Player CS5.S, je suis débutante. J'ai deux images sur le côter (style album photos) qui on une...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
aloes

Incrustation vidéo dans cinema 4d

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut incruster une vidéo dans cinema 4D. J'attend vos réponses avec impatience. Configuration: Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
warner303

Enregistrer photo cube 3d

Bonjour, j'ai tenté de créer un photo cube 3d sur le site de même nom. Je ne vois pas de bouton qui permette de l'enregistrer. Comment procéder pou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Janiot

Adobe photoshop cs3 problème enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Photoshop CS3, dès que je veux "enregistrer sous" une image, il y la fenêtre de sauvegarde qui apparaît penda...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Pseudo

Poids photo faire part

Résolu

Bonjour, Pour la création d'un faire part, je possède 3 photos. Les 3 sont enregistrées sous le format JPEG Taille - 2 de 183ko et 1 de 834 Ko ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tigrou

Probleme compilation after effects

Bonjour, après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas de solution a mon problème: sue after effects lorsque je vent compiler le film, il m...

valo

Les raccourcis du clavier ne marchent plus

Bonjour, je voulais savoir comment on remet les raccourci au clavier dans 3ds max car il ne marche plus, j'ai du faire une fausse manip !!! Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jmwurth

Journal éléctronique / magazine éléctronique

Bonjour, merci de m'indiquer comment mettre la main sur un logiciel gratuit (de préférence ou pas cher) pour monter un magazine éléctronique " e-pr...

Germain

Modifier le format d une photo

bonjour a tous .j aimerai modifier une photo telecharger en gif en jpeg.je sais que c est possible avec adobe photoshop element 3.0. comment faire? a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Arnaud

Tutoriel photoshop cs3 sur le web ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'URL d'un site ou il explique pas mal de tutorie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Germain

Comment réduire le nombre de pixels de photos

Résolu

Bonjour, j'ai des photos dans mon PC qui ont été prises avec un appareil photo de 10Méga pixels; comment peut-on réduire leur taille pour les env...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Isa

Double carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus et je viens de voir que j'avais deux carte graphique je voulais savoir comment ça marche ^^ savoir si les deux...

taz-powa

Agrandir la taille d'un gabarit sous indesign

Bonjour, J'aimerais passer le livre que j'ai fait sous indesign en A4 avec les bords perdus en un format unique 21,61 x 30,32 cm sans bords perdus...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
contrariness

Problème export livre indesign en pdf

Bonjour, j'ai fait mon livre sous indesign CS5. Tout est ok et je galère pour sortir le PDF HD pour l'imprimeur. En fait j'ai deux problèmes ...

contrariness

Quel lociciel pour créer un doc sans marges ?

Bonjour à tous ! Je cherche à créer un document sur lequel mettre du texte et des images qui prennent tout l'espace d'une page, sans marge à l'impres...

contrariness
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000