A voir également:
- Caractere minuscules
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere vide - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Avec quoi et comment?
Cette année avec la crise les boules de cristal n'ont pas été livrées.... ;-)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Avec quoi et comment?
Cette année avec la crise les boules de cristal n'ont pas été livrées.... ;-)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
oui j'ai déjà essayé mais c'est contraignant(je n'ai qu'une main valide,par contre lis mon message avant de critiquer ma NON politesse
avant de critiquer ma NON politesse
Je n'ai pas critiqué ta politesse ou NON politesse mais juste ton excès de NON précisions ce qui est une nuance de taille.
Luke.
Je n'ai pas critiqué ta politesse ou NON politesse mais juste ton excès de NON précisions ce qui est une nuance de taille.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que ceci "avant de critiquer ma NON politesse" m'était adressé et non à Luke, à cause de ma devise qui s'inscrit automatiquement, car c'est assez fréquent ceux qui oublient de le dire.
Cela ne t'était pas adressé lemarcet et désolé que tu ne t'en sois pas rendu compte.
Excuses moi aussi mais ma solution était simple il ne faut que 2 ou 3 secondes pour rétablir tes caracteres. Tu dis que c'est contraignant, demandes alors quelqu'un de ton entourage si il ne sait pas appuyer sur Ctrl et toi tu tournes la roulette de ta souris, ou l'inverse, pendant 2 secondes.
Ton problème sera alors peut etre bien résolu.
Cela ne t'était pas adressé lemarcet et désolé que tu ne t'en sois pas rendu compte.
Excuses moi aussi mais ma solution était simple il ne faut que 2 ou 3 secondes pour rétablir tes caracteres. Tu dis que c'est contraignant, demandes alors quelqu'un de ton entourage si il ne sait pas appuyer sur Ctrl et toi tu tournes la roulette de ta souris, ou l'inverse, pendant 2 secondes.
Ton problème sera alors peut etre bien résolu.