Les discussions
Appareil photo numérique sony modèle dsc-w30
Bonjour, Quelqu'un peut me donner une idée sur appareil photo numérique sony modèle DSV-W30 j'arrive plus à avoir l'accès ,en l'allumant le méssage ...
Comment utiliser mes polices?
Bonjour, j' ai un probleme, j' ai téléchargé plein de police qui corresponde a mon windows et ki sont gratuites mais je ne sais pas comment les mettr...
Police pour photofiltre
Bonjour,je voidrais mettre mes poice telecharger sur dafont dans photofiltre comment faire?expliké clairement sil vous plait je ne m' y coné pas trop ...
Besoins d'aide pour photoshop..
Bonjour, A chaques fois que je souhaite ouvrir une image en format ".bmp" Celui-ci me met "Impossible d'effectuer cette opération car le module ne p...
Comment mettre des image dans son espace msn
Bonjour, bonjour je cheche des information sur comment ajouter des images dans son espace perso msn
Materile serigraphie
Bonjour al, la vente de ton materiel de serigraphie est elle encore d actualité, et si oui serait il possible d'en avoir le détail et des photos? mer...
Appareil photo fujifilm finnepixs 1000 fd
Bonjour, Je recherche personne possedant appareil photo fujifilm Finnepix S 1000fd ..... pour echanger avis sur la qualité des couleurs .. je trouv...
Diaporama audio
Bonjour, Voilà 2 jours que transpire. Avec Néro, je pouvais visualiser mes photos sur le pc et ecouter la musique sur le lecteur de salon (H G). Ce ...
Allala c la kata !
Bonjour,je sais pas tro qoi faire ! enfet je suis en 4 eme et je vit sur une petite ile !jaimerais savoir si il faut allée dan un pays particulier pou...
Comment faire cet effet sur photoshop ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait cet effet sur Photoshop CS4 Voici l'avatar en question : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/27/0...
Créer une carte postale avec photo et texte
Résolu/Fermébonsoir, je voudrais créer une carte postale à partir d'une photo jpeg, et y mettre du texte!!! quel programme utiliser et comment s'en servir!!! merc...
Probleme pilote
Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon appareil photo pentax w10 ,car vista ne le reconne pas automatiquement .OU TROUVE UN PILOTE MERCI
Couleur photoshop cs2
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai quelques soucis pour la gestion des couleurs photoshop. J'ai regardé sur plusieurs sites internet et rempli le formulaire...
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai une image. J'aimerais appliquer un effet dessus sous photoshop cs2. Je m'explique : j'ai un fond bleu. dessus j'ai mis une image...
Avis appareil fujifilm
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du fujifilm finepix s100fs s'il vous plait. Merci
Urgent inscription en attente
Bonjour, a tous je suis inscris depuis peu sur le site J aimerais savoir si free est reelement gratuit pour héberger un site car a linscription j ai ...
Logiciel pour récupéré des photos
Bonjour, Voilà lors de mon voyage en Grèce, mon appareil photo à supprimé tout seul sans mauvaise manip, mes photos de vacances... autant vous dire q...
bonjour. je cherche des site j'ai bien dis des site pour personaliser par example : écrir son nom sur des photos..........ect j'ai deja chercher sur g...
Photofiltre
Bonjour, j'essaye d'installer photofiltre mais a chaque fois que j'essaye a un certain moment sa me marque " erreur lors de l'ouverture du fichier en...
Formation infographie en france
RésoluBonjour,j'aimerai connaitre un centre de formation en infographie en france ou je pourrai en 3ans obtenir une licence en infographie et je vie au came...
Transfert photo sur bois/métal
Bonjour à tous, Photographe professionnelle, je recherche le moyen de transferer mes photos sur du bois, voir du métal. Le but étant de ne pas tro...
Détourage ?
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. Voila Donc j'aimerai détourer une image mais pas direct la coller sur une autre. Vous pigez :S ? Merci d'avance :) ...
Sur reflex y a t il le mode automatiquemacro
Bonjour,1ere question y a t il un mode automatique en macro photo sur le reflex ? 2eme question le mouvement peut il etr...
Comment effacer la date sur des photos
Bonjour, J'ai un appareil photos numérique je l'ai réglé pour que la date apparaisse sur chaque photo .j'ai un souci quand j'ai fais mes photos de va...
Effet speciaux pluie et orage
Bonjour,je souhaite personaliser une image representant un vieux chateaux,en mettant des effets orageux et de la pluie!Ayant chercher un logiciel me p...
Problème de flach
Bonjour, j"ai un canon 400 D et mon flach intégré ne va plus. Que faire. Ben
Sony dsc-t70
Bonjour, coment fait-on pour passer au mode noire et blanc ? Avec un sony DSC-T70 ??
Frime
Résolu/FerméBonjour,bon voila la plus part de mes potes en des avatar personaliser (avec leur nom desu ou leur photos ) wé ben je sé que c'est sur des site qu'i...
Contour d'une photo
Bonjour, J'ai une photo ou le contour me gene que j'ai mis sur une autre photo. Comment je pourrais pour ne pas voir que j'ai fait un copier coll...
Comment faire un wallpaper/ photoshop ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur internet plusieurs sites qui montrent qu'avec l'aide de PhotoShop on peut faire des wallpapers. Il faut des renders (Que j'ai ...
Impression correct avec photoshop
Bonjour, Je me suis fait une signature sur photoshop cs4 extend lorsque j'imprime j'ai tjrs des pixels. Comment avoir une image net ??? Largeur...
Rendu des couleurs avec fujifilm s1000fd
Bonjour, comment faire pour régler mon appareil photo FujifilmS1000 fd ... Apres de longs moments à consulter le manuel d'utilisation , je n'arrive ...
Design
Bonjour, probleme a l'installation de 3ds max
Impossible de lire ma carte sd
Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment une carte SD Hama 4 GB. J'ai fait des photos ce week-end. J'ai pu ouvrir ma carte SD et voir mes photos da...
Photoshop pour un étudiant
Bonjour, Début juillet je me suis acheté un ordinateur portable, et 2 mois après j'y ai installé Adobe Photoshop Elements 4.0 Element. dans mon lycé...
Photoshop cs3
Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prise dans un jeu (second life) avec le logiciel photoshop mais je n'y arrive pas, je me casse la tête des...
Copier photo
Bonjour,je voudrais copier des photos retouchées avec picasa dans des dossiers word ou excel par exemple merci
Objectif optique sur appareil numerique ?
RésoluBonjour, Je viens de récuperer un gros objectif tamron 2 80-210mm, et un appareil Konica tc-x ds. Je voudrais savoir si les appareils numeriques...
Gravage sur aspire 5738z
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de notice pour graver avec mon aspire 5738Z Cdt
Quel appareil photo choisir
Bonjour, je veux acheter un appareil photo numérique mai le quel prendre le nikon P90 est il un bon appareil??
Élément 7.....32 bits.....et mon ordi 64 bits
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur. J'avais Éléments 7 qui fonctionnait très bien sur l'ancien. Mon nouvel ordi est un Dell Stud...
Comment mettre des pubs sur mon forum!!!!
Bonjour,voilaje voudrais savoir comment mettre des pubs sur mon forum pour gagnez de l'argent et financez des lots pour mes competitions voila merci d...
Adresse sfr
Bonjour, Je recherche un magasin SFR à NICE CENTRE. Merci d'avance; le Chef;
Picasa 3
Bonjour, ma version picasa 3 est téléchargé en anglais et je ne connais pas l'anglais....comment le mettre en français sans la désinstaller( je ne su...
Logiciel de telechargement x$
Coucou, voila j'ai un probleme, en essayant hier de télécharger Photoscape, ça ma installer un logiciel de téléchargement " Free Download Manager " et...
Impr ecran
Bonjour, Je voudrai savoir Comment Lorsque J'appuie sur Impr Ecran Le sreen arrive directement dans un dossier. Merci D'avance
Effet lumineux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un effet lumineux comme sur ce montage http://www.foroswebgratis.com/fotos/8/9/2/0/3//755627TOKIO%20HOTEL.j...
Faire part naissance
RésoluBonsoir à vous tous, Je recherche une image de fleur (gerbera) rose détourée vue de coté afin d' y déposer "une petite grenouille" dessus pour réal...
Contour arrondie sur cs4
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait des contours arrondie a une photo sur CS4 et si vous savez aussi faire des contours progressifs se ser...
Que veut dire jpg back sur certaine photos?
RésoluBonsoir,je suis en train de mettre mes photos sur un DD ext et sur certaine photos il y a ecris "jpg back" au lieu "jpg" je ne peut les ouvrir ci quel...