Les discussions

Setup photoshop cs4 ne se lance pas

Bonjour, Après maintes recherches sur ce forum, j'ai trouvé des sujets similaires au mien, cependant aucune réponse propice n'y était donnée. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
billoo

Pc portable problème carte graphique

Bonjour, Voici mon problème. Il y a peu de temps je me baladais sur internet lorsque mon ordinateur a eu un gros problème. L'écran a commencé à avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
biduine

Comant sa marche?

Bonjour, je me suis inscrite sur seezat et je c pas comant faut faire !?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
klaatou

Capacité carte mémoire

Bonjour, pouvez vous me dire combien peut-on mettre de photos numériques sur une carte mémoire de 1 giga merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
The Lion King

Problème effets spéciaux

Bonjour, J'ai regardé star wars délire sur youtube et les effets spéciaux sont géniaux ! J'aimerai faire comme eux mais je n'ai pas la solution . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
klaatou

Cherche solution pour transfert sur tee shirt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous Je cherche a imprimer un texte sur du papier special pour transfert sur tee shirt. Je rencontre un problème , je n'arrive...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Doudie

Photos supprimées

Bonjour, j'ai supprimé un des photos dans picassa et je voudrai savoir si il y a un moyen pour les reccuperer elle ne sont pas dans la corbeille quel...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
dada30

Problème installation the gimp

Bonjour, J'ai un problème pendant l'installation de The Gimp 2.6.7, je l'avais déjà avant et sa marchais nickel mais j'ai du le désinstallé et la j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
XanXus

Photos supprimees

slt,g 1 grooooooooooo pb.Quelqu'un pourrait me dire comment recuperer des photos supprimees sur mon disque dur gratuitement pleaaaaaaase?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
dada30

Photoshop cs4 ! impossible !

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Photoshop.A chaque fois,la fenetre s'ouvre à la fin en mettant que la session demande des dépendan...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
pytheas

Besoin d'un graphisme pour votre site?

Bonjour, Ce nouveau site de concours permanents de web-design permet : - pour un client souhaitant une création graphique de lancer un concours, - ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Mitch

Photoshop cs4

Bonjour, Voilà mon problème c'est que j'ai installé aujourd'hui Photoshop CS4 et tous ses composants le problème c'est que lorsque je clique sur nouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
oNLYzz

Logiciel pour montage photos

 Résolu

Bonjour ! A propos de Snapfish, quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit d'un logiciel ? Si oui, à quel prix, où et comment l'acquérir, frais et déla...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
misttrac

Site pour montage

Bonjour,svp je veux un site pour faire des montages de photos comme seezat et bingee....... et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
tamiya93

Cherche tuto pour créer banniere sur p.f

Bonjour,Bonsoir, (P.F=photofiltre studio) je souhaiterai créer une belle ptite banniere pour mon nouveau blog et forum si quelqun avait un tuto ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
fafadu02

Tutoriel the gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des tutoriels pour utiliser The gimp 2.6. En effet je suis débutant et je ne sais utiliser correctement the gi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Fijitou

Photo ( deux superposer + zone de texte)

Bonjour, voila moi gros probleme aussi j'apprend donc a me servir d'un pc mais la je blog quand il s'agit de superposer deux image et une zrone de te...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
issards09

Où developper photos 14 mo ??

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un site bon marché pour développer mes photos dont certaines sont volumineuses, du style 14 Mo.... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Zonzard

Sites d'avatars

Bonjour, je cherche actuellement des avatars mangas 200*400, étant nulle en graphismes (et autres, déjà avec Paint c'est du lourd) et n'ayant pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Combainison de foto+music en diaporama

Bonjour, je cherche un logiciel qi fait la combinaison de foto e music en diaporama merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Reca

Fear 2 avec une 9600gt?

Bonjour, J'aimerai savoir si avec une 9600GT on peut joué a fond a fear 2 en résolution 16080x1050 sacahnt que j'ai un intel core 2 duo E8400, 2GO ra...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
dabigben

Logiciel couverture magazine

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET PAS TROP DUR POUR FAIRE MES COUVERTURES DE MAGAZINES HORS UR CELEB CAR IMPOSSIBLE A LE METTRE EN ROUTE...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
scofieldz

Devenir mangaka

Bonjour, moi je veux devenir un mangaka je dessine souvent je commence a inventer des histoire et ama cree des personnage mais je veux fairer vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
jordan69

Aide adobe after effect plugins dragon ball

Bonjour, J'aurais besoins d'aide, je vous explique : EN, faite je voudrais faire une vidéo ( avec l'aide de adobe after effect CS4) avec les même ef...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
marex11

Logiciel comme photoshop

 Résolu

Bonjour,je voudrais un logiciel comme photoshop et facile a travailler avec (pas de gimp svp ) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
starlegrand

Mise à jour des drivers carte intel r 89215g

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour les drivers de la carte graphique Intel R 89215G. J'en ai besoin, car d'après un conseiller darty c'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
pico.l

Problème apareil photo sony a 200

Bonjour, j'ai un prolème ,je viens d'acheter un appareil photos sony a 200 et je m'apercois que je ne peux pas faire de prise de vue depuis l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
supercastor

Banniere ou banderolle sur photoshop

Bonjour, je souhaite créer un écusson sur photoshop avec une banderole ou banniere un peu dans ce style : http://www.iconarchive.com/icons/giannis-z...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
damdam68

Besion d'aide pour un nikond 40 svp

Bonjour,je possede un nikon d 40 quand je mes les photo sur pc je peut les lire seulement avec picassa et pas moyen de les mettre en fond d'ecran comm...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
orb42

Problème du format 4:3 sur écran lg 107 cm

Bonjour, Je vien d'acquérir un écran lcd lg 107 cm. Je veut le mettre en format 4:3, lorsque je met l'option 4:3, il y a des bard noir autour, en for...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier le format nef en jpeg?

Bonjour, Bjr le probleme c'est que je voudrais modifier le format des photos sur le pc qui sont enregister au format nef pour les mettre en jpeg peut...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Recherche graphiste web

 Résolu

Bonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...

69 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Photoshop:cmjn

Bonjour, J'ai crée une pochette cd en couleur avec un code barre, format cmjn pour impression. Problème: L'imprimerie me dit que le code barre doit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
eulss

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hermès333

Image 3d a partir de photos ou video

Bonjour a tous j'aimerai fabriquer une image 3D d'un objet ou bien d'une personne à partir d'image photos ou au pire videos pour exemple voici le ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
amatu

Grafisme

Bonjour, je joue aux jeu counter strike source on line et jai une team ma team sapelle L'otre Monde elle et bien et simpamai leprobleme c'est que jai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
css

Adobe photoshop cs2 with image ready

 Résolu

Bonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tery.95

Cherche adresse ( pas urgent)

Bonjour, je voudrais vous demander si vous n'auriez pas des adresses de sites internet pour dessiner des mangas ( techniques et astuces) et pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
orb42

Code photofiltre studio

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une zone en l'ecrasant

Bonjour, j'arrive à effacer une zone mais la partie reste blanche . je voudrais l'ecraser afin qu'il n'y ait plus rien , que les parties autour de la...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Comen retrouvé lé donné suprimé de la corbeil

Bonjour, Je voudrez retrouvez les donné qui on eté suprimer de la corbeille ( historik de conversation etc..) Pouvez vous maidé

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Creation d'image png et gif

Bonjour, je souhaite creer des image GIF et PNG pour faire des logos, avec quel logiciel dois-je les creer. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Tutorial pour logiciel gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dreusdeille

Pc acer

Bonjour, le pc acer X1300-NF7A-X2 est-il WI-FI merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
The Lion King

Ordi portable en réseau avec unité centrale

Bonjour, j'ai un ordi portable et une tour (unité centrale). j'aimerai les mettre en réseaux . MAIS après je voudrai utiliser l'écran de mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
skiler

Recadrer une image sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Elle-x3

Pouvez vous me donner le nom du travail

 Résolu

pouvez aussi si possible me donner si ce n'est pas le bon. Le vrai nom du travail que je voudrai faire merci =)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pytheas

Recherche photo de modèle ...

Bonjour tout le monde, Je sais pas si ma demande a sa place sur ce forum, mais je recherche actuellemnet la photo d'une femme avec une belle coupe...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
transat

Qui me indiquez une ecole de infographie

Bonjour, bjr salut a tous o fait qui peut me indiqué une site ou une école de infographie en europe euh je veux etres un égenieur en infographie.merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
durock

Logo wow

Bonjour, je voudrais savoir si il serai possible de cree un logo de ce type sauf que je voudrais incere le nom de ma guilde a la place de necro...... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
GrafikVibz
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000