Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
rapport de stage [Fermé]
slt svp j'effectue un stage dans une entreprises et je suis presque a la fin de mon stage et mon encadreurs ma demande de faire le synopsie;l'habillag...
-
pour tutoriel photoshop ? [Fermé]
je propose pour debutant ce petit video que jai trouver sur youtube m'as aider beaucoup. https://www.youtube.com/watch?v=gkvJBEIm_fE Configurati...
-
Sreen-Shot (Clavier Suisse) [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre un screen shot, le probleme c'est que j'ai un clavier suisse mais avec touches francaise et je ne sais p...
-
degradation de photos suite à reccuperation [Fermé]
Bonjour, à tous petit quiz, suite a récupération de photos sur mon disque dur avec le log. RECUVA j'ai des imagettes qui sont correctes à l'écran,...
-
Aidez moi s'il vous plaît : Illustrator CS2 [Fermé]
Bonjour, je tente de faire un dégradé en carré avec des couleurs style spectre de lumière (violet, rouge, orange, jaune, vert, bleu). Je travail ...
-
APP SONY dsc-w350 en webcam pour ordinateur [Fermé]
Bonjour, Je suis en cherche d'un logiciel pour utiliser pour SONY dsc-w350 en mode WEBCAM pour genre Skype ou Msn .. Savez vous si il existe un log...
-
Virgin Mobile Réseau Orange ? Arnaque ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai regardé sur plusieurs endroit et j'ai vu que le réseau de Virgin Mobile fait parti de Orange. Donc Si je met une puce orange ...
-
Livre Photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais acquerir le livre de Matt kloskowski ( https://www.amazon.fr/guide-complet-calques-Photoshop/dp/2744092207 ) Et j aimerais sav...
-
cable d'alimentation samsung st 550 [Fermé]
Bonjour, j'ai un appareil numérique samsung st 550 noir et j'ai perdu le chargeur de la batterie, ou pourrais je m'adresser pour trouver le cable d'...
-
musique puis son de la video [Fermé]
Bonjour, je suis en train de réaliser un petit clip vidéo avec movie maker. pour la réalisation aucun problème, j'ai monter le son de la musique pou...
-
Ne peux numériser [Fermé]
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation du numériseur de diapos et négatif SilverCrest alors que je l'avais installé et numériser et je ne peux p...
-
carte SD HC [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté une carte pour stocker des photos, c'est une Kingston 4 GB SD, il y a aussi les lettres HC en dessous de SD. Le problème est que ...
-
Débuter l'animation [Fermé]
Bonjour, J'aimerais debuter l'animation (le dessin animé etc...) mais je ne connais auncunes notion de cela. Comment puis-je apprendre, ou plutot,...
-
Conseil pour un "book" [Fermé]
Bonjour, Voulant effectuer un master en art numérique, je dois réaliser un "book" montrant tous mes travaux afin que le jury puissent juger si j...
-
appareil numerique silver crest ? [Fermé]
Bonjour, j'ai envie d'acheter un appareil photo numerique silvercrest vendu chez lidl, demain, je vous le décrit et vous seriez gentils de me dire si...
-
Conseil pour appareille photo, [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai un avis pour acquérir un appareille photo numérique, pour un voyage en angleterre. de préfèrence pas trop cher ^^ Merci d'a...
-
Problème Sony DSC-T10 Ecran Flou [Fermé]
Bonjour, Je viens à l'instant de faire tomber mon appareil foto de mon bureau( pas excessivement haut ), il s'est éteint en tombant. Je le rallum...
-
poids des photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans le format TIFF à quoi correspond le poids 980 ko. Mon site accepte les images jusqu'à 8mo dois-je la modifier? Merci Configura...
-
insérer carte SD [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai acheté un super ordinateur ( samsung R780) cependant je ne comprend pas comment je vais insérer ma carte SD ds le...
-
tablette graphique [Fermé]
Bonjour, comment vers fonctionner le stylet de la tablette graphique model : ET-0405A-U. car avant j'etais sur XP .maitenant je suis sur windows 7 mer...
-
Comment copier mon diaporama sur un DVD ? [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à copier mon diaporama fait sur Kizoa sur un DVD pour le regarder sur la télé. Comment faire. De plus, comment y insére...
-
Probleme installation autocad LT 2011 [Fermé]
Bonjour, Je voudrai installer autocad 2011 et le premier message qui s'affiche: "Vous ne pouvez pas installer ce produit sur le système d'...
-
Photoshop gratuitement [Fermé]
Bonjour, Je recherche la version gratuite du logiciel Photoshop . Merci de m'éclairer dans mon ignorance (: Configuration: Windows XP / Sa...
-
Appareil photo pour débutant [Fermé]
Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un nouveau appareil photo mais je n'y connais absolument rien et je ne sais pas par où commencer à chercher. M...
-
carte sd endommagee a formater [Fermé]
Bonjour, a tous voila jai eu un probleme en revenant de vacanse avec ma carte sd je lai mise sur un pc portbale pour voir les photo que javais pris...
-
Choix d'un appareil réflex... votre avis ? [Fermé]
Bonjour à tous. Je manipule au quotidien (pour mon boulot) de magnifiques photographies (qui ne sont pas les miennes). Jusque là, j'ai toujours ut...
-
carte xd bloquee [Fermé]
Bonjour, la carte xd 128 mb de mon appareil photo olympus me met: "pas de carte", quand je veu formater " carte pleine", c'est impossible de forma...
-
adaptaeur d'objectif [Fermé]
Bonjour, voila je suis bien embarasser je dispose d'un canon eos300 avec un objectif 28-80 0,38m/1,3FT j'ai acheter un objectif qui lui est un e...
-
Nuancier pantone illutrator [Fermé]
Bonjour, Je cherche les tons 7596U et 7568 U que j'ai sur mon nuancier pantone papier mais impossible de les trouver sur les nuanciers illustrator ...
-
Modifier ma photo [Fermé]
Bonjour, j'aimerais une jolie photo de moi pour mes profil mais je ne suis pas trop un expert avec photo shop. j'ai pensé un photographe mais ce ser...
-
Animation 3D [Fermé]
Bonjour, J'ai créer rapidement (4heures) une animation 3D pour un concours, qui doit être la plus vu sur youtube parmis ceux qui ont participer à ...
-
logitiel gratuit montage photo+ bande sonore [Résolu/Fermé]
Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ? je n'arrive que a trouver des logitiel pour des mon...
-
Images JPEG sur ipod! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai des images JPEG taille 850x1200 environ mais je peux pas les mettre sur mon ipod Comment faire pour les mettre? Merci et bonne journ...
-
photos effacées par Picasa [Fermé]
Bonjour, Sur un cd -r qui comporté déja des photos , j'ai ajouté d'autres photos avec Picasa et malheur sur le cd il ne reste plus que les photos ...
-
montage photo / vidéo [Fermé]
Bonjour, Tu conaitrais pas un logiciel de montages photo c' est as dire ou tu met une generique legende etc.... Un peu comme movie Marker mais on ...
-
probleme de couleur sur impression photo [Fermé]
Bonjour, quand j imprime une photo de facebook en couleur celle ci ressort qu en couleur rose d ou vient le probleme
-
Photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai faire une copie d'une photo qui est deja developper ... Je ne sais pas comment faire, si vous pouvez m'aider ca serrait genia...
-
Personnalisation des images [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut personnaliser comme ici une photo , en parlant des petits personnages rajoutés. S'il s'agit que d'un...
-
Quelle imprimante pour un magazine ? [Fermé]
Bonjour, Je veux acheter une imprimante Multifonction pour faire un magazine de presse. Ca sera mon premier numéro en pro donc, je voudrais savoir...
-
probleme d'apareil photo olympus [Fermé]
Bonjour, je rencontre un probleme avec ma carte sd de mon apareil photo j'ai des photo qui ne s'ouvre pas et sa me marque un message d'erreur comme : ...
-
Petit problème de justification de paragraphe [Fermé]
Bonsoir, Je travaille actuellement sur un dossier publicitaire pour les Ports de France. On m'a chargé de mettre à jour les dossiers PDF des années ...
-
problèmes d'échelle (encore) [Fermé]
Bonjour, J'ai des plans papiers à échelle 1/100ème qui me donne 8,4 cm comment je fais pour passer à l'échelle 1/20ème??? J'ai les plans de que...
-
Demande de modification d'images [Fermé]
Salut , Je tiens tout d'abord à remercier encore les membres de ce forum pour leur aide et générosité ! Je voulais savoir si c'est possible que...
-
Montage Texte Intérieur 3D [Fermé]
Bonjour, Je cherche le filtre de photofiltre permettant de créer un texte comme ceci : http://img245.imageshack.us/img245/8597/2913010293127.png ...
-
Comment réaliser un logo sur Gimp [Fermé]
Bonjour, J'aimerais sa voir comment faire un logo avec gimp du genre comme Baby Milo pour se qui ne connaissent pas c'est un petit singe en cartoon c...
-
Videur [Fermé]
Bonjour, Est-ce qu'un dur USB, auto-alimenté suffirait pour vider la carte mémoire de mon appareil photo ? Merci d'avance.
-
Recherche de Police [Fermé]
Bonjour, j'étais en train de faire ce superbe tuto photoshop https://abduzeedo.com/photoshop-quick-tips-neon-layer-styles mais malheureusement je ne c...
-
image team [Fermé]
Bonjour, j'ai essayé à plusieurs fois mais je n'arrive pas à faire ceci, écrire A la place de CM PUNK, "PGM", et écrire à la place de HARDCORE, "SOCIE...
-
Envoi de photos avec MSN [Fermé]
Bonjour, Sur 5 PC différents; 3 sous XP et 2 Sous Windows 7, lorsque je veux envoyer des photos avec Hotmail/MSN, je clique sur "Envoyer des photos ...
-
cadre pour photo montage [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai un logiciel photo mais les cadres ne me conviennent pas. je voudrais mettre 3 photos de mariage ensembles. pouvez vous maider merci .