Peut on filmer avec l'appareil a300?
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut filmer avec un appareil photo reflex sony A300! Si oui comment? je suis débutante :). Merci Cordialement
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut filmer avec un appareil photo reflex sony A300! Si oui comment? je suis débutante :). Merci Cordialement
Bonjour, J'hésite entre deux appareils photos, mais je ne m'y connais pas du tout, est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Mon budget est de 150e,...
Bonjour, Mon petit garçon de 7 ans participe au championnat de belgique de quad et je voudrais réaliser des tee-shirts ainsi que actualiser son blo...
bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...
Bonjour, Comment peut choisir quels logiciels ce lance lors de la connection d'un appareil photos numériques ? merci
Bonjour, Je souhaiterai faire développer des photos numériques, mais il y a tellement de labo que je ne sais pas lequel choisir ! pouvez-vous m'aider...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment créer une bordure semblable à cette photo-ci. http://img42.imageshack.us/img42/6528/63676978.png ou http://i...
Bonjour, Voilà j'ai telechargé Photshop mais je ne sais pas l'utiliser étant passionné de lui alors merci de m'orienter vers un tutoriel pour appren...
Bonjour, je dois bientôt passer mon deuxième entretien avec la psy et les tests graphiques. Ayant passé avec succès le prmier car j'ai déjà trouvé m...
Bonjour,je cherche un designer pour mon forum je peut le remunerer si quelqu un et interresser qu il vienne me parler lillois59650@hotmail.com ou me r...
Bonjour, je veux savoir comment fusionner les calques sur photoshop CS3 Merci a vous
Bonjour, (Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop 6.0) Je cherche a savoir comment un peut mettre une image en "marron" et "blanc" ou en "bleu" et "blanc...
Bonjo= je veut envoiye des sms
Bonjour, SVP.. vous connaissez les programmmes pour montages photos..pour ecrires des mots sur les tof etc.....et si vous connaissez des autres blog ...
Bonjour, Je suis actuellement en 1erS et j'aimerai avoir des renseignements sur les études qui touche le domaine de l'image, la photographie, l'audio...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire les memes montages que sur ce Blog ? https://bboy-paul.skyrock.com/ Merci d'avance =)
Salut, je cherche des programmes pour faire des montages de photos. J'ai déjà photophiltre, Active Gif Creator 2.23, Zoner Gif Animator 5, Animation S...
Bonjour, Bonjour ,recent utilisateur d un reflex numerique j ai voulu transferer mes phpotos de la carte de mon canon vers l ordi par le biais du lec...
Bonjour, Je souhaiterais investir dans un photophone, mais je ne trouve pas de comparatifs récents de ce qu'il y a sur le marché. Chez orange, si on...
Bonjour, je suis un jeune j'aime la création de l'animation 3d donc je veux que s'il vous plais vous me donnez une liste de logiciel qu'il me faut a...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour retoucher toutes sortes d'image "*.png" essentiellement ... un logiciel pratique, facile ...
Bonjour, je suis une étudiante de SMI ( sciences du mathématiques et informatiques ) et je veux bien faire une école d'infographie après avoir mon DE...
Bonjour, je souhaiterai incruster le drapeau de Cuba dans un fond de cart de l'ile. et je n'y arrive pas!! je suis sur photoshop version 5.1 merci...
Bonjour, pour maitre la photo de ma femme sur le cor d'une autre par exemple
Bonjour, a vous tous moi ausi je integré une ecole d'infographie é jé contacté lasalle mé jé malheureusemnt po mon bac si quelqu'un a une idée qu'il m...
Bonjour, j'ai du mal à faire fusion de 2 calques pourriez-vous me montrer le bouton qui serre de fusionner les calques
Bonjour, Voilà je viens de commencer avec photoshop CS4 avant je travaillais sur CS2. J'ai décider de créer une affiche et de mettre de la neige d...
Bonjour, je souhaitais couper mes photos depuis le dossier de mon appareil photo sur dans un dossier sur le bureau de l'ordi et ensuite mettre ce do...
Bonjour, J'ai recemment download PhotoShop CS 4, il et diviser en 7 partie. Aprés plusieur manipulation, je n'arrive pas a assembler le logiciel c...
Bonjour, J'aimerai faire une banniere avec photofiltre ! Je me débrouille pas mal mais j'aimerai savoir faire certains effets que je n'arrive pas a ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter un texte sur un Gif que j'ai créé avec PhotoScape. En fait, quand je met le texte, il n'apparai...
Bonjour... Je voudrais savoir si c'est légal d'importer les pistes d'un CD sur mon ordinateur pour ensuite les mettrent dans mon Blog Music. Je sais p...
Bonjour, Je vous écris concernant mon appareil photo Olympus. Vous allez me dire regarde plus haut dans le forum, les quesitons on déjà été posées....
Bonjour, Je posséde un appareil photo Sony qui necessite une carte mémoire pro duo. Par malheur, j'ai effacé toutes les photos de vacances de mon app...
Bonjour,transferer les "photos de la rubrique perso" du LG sur l'ordi. la memoire externe marche. que faire merci d'avance aux plus balaise.............
Bonjour, est il possible de changer la vitesse de prise entre 2 photos sur cet appareil car il n'y a rien dans la notice je trouve le temps trop lon...
Bonjour, svp aidé moi j ai besoin d un site pour trouver des logos pour guilde métin2fr urgent urgen merci d avance
Bonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.
Salut,sVP je ne sais pascomment inséré du texte sur photofiltre .Aidé moi svp!!
Bonjour, je cherche un logiciel pour simuler ma chambre en 3D parce que j'ai une petite chambre, je voudrais la réaménagée et je n'arrive pas a visua...
Bonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...
Bonjour, je recherche des formes de pinceau pour photoshop. je peut en trouver sur quelle site. pouver vous m'aider??
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...
Bonjour, A plusieurs reprises j'ai extrait des sujets sur des photos en coloriant en blanc les pourtours ensuite je les recopiais et les enregistrai...
Bonjour, je veux realiser un effet sur une photo, mais je ne sais pas. un effet comme vous voyez dans cette photo: https://krasavita.wordpres...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un canon 450d. Je possède les objectifs suivants : un canon EF 80-200 et un cosina MC 100-400 montés sur un...
Bonjour, Je suis tres heureux de pouvoir poser ma premiere question sur le forum de comment ca marche. Mon interrogation est la suivante: Comme...
Bonjour, comment trouver l'adresse http d'uen photo? d'avance merci!
Besoin de plus de visites? Voici la solution la plus radicale et surtout G.R.A.T.U.I.T.E... http://www.trafic-viral.com/?Selas 5 minutes suff...
bonjour, jai téléchargé the gimp jai prit le 1er a partir du lien qui a été mis en haut. jai un mac Ibook G4. c'est le bon? merci davance
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.