AutoCAD, sauvegarde de plans sur un fichier!

Fermé
greg26Chine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 05:38
 ludo - 24 juil. 2012 à 11:44
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une solution sur Autocad pour imprimer les plans d'un apartment (7 a 12 plans) sur un seul fichier et "presque" en un seul click.

L'objectif est de fournir a nos clients tout les plans de l'apartement sur un seul et meme fichier afin qu'ils puissent consulter leurs plans en ligne. L'ideal serait donc un unique fichier (pdf, jpg...) avec un plan par feuille A4.

Aujourd'hui, la seule maniere que l'on a trouve:
Sauvegarde plan par plan en format jpg et upload plan par plan sur notre platform web.
Inutile de preciser le temps perdu pour mes designers et le nombre de projets ou il manque plusieurs plans (oublis volontaires ou non).

Si quelqu'un connaissait la solution ou un logiciel me permettant de resoudre ce probleme, ce serait super!!! Je suis responsable Marketing en Chine pour une decorating company.

Mes coordonnees:
gregoire.maes@gmail.com
Tel: 0086 136 9129 2497

Merci d'avance!!!




A voir également:

1 réponse

Salut

- Il faut que tu trace tes plan en "PDF creator"
- la fenetre PDF creator apparée, mais il faut clicker sur "mettre en attente" (pas besoin de spécifier un titre il te le redemandera plutard)
- Maintenant tu trace le reste de t'ai plan en "PDF creator" qui viendront automatiquement sincerer dans ta liste d'attente
- Quand ta fini de tracer tes plans, tu les fait fusionner avec l'onglet "Tout fusionner" c'est le 3e à partir de la droite
-Après la manip il te restera seulement un document et tu imprime
- tu spécifique un nom dans la 1ere fenêtre, et ton dossier dans la 2e
0