Les discussions

Trouver une image précise sur internet

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai entre les mains la reproduction d'une peinture que j'avais, il y a quelques années, trouvée sur internet et imprim...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
XxdéfourailleurxD

Problème de stylet: revient en arrière

Bonjour ! Voilà j'ai depuis peu de temps un problème avec ma tablette graphique. Je ne saurais pas dire de quand il date exactement mais voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
BornTOChill

Gimp : dessin bloqué

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu je m'essaye à Gimp et à la tablette graphique, le soucis c'est qu'en rouvrant mon dessin (ou même une page vierge) je ne...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
doud1s

Problème outils

 Résolu

J'ai installé gimp 2.8 sous Windows, lorsque j'utilise le pinceau, le crayon ou la pipette j'obtient un barbelé. j'ai désinstallé et réinstallé le log...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Faicon

Driver pour tablette

Bonjour, j'ai une tablette graphique Silvercrest sgt 10.6 a2 et je veux savoir si elle est compatible avec un mac pro je ne trouve pas de driver ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Luke1

Bon format

Bonjour à tous, Je dois commander des transferts sérigraphiques sur le net et on me demande ceci: Le format du fichier conseillé est le format .AI....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
james13007

Impossible de générer un index avec cs2! une idée?

Bonsoir, Je fais pour des amis un recueil avec leur liste de noms en index. J'ai donc marqué dans la liste tous les noms devant figurer dans l'inde...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
contrariness

Photoshop n'enregistre plus en psd

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer mes photos retravaillées avec Photoshop cs6 en PSD, il me les enregistre automatiquement en PDF et ensuite ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
contrariness

Tcl 7.0kg francais

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à laver de marque TCL 7kg mais je ne retrouve pas la notice, pourriez vous m'aider ssvp! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Papounet17000

Photoshop : palette bloquée !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma palette d'outils photoshop est bloquée : quoi que je sélectionne, j'ai toujours la main et rien d'autre sur ma photo! Est-ce un truc ac...

45 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
daj

Soucis de format

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai enlever la transparence avec le logiciel "gimp" et je crée un livre photo sur foto.com et il n'accepte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Cel

Texte photoshop cc 2018 "pixelisé"

 Résolu

Bonjour j'ai photoshop 2018 et le texte est pixelisé, l'image est de 1163x2480. Si il y a un moyen que le texte soie plus "beau" ou si cela est normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
contrariness

Photos

 Résolu

Bonjour, transférer photos de mon téléphone Sony Xperia,sur mon ordinateur acer merci d'avance Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Pepette

Créer une bande dessinée

Bonjour, Je voudrais mettre en "bande dessinée" ma méthode de calcul mental "Doublix". Ma méthode, pour simple qu'elle soit, peut paraître rébarbati...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Luke1

Perte de définition d'un dessin scanner

Bonjour, J'ai actuellement un souci sous photoshop. Je scanne un dessin A5 en 600 DPI. Je fais une composition avec, sur un carré de 16X16cm, pour...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Luke1

Organigramme

J'ai réalisé un arbre généalogique avec Brother's Keepers sept (à peu près deux mille personnes) Je voudrais un organigramme sur format AO, imprimé s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
lahbin

Photobox je ne reçoi pas mes colis

Bonjour, J'ai passer mes commande pour la premiere fois sur photobox j'aurai du tout recevoir la semaine derniere au final deux coli sont retourné c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Luke1

[photoshop] clavier passé en qwerty

 Résolu

Bonjour, Sous photoshop CS2 (ça m'était déjà arrivé avec des versions précédentes aussi) mon clavier passe en qwerty au lieu de azerty sans que je ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mimi

Ajouter un voile blanc uniforme

Bonjour, Totalement novice avec Gimp et je ne fais pas de photo, j'aurais juste besoin de rajouter sur une image un voile blanc en transparence, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille jaquette pour cd

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai faire une jaquette pour un CD, j'aimerai donc savoir combien doit-elle faire en pixels pour qu'une fois imprimer, ça rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
FouziBouarfa

Problème carte protégée

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, depuis que j'ai remis la carte mémoire, après transfert des photos sur PC, dans mon app...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Byzance

Pour faire une trame

Bonjour a tous, Je cherche un logiciel gratuit, pour transformer une photo en trame d'impression, sous windows, quelqu'un a t il déjà fait ce genre...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
viagers

Photos..?

Bonjour, je m'appelle Marc je suis Retraité et Nul en informatiques..!. Est qu'une aimable personne pourrait m'expliquée comment transférer des photos...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
viagers

Déclencher une photo depuis photoshop

Bonjour, J'ai travaillé il y a quelques mois dans une entreprise e-commerce qui possédait un studio photo. Je crois me souvenir qu'ils pouvaient ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
georges97

Recherche logiciel gratuit création affiche

Bonjour, Nous sommes étudiantes en BTS assistant de gestion PME PMI et dans le cadre de nos actions nous devons réaliser une affiche publicitaire p...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
rodmaster

Insertion d'un tableau

Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un magazine institutionnel, on me demande d'insérer un tableau de données. J'ai bien tenté, mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pizzica25

Incompatibilité logiciel

Bonjour, J'ai téléchargé hier le logiciel d'architecte "archifacile" mais je ne peux créer de compte pour enregistrer mon travail google me disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kawoi

Arriere plan (filigrane coreldraw)

 Résolu

bonsoir, svp je veux mettre une image en arrière plan avec corel draw ! comment dois-je faire ?? svp merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
kl

Mes photos ne s'ouvrent pas

Bonjour , Mes photos dans le répertoire s'affichent mais qd j'ai double click pour voir une photo il me renvoie à Windows stores et ça ne s'ouvre pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Problème opengl

 Résolu

Bonjour J'ai récemment ajouté de la RAM a mon pc et donc du passer a une versio 64bits malheureusement,openGL reste a la version 1.1 et il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
arthurtutti

Qu'est-ce-que l' overprint/trapping ?

Bonjour, Je crois que c en lien avec le chevauchement de couleur mais je n'en suis pas sure svp expliquez moi merci Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Soha

Bug curseur 3d qui me suit

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait la mise a jour 16.04 Ubuntu et donc ça ma mis a jour Blender et il y a un curseur qui me suit et donc je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Ruban d'angle

Bonjour, Non connaisseur, j'aimerai acheter des rubans d'angle ( corner rubbon ), écrire un texte dessus, et pouvoir le placer sur un angle de mes ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Luke1

Problème de pression du stylet de la cintiq dans gimp

Bonjour, Voici mon problème: en voulant dessiner sur gimp 2.8.22 avec une cintiq 22HD, je n'arrive pas à obtenir l'effet de la pression du stylet:...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sqirlz réflection

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide a propos de sqirlz réflection si je met de la pluie tout va bien mais mettre de la neig...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
shadelen

Shadow mapping

Bonjour tout le monde, Je bosse depuis quelques temps sur un projet d'application en réalité augmentée. Sans tout vous dévoiler, j'ai besoin de fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Problème de mise en place du logiciel de dessin blender

Je voudrai tester le logitiel de dessin Blender sur Mac Je le télécharge mais je ne peux pas l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Programmer dans blender

Bonjour, Je voulais savoir les gars s'il est possible de créer un user form dans blender qui va permettre de récupérer des données puis de les utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Svp dite moi se que sais blender

 Résolu

Bonjour, Je connais pas blender et je qonais pas le sens du logiciel

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Reinisialiser blender

Bonjour, je souhaiterai réinitialiser toute les configuration Blender car j'ai un problème de rendu pour les texture.Elles deviennent noir. aid...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Installer le pilote tablette sur mac os sierra 10.12.6

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un IMAC et je souhaiterais y installer ma tablette Wacom Bamboo fun (CTH-470). Malheureusement, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le visionneur de photos windows ne peut ouvrir cette image

Bonjours à tous j’espère que vous allez bien, je poste ce sujet avec l'espoir de trouver une solution à mon problème qui n'est que j'ai des photos que...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Luke1

Pochoir

Bonjour, j aimerais savoir les démarches pour faire un pochoir à partir d'une photo avec photoshop cs 8 urgent svp

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichiers ithmb ipod nano

Bonjour, Je cherche à récupérer les photos qui se trouvent sur mon ipod nano, mais je n'arrive pas à les ouvrir car elles sont sous format ithmb. Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Lola

Devenir un infographiste

Bonjour, bonjour tt le monde svp j'ai besoin de votre aide bon voila j'ai une licence en science economique et je veux etudier l'infographie et tt c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Luke1

[erreur e18 sur canon a410]

 Résolu/Fermé

bonjour j ai moi aussi un pb de E18 sur mon canon vous avez trouvez une solution ?

113 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Micheline

Meilleurs logiciels pour tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui me permet de dessiner facilement avec ma tablette Gaphique Wacom. Pour faire des croquis et finalement arriv...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Blablabla

Logiciels 3d et réalitè virtuelle

Bonjour, Je commence à m'interesser un peu au graphisme 3D et plus précisement la creation d'univers de réalité virtuelle et j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jordane45

Makehuman : yeux et vêtements

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur votre site de forum concernant Makehuman, mais comme ce logiciel est souvent appairé avec Blender, je me lance : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
martinmartine

Enlever date sur une photo

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Photofiltre mais je n'arrive pas à enlever la date avec le tampon sur la photo. Je prends le tampon j'ap...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Luke1
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000