H-rafdesign
Bonjour, je suis un infographiste je obtenir mon diplôme technicien en infographie en 2010 dans une école prive " niveau bac litre" apre je travai...
Bonjour, je suis un infographiste je obtenir mon diplôme technicien en infographie en 2010 dans une école prive " niveau bac litre" apre je travai...
Salut ! Je viens chercher un peu d'aide sur la gestion des couleurs sur Photoshop et je ne m'en sors donc si ça vous dit de m'aider ! N'hésitez pas ....
Bonjour a tous, alors voila je sais que cette question est posé plusieur fois un peu partout sur la toile mais aucune des réponse que j'ai pu voir ne...
Bonjour, ou plutot bonsoir. Je n'en peux plus cela fait déjà 3 jours que je tente d'installer la version d'essais (oui oui JUSTE D'ESSAIS) du lo...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans un projet de bande dessinée (que je ferais paraître par scan sur un site web dédié), cependant mon idée incomb...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11je cherche des sites pour les images animée format flash .
Bonjour à tous, Voilà ca fait bientôt 2 ans que je possède cette palette graphique Wacom, mais depuis quelques temps celle-ci s'est mise à déconner ...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je possède une tablette graphique Wacom Bamboo One que j'ai depuis à peux près 2 ans. J'ai arrêté de...
Bonjour, Voilà, je reviens de vacances avec mon copain. Durant ce séjour une photographe a désirée nous prendre en photos sur la plage. Nous lui a...
Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre une musique des photos et enregitrer une vidéos j ai windows xp pro pack 3 et la meme chose sur mon pcport...
Bonjour, J'ai mon père qui est professeur de dessins . Il a Photoshop et je me demandais si c'était possible qu'il me l'installe sans avoir à payer ...
Bonjour; je suis infographiste je suis a la recherche d'une école d'infographie a paris; je veut me continué mes études en France merci pour votre aid...
Bonjour, j'ai un hp pavilion g7 je vais dans police je choisie ma police est je ne trouve pas le bouton instaler pouvez vous m'aide svp merci ...
Bonjour, Je souhaite créer une image d'arrière plan a priori relativement simple (unie et légèrement granuleuse) pour le body de mon site Internet...
Bonjour, Je souhaiterais imprimer une photo afin de la mettre sur la pochette d'un CD (environ 12.5x12.5cm). Malheureusement cette taille ne figure...
Bonjour, On a offert à ma fille un appareil photo Samsung L100, elle a filmé deux chansons et son appareil était un peu chaud et impossible de l'ouv...
Bonjour, Voila j'ai recu la photo d'un ami et j'aimerai savoir si celle ci vient d'internet ou si elle provient de son pc .. Donc voila pourquoi je...
Bonjour, svp, conseillez-moi sur un logiciel facile pour réaliser des diapos photos avec commentaires et musique que je puisse graver sur DVD ou...
Bonjour, Je cherche de l'aide car je ne peux pas charger mes brushes quand je fais charger les formes il est par défaut en fichiers .csh et donc i...
J'ai une image et voudrais la découpais et plusieur morceaux ,façon puzzle, jutilise photoshop élément 5 comment faire ?
Bonjour, pour le bapteme de ma fille je souhaite offrir une photo avec un commentaire au dos de cette photo. malheureusement quand j'imprime au do...
Bonjour, Je débute sur photoshop , ( Je sais que beaucoup de tutos/forum existe sur l'incrustation d'image sous photoshop, mais je n'en est trouve...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à créer mon dégradé de forme, d'habitude ca marche mais pas la, je crée mon tracer à l'aide de la plume...
Bonjour, je cherche un logiciel, gratuit si possible, qui prendrait des photos via la web cam comme un photomaton. Il y a le site "laphotocabine" ...
Bonjour à tous et à toutes. Je voudrais savoir combien peut combien de faire faire une bannière (ou un logo servant de bannière) par un graphiste. J...
Bonjour à tous je recherche une écriture bien spécial elle me rappelle quelque chose mais je ne la retrouve plus pouvez vous m'aidez merci ! Voici la ...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir ou aller pour ceux qui sont de vrais de vrais débutant(comme moi) pour savoir comment prendre une photo avec une...
Bonjour à tous, y a t il quelqun quia déjà installé un gps dans un véhicule dans le but de faire du tracking?
Bonjour, Tous est dans le titre, peut-on configurer Blender 2.59 en Francais ? Attention je ne parle pas des versions précédente car il suffit jus...
Bonjour, Voila mon problème , je travail sur un dossier qui comporte plusieur titre , exemple j utilise un fichier dwg nomer structure et un autre ...
Bonjour, je cherhche une imprimante pour impression de trasparent pour la realistion de typon ,que j utiliserai pour des ecrans de serigraphie ...
Bonjour, Je voudrai savoir si un processeur INTEL pentium inside supporte la virtualisation matériel??? Merci
Bonjour, Je voudrez savoir sy il y a un logiciel qui permet de créer un personnage 3D et de le mettre dans une video et de le faire bouger, comme ...
Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai du faire une sale manipulation ou un truc dans ce genre pour en arriver là: . Imaginons que j'enregist...
Bonjour, Je suis en train de m'entrainer avec Adobe After effect CS5 et je voulais savoir comment faire pour éclairé trés peu le visage du mec qua...
Bonjour, J’ai une petite question sur le principe des images 3D sur l'écran. Dans le cas d'une image en 2D,la surface de l'écran est considéré comm...
Bonsoir a tous, je souhaiterai me faire un tatouage j'ai donc choisi un modele seulement j'aimerai changer la taille pour avoir la perfection ;) j...
Bonjour, je viens de remplacer mon samsung 21.5 pouce par un 23 pouce pour le premier l'image des vidéo été impeccable mais avec ce nouvelle ecran ...
Bonjour, je voudrai savoir comment on peux modifier nos diaporama une fois qu'ils sont dans l'onglet mes diaporama merci beaucoup répondez moi vite c...
Bonjour, depuis un moment, j'utilise photoshop de façon quotidienne, mais là je suis tomber sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Qua...
Bonjour / Bonsoir. Voilà enfaite j'ai louée un serveur battlefield 3 et je voudrait donc une petite bannière de 512x128 JPEG elle doit faire moins de ...
Bonjour, J'ai eu récemment un appareil photo numérique Olympus Fe-47 rouge, 14mégapixel. Mais j'ai un soucis avec, je met mes piles rechargeable...
Bonjour, je cherche un logiciel qui peut m'aider a faire de jolis graphisme comme dans certains clip. merci d'avance :)
Bonjour, bonjour les amis svp comment je peut rendre une video telle que les fashions videos (les lookbook des deferntes marques) c'est a dire ...
Bonjour, Je souhaite créer une image où se trouvera plusieurs photos en miniature et en dessous de chacune, un nom. Je cherche un moyen simple de...
Bonjour, Je suis nouvelle venue sur ce site, Enchantée donc. Ces temps-ci, j'ai une folle envie de m'acheter une tablette graphique. Je dessine depui...
Bonsoir, j'ai un gros problème avec flash je m'en sort à présent plutôt bien coté anim' et j'ai en gros compris les interpolations mais je suis fa...
Bonjour, je suis sous photoshop CS6 voila je cherche depuis un petit moment, en fait j'ai ma page blanche, je créé une forme avec l'outil plume, e...
Bonjour j'ai un ordinateur Hp G72 je voudrais le brancher sur secteur pour economiser la batterie ou dois je aller svp pourriez vous m'aider meric d...
Bonjour, Sur Autocad 2007, comment remettre ma barre d'outil du bas,celle qui permet de créer des pages à imprimer .. j'ai du faire une fausse man...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.