Les discussions
Agrandir ou diminuer une image
RésoluBonsoir a tous, je souhaiterai me faire un tatouage j'ai donc choisi un modele seulement j'aimerai changer la taille pour avoir la perfection ;) j...
Ecran 23 pouce avec des pixel visible
Bonjour, je viens de remplacer mon samsung 21.5 pouce par un 23 pouce pour le premier l'image des vidéo été impeccable mais avec ce nouvelle ecran ...
Modifier un diaporama
Bonjour, je voudrai savoir comment on peux modifier nos diaporama une fois qu'ils sont dans l'onglet mes diaporama merci beaucoup répondez moi vite c...
Problème curseur texte photoshop
Bonjour, depuis un moment, j'utilise photoshop de façon quotidienne, mais là je suis tomber sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Qua...
Demande bannière battlefield
Bonjour / Bonsoir. Voilà enfaite j'ai louée un serveur battlefield 3 et je voudrait donc une petite bannière de 512x128 JPEG elle doit faire moins de ...
Apn olympus fe-47 - problème de batterie
Bonjour, J'ai eu récemment un appareil photo numérique Olympus Fe-47 rouge, 14mégapixel. Mais j'ai un soucis avec, je met mes piles rechargeable...
Logiciel de graphisme pour une video
Bonjour, je cherche un logiciel qui peut m'aider a faire de jolis graphisme comme dans certains clip. merci d'avance :)
Un seul couleur a la video(un arriere plan)
Bonjour, bonjour les amis svp comment je peut rendre une video telle que les fashions videos (les lookbook des deferntes marques) c'est a dire ...
Faire des petite photo avec le nom
Bonjour, Je souhaite créer une image où se trouvera plusieurs photos en miniature et en dessous de chacune, un nom. Je cherche un moyen simple de...
Conseils pour tablette graphique- dessin.
RésoluBonjour, Je suis nouvelle venue sur ce site, Enchantée donc. Ces temps-ci, j'ai une folle envie de m'acheter une tablette graphique. Je dessine depui...
Flash interpolation forme, déformation texte
Bonsoir, j'ai un gros problème avec flash je m'en sort à présent plutôt bien coté anim' et j'ai en gros compris les interpolations mais je suis fa...
Insérer une image dans une sélection plume
Bonjour, je suis sous photoshop CS6 voila je cherche depuis un petit moment, en fait j'ai ma page blanche, je créé une forme avec l'outil plume, e...
Secteur batterie
Bonjour j'ai un ordinateur Hp G72 je voudrais le brancher sur secteur pour economiser la batterie ou dois je aller svp pourriez vous m'aider meric d...
Acad : barre d'outil du bas disparue !
RésoluBonjour, Sur Autocad 2007, comment remettre ma barre d'outil du bas,celle qui permet de créer des pages à imprimer .. j'ai du faire une fausse man...
Ajouter une police à gimp
Bonjour, Je voudrais ajouter une police à Gimp. J'ai parcouru le Web à la recherche de nombreux sites et forums pour trouver la solution mais dans ...
Photoshop 3d
Bonjour, je met photoshop et dés que met le 3 d sa bloque je sais pas ce qui ce passe si quelqu'un pourez m'aidez svp merci Configuration: Wind...
Logiciel ou site pour effets.
RésoluBonjour, Alors déjà , je m'appelle Agathe , c'est mon tout premier post , donc j'espere avoir de bon résultats .. Je recherche désespérément un...
Différence de couleurs sur gimp
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci avec GIMP qui ne m'était jamais arrivé avant. En effet, une fois que j'enregistre un dessin en jpeg...
Modifier nos yeux !
Bonjour, Bonjour les amis vous pouviez svp me donner un site ou par exemple, nous pouvons modifier nos yeux dans une image; genre moi j'ai les yeu...
Pblm de disque
Bonjour, J'ai abimé mon disque Adobe suite créative CS3 et ne parviens plus à le réenregistrer sur mon iMac. J'ai toujours mon numéro de série, es...
Page twitter
Bonjour à tous, J'aimerais rendre ma page Twitter transparente comme sur cet exemple: https://twitter.com/metrofrance ... ou celui-ci, ...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour, J'ai télechargé photofiltre avec unfreez (qui est en anglais) je n'arrive malheureusement pas à me servir de unfreez, pouvez vous m'explique...
Poblème netteté écriture bannière
RésoluBonjour, Je viens vous demandez de l'aide car voici mon problème : J'ai composé une banière sous photoshop avec des images ainsi que le nom de ...
Profils couleurs
Bonjour à tous, Je souhaiterais, si certains parmi vous connaissent bien le sujet, en savoir un peu plus sur les profils colorimétriques. Je tra...
Colonnes différentes sur calques
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant avec indesign 5 : comment avec les gabarits créer 2 modèles de pages avec colonnes décalées le calque 1 a 1 ...
Recherche graphisme pour site walking stream
Bonjour, je recherche une personne qui gère bien photoshop dans le but de créer une bannière. Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / S...
Créer un gif à partir d'une vidéo courte
RésoluBonjour, J'ai une vidéo d'une seconde à peu prés et je voudrais en faire un gif quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou un logiciel s'il vous plait...
Où trouver du papier decalcomanie ?
Bonjour, Je cherche un site qui propose du papier décalcomanie. En fait je voudrait pouvoir transférer des images que je crée sur photoshop sur du ...
[photoshop ] recto-verso
J'ai réalisé un faire part avec le logiciel photoshop. Mon problème est que je voudrais réaliser un verso à ce faire-part mais je n'arrive pas à fair...
Transformer une photo en screentones (trames)
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il étais possible de transformer une photo en screentones, si oui il ya des techniques lequelles??? j'ai bien chercher...
Je recherche un livre
RésoluBonsoir je voudrais savoir si il exsiste des livres qui expliquent comment se servir de after effects cs6 et de adobe cs6 extended ,j'ai des difficul...
Ecran 1080p?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 J'aimerais savoir si mon écran PC peut afficher du 1080p (full HD), comment le savoir? Je posséde un écr...
Affichage sur écrans multiples
salut, je suis un peux coincé, j'ai besoin pour mon job d'avoir au moins trois écran, mon pc n'en gère que deux a la fois, en plus de l'écran prin...
Pdf moins beau après avoir réduit sa taille..
RésoluBonjour, J'ai crée une affiche sur photoshop, je l'ai enregistré en pdf pour l'envoyer par email, le pdf etant trop gros, je l'ai reduit dans pdfcre...
Produits (fixateur/revelateur) d'1e flasheuse
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de conserver les produits qu'on utilise dans une flasheuse avantra agfa 44. En fait nous pouvons fa...
Imprimer plusieurs copies par page [indesign]
Bonjour, J'ai créé un flyer en format A6 (quart de A4) sur Indesign et j'aimerais trouver l'option qui permette d'en imprimer 4 exemplaires par page ...
Tutoriel paint tool sai francais
Bonjour, quelqu'un a-t-il des tutoriels en français de paint tool sai à me passer svp?
Transformer un fichier gif en lien hypertexte
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce que je peux faire pour transformer un fichier JPEG ou GIF en lien hypertexte, en fait j'aimerais pouvoir i...
Pc hs perte de mes photos sur picasa
Bonjour, Mon PC a laché, tete de lecture et/ou Disk dur HS, je ne peut plus acceder a mes photos ni Vidéos qui etaient stockés sur Picasa. Est il po...
Question photoshop
RésoluBonjour à tous, j ai une petite question concernant photoshop!!!!!! c' est une question trés simple mais compliqué à expliqué Comment je fais p...
Infographie - game design
RésoluBonjour, J'ai rendez-vous Lundi prochain avec l'école supérieur d'infographie ARIES a Aix-en-provence et j'aimerais des renseignements co...
Gimp : réglage outil par défaut ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen sous GIMP de régler un outil par défaut à l'ouverture de GIMP. Pour le moment j'ai toujours l'aérographe...
Notes de bas de page dans indesign cs5.5
RésoluBonjour, Je suis sur Indesign CS5.5, je cherche à mettre en page un article (sur deux colonnes), avec des notes de bas de pages sur une seule co...
Conversion de fichier
Bonjour, Je cherches à convertir un fichier image, du type .ipl en tiff, tga ou jpeg. Quelqu'un connait ce type de fichier (ipl)? Et si oui par...
Plan d'évacuation d'incendie plastifié
Bonjour, est-ce- qu'il serait possible de savoir si le plan d'évacuation d'incendie est plastifié dans une entreprise? merci d'avance
Plan d'évacuation plastifié
Bonjour, est-ce qu'il serait possible de savoir si le plan d'évacuation est plastifié? merci d'avance
Tuto voiture blender
Bonjour, Connaissiez vous un bon tuto en fr de préférence pour créer un véhicule a partir de bluprint, cela fait des heures qu je recherche mais ...
Convertir image en dwg
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c est possible de convertir une image scanner ( jpg, bmp, pdf ) en dwg(format autocad) merci d avance
Problème d'ouverture de fichier illustrator
Bonjour à tous, Gros soucis avec Illustrator CS6 qui ne veut plus m'ouvrir un document et me met ce message d'erreur : impossible de lire le fichie...
Cherche.une résolution
Bonsoir, je maitrise Adobe photoshop et Je veux gagner l'argent sur PAYPAL avec mes designs y-a-t-il une solution ? Configuration: Windows Vis...