Recherche une bonne tablette graphique
sinou113
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter une tablette graphique, avec un budget maximum de 250 €, de bonne qualité, pour dessiner des mangas, mini dessins-animées ou dessiner des petites bricoles.
Mais vu que c'est ma première fois en tablette, j'aimerais poser quelques questions :
1) Quel est la meilleur tablette dans mes prix ?
2) Peut-on utiliser n'importe quels logiciels sur une tablette ?
3) Existe-t-il une tablette où l'on voit ce qu'on dessine (toujours dans mes prix) ? Si non, est-il dérangeant de dessiner sans voir ce qu'on fait, sachant qu'il ne faut absolument pas bouger la main sous peine de tout recommencer ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerais acheter une tablette graphique, avec un budget maximum de 250 €, de bonne qualité, pour dessiner des mangas, mini dessins-animées ou dessiner des petites bricoles.
Mais vu que c'est ma première fois en tablette, j'aimerais poser quelques questions :
1) Quel est la meilleur tablette dans mes prix ?
2) Peut-on utiliser n'importe quels logiciels sur une tablette ?
3) Existe-t-il une tablette où l'on voit ce qu'on dessine (toujours dans mes prix) ? Si non, est-il dérangeant de dessiner sans voir ce qu'on fait, sachant qu'il ne faut absolument pas bouger la main sous peine de tout recommencer ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recherche une bonne tablette graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
2 réponses
J'ai vu aussi sur internet que wacom proposait des tablettes intéressantes, mais peut-on voir ce que l'on dessine sur ces tablettes (en restant dans ma fourchette de prix) ?
ghost187
Messages postés
1600
Membre
Dernière intervention
395
Non,tu vois le résultat sur l'écran.Daprès de nombreux commentaires,fastidieux au début mais on si fait vite.
sinou113
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
1
Merci de votre aide, juste une dernière question et apres je ne vous embete plus : que me conseillez-vous comme tablette (de la gamme wacom) ?
ghost187
Messages postés
1600
Membre
Dernière intervention
395
Dans tes tarifs la Intuos4 M - PTK-640 https://www.materiel.net/tablette-graphique/l508/ .
sinou113
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
1
Merci de votre conseil, je vais faire des recherches sur ce produit, est-il facile d'utilisation, sachant que je vais avoir ma première tablette ?
ghost187
Messages postés
1600
Membre
Dernière intervention
395
Je n'est pas de tablette graphique,mais les outils wacom sont les meilleurs donc pas de soucis de ce côté la.