Adaptation du Fond d'écran
Résolu/Fermé
kev1995num2
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
-
24 juil. 2012 à 01:46
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 24 juil. 2012 à 17:40
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 24 juil. 2012 à 17:40
A voir également:
- Adaptation du Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
24 juil. 2012 à 07:05
24 juil. 2012 à 07:05
Bonjour...
Je n'ai pas connaissance que ce soit faisable..cependant, tu peux faire en sorte que ta barre n'apparaisse QUE quand tu vas dessus pour l'utiliser...c'est un pis-aller, je sais, mais bon....
Cdt,
@+
Je n'ai pas connaissance que ce soit faisable..cependant, tu peux faire en sorte que ta barre n'apparaisse QUE quand tu vas dessus pour l'utiliser...c'est un pis-aller, je sais, mais bon....
Cdt,
@+
kev1995num2
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
379
24 juil. 2012 à 17:29
24 juil. 2012 à 17:29
Que de bons conseils génial !
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai appris des choses tout en réglant mon problème ^^
Bye :)
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai appris des choses tout en réglant mon problème ^^
Bye :)
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
24 juil. 2012 à 17:40
24 juil. 2012 à 17:40
;)
Utilisateur anonyme
Modifié par baluze* le 24/07/2012 à 09:37
Modifié par baluze* le 24/07/2012 à 09:37
Salut
la résolution d'un wallpaper (comme d'un écran) est calculée barre de taches incluse
c'est parfaitement possible ce que tu souhaites en mettant centrer au lieu d'étirer ou remplir dans les paramétrés
dans ce cas là l'image est affichée à sa taille réelle et non ajustée au bureau
mais il faudrait retailler ton fond d'écran c'est sa taille ou plutôt son ratio longueur/largeur qui pose problème, rien d'autre
avec l'outil capture tu peux faire une capture d'écran barre non incluse, l'ouvrir dans un log de retouche et tu auras ainsi tes dimensions en pixels pour un wallpaper sans la barre
comme ça t'a été dit, en faisant clic droit sur ton menu démarrer, propriétés, barre des taches et en cochant masquer automatiquement la barre des taches celle ci n'apparait que en passant la souris dessus
tu peux aussi mettre ta barre en haut, à droite ou a gauche
http://ww12.screenshotuploader.com
pour finir ici :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Personnalisation\Couleur et apparence de la fenêtre
tu peux baisser l'intensité des couleurs au maximum tu auras ainsi une transparence parfaite pour ta barre de tâche
«On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent»
-COLUCHE-
la résolution d'un wallpaper (comme d'un écran) est calculée barre de taches incluse
c'est parfaitement possible ce que tu souhaites en mettant centrer au lieu d'étirer ou remplir dans les paramétrés
dans ce cas là l'image est affichée à sa taille réelle et non ajustée au bureau
mais il faudrait retailler ton fond d'écran c'est sa taille ou plutôt son ratio longueur/largeur qui pose problème, rien d'autre
avec l'outil capture tu peux faire une capture d'écran barre non incluse, l'ouvrir dans un log de retouche et tu auras ainsi tes dimensions en pixels pour un wallpaper sans la barre
comme ça t'a été dit, en faisant clic droit sur ton menu démarrer, propriétés, barre des taches et en cochant masquer automatiquement la barre des taches celle ci n'apparait que en passant la souris dessus
tu peux aussi mettre ta barre en haut, à droite ou a gauche
http://ww12.screenshotuploader.com
pour finir ici :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Personnalisation\Couleur et apparence de la fenêtre
tu peux baisser l'intensité des couleurs au maximum tu auras ainsi une transparence parfaite pour ta barre de tâche
«On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent»
-COLUCHE-