Les discussions

Photoshop et .nef photos prises avec un nikon d7100

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Pourquoi mon photoshop (CS6) ne peut lire le format RAW (photos prises avec un Nikon D7000)... Qu'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kaumune

Manipuler de très grandes tailles d'image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre sur une image faisant une très grande taille : 10'000X11'436 pixels. Le programme m'affiche cependant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Luke1

Comment deverouiller mon tablette cassé,et accéder données ????

Bonjour a tous , mon tablette est tombé par terre alors que l'écran tactil ne fonctionne plus , et je n arrive pas à accéder à mes données , et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Luke1

Faire un cercle avec bordure en pointillé

Bonjour, Comment fait on sur photoshop pour réaliser ce type de cercle : https://blog.ducatillon.net/wp-content/uploads/2013/02/cercle_pointilles....

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
transat

Enlever un texte sur des photos

Bonjour, Je voulais savoir si sur ces photos il y avait un moyen de retirer uniquement le texte en gardant le reste? Si oui, pourriez-vous m'indiq...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
martin31620

Intégrer une image animée (type gif) ou à défaut une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai réalisé une bannière format gif et je voudrais qu'elle "se lise" quand j'exporte mon document en PDF interactif. Comme il n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Anitaleh

Plusieurs effets sur une même surface

Bonjour, je suis en train de réaliser ce tutoriel qui est pour moi très complet, mais étant plus que novice en la matière je n'arrive pas à effect...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Zabadehut

Texte

Bien le bonjour ! Une âme charitable pourrait me dire comme dévectoriser un texte sur Illustrator s'il vous please ? (pour faire simple et être plus c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
AnitaLeh

Photoshop

Bonjour tout monde je voudrais savoir comment intégrer une image dans un cadre où il y a une autre image avec photoshop ( c'est à dire je veux supprim...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
christopherce6

Je n'arrive plus a ouvrir photoshop

 Résolu

Bonjour En utilisent photoshop, j'ai appuyé sur f10 par mégarde et j'arrive plus à afficher la page, il et ouvert mes il veux pas s'afficher.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Luke1

Caractères spéciaux in police

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle était la combinaison pour faire un coeur vide avec la police pixel-love. Merci d'avance, mahry250390 -- --B...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
transat

Besoin des supports de cours pour infographie 3d

salut! je voudrais avoir des connaissances théorique et pratique en infographie et pour celà, j'aimerais que vous m'aidiez avec des supports de cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Luke1

Sos sur transfert sur bois

Bonjour, voila je vous expose mon problème j effectue des Transfer sur bois le problème quand je retire ma feuille de Transfer y a des manque de mati...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
contrariness

Créer une planche avec photofiltre

bonjour, première opération de création d'images réussie! deuxieme opération: les mettre sur une planche pour les imprimer...Et là ça coince! appar...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Et avec ariana grande

Bonjour, J aimerai faire un montages photo avec Ariana grande mais plusieurs site non pas de photo d'elle ! Help! Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Luke1

Projet arts appliqués terminale bac pro

Bonjour, Je dois rendre mon projet d'arts appliqués étant en terminale bac pro. Mon théme portant sur Karl Lagerfeld, je suis complétement perdue....

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mumumarion

Chameleon i7 4702mq/2.20ghz 2.2ghz

je ve que vous aide pour avoir de chameleon iboot, instlle snowleopard sur pc, merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
KFantomas

Probleme de lancement du programme gimp 2.8.10

Bonjour, j'ai une probleme de lancement du programme gimp 2.8.10 ce programme est démmarer mais ne pas contunie le lancemet merci Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Luke1

Anamorphose

 Résolu

bjr, existe t-il des grilles de convertion d'image réelle en anamorphose? Je voudrais les utiliser pour peindre et obtenir l'image "recomposée" sur u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
transat

Inkscape - vectorisation bitmap

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vectoriser une image sous inkscape cependant je ne connais pas encore ce logiciel. Quand je fais Chemin/Vectoriser le bitm...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
fredoffrance

Gimp question eps

Bonjour, J'ai des photos en JPEG que j'ai mises sous format .EPS. J'ai Gimp 2.6 et J'ai télécharger Ghostsript et Ghostscript Viewer Pourrais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
contrariness

Charte graphique

 Résolu

Bonjours. J'ai pour projet de me lancer comme graphiste. Toutefois j'ai une question qui ne trouve pas de réponses sur internet. Une charte graph...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Ghosttrage

Brosse a dents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire cet effet sur AE cs6. https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A&feature=youtu.be La brosse à dents qui me bros...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Insertion texte sur une photo avec photofiltre impossible

Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre, j'aimerais mettre un ou plusieurs petits textes sur mes photos. Ex, je voudrais mettre des petites lég...

40 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mahry250390

Logiciel de montage video et photo

bonjour a tous. je cherche un logiciel de montage photo et video gratuit seriez vous me guidé ? bien a vous

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mahry250390

Inscription sur image

Bonjour, je cherche à enlever une inscription "ISAMAGENDIE-STUDIO10" sur ma photo mais je n'y arrive pas ! Comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mahry250390

Police introuvable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de nouvelles polices pour améliorer mes créations PhotoFiltre. J'ai vérifié qu'elles étaient bien installées, et apparement ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mahry250390

Vernis sélectif sous indesign

Bonjour, J'utilise pour la première fois indesign et je souhaite réaliser un flyer avec vernis sélectif (sur certaines zone uniquement donc). M...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
oXyde68

Désinstaller "blender"

Bonjour, Je désirerais déinstaller Blender, trop compliqué pour moi et dont je ne me sers pas. Cependant je ne l'ai pas trouvé dans la liste des progr...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
louvia

Un objet...sur plusieurs plans.

Bonjour, Le retour des questions capilotractées...^^ Après avoir tenté de trouver la réponse sur la toile (sans succès), je m'adresse aux fins ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Peptide67

Effet trace de peinture

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un tuto ou peut m'expliquer comment faire des effets de trace de peinture avec Photoshop ou Illustrator comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Luke1

Aide pour enlever des rayons de soleil sur une photo

Bonjour, j'ai pris une photo avec un artiste que j'adore et malheuresement il y a du soleil et on ne voit pas bien du coup la photo .. si je vous met ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Achat reflex numerique en espagne ?

Bonjour je dois aller a perpignan et de retour je voudrais passer par le perthus pour acheter un appareil photo reflex je voulais savoir si les prix e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
vergne

Transférer un sketchup sur solidworks

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transférer la petite maison que j'ai modéliser sous sketchup sur le logiciel solidworks j'en ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
gladiatorshilaw

Cpu ou petit gpu pour moi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai votre avis sur un point : je debute dans l'animation 3D, mais dés mes 1er teste je LAG ! j'utilise cycle de blender, mais je f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
-L0Lock-

3 questions blender help!

Bonjour, Je fait 2 modélisations plutôt simple en vu d'une impression 3d. Je voudrais faire mes supports moi même pour cela, j'aurais besoin de sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bobonou

Aide pour faire un gif particulier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu sur tumblr un gif que j'aime beaucoup de la chanteuse MIA : http://www.google.fr/... . Il y a un effet de mouvement alors...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Marcholi

Illustrator cs6 plante à l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai fait des illustration sur un fichier .ai (qui comprend 2 plan de travail), il fait 10 Mo. Dès que je veux l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
contrariness

Redresser une photo dans photoshop cs2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Comment recadrer une photo en l'inclinant, en la faisant pivoter.. Je dispose de Photos...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
transat

Photoshop

Bonjour, j'ai installé photoshop mais je ne veux pas l'utiliser avec java qui pour moi a été source de virus ,que puis je installer pour le remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Enregistrer le pivotement d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et ce système d'exploitation fait pivoter les photos en mode portrait automatiquement, à l'affichage. Quand je me...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Coordonnées x y

Bonjour et merci du temps consacré. Dans mon logiciel de dessin je fais des petits plans ou je dois récupérer à chaque fois manuellement les coordon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
roro69

Logo pour chaine youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des personne saurait asser sympa pour me proposer des logo gratuitement pour chaine youtube svp couleur: vert pom...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
raffprod

Exploitation d'un logiciel de dessin

 Résolu

Bonjour, cite quelques logiciel de dessin courant Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
transat

Cherche une application de montage photo

Bonjour je recherche une application pour faire le type de montage que fait cette page (aler dans l'album "free cover"), quelqu'un en connait il une? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oXyde68

Comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , ça s

Bonjour, comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , il ya rien afficher comme illustrateur Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oXyde68

Indesign cs6 importation plusieurs images dans une forme

Bonjour, J'ai tracé une forme spéciale dans laquelle je souhaiterai incorporer plusieurs images or quand je souhaite en incorporer une nouvelle ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oXyde68

Code d'accès d'autocad 2008

 Fermé

Bonjour, je veux le code d'activation d'autocad 2008 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci allumage samsung galaxy tab 2

ma tablette galaxy tab 2 ne s'allume plus : elle se lance mais reste en boucle sur le logo samsung et sa musique. que faut-il faire ?? à savoir que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoleon

Copier des photos de l'ordinateur vers son appareil photo num

Salut! Svp, j'ai importer des photos d'un appareil photo numérique (nikon coolpix s3300) sur mon ordinateur afin de formater la mémoire de l'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fare007
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000