Scribus
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro 2015 et je viens de télécharger Scribus et Ghostscript. Toutefois, comment montrer l'accès à Scribus vers Ghosts...
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro 2015 et je viens de télécharger Scribus et Ghostscript. Toutefois, comment montrer l'accès à Scribus vers Ghosts...
Bonsoir, Je souhaiterai savoir si une fusion HDR à partir d'une seul photo au format RAW aura un résultat de moins bonne qualité par rapport à une ...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire des animations comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=34NfuVCrfok merci d'avance.
Bonjour, on me demande de calculer un garage rectangulaire a pour dimension 3met6m dessiner un garage à l'échelle 1 sur 50 Configuration: Wi...
Salut j mappelle léa j'ai 15 ans et je voudrais devenir dessinatrice de dessins animés et je ne c'est comment faire (quel formation entreprendre) ...
Bonjour à tous j'ai donc essayer de telecharger photshop cs6 cependant quand je lance mon setup, une fenetre s'ouvre "initialisation du programme en c...
Bonjour, Récemment, j'ai crée un site et je souhaiterais en faire la promotion en créant un clip de 2 minutes où je fais une démonstration de mon ...
salut ! j'ai crée un dessin sous inkscape et ajouter des couleurs avec photoshop j'ai sauvegardé en .pdf et .eps comment être sur que ce fic...
Bonjour, a tous et a toute j'aurai une petite question la voici: jai fait un dessin sur papier j'aimerai le colorier mais avec un logiciel sur o...
salut, je suis un etudiant en infographie et comme vous vous en doutez on nous demande d'enormes capacites pour nos p.c surtout au niveau de la memo...
Salut a tous, Dans illustrator CS6 j'ai ouvert un fichier que l'on m'a envoyé. Ce fichier est destiné à servir d'impression pour des Tshirt . En gros...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une impression inversée a le même résultat qu'un effet "négatif" sur photoshop ? J'aimerai arriver au même ge...
Bonjour, J'ai essayé de télécharger une version d'essai de la dernière version d'Illustrator (cc) sur le site d'Adobe. J'ai finalement compris que ...
salut, j'ai crée un dessin sous inkscape, et j'aimerais lui ajouter des couleurs avec photoshop. je l'ai enregistrer au format .eps car apparemment...
Bonjour, J'ai essayé de télécharger gimp sur 8.1, manifestement ce logiciel est incompatible avec 8.1. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? ...
Bonjour à tous, Je veux faire une animation sous AE, cependant, il me faut au préalable découper mon mot lettre par lettre sous PS, et je n'ai auc...
Bonjour, comme j'ai dis dans le titre, j'aimerai devenir infographiste, je passe en L l'année prochaine (donc je suis actuellement en seconde pour enc...
Bonjour, Je suis sous gimp 2.8, j'ai fusionné mes calques puis enregistré le tout au format xcf. Je ré-ouvre l'image pour la modifier mais je n'ai...
Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un site en ligne qui permettrait de créer un local tout en pouvant amenager avec des meubles égal...
Bonjours, Je cherche à agrandir une image (un skin minecraft) sauf que sur Photoshop, uniquement après avoir cliquer sur le bouton pour accepté l'i...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en plein développement d'un jeu vidéo ( Every's Fight ! ) annoncée par jeuxvidéo.com pour le 2 ...
Bonjour, je suis entrain je crée un flyer pour mon entreprise, et je me demandai si je dois mettre la mention "ne pas jeter sur la voie publique" ...
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel Photofiltre car j'ai besoins pour mon blog de faire des montages.. J'aurais besoins que vous m'aidiez car quand ...
Le voudrait créer ma propre chaine YouTube mais je n'arrive pas a faire de bannière (photo de présentation en haut quand on se rend sur une page ) aid...
Bonjour, J'ai réinstallé par migration mon iMac sur MacPro. Depuis, je ne peu plus enregistrer en DXF, DWG etc.... Quelqu'un a une solution ? J'ai...
Bonjour, J'ai une question quelque peu honteuse... Je réalise pour la première fois un fichier (enveloppe business) à imprimer en 1 couleur (noir ...
Bonjour à tous, Ayant changée d'ordinateur portable il y a peu, j'ai decidé de réinstaller ma tablette graphique, seulement, j'ai égaré le CD d'insta...
saluut ! j'ai 19ans, je suis super créatif, j'ai toujours été bien dans se que je faisait (l'art en général) on me qualifie de très talentueux depui...
bonjour quand j'ouvre mon Blender et que je manipule dan l'interface 3D ,par exemple je supprime tous les object et bien il se bloc et plus rien ne fo...
Bonjour, j'ai un soucis avec Photoshop... A chaque fois que je touche un calque ou quoi que ce soit ou que j'enregistre l'ordinateur fais Bip Bip... ...
Bonjour, Je cherche une banque d'image qui recensserait toutes les images du bonhomme blanc utilisé par beaucoup de webmaster... Un exemple: ht...
Bonjour à tous, J'ai récemment installé GIMP sur mon ordinateur pour faire un montage photo. Cependant j'ai un petit souci qui est dur à expliquer ...
Bonjour, j'ai besoin de créer un tracé de découpe/machine (sur du vinyl) Ce tracé est composé d'un grand nombre de carrés juxtaposés (grille). P...
Bonjour, Dans le cadre d'un bilan de compétence servant à définir un projet professionnel, je souhaiterais s'il vous plait faire une enquête sur le ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que la date ne figure plus sur les photos Merci de m'aider Nath Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, je suis actuellement en stage et nous étudions le système racinaire du maïs. Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de calcul...
Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel photoshop, j'étais auparavant sur photofiltre 7 mais je suis rapidement arrivé aux limites de ce logicie...
Bonjour, comment supprimer un fond sur une photo ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bonjour, Je dois réaliser une affiche , un flyers et un triptyque. Je sais qu'il faut faire une zone de fond perdu , une zone tranquille... ...
BONJOURE JE CHERCHE DEPUIS LONG TEMP UN LOGECIEL QUI A LE NOM DE RHINO GOLD CE LUI QUI PEUT ME LENVOIYER 1000REMERCIMENT
bonjour je sais pas comment faire pour mette en bonne position la molette de sélection ...
Bonjour à tous, En fouillant sur le forum je n'ai pas trouver de réponse a ma question alors voila ma question: Je souhaiterais que 1 type de l...
Bonjour, Je voudrais supprimer un texte sur une image. Le texte est légèrement transparent. Le truc c'est que lorsque j'ouvre mon image, dans l'a...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de sélection sur Autocad 2013, lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je me déplace pour aller cherch...
Bonjour, J'ai téléchargé une intro sous format c4d et je l'ai modifié. Mais lorsque j'appuie sur "Rendre", le logiciel m'affiche "Les fichiers n'on...
Bonjour à toutes et à tous Je coudrai créer une page de garde d'un document dans laquelle je voudrai y insérer une photo, plusieurs zones de texte Q...
Bonjour, Actuellement en stage dans la communication, on m'a demandé de réaliser un flyer sur les risques d'éléctrisation. L'idée est de prend...
Bonjour, Je voudrait retrouver les anciennes versions de Gimp car je n'arrive pas a trouver les script fu sur la version 2 Merci d'avance
Bonjour, Je suis débutante en Quarkxpress 10, je souhaite dans un premier temps importer un texte de 117 pages mais je n'ai que la 1ère qui s'affi...
Bonjour, notre canon EOS 500D tout neuf, reçu ce matin, n'arrive pas à reconnaitre les cartes mémoire. Nous avons essayé plusieurs modèles SDHC qui ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.