Les discussions

cloclo33ans Graphisme

Scribus

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro 2015 et je viens de télécharger Scribus et Ghostscript. Toutefois, comment montrer l'accès à Scribus vers Ghosts...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Xileh
Au-bon-partage-harmonieux Graphisme

Au sujet de la fusion hdr

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si une fusion HDR à partir d'une seul photo au format RAW aura un résultat de moins bonne qualité par rapport à une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux
Syrn Graphisme

Animations 2d

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire des animations comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=34NfuVCrfok merci d'avance.

Akelun
tchounette Graphisme

Exercice

Bonjour, on me demande de calculer un garage rectangulaire a pour dimension 3met6m dessiner un garage à l'échelle 1 sur 50 Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fermiparadox
lilou Graphisme

Comment devenir dessinatrise de dessins animé

Salut j mappelle léa j'ai 15 ans et je voudrais devenir dessinatrice de dessins animés et je ne c'est comment faire (quel formation entreprendre) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Funkor
ElloFTW Photoshop

Probleme d'initialisation de photoshop cs6

Bonjour à tous j'ai donc essayer de telecharger photshop cs6 cependant quand je lance mon setup, une fenetre s'ouvre "initialisation du programme en c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
psykore
tanvir658 Graphisme

Filmer son écran pour en faire un clip

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai crée un site et je souhaiterais en faire la promotion en créant un clip de 2 minutes où je fais une démonstration de mon ...

tanvir658
psykore Graphisme

Comment savoir si mon dessin est vectorisé

salut ! j'ai crée un dessin sous inkscape et ajouter des couleurs avec photoshop j'ai sauvegardé en .pdf et .eps comment être sur que ce fic...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
contrariness
l'ange noir Graphisme

Dessin

Résolu

Bonjour, a tous et a toute j'aurai une petite question la voici: jai fait un dessin sur papier j'aimerai le colorier mais avec un logiciel sur o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Luke1
blyt76 Illustrator

Nom de fichier cmjn/contour

Résolu

Salut a tous, Dans illustrator CS6 j'ai ouvert un fichier que l'on m'a envoyé. Ce fichier est destiné à servir d'impression pour des Tshirt . En gros...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
contrariness
vctrsll Photoshop

Impression inversée / effet négatif?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une impression inversée a le même résultat qu'un effet "négatif" sur photoshop ? J'aimerai arriver au même ge...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
contrariness
HarDrive Illustrator

Illustrator cs5 pour vista 32 bits

Bonjour, J'ai essayé de télécharger une version d'essai de la dernière version d'Illustrator (cc) sur le site d'Adobe. J'ai finalement compris que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
HarDrive
psykore Graphisme

Comment savoir si mon fichier est bien vectoriser

salut, j'ai crée un dessin sous inkscape, et j'aimerais lui ajouter des couleurs avec photoshop. je l'ai enregistrer au format .eps car apparemment...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
psykore
sigismonde The Gimp

Télécharger gimp sur 8.1

Bonjour, J'ai essayé de télécharger gimp sur 8.1, manifestement ce logiciel est incompatible avec 8.1. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
transat
kosted Photoshop

Découper lettre par lettre un mot

Bonjour à tous, Je veux faire une animation sous AE, cependant, il me faut au préalable découper mon mot lettre par lettre sous PS, et je n'ai auc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
transat
PetitPoneyMalade Graphisme

Comment devenir infographiste avec un bac l ?

Bonjour, comme j'ai dis dans le titre, j'aimerai devenir infographiste, je passe en L l'année prochaine (donc je suis actuellement en seconde pour enc...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DazoteYT
januti The Gimp

Dé-fusionner calques

Résolu

Bonjour, Je suis sous gimp 2.8, j'ai fusionné mes calques puis enregistré le tout au format xcf. Je ré-ouvre l'image pour la modifier mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
transat
alexandra.leblond Graphisme

Logiciel architecture locaux professionnels

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un site en ligne qui permettrait de créer un local tout en pouvant amenager avec des meubles égal...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Photoshop

Problème d'agrandissement de l'image

Bonjours, Je cherche à agrandir une image (un skin minecraft) sauf que sur Photoshop, uniquement après avoir cliquer sur le bouton pour accepté l'i...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Luke1
Sangokudu28 Graphisme

[recherches] aide dev. jeux

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en plein développement d'un jeu vidéo ( Every's Fight ! ) annoncée par jeuxvidéo.com pour le 2 ...

Luke1
Koopa30 Graphisme

La mention " ne pas jeter sur la voie publique"

Bonjour, je suis entrain je crée un flyer pour mon entreprise, et je me demandai si je dois mettre la mention "ne pas jeter sur la voie publique" ...

contrariness
help.la.miss Graphisme

Baniere youtube

Le voudrait créer ma propre chaine YouTube mais je n'arrive pas a faire de bannière (photo de présentation en haut quand on se rend sur une page ) aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Luke1
fobe AutoCAD

Probleme dwg sur macpro en os 10.7.5

Bonjour, J'ai réinstallé par migration mon iMac sur MacPro. Depuis, je ne peu plus enregistrer en DXF, DWG etc.... Quelqu'un a une solution ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
contrariness
Nikosfr85 InDesign

Impression noir monochrome

Résolu

Bonjour, J'ai une question quelque peu honteuse... Je réalise pour la première fois un fichier (enveloppe business) à imprimer en 1 couleur (noir ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Nikosfr85
alexCraft Blender

Mon blender bug dan l'interface 3d

Résolu

bonjour quand j'ouvre mon Blender et que je manipule dan l'interface 3D ,par exemple je supprime tous les object et bien il se bloc et plus rien ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
alexCraft
betizy500 Photoshop

Bip bip bip dans photoshop

Bonjour, j'ai un soucis avec Photoshop... A chaque fois que je touche un calque ou quoi que ce soit ou que j'enregistre l'ordinateur fais Bip Bip... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
contrariness
pirmax Graphisme

Bonhomme blanc pour webmaster

Résolu

Bonjour, Je cherche une banque d'image qui recensserait toutes les images du bonhomme blanc utilisé par beaucoup de webmaster... Un exemple: ht...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Graph13
Chtimi18 The Gimp

Agrandir le fond

Bonjour à tous, J'ai récemment installé GIMP sur mon ordinateur pour faire un montage photo. Cependant j'ai un petit souci qui est dur à expliquer ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
transat
GREG9337 Illustrator

Joindre plusieurs droite (traces) ?

Bonjour, j'ai besoin de créer un tracé de découpe/machine (sur du vinyl) Ce tracé est composé d'un grand nombre de carrés juxtaposés (grille). P...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
GREG9337
anna888 Graphisme

Enquête metier

Bonjour, Dans le cadre d'un bilan de compétence servant à définir un projet professionnel, je souhaiterais s'il vous plait faire une enquête sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
anna888
Nath Graphisme

Lumix tz-18 ne plus afficher la date

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte que la date ne figure plus sur les photos Merci de m'aider Nath Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
transat
Antheron Photoshop

Détourage

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel photoshop, j'étais auparavant sur photofiltre 7 mais je suis rapidement arrivé aux limites de ce logicie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Antheron
michelle Photoshop

Supprimer fond

Bonjour, comment supprimer un fond sur une photo ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
transat
Voyageuze Photoshop

Des conseils ?

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une affiche , un flyers et un triptyque. Je sais qu'il faut faire une zone de fond perdu , une zone tranquille... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
contrariness
MEDHOUDA Graphisme

Rhino gold

BONJOURE JE CHERCHE DEPUIS LONG TEMP UN LOGECIEL QUI A LE NOM DE RHINO GOLD CE LUI QUI PEUT ME LENVOIYER 1000REMERCIMENT

Utilisateur anonyme
sarah Graphisme

Aide moi sil vous plais

bonjour je sais pas comment faire pour mette en bonne position la molette de sélection ...

LeNewGamer
emily064 AutoCAD

Problème avec les types de ligne

Bonjour à tous, En fouillant sur le forum je n'ai pas trouver de réponse a ma question alors voila ma question: Je souhaiterais que 1 type de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
emily064
juliencol The Gimp

Enlever un texte d'une image

Bonjour, Je voudrais supprimer un texte sur une image. Le texte est légèrement transparent. Le truc c'est que lorsque j'ouvre mon image, dans l'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
transat
emily064 AutoCAD

Problème de sélection autocad ou souris a changer?

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de sélection sur Autocad 2013, lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je me déplace pour aller cherch...

emily064
anaislm2000 Graphisme

Cinema 4d: intro téléchargée.

Bonjour, J'ai téléchargé une intro sous format c4d et je l'ai modifié. Mais lorsque j'appuie sur "Rendre", le logiciel m'affiche "Les fichiers n'on...

Titof7
gaminot Photofiltre

Création d'une page de garde

Bonjour à toutes et à tous Je coudrai créer une page de garde d'un document dans laquelle je voudrai y insérer une photo, plusieurs zones de texte Q...

Titof7
Valboobs Photoshop

Ajouter un effet de brûlure à un visage

Bonjour, Actuellement en stage dans la communication, on m'a demandé de réaliser un flyer sur les risques d'éléctrisation. L'idée est de prend...

transat
TimElectro The Gimp

The gimp anciennes versions

Bonjour, Je voudrait retrouver les anciennes versions de Gimp car je n'arrive pas a trouver les script fu sur la version 2 Merci d'avance

bech2
cloclo33ans Xpress

Quarkxpress importation de plusieurs pages de texte

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Quarkxpress 10, je souhaite dans un premier temps importer un texte de 117 pages mais je n'ai que la 1ère qui s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cloclo33ans
family Graphisme

Carte mémoire illisible sur canon eos 500d

Bonjour, notre canon EOS 500D tout neuf, reçu ce matin, n'arrive pas à reconnaitre les cartes mémoire. Nous avons essayé plusieurs modèles SDHC qui ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Dams
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000