Les discussions

Comment mettre a jour ma carte video??

Bonjour, J'ai installer les Sims3 sur mon ordinateur (avec une tour:Windows XP professional CEM software) mais au moment d'essayer de jouer ca na' pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Latinox

Light painting

 Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans le "light painting" je possède un ( Fujifilm Finepix S2000HD ) seul problème je n'arrive pas a trouver le bon régl...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Sirigami

Fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de mettre un fond d'ecran avec fenêtre sur internet ?? Exemple : je clique a doit de mon écran j'arrive sur la page goo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
smurfsfather

Cette carte graphique suffit elle ?

Bonjour, Je voudrai savoir si cette carte graphique pourrai faire l affaire pour les jeux actuel ? et si non quel sont les caractéristique qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kevin

Aide mise à l'échelle réelle .

Bonjour, Alors, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment l'on procède à une mise à l'échelle réelle sur photoshop. Je m'explique je dois donné un...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lyly69

[photoshop] couleur change seule !

Bonjour, Dans la palette j'écris le numéro d'une couleur, derrière le #, je clique OK, mais quand je ré-ouvre, le numéro a changé ! Comment remé...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tsing

Photoshop esseye de 30 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une passionée de photographie mais je n'es absolument pas les moyens de me payer a logiciel très cher comme photoshop et surtous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Manel

Assemblage de deux images, aidez moi svp....

 Résolu

Bonjour, J' ai deux images, l' une c' est celle la: http://img72.imageshack.us/img72/2373/blueearth1600x1200.jpg et la deuxième: http://img801.im...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
andrea

Question sur image 3d

Bonjour, Je viens de tomber sur une sorte de carte de jeu YUGIOH mais la rareté est ghost rare, http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2011111703...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
granturismo

Récupération photos supprimées

Bonjour, Par erreur, j'ai suppimé une partie de mes photos (qui se trouvaient sur ma carte SD à partir de mon appareil photo. Comment puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marcel

Convertir 1 jpg en 8bf (photoshop elements) ?

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des heures pour trouver comment installer de nouvelles textures dans PhotoShop Elements : il faut qu'elle...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
@nnie

Un nom de logiciel simple pour montage photo

Bonjour a tous les pro du numérique...moi je débute sauf que j'ai simplement une question qui va vous paraître un p'tit peu ridicule mais g beau cherc...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
balboabill

Cherche image en format hd

Bonjour, je cherche l image suivante en hd : http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/385018_2770187784180_1542550405_2649222_...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Comment faire des montage avec photo shop

salut a tous je ne sais pas comment il faut faire pour faire des montages de photos pourriez vous me renseigner voici les site que j'ai sur mon o...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
imane el harti

Sqirtz

 Résolu

Bonjour, Je commence a me familiariser avec Sqirtz, mais j'ai une question. Sur un plan d'eau, que je vais animer, il y a un bateau que je veux g...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
crépinjojar

Police téléchargé.

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à installer une police téléchargée, en effet quand je colle la police dans Ordinateur --> Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
marcel

Epson 9600 et bac encre maintenance plein

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'ai le bac de mon epson stylus pro 9600 qui est plein!!! Est ce que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lulu0177

Bug graphique ==> banjo-tooei

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous aujourd'hui pour un bug graphique d'un rom que j'ai télécharger récemment : banjo-tooei ! Ne me demandais pas le si...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rorodu24

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé adobe photoshop CS5, je crois, en zip. Une fois téléchargé je ne sais pas comment faire pour l'installer. J'ai extrai les...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
irongege

Montage

Bonjour , j'aimerai savoir comment faire un montage de ce genre : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/315709_305614542797627_1000004725...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sirigami

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes logiciels, j'ai nommé: photoshop. Je suis étudiante en écriture multimédia et je ne peux pas m'exercer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sirigami

Appareil photo reflex nikon d3000

Bonjour, savoir ci les objectif de différence marque sont adaptable sur un appareil photo nikon d3000 et quel marque sont adaptable pour un 70...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gaby

Quel programme dois-je utiliser svp?

Bonjour, tout est dans le titre , je voudrais savoir quel programme est le plus simple pour reproduire ça,merci : http://hpics.li/d43ec46

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
hahah

Photoshop cs4/problème de pixellisation

 Résolu

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, je me retrouve face à un problème de pixellisation d'un image créée avec photoshop CS4. Mon image est, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stolys67

Salut.qui pour me créer une intro vidéo ?

Bonjour à tous, je voudrait savoir si quelqu'un (graphiste ou autre) pourrait me créer une intro sympa du style Call Of Duty MW3 et une autre normal ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nicolsonunit

Effet points de couleurs

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps à faire cet effet (voir ci-dessous) sans savoir comment faire (est ce un effet fait sur l'ordinateur ou b...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nicolas

Fish eye

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre un effet "fish eye" à mes photos. Mais pas en les modifiant, j'aimerais que ça le fasse au moment où je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

Comment garder des traits noirs, photoshop.

Bonsoir, J'aimerais colorier un dessin manga, cependant je n'arrive pas à garder les traits noirs de mon dessin. C'est-à-dire que lorsque je passe un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zetnot

Modification d'une cni sur photoshop cs5

Bonjour, alors comme je le dis dans le titre je souhaiterai modifié une cni sur cs5 , jarrive pas du tt et je passe des nuits dessus ! modification re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

Sauvegarde nero

Bonjour, Il y a deux ans, suite à une ENORME erreur, j'ai effacé toutes mes photos. Une partie de ma vie s'est envolée. Je viens de retrouver une...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vero2d

Installation photoshop cs3 rien ne se passe

Bonjour, Lors de l'installation de photoshop cs3 j'ai eu un problème non mentionné dans les précédents forums (selon mes connaissance bien sur). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
peanut

Problème de copyright avec photofiltre studio

Bonjour, J'ai créer plusieurs images moi même sous photo filtre studio et par une manœuvre malencontreuse j'ai mis des copyright dessus et cela me fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
timlechat

Montage photo

Bonjour, Je voudrais des logiciels traitant automatiquement des photos comme pixiz avec des cadres et des environnements différents.merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
flavbleach

Retouche photo

Bonjour, Bon, je sais pas si c'est bien placè, mais tant pis... Voilà, j'ai trouvé cette photo http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTCi2OeEYW...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

Tablette graphique fonctionne pu...

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ma tablette graphique...snif snif j'ai une tablette graphique que j'utilisais sous xp m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Diaporama sous power point

Bonjour, Je viens de concevoir un diaporama avec Power Point en pptx dans lequel j'ai inséré de la musique. Je l'ai enregistré en fichier en passant p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
végers

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon appareil photo numérique Au beau milieu de la photo, il y a un rectangle énorme avec un graphique abstrait et p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Quingley

Couleur de texte photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème . J'essaye de créer un logo pour mon site ... ce logo contient 3 mots que j'aimerai mettre en couleurs différentes mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Gif ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de fabriquer une image GIF, rien, nul, néant. Pourtant, j'ai suivi vos conseils et marches à suivre. J'ouvre une image en Photo...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
crépinjojar

Compression de photo

Bonjour, Comment peut-on compresser au maximum une photo tout en gardant une qualité et le même format, est-ce possible ? Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
contrariness

Tablette graphique silvercrest sgt 10.6 a 1

Bonjour, comment intaller ma tablette si mon pc n a pas de lecteure de cd? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ALOCHETTE

Animer images jeux video.

Bonjour, Avec quelle logiciel ( payant ou gratuit ) peut animer des images de jeux video ( world of warcraft, par exemple ) ? Comme sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
grimffou

Impression tee shirt (jet d'encre)

Bonjour, j'aimerai être rassurée un peu vu le prix du papier transfert pour seulement 5 feuilles! J'ai imprimé 4 images, j'ai testé avant sur du papi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Flora

Photo

Bonsoir, J'aimerais savoir sur quelle site faudrais t'il aller pour faire resortire une couleur Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zetnot

Power point

Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama avec Windows Power Point en pptx, avec son (musique). Comment faire pour l'envoyer à des amis pour qu'ils p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
végers

Photo montage

Bonjour je cherche un logiciel a telecharger sur lequel je peut faire des montages avec plusieur photo sur une . si quelqun pourait m'aider Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
végers

Logiciel pour films d'animation

Bonjour, Je cherche le nom d'un logiciel professionel pour faire des films d'animation (en 2D)pour tablette à écrant tactil. j'explique : un jour...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
alana56

Écran d'un ordinateur portable sur tv

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il serait possible de brancher son ordinateur portable sur une télé (plasma pionner de 2 ans) de manière a po...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nonosavage

Faire ressortir une couleur d'une photo

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait faire ressortir une couleur d'une photo en noir et blanc ? Si oui est ce que je pourrais envoyer u...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Mélaanie

Fichiers eps importés dans indd, pixellisés

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je me demandais si on avait arrangé le pb de pixellisation au visu des fichiers eps dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lhyis
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000