Calque photoshop
Salut les amis, je voudrais savoir comment pour retoucher un calque dans photoshop cs5. merci d'avance; Configuration: Windows 7 / Internet E...
Salut les amis, je voudrais savoir comment pour retoucher un calque dans photoshop cs5. merci d'avance; Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, J'ai depuis peu installer Photoshop CS5 sur mon pc, le probleme est que que ne sais pas l'utiliser. Je voudrais que vous me disiez commen...
Bonjour, j'ai un problème ces que je n'est pas la 3d, j'ai déjà fait se que tout le monde dit : édition/préférence/performance/cocher a activer le...
Bonjour, Je voudrais faire un copier coller simple dans la même image(c'est un document) le pire c'est que j'ai bien réussit il y a 1 semaine mais ...
Bonjour, J'ai installé photoshop cs3 mais je n'aperçois nulle part image ready. Comment faire? Puis je avoir un site ou télécharger image ready? Mer...
Bonjour, J'ai repris un peu photshop depuis un ou deux jours, mais mes souvenirs commencent à s'effacer... Bref, là j'ai un petit souci avec mes ...
Bonjour, je viens d'acquérrir cet appareil par mes enfants, et ils n'ont plus la notice, aussi auriez vous l'amabilité de me la communiquer par inter...
Bonjour, Ayant cherché une solution à mon problème (sans succès), je suis venu m'inscrire ici pour demander et essayer de le résoudre. Il y'a à peu...
Bonjour à tous, bon je connais déjà tous les trucs de bases mais, ce qui me dérange c'est que quand je ..... euh! attendez je vais essayer de vous ex...
Salut !!! Je possede une motorol razr V3 et je voudrai le synchro ac mon pc le probleme c'est que j'ai telechargé absolument tous les logiciels d'exp...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma tablette graphique Genius G-pen 450. Sur mon ancien PC windows vista je pouvais utiliser l'option de pressi...
bjr pouvez vous me renseigner j'ai une imprimante canon pixma ip4300 cd-labelprint logiciel fournit ne peut qu'imprimé d'autre valeur du support ...
Bonjour, Je suis à la recherche de ce fond d'écran http://lilljokke.deviantart.com/art/Snow-Leopard-Black-OSX-10-6-2-148369000 Si une person...
Bonjour, tout d'abord, je suis dsl si cette question a déjà était poser. j'ai telecharger des scans. quand je vais dans mon bureau, j'ouvre le fic...
Bonjour, j'ai un petit problème : J'ai pris une photo avec mon appareil photo de marque 'PENTAX' sans me rendre compte qu'il n'y avait pas la carte SD...
Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais bon je demande quand même. Faut dire que je ne suis pas un professionnel d'Illustrator même si je...
Bonjour, , je voudrais faire un cercle non rempli avec photoschop 7 comment faire? Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment mettre plusieurs musique sur un même film merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je m'appelle julienne et je suis secrétaire dans une entreprise de la place. J'aimerais me former en infographie, comment faire pour rec...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour faire parler mes photos ! Merci d'avance .
Bonjour, Quoique déja posté à ce sujet, permettez-moi de creer un nouveau post pour ne pas embrouiller l'explication. .. merci pour votre indulgence...
Bonjour, je recherche la police d'écriture d'astérix aux jeux olympiques la bande dessinée.merci de me donner son nom Configuration: Windows 7 ...
Salut J'aimerais faire un bo MOntage Sur photofitre pour une amies Mon J'ai du mal Pour faire des cadrea Mercis d'avance :)
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre une partie d'une image transparente (qui est uni) sans avoir à utiliser a la main la gomme à effacer. Je...
bonjour je ne sais pas comment obtenir la couleur bleu avec des autre couleur merci de me repondre vite
Bonjour, S'il vous plaît, je suis dans une extrême nécessité. Pouvez-vous répondre à mes questions (2) ?
Bonjour, Est-que quelqu'un connaitrait un moyen matériel ou logiciel pour scanner des diapositives (+ de 500) ? Voici mon matériel -scanner epson sty...
Bonjour, Qoi faire pour mettre des photos en mp3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voila, je travaillais parfaitement sous photoshop CS5.5 64bit, puis tout à coup, a chaque fois, j'ai des grandes latences. Dessinant sur ...
Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon appareil photo Canon DIGITAL IXUS 75. Je mets le cable qui relie mon appareil à mon ordinateur et j'arri...
Bonjour, vous allez peut être me trouver sans gène, mais je fais un site web et je veux un logo, seulement ceux que j'aime ont des droits d'auteur...
Bonjour, dans mes doc le mot"raccourci"apparaît pour certaines de mes photos.Je demande svp de me dire comment les récupérer ?Photos que j'ai moi-mê...
Bonsoir à tous ! Alors, depuis déjà un an je possède cet appareil numérique (https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot...
Bonjour tout le monde ! Donc voilà mon problème (si on peut appeler ça un problème !) : je vais partir en voyage bientôt, faire "un mini tour" de ...
Bonjour, Quand je recherche des photos scannées je ne retrouve que le raccourci,comment retrouver l'original? Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour a tous, je suis un infographiste, j'aimerai être aiguillé sur la méthode ou la technique à utiliser pour avoir des marchés. j'ai une maîtr...
Bonjour, je fais appelle à vous car je suis en train de créer un jeu vidéo d'aventure en point & click. Pour créer les personnages je dispose de leur ...
bon jour j'ai déjà fait une formation sur le logiciel autocad 2004 mais jamais ils ont nos fait comment calculé la surface avec ce logiciel pourriez v...
Bonjour, je souhaiterais avoir un logo DJ White est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ????????? quel logiciel utiliser ????????????????...
Bonjour, je cherche une chanson de 50 cent dont je ne connait pas le titre je sais juste qu'il ya quelqu'un avec lui qui chante. Mais je connait le ...
Bonjour, Je travail sur After Effects CS5.5. J'y est importé des FXs sur Cycore FX et lorsque que j'en utilise un, une croix bleu se mettent en pl...
Et bien bonjour à Tous , j'ai 15 ans , étant graphisme plus qu'amateur , j'ai décidé de faire plus amples oeuvres ... Mais un problème m'est survenu l...
Bonjour, je cherche après un logiciel de retouches d'images. On m'a souvent parlé de photoshop alors j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive...
Bonjour, Tout d'abord Bonne année à toutes et à tous!!! J'ai une photo representant plein de petits oiseaux à qui j'ai ajouté des bulles (comme d...
Bonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...
Bonjour, Despuis que j'ai installé un brush sang, aucun des brush marche, je vois les formes des brush mais quand je clic, sa n'apparait pas ! Pouva...
Bonjour, Je débute sur C4D depuis peu. J'ai importé une image ( psd puis jpeg ) dans C4D et il s 'avère que en prévu l'image super pixélisé, avec d...
Bonjour, Je dois creer un "emailing" pour l'entreprise dans laquel je travail et je ne dispose comme logiciel que de illustrator. J'ai donc cr...
Bonjour,je cherche un site ou je peux trouver un tutorial pour modeliser un voiture sur catia v5 conception surfacique
Bonjour à toutes et à tous! Voici le projet un peu insolite que nous avons: faire un conte illustré, en auto-production. Ceci implique bien évid...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.