Collège LaSalle International l'inphographie

Résolu/Fermé
yassine - 22 juin 2009 à 00:19
 karim - 24 juil. 2012 à 20:07
Bonsoir , je suis un jeune agée de 19 ans, je vais passer le ratrapage si je peux avoir mon bac si dieu le veut et je voulais savoir est ce que il faut avoir un bac et aussi un niveau bac pour etudier l'infographie au Collège LaSalle International ? j'attend vos reponses merci d'avance ^^

2 réponses

baghdadghita
22 juil. 2009 à 10:39
Bonjour,
Je me présente tout d'abord je m'appelle Ghita Baghdad je fais partie du personnel de Collège LaSalle International.
Concernant la filière Infographie, je vais vous fournir quelques informations:
Durée : 3 ans
Conditions d'admission : Niveau BAC ou BAC
Perspectives Professionnelles: Métiers de la Publicité, graphisme, vommunication, l'edition...
Reconnaissance de la formation: Diplôme de Technicien "Infographiste" / Reconnu par l'Etat, Reconnu par Collège LaSalle Canada.
Stages: 3 stages en entreprise d'une durée de 12 semaines.

Pour plus amples informations, n'hésitez pas à consulter notre site web www.clasalle.ma ou me contacter au 05.22.27.53.20
1
salut tout le monde,
je vous remercie mlle Ghita Baghdad pour vos informations enrichissantes mais je peux savoir le Coût des Etudes pour cette filiéres s'élevent à combien ? puisque j'ai mon frére qui m'a parlé de votre école mais apres consultation sur votre site , les prix n'apparaissent pas, merci de me repondre et a bientôt.
0
baghdadghita > Mounta
17 août 2009 à 09:23
Heureuse que vous avez trouvé les infos que je vous ai communiquéù.
Pour le coût de la formation en Infographie, je préfère que vous me communiquiez votre adresse mail pour vos envoyer tout ce qui concerne les frais d'inscription et les modalités de paiement.
0
mounta > baghdadghita
17 août 2009 à 10:51
bonjour, je viens de lire votre reponse , voila mon adresse email : lips_of_deceit@hotmail.fr
0
mounta > mounta
17 août 2009 à 11:08
aussi, tu trouveras mon numéro de tél: 06 46003407 / 06 60873824
merci d'avance.
0
sanaa719 > baghdadghita
28 sept. 2009 à 22:04
salut:
est ce que je peux savoir si vous avez mis les emplois du temp ou pas encore et merci d'avance.
0
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 64
22 juin 2009 à 02:32
Bonsoir, regarde ici http://www.ilasallecampus.com/fr/Techniques_du_multimedia.html
0