Les discussions

Défauts dans mes fichiers inkscape en .eps

Bonjour, J'ai fait pas mal de schéma sur Inkscape, je les ai converti en eps pour pouvoir les insérer dans word. il y a parfois des défauts, des...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lysotracker

Video de gta v

Bonjour , je cherche un moyen de brancher mon mac sur ma télévision pour voire l'écrans de ma télévision sur mon mac pour filmer avec QuickTimePlayer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tyros25

Amélioration de logiciel

Bonsoir, je recherche ne amélioration de turbo cad 2D et 3d version 3.0 qui est de 2002. Depuis que j'ai changé de portable, c'est à dire de wind 95 ...

Alex-

Echelle conversion et dessin geometral

Bonsoir, j'ai 8m réel et j'aimerai convertir à l'échelle du 1/50 pour faire un plan commment dois-je faire? J'ai regardé d'autre réponses équival...

Alex-

Reflet important sur une vitrine

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai du prendre pour mon boulot une vitrine en photo. Mon appareil n'étant pas récent, je n'ai pas de filtre polarisan...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel photoshop?

Bonjour, Vous allez surement trouver ma question idiote mais je pose tout de même. Je viens de récupérer un ordi d'occase et dedans il y a Photosh...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Animation logo

bonjour, je sollicite votre aide sur un détail, voila, je voudrai personnaliser un logo et le copier en suite dans Auto Play Media Studio pour un c...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lea All

Photos progression du visage

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle logiciel permettrai de faire une progression sur une photos d'une personne au niveau du visage pour qu'elle passe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pippo-s

Un peu d'aide sur photoshop...

Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment marche Photoshop j'ai télécharger ce logiciel et j'aimerais mettre une photo de mon copin et moi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94

Pdf n'apparaît pas à l'impression.

Bonjour, Je travail depuis longtemps sur Autocad et depuis quelque temps à mon nouveau bureau quand nous voulons imprimer des plans avec devis, le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
medjoy

Contour des lumières sur illustrator

Bonjour, Je commence déjà à créer une carte de voeux pour mon entreprise. Très jolie carte avec pleins de flocons, et aussi des lumières. Cela ren...

sarahmoon

Image transparente photoshop !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant la transparence sous Photosop CS6 Extended.. J'aimerai incorporer une image à une newsletter po...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Transparence

Bonjour, J'ai quelques milliers d'images, nb, à transformer de sorte que la couleur de fond soit transparente. L'une après l'autre, c'est tout d...

végers

Carte memoire

Bonjour, quand j 'insère ma carte mémoire dans l 'ordinateur on me dit qu'il ne peut pas la lire a cause du périphérique E/S qui ne va pas je ne compr...

hebus888

Trombinoscope avec photoshop

Bonjour, Je souhaite réaliser un trombinoscope sur photoshop. L'idée en fait est que j'ai une soirée déguisée prochainement et du coup je prépare ...

sarahmoon

Comment récupérer des formes?

Bonjour, J'ai modifié les Formes que j'avais sur mon Photoshop, pour en tester d'autres (carrées...) mais je n'ai pas pu revenir à ces premières. ...

Utilisateur anonyme

Assembler 2 personnes sur une seule et même photo

Bonjour, J'ai un peu cherché sur le net des réponses à ma question mais on me propose plusieurs logiciel : photoshop, gimp ... J'aimerai savoir q...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Dionajones

Composition

Bonjour à vous tous . Je souhaiterais s.v.p. que quelqu'un puisse m'aider avec Paint Shop de Corel que je viens de m'offrir:voila je voudrais pouvoir...

bab1340golf

Plume

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question peut être un peu bête mais qui m'aiderait a moins bidouiller avec l'outil plume et donc de perdre moins de temps......

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AmonShraff

Rendre une image-texte plus nette

Bonjour, J'ai une image PNG de 100ko et de dimensions 722 * 1020 px, correspondant à une page de texte. Cette image s'affiche relativement bien...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Alex-

Photophiltre : comment colorier par transparence?

Résolu

Bonjour, J'ai photophiltre et j'aimerais colorer par transparence une image, quand je dit par transparence , je veu dire colorier mais on voit tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
transat

Impression - 300 dpi - question

Bonjour, Alors voilà, depuis un bout de temps j'aimerai pouvoir imprimer ce que je fais sur Photoshop, le tout en grand format et en gardant une e...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Hewind

Des idées pour reproduire ceci ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet des photos très intéressantes, cependant, j'ai beau m'y connaitre un peu sur photoshop sans être un expert, je voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
keke10501

Probleme indesign cs4

Bonjour, j'ai installé la suite CS4 en français et seul indesign est en anglais je pense que c'est un probleme de vista mais je ne sais pas quoi f...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
yo

Negatif en positif

Bonjour & merci de bien vouloir me faire savoir comment faire pour... mettre un négatif en positif, ma demande concerne un ami qui m'à poser cette que...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
transat

Illustrator : changer les couleurs par le nuancier

Bonjour, Est-il possible de faire de changer les couleurs de plusieurs objets en intervenant uniquement avec le nuancier? Je m'explique plus préci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sarahmoon

Photos

je serai heureuse de trouver un logiciel pour illustrer mes photos, faire des coeurs faire des ombres ect....remercie tous ceux qui peuvent soit par e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les problèmes se suivent

Bonjour, Comme vous vous en doutez, je me retrouve avec un problème sur les bras pour Gimp 2.8. J'ai ouvert Gimp pour aider une amie à travailler...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
végers

Comment télécharger photoshop cs3 ou cs4 ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on télécharge photoshop CS3 ou bien CS4 peut importe ( pourriez-vous également me mettre le lien du télécharge...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel de dessin gratuit en francais

Résolu

bonjour, je souhaite réaliser une maison de poupée a l'échelle 1/150eme. Je voudrais trouver un logiciel gratuit de dessin pour réaliser le plan de...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hoppis

Police d'écriture darksiders 2

Résolu

Bonjours, je recherche la police d'écriture de Darksiders 2, merci d'avance. Modèle : http://soluce.jeuxactu.com/IMG/rubon2812.jpg?1355460907

Utilisateur anonyme

Dessins de vetements

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel que l'on peut télécharger gratuitement, et qui me permettent de faire des dessins de vêtements en 3D! Avez vou...

49 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement

Je n'arrive pas? a exécuter PhotoShop cs6 comme il le faudrait.. Lors du lancement ce message apparaît: Désinstallez et réinstallez le produit. Si ...

Utilisateur anonyme

Insertion d'un fichier autocad dans un autre

Bonjour, J'aimerai insérer un fichier autocad dans un autre fichier autocad? J'ai déjà tenter d'en faire un bloc et de l'insérer à ce deuxième fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Alex-

Probleme sur nikon s5 coolpix

Bonjour, je m'appeles Cluzel depuis le cameroun. J'ai un probleme avec mon NIKON COOLPIX S5 Ver.1.1 quand j'essai de cibler une image afin de fai...

627Daniel

Problème tablette wacom bamboo fun pen & touch s

Bonjour, J'ai acheté cette tablette Wacom bamboo fun pen & touch S la semaine passée, installé le pilote, les logiciels compris dedans, tout alla...

Alanalea

Comment faire pour editer un livre

Résolu

Bonjour, J'ai écris un livre à titre personnel, j'aimerais vraiment pouvoir l'imprimer, le relier pour que cela donne quelque chose de concret. C'...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
didinitron

3ds max

Fermé

bonjour, je veux télécharger 3ds max 2010 mais j'ai pas trouver un site utile. svp pouvez vous me donner un lien pour le téléchargement direct du 3ds...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
irongege

Comment enlever les boutons?

Résolu

Bonjour, comment enlever des boutons ?quel option utiliser? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Emma

Optimiseur d'image

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou plusieurs logiciels (ça m'est égal) qui ont les mêmes fonctions que photoshop elements 11... (je recherche en ce mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accouplement/ croisement

Fermé

Bonjour! est-il possible d'accoupler un chardonneret avec un serin Merci

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Photoshop cs : comment assombrir partie d'une photo ?

Bonjour à tous, J'aimerais assombrir légèrement le tour d'une photo de manière à ce que le centre soit mis en valeur mais je ne sais pas du tout c...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
transat

Le repere (0,0)

bonjour voila j'ai autocad 2010 et j'essaye de m'initier. mais j'ai un souci le point (0,0) et au dessus de mon espace de travail mais le scu se po...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jason

Pb avec tampon de duplication photoshop

bonjour, j'ai photoshop CS3 , et je veux realiser un truc, mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication sur un calque, a...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion commerciale sage

Résolu

Bonjour pouvez vous m'indiquer comment télécharger gratuitement le manuel d'utilisation de SAGE gestion commerciale? -- bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex-

Récupération dwg écrasé

Bonjour All ! Hier j'ai écrasé un fichier DWG par un autre fichier qui portait le même nom... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex-

Comment faire des montages du genre galaxie ou infini...?

Salut, je voudrais savoir comment faire de magnifique montage galaxie , infinity...? Je suis pas vraiment douée alors ... :p ! Si possible , vous pouv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel quarkxpress

Résolu

Bonjour à tous. Serait-il possible de trouver un logiciel QuarkXpress Passport 4. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
contrariness

Besoin de modeler un texte

Bonsoir, je voudrai essayé de modeler un texte mais je n'y arrive pas, c'est bizarre j'été sur de l'avoir déjà fait??? Bref j'ai photofiltre qui est u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
transat

Configurer ma tablette trust à the gimp

bonjour,je ne sais pas si vous pouvez m aider mais bon,j utulise une tablette trust mais je me demandais si je n arrivais pas à configurer ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
mayuiki
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000