Effet spécial sur image
Bonjour, alors voila j'ai vu une image avec cet effet "vibrant" ( désolé je sais pas du tout comment on appelle cet effet ) et j'aimerais beaucoup...
Bonjour, alors voila j'ai vu une image avec cet effet "vibrant" ( désolé je sais pas du tout comment on appelle cet effet ) et j'aimerais beaucoup...
Bonjour, j'ai un olympus sp 720 uz et je n'arrive pas a faire du paint lighting aider moi s'il vous plaît !! Configuration: Windows 7 / Chrome 30...
Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger sur mon ordinateur des photos qu'une amie a publiées sur flickr. Merci par avance de votre aide.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je souhaiterai quelqu'un qui puisse me donner des conseils svp aussi, j'ai des ens...
Bonjour, C'est peut être une question très simple mais je voudrais bien savoir les noms des barres des logiciels adobe : je sais que la barre d...
Bonjour ,j'ai un probleme avec la plume sur photoshop , quand je boucle un contour avec la plume il n'y a pas de calque qui apparait et quand je fait ...
Bonjour, je viens de vectoriser un dessin que j'ai fait moi meme en noir et blanc bien sur et ensuite apres avoir fini je voulai le vectoriser pour m...
Bonjour, Après de multiples recherche, impossible de trouver un convertisseur SVG vers AI, à part en achetant photoshop ou autre... Quelqu'un p...
Bonjour, J'ai un problème avec le rendu de cinéma 4D... Lorsque que je veux enregistré mon rendu, il ne prend en compte que 190 et quelques images s...
Bonjour, je veux participer à la loterie de l'année 2015, j'ai déjà une photo de 600*600 pixel redimensionnée avec photoshop mais la taille est 571 ...
Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser les couleurs sur Photoshop. Dans la palette couleur, niveau de gris reste coché. Impossible de le déc...
Bonjour, Pouvez m'aider lorsque je travailles avec mon pinceau photoshop pour insérer des brushes voilà que la qualité est pas net et je n'arrive...
comment me faire des nouveaux amis
Bonjour à tous, J'ai longuement chercher mais je n'ai aboutit a rien, je cherche a coller 625 images (32x32/png) l'une a cotée de l'autre dans un...
Bonjour, je veux participer à la loterie de l'année 2015, j'ai déjà une photo de 600*600 pixel redimensionnée avec photoshop mais la taille est 57...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et débutante merci de votre compréhension... Je dois faire une présentation dans l'espace papier de mon plan ...
Bonjour, J'ai trouver un site pour créer un album en ligne, mais j'aimerai en avoir d'autres. Je ne veux pas ceux qui stock mes photos mais qui pe...
Salut à tous, voila le topo : j'aimerai faire un montage photo avec Photoshop pour voir ce que donnera ma véranda avec différentes couleurs. voi...
Bonjour S'il vous plait j'ai besion de covadis 2008 je demande a toute personne de Bonne volonte de bien vouloir m'aider à l'avoir le setupe av...
Bonjour, j'utilise Photoshop 7.0, et mon outil Correcteur (J) ne fonctionne pas. Je fais pourtant bien ALT+CLIC pour selectioner ma zone. ensuite, qu...
Bonjour, J'ai un petit souci; j'ai liés des Xref dans le dessins courant et là je veux qu'ils se remettent en Xref et je n'y arrive pas. quelqu'...
Bonjour, voici ma question: comment annuler une action ctrl+z, sans que photoshop ne change de calque: par exemple: j'ai 2 calques, je dessine s...
Bonjours a tous, voila j'aimerais savoir comment on faire se genre de montage comme la photo ci dessous sur gimp ou photo filtre merci a ceux qui r...
Salut, J'ai un problème d'affichage sur Photoshop Elements. Lorsque je veux aller dans l'onglet RAPIDE ou GUIDÉE la fenêtre est noire, et lorsque je ...
Bonjour à tous,Je recherche des sites de template pour joomla qui soient gratuits et Français si possible. J'ai trouvé ce site : www.my-free-joomla-te...
Bonjour, J'ai bêtement installé la version d'essai d'Easycatalog pour Indesign parce que j'en avais marre de faire du copier coller avec Excel. ...
Bonjour, c'est un exemple , je n'arrive pas à trouver les bons mots. J'ai copier des dessins que j'ai copier ensuite sur photofiltre ,dimension de ...
Bonsoir, j'ai besoin d'aide... :( J'ai télécharger The Gimp dans l'intention de pouvoir enlever le logo d'une photo pour un usage personnel. Hélas ...
Bonjour, 'tous ceux qui voudront me prêter son attention. Commet puis-je assembler les personnages de plusieurs photos en une seule, avec Corel Pai...
Bonjour, Je suis en traduction et je dois modifier et traduire des images avec du texte dessu. Les images non pas de différentes calque (layers) ...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une extraction de premier-plan avec gimp 2.8, j'ai suivi la documentation française de gimp et je n'arrive à rien...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 indesign cs6 j'aimerais savoir si c'est possible et comment ... lorsque je cr...
Bonjour, Je vouderai savoir quelles sont les normes de la conception de formes de découpe pour boites. Merci. Configuration: Windows XP / Ch...
Bonjour, J'essaye de modéliser quelque chose qui répète plein de fois un hexagone ( 22 fois exactement ) autour d'un point, ça fait un tour complet ....
Bonjour, Après d'infructueuses recherches sur mon souci, je me suis décidée à demander de l'aide. Le problème est très probablement simple à résou...
Bonjour, J'aimerais savoir j'ai une imprimante CANON I450 pis sa dois faire apeu pres entre 6 mois a 1ans quel ne fonctionne pas j'ai installer les p...
Téléchargement photoshop,rapide et gratuit,me dit -on!! Suis je ignare?....ça dure presque une heure,et lorsque je veux l'utiliser,on me dit que la...
Bonjour, J'aimerais intégré un logo c++ dans mon site qui ferait une taille 32 x 32 et serait en transparance Voici l'image : http://dribbble.s3...
Bonjour, J'ai utilisé un clipart pour réaliser un menu. Lorsque j'essaie de l'imprimer, j'ai de la couleur en utilisant les options "Couleur" et "bro...
Bonjour a tous , j'ai eu pas mal de problème avec mes sims 3 , il se coupaient en plein milieux et sa me mettait : Sims 3 laucher a cesser de fonctio...
Bonjour, J'ai un plan à mesurer la canalisation et bordure mais chaque section mesuré je trouve la distance en pouce .comment faire pour avoi...
Bonjour! Alors voilà, j'aimerais savoir comment cette photo a été retoucher.(Couleur etc.) J'utilise Photoshop, quelqu'un pourrais m'éclairer ? J'aim...
bonjour j 'ai un soucis avec l' impression je travaille avec autocad 2013 dans l'espace objet je suis au format 1:1 Lorsque que je fais la mise ...
Bonsoir, J'ai commencé à faire du graphisme depuis à peu près 1 an, j'ai toujours utiliser Cinema 4D pour mes projets 3D et récemment j'ai eu un pro...
Bonjour,
Bonjour , je voudrais faire une vidéo en incluant des gifs . Problème : Les logiciels de montages téléchargés ne prennent pas les gifs ( l'image reste...
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai installé le plug-in element 3d, lorsque je l'ouvre la fenêtre d'element s'ouvre normalement mais lorsque je cl...
j'ai installer photofiltre 7 , mais je n'arrive pas à mettre un des graphisme que j'ai crée sur internet . merci de me repondre aux plus vite,au ...
quelqu'un saurait-il s'il est possible de bidouiller un truc pour installer ce vieux logiciel de 2000 (ou 2001) de Microsoft sur un bel ordi flambant ...
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de modifier la couleur des yeux avec Photoshop Elements 12, si oui comment dois-je faire? Merci beaucoup
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.