Les discussions

Extraction des données(couches) sous autocad en fichier .dxf

bonsoir ,je travaille sur un projet et je dispose d'un dessin structuré en couches sur autocad 2012 s'il vous plait je voudrais extraire les couches...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
R2DAO

Image d'arrière plan blogger (ps cc)

Bonjour, Bonsoir à tous, Je fais un petit topic afin de recevoir votre aide chaleureuse ! Je m'explique, je souhaite modifier mon arrière pla...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vignette de calque et vignette de masque vectoriel (cs5)

 Résolu

Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je crée une forme je me retrouve avec une vignette de calque et vignette de masque vectoriel ? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nehel

Montage photo

Avec quel logiciel réaliser de simples fondus enchainés ? The Gimp, Bloggif, Seezat, Picasa et tant d'autres ? (le tout en GIF). Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
végers

Comment enlever le fond d'un fichier .tif sur photoshop ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai besoin de travailler sur des fichiers .tiff sous photoshop : le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
contrariness

Comment enlever le texte blog gif

 Résolu

salut tout le monde, comment enlever le texte blog gif en bas de ma photo merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
11

Échange

Bonjour, graphiste, je recherche un webmasteur et/ou développeur et/ou intégrateur pour une newsletter que je veux transmettre par mail dont la mi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
rollywood

Autocad 2009

JE VOUDRAIS AVOIR UN CODE D'ACTIVATION SVP

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
R2DAO

Aide création montage photo : marque page

Bonsoir, Je débute avec gimp 2.8 ; pourriez vous m'aider à réaliser un montage. Sur un document de la taille d'une photo ( 10x15 cm) je voudrais c...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image ne s'affichant pas sur photoshop cc

 Résolu

Bonjour j'ai obtenu la nouvelle version de Photoshop (windows 8). Mais j'ai depuis peux un soucis lorsque j'importe une image, l'image ne se voit pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reboot intempestif suite au remplacement d'une carte graphique

 Résolu

Salut à tous, Voici mon problème assez urgent. J'ai en fait sur ma config perso changé de carte graphique (passage d'une geforce NX8400GS à une GTX...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jeffroid

Modifier le texte d une photo par un autre

bonsoir, Je souhaiterais modifier le texte d une photo par un autre. Plus précisément, sur la photo de "l homme qui valait 3 milliards" que je vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
transat

Comment s'appelle ce type d'image

 Résolu

Bonjour, sur mon site je voudrais insérer des images du style de celle qui suit. http://vaeplatform.com/images-o/most_popular.png Problème : je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-

Mettre une photo à la taille normale après l'avoir diminuée

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo ou je suis avec des amies dessus, Je l'ai coupé pour cacher mes amies dessus pour la montrer à d'autres mais je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
0o-Vigan-o0

Chaoscope : c'est fini ?

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, CCMiens, CCMiennes, CCMistes, everybody-les-p'tits-people (comme dirait une de mes gnouettes :), En discutant fractales da...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
ryko1820

Ingenieur civil

je veux savoir comment peut-on passer Auto-cad en Sketchup 8?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Alex-

Retouches

salut à tous, aprés pas mal de recherches je pense que je ne suis vraiment pas douée!!! je cherche un logiciel gratuit même pour quelques jours pou...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture

Bonjour, je cherche une police d'écriture en particulier! Je requier votre aide, car après une demi-heure de recherche, je n'ai pas trouvé. Ce s...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la taille d'un logo

Bonjour, J'essaye de diminuer la taille d'un logo, actuellement en 483x368, j'aimerai le basculer en 200x152. (la résolution est à 72) J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
caced

Comment apparaître plusieurs fois sur une seul et même photo

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour apparaître plusieurs fois sur une seul et même photo mais avec un iPad et des appli gratuite merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mxbrenda

Logiciel pour type de police ?

Que faut-il comme logiciel pour réaliser ce type d'écriture ? https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1239838_375353292595663_253411614_n.jp...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
James56

Photo

-je voudrais un logiciel pour reduire mes photos en 1mo en français svp meme payant avec mes remerciments- montana

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
James56

Afficher et masquer la barre d'outils editeur de blocs 2012

je reste bloqué sur l'espace de travail éditeur de bloc et la barre éditeur de blocs s'est refermé. impossible de remettre la main sue mon objet princ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Alex-

Gros problème de téléchargement sur macbook air, help me please

Bonjours à vous, personnes intrépides qui seront peut-être capable de m'aider... J'ai vraiment un très très gros problème. Il me faut absolument l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Alex-

Enlever arrière plan d'une photo

Bonjour, Ma fille s'est mariée au mois de juillet et pas de chance des échafaudages se trouvaient sur l'immeuble à côté de la mairie d'où de supe...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
végers

Achat de carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, or j'ai vu que ça dépend de beaucoup de facteurs. Pour information j'ai un Packard Bell, i5 2.5ghz ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
TheBledard

Probleme pour colorer une partie d'une image en noire et blanc

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre juste une partie d'une photo qui est en noir et blanc, en couleur mais je n'y arrive pas. J'ai déjà cherché à plusieurs en...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
daeneys98

Texte sous ps et illustrator

Bonjour, Je suis sur photoshop et illustrator cs6. J'ai une petite question concernant le texte et la vectorisation auquel je n'ai pas tout com...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
contrariness

Probleme d'accents sur les polices de caractères .

 Résolu

Bonjour à tous , Mon problème est bizarre , Dans Photofiltre Studio X quand je clique sur le T pour écrire sur mon image , j'ai la case ... j'ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
aurelie406

Problème de téléchargement de logiciels

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette Bamboo Fun Pen & Touch et ils ont dis sur la boite que Abobe Photochop Elements 10, Corel Painter Essentials 4 et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
MimiiRose

Telechargement gratuite de autocad architecture 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger autocad architecture 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Cinema4d - crash lors de l'ouverture d'un fichier

Bonjour à tous, J'ai depuis un moment un petit soucis avec Cinema4D (version R14.014). Explications: -Je lance C4D -J'ouvre un fichier avec CTR...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
RazerVFX

Probleme d'acces

mon cyber shot refuse de prendre les cartes memoire et se plante

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Jimpix

Problème pour désinstaller autocad

Bonjour à tous Petit souci, gros souci même... Il y a quelques temps, j'ai essayer d'installer un logiciel (autodesk autocac) apparement l'insta...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
auob

Impression automatique des badges

Bonjour, j'ai eviron 600 badges a imprimer, comment faire pour avoir juste le model et d'omprimer via une base ayant les informations

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
contrariness

[photoshop cc] soucis d'importation

Bonjour à tous, Voilà je viens de télécharger via adobe creative cloud la version Photoshop CC. J'ai du télécharger la version d'essai en attendan...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tribun

Ereur fatal

 Fermé

J'ai un problème, je fonctionne sur autocad 2009 Lorsque j'utilise la commande "calques" pour modifier ou pour en ajouter, je suis jeter par EREUR FA...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 94

Modifier un texte avec photoshop

bonjour comment modifier un texte deja enregistre dans photoshop?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
transat

Réinstallation autocad 2013 impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai installé autocad 2013 qui a tres bien fonctionné pendant 15 jours. J'ai voulu l'activer avec xforce, autocad c'est brusquement étein...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Création de bannières gif pour site web

Bonjour à ts. Je cherche un logiciel gratuit pour la création de bannières gif pour mon site e-commerce. Bannière simple un fond avec une couleu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
pito2901

Diagramme point de croix flou

Bonjour, J'ai téléchargé, sur Internet, légalement je précise, des diagrammes en noir et blanc pour faire du point de croix. Seulement, à l'impress...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs6 texte caractères guillemets retour au début

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à fermer mes guillemets, mon guillemet de fin revient au début de ma phrase. pour dire "bonjour" = "pour dire "bonjo...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Export inkscape vers photoshop transparence

Bonjour, je veux importer un fichier creer sur inkscape vers photoshop, le pb c'est que je n'arrive pas à avoir un fond transparent. Si, dans Ink...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Alex-

Export illustration en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exporter un travail sur illustrator en jpeg. Le travail contient bien sur des tracés qui dépassent le plan de travail et des ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Zghari

Types de lignes complexes disparus

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour comprendre le fonctionnement des types de lignes complexes contenus dans le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jackarcole

Comment booster ma carte graphique nvidia?

Bonjour tout le monde!!! Voila j'ai eu une Nvidia GeForce 6100 NForce 405 et j'aimerais savoir comment la booster...j'ai telecharger rivatuner mais...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
extra

Problème impression sous indesign

bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai créé une planche de cartes de visites avec logos ect... Le bleu de mes logos sort à l'imprimerie très foncé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Alex-

Document tres vieux a foncir l'écriture

Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je vais poser ma question quand mon oncle ma donner a scanner de très vieux document qui d...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version autocad

Bonjour, je veux telecharger une coupie d'autocade 2004 fr ou je peux le trouver et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Alex-

Ou telecharger la version d essai illustrator

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperemment a telecharger illustrator cs5 en evaluation de 30 jours mais je ne trouve pas le lien il n y a que des liens qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sarahmoon
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000