Recherche infographiste bénévole
Fermé
Association primate
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
-
25 juil. 2012 à 18:05
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2012 à 09:06
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2012 à 09:06
A voir également:
- Recherche infographiste bénévole
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Google recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
3 réponses
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
25 juil. 2012 à 20:45
25 juil. 2012 à 20:45
Bonjour,
Je n'y connais rien en css et autre langage html,mais si vous avez besoin d'une bannière(header),fond de page ou autre je pourrais vous le faire,à vous ensuite de trouver le moyen d'intégrer ces images dans le design de votre site.
Je n'y connais rien en css et autre langage html,mais si vous avez besoin d'une bannière(header),fond de page ou autre je pourrais vous le faire,à vous ensuite de trouver le moyen d'intégrer ces images dans le design de votre site.
Bonjour,
Je suis peut-être intéressé par votre proposition. Je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler bénévolement mais j'avoue que l'oeuvre pour laquelle vous oeuvrez m'interpelle.
Voilà, j'aimerais en discuter donc, je vous invite à vous rendre sur la partie "Contact" de mon site (http://www.masuyuki.fr/?rel=contact) pour m'envoyer un mail et nous pourrons discuter.
Je suis peut-être intéressé par votre proposition. Je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler bénévolement mais j'avoue que l'oeuvre pour laquelle vous oeuvrez m'interpelle.
Voilà, j'aimerais en discuter donc, je vous invite à vous rendre sur la partie "Contact" de mon site (http://www.masuyuki.fr/?rel=contact) pour m'envoyer un mail et nous pourrons discuter.
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 09:06
26 juil. 2012 à 09:06
Salut
tu devrais mettre le lien de ton ancien site
ok pour un coup de main mais comme ghost187 je suis pas branché webmastering
tu devrais mettre le lien de ton ancien site
ok pour un coup de main mais comme ghost187 je suis pas branché webmastering