Recherche infographiste bénévole

Fermé
Association primate Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2012 à 09:06
Bonjour,

Nous sommes une association qui oeuvre en Inde, dans la conservation de la biodiversité, notamment de primates en danger et dans l'éducation. Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui pourrait nous aider à recréer un nouveau site internet ou bien redonner un nouveau souffle à l'ancien site. Aucune rémunération n'est possible mais un accueil pour un séjour sur place en revanche peut-être en revanche étudié.

Merci beaucoup pour vos réponses, cordialement,

A voir également:

3 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
25 juil. 2012 à 20:45
Bonjour,


Je n'y connais rien en css et autre langage html,mais si vous avez besoin d'une bannière(header),fond de page ou autre je pourrais vous le faire,à vous ensuite de trouver le moyen d'intégrer ces images dans le design de votre site.
1
Bonjour,
Je suis peut-être intéressé par votre proposition. Je n'ai pas vraiment l'habitude de travailler bénévolement mais j'avoue que l'oeuvre pour laquelle vous oeuvrez m'interpelle.
Voilà, j'aimerais en discuter donc, je vous invite à vous rendre sur la partie "Contact" de mon site (http://www.masuyuki.fr/?rel=contact) pour m'envoyer un mail et nous pourrons discuter.
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2012 à 09:06
Salut

tu devrais mettre le lien de ton ancien site

ok pour un coup de main mais comme ghost187 je suis pas branché webmastering
0