Autocad et windows7
LudoK
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
désolé si je me trompe de forum mais c'est parce que je suis nouveau :)
Alors, mon probleme, j'ai une version 2011 de Autocad (version avec laquel je doit travaillé); je veut l'installé sur mon pc perso mais impossible de le lancé car il est pour 32bits et mon pc est en 64bits, je ne c'est pas comment faire, car il me faut obligatoirement la version 2011. Merci a vous pour votre aide.
désolé si je me trompe de forum mais c'est parce que je suis nouveau :)
Alors, mon probleme, j'ai une version 2011 de Autocad (version avec laquel je doit travaillé); je veut l'installé sur mon pc perso mais impossible de le lancé car il est pour 32bits et mon pc est en 64bits, je ne c'est pas comment faire, car il me faut obligatoirement la version 2011. Merci a vous pour votre aide.
A voir également:
- Autocad et windows7
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Autocad 2010 language pack french download - Forum AutoCAD
- Autocad 2004 francais - Forum Windows XP
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
2 réponses
Il existe 2 version d'AutoCAD : la 32bits et le 64bits.
Vu que tu as un Windows 64bits, il faut te procurer obligatoirement AutoCAD 64bits.
Bien que Windows 64bits sache "lire" les logiciels 32bits, AutoCAD bloque volontairement l'utilisation d'AutoCAD 32bits sur les Windows 64bits.
Vu que tu as un Windows 64bits, il faut te procurer obligatoirement AutoCAD 64bits.
Bien que Windows 64bits sache "lire" les logiciels 32bits, AutoCAD bloque volontairement l'utilisation d'AutoCAD 32bits sur les Windows 64bits.
D'accord merci beaucoup je comprend mieux, et sait tu ou je pourrais trouvé la version 2011 en 64bits ? (Même en version d'essai se n'est pas un problème.)
Autodesk ne propose plus la version 2011, il propose uniquement a version 2013.
Il y a 3 solutions pour trouver AutoCAD 2011 64bits :
-Le télécharger illégalement
-Trouver quelqu'un qui l'a acheté et qui veux bien te prêter son CD d'installation (il faut que tu ait la licence, en croisant les doigts pour que la clé 32bits marche sur le 64bits).
-L'acheter chez un revendeur (car je crois qu'Autodesk ne vends que la dernière version du logiciel).
Il y a 3 solutions pour trouver AutoCAD 2011 64bits :
-Le télécharger illégalement
-Trouver quelqu'un qui l'a acheté et qui veux bien te prêter son CD d'installation (il faut que tu ait la licence, en croisant les doigts pour que la clé 32bits marche sur le 64bits).
-L'acheter chez un revendeur (car je crois qu'Autodesk ne vends que la dernière version du logiciel).