Problemes avec l'installation Adobe

Fermé
OnAvaitDejaPrisLePseudoQueJeVoulais - 23 juil. 2012 à 01:39
 OnAvaitDejaPrisLePseudoQueJeVoulais - 23 juil. 2012 à 10:08
Bonjour,


ou plutot bonsoir. Je n'en peux plus cela fait déjà 3 jours que je tente d'installer la version d'essais (oui oui JUSTE D'ESSAIS) du logiciel cs6 illustrator. Appel à l'aide car je n'en peux plus d'attendre un coup 4h puis 2h et apres 5 ou 6, de devoir réinstaller Adobe Download assistant, faire face aux caprices du logiciel, me reconnecter dessus une 15aine de fois par jours SEULEMENT POUR UNE VERSION D'ESSAIS. le site d'adobe ne m'est d'aucunes utilités puisque dans TOUS LES CAS je me retrouve à re re re re re re re re re et re re relancer ce même chargement ! c'est atroce qu'il faille faire autant d'efforts pour ça je trouve ça abusif.
Aussi j'aimerais beaucoup savoir chers internautes graphistes s'il est possible d'installer cette version d'essais à partir d'un autre site?

Je m'excuse pour ce pavé surement truffé de fautes, dues à mon manque cruel de sommeil, il m'est important d'obtenir cet essais car je dois absolument apprendre à utiliser les logiciels Adobe pour rentrer en communication graphique .

A voir également:

2 réponses

Salut
Adobe download manager permet pourtant de télécharger en plusieurs fois,et de stopper et reprendre un téléchargement ce qui est utile vu la lourdeur des fichiers (prés de 10 go pour la master suite par exemple)

Pourquoi dis tu que tu dois le réinstaller, il laisse une icône sur le bureau et il suffit de le relancer pour que le téléchargement reprenne ??

c'est ta connexion qui doit avoir un problème plus que le site d'adobe, j'ai téléchargé photoshop en moins de 30 minutes avec l'assistant, vitesse plein pot

Il faut s'inscrire c'est à dire avoir un adobe ID, as tu bien fait cela ?

Il n'est pas indispensable pour faire fonctionner illustrator ou photoshop, il ne sert qu'à les télécharger

je t'ai trouvé un lien direct pour illustratorcs6 sans passer par adobe mais hélas version en anglais, la plupart des sites te mettront un lien vers adobe qui est le constructeur et le distributeur d'illustrator

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/444.html
«On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent»
-COLUCHE-
2
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 01:41
cs6 illustrator a reelement besoin d'adobe pour fontionner ?
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
23 juil. 2012 à 03:12
Je ne comprends pas ta question puisque Illustrator CS6 est un logiciel de Adobe. Donc, forcément oui il a besoin de Adobe .
0
oui je sais mais est-ce qu'il a besoin de toutes les fonctions d'adobe ? je veux dire la mise a jour est-elle obligatoire ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
23 juil. 2012 à 06:41
Bonjour

Adobe est une entreprise. Comment voulez-vous installer une entreprise sur un pc ?!

Cordialement
0
OnAvaitDejaPrisLePseudoQueJeVoulais
23 juil. 2012 à 10:08
Jor35, illustrator et tous les autres logiciels d'adobe ne peuvent être installés que via l'Adobe Downloader Assistant et mon problème se situe justement avec l'Assistant Downloader qui ne cesse de faire des caprices .
0