Les discussions
Problème d'installation autocad étudiant
Bonjour, j'ai téléchargé autocad 2011 étudiant sur le site autodesk, et quand je lance l'installation sa me met un message d'erreur "certains fichiers...
Question pour les graphistes
RésoluBonjour, Messieurs et Mesdames les graphistes ! Juste une toute petite question a vous posez : Comment arriver a faire cela - https://i41.servimg.com/...
De la 3d avec lunettes dans blender
Bonjour, j'ai utiliser blender mainte fois mais je me disais est-ce qu'on peut faire des video qu'on pourait regarder sur une tele 3d avec des lun...
Code couleur cmjn pour or
Bonjour, je viens à vous car après beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à obtenir une couleur OR sous illustrator en CMJN... Peut être que v...
Tutoriel epson stylus sx 405
Bonjour, Encore moi! cette fois je recherche mode d'emploi pour aider ma nièce qui a vesoin d'être aidée pour se servir de l'appareil, ...
Animation blender
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment creer une animation sur blender SVP j'ai un projet a rendre pour vendredi :( et ya pres de 5min donc vous compre...
Recherche un vieux logiciel
RésoluBonjour a toute la communauté, Voilà, j'ai un petit soucis. Il y a un temps, sur mon vieux pc, il y était installé un superbe logiciel de dessin, ...
Glisser / déposer , bloqué ...
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux faire glisser une image de mon bureau sur mon projet photoshop , cela affiche un rond barré , comme p...
Texture sol dans cinema 4d
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je met une image en texture sur un sol dans Cinema 4D, l'image et multiplier en "x" fois comme si ç'ét...
Pas de fonds ecran sous xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateyr XP Home Edition ( petit PC) . Voici mon probleme j'e n'arrive pas a changer de fonds d'écran car il ne s'affiche toujou...
Reset apparel photo nikkon
RésoluBonjour, je viens d acheter une carte memoire pour appareil photo nikon d50 mais elle n a pas été reconnue par l appareil c est une carte achete à ...
Problème avec jasc animation shop
Bonjour tout le monde; j'ai un grave probleme ou bien c'est Jasc Animation Shop lui meme ki a un probleme car apres avoir mit mes images lorsque je fa...
Logiciel bd pour enfants
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de créer une petite bande dessinée, si possible de créer soi-même son personnage. Il me faudrait un log...
Animation 2d mortal kombat vs street fighter macromedia flash 8?
RésoluBonsoir, Quelqu'un de compétent pourrait-il m'expliquer comment faire une animation de combat de Mortal Kombat vs Street Fighter en 2D et en Flash ...
Rechercher une signification d'un symbole
Bonjour, J'ai trouver une image d'un symbole sur internet et j'aimerai bien savoir a quoi il correspond , ce qu'il signifie .. Si il vous dis quel...
Déinstalation démo cinema 4d
RésoluBonjour, je viens vers vous pour m'aider à désinstaller cinéma 4D de maxon je n'ai pas trouver le désinstallateur dans le dossier et revo uninstalle...
Problème pour tampon sur photoshop
Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur le tampon de duplication de Ps CS5. J'appuie sur clic + Alt (sans majuscule et avec majusc...
Agrandir image
Bonjour, je dispose d'une image de 195 x 275 pixels, c'est a dire 4,13 x 5,82 cm. Et je voudrai l'agrandir pour en avoir une de 30 x 40,... cm J'ai ...
Un jpeg très étrange
Bonjour, Cliquer sur le lien sous le message, et sauvegardez l'image dans un dossier. Afficher en miniature dans le dossier, et vous verrez que l...
Tutoriels.
RésoluBonjour, Nouveau membre je découvre le site et souhaiterai disposer d'aide pour le montage de vidéos et de photos. Merci par avance de votre a...
Jeu par navigateur en 2d isométrique
Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, cela fait 6 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la programmation et aujourd'hui je souhaiterais avec ...
Cinéma 4d
Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel Cinéma 4D mais je n'arrive pas a le télécharger . Pourriez-vous me mettre un lien pour le télécharger...
Live pix
Bonjour, est il nécessaire d'installer un antivirus sur macbook ?, il parait que non mais je voudrais m'en assurer merci Configuration: Mac ...
Créer du transparent en format tga
Bonjour, Je voudrais créer une image transparente en format tga, j'ai essayer avec photoshop mais il ne reste pas en transparent une fois enregist...
Photoshop brush
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation des brush. Déjà, quand je déplace mon brush abr dans le dossier brush, j'ai droit au message : "Vous...
La touche animation dans photoshop cs6
Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche la touche " Animation " dans Photoshop CS6, mais je ne la trouve pas ! >< Impossible de faire un avata...
Problème photoshop cs6-formes personnalisées
RésoluBonjour-Bonsoir Je viens d'avoir Photoshop CS6, et jusqu'à présent je travaillais avec les formes personnalisées, et là je ne vois nul part l'icône, ...
Lumineux
Bonjour, je souhaite savoir comment faire ces "points de lumières" comme présent sur cette photo : https://s3.amazonaws.com/ymp/ymp5085250ea0720.jpg ...
Comment améliorer la qualité de nos photos dans photoshop ?
Bonjour, J'ai acheter un appareil photo de bonne qualité mais j'aimerais améliorer encore + la netteté de mes images à l'aide de photoshop. Quelqu...
Comment mettre une image derrière des lettres?
Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour faire ce genre de chose --> http://www.google.fr/... Si vous savez comment faire je serai ravie...
Personnaliser/détourner un logo
RésoluBonjour, Ma fille veut fêter ses 6 ans sur le thème de l'émission The Voice et je voudrais arriver à détourner le logo pour remplacer "The Voice" pa...
La tete d'une homme sur le corps d'un autre
je voudrais mettre la tete d'un ami sur le corp d'une star avec qul logicel gratuit je pourais le fair?? j'ai deja esseyer avec photo filtr V6 mai...
Aniamtion pour curseur de souris urseur de souris
Bonjour, j'aimerai avoir una animation (une sxplosion ) l'orsque que j'appuie sur un lien ect... aidez moi svp merci d'avance Configuration: W...
Tablette graphique: genius ou wacom?
bonjour à tous! voilà, j'aimerais acheter une tablette graphique pour travailler sous photoshop. Vu mon petit budget, on m'a conseillé de prendre d...
Modifier la couleur d'arrière plan
Bonjour, J'ai filmé une personne sur un fond blanc à l'aide d'un appareil photo, j'ai fait le montage mais le rendu n'étant pas celui que j'espé...
Comment faire un background youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait un background youtube qui donne pas mal. avec des logiciels gratuits. merci d'avance Configuration:...
Comen fere
Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 bnjour comment faire pour metre une photo noir et blanc et laiser juste les lasser des chosur de la...
Mini bolle
Bonjour, c'est des vidéo de la xbox360 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Aider moi pour modifier une image svp !!
Bonjour, http://static.skynetblogs.be/media/168329/384825352.4.jpg sur cette image je veux quelqu'un pour changer le mot "the elder scrolls...
Cs6: redimensionnement automatique des fenêtres
Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des fenêtres lors du démarrage de photoshop CS6, à savoir qu'elles se redimensionnent elles-même un peu n'...
Autocad vers pdf couleur
Bonjour, Je reçois des plans de construction fait dans autocad et transformé en PDF, quand je les ouvrent (PDF) il sont en couleur ! je voudrais les...
Tuto pour illustrator et animate
Bonjour je voudrais savoir si certain d'entre vous connaitraient des sites ou l'ont peu avoir des formations videos ou texte sur le dessin de personna...
Tablette graphique
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais achetez une tablette graphique bonboo toch and pen merci au revoir Configuration: Windows 7 / Chr...
Références croisées
Bonjour, Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherche, j'ai enfin réussi à placer des références croisées dans un livre, ça marche parfa...
Traiter par lot (alléger)
Bonjour, J'ai des photos (beaucoup) à alléger. Je dois les passer de 30 mo à 1.5 mo, 2 mo maximum. Ceci sans en réduire la taille, je dois pouvoir...
Fenetre forme sur photoshop
Bonjour, un probleme etrange me derange c'est que je suis sur photoshop et je fait du graphisme sauf que je n'arrive pas a trouver la fenetre forme je...
Problème pour changer de couleur à un escalier ?
RésoluBonjour, Je voudrais éclaircir la couleur d'un escalier sur une photo et je n'y arrive pas (sur Gimp ou Photofiltre) . Le résultat est trop gross...
Problèmes d'affichage avec indesign cs6
RésoluBonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...
Fenetre forme
Bonjour, un probleme etrange me derange c'est que je suis sur photoshop et je fait du graphisme sauf que je n'arrive pas a trouver la fenetre forme je...
Effet photoshop
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire l'effet suivant sur un logo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379154bbbb.png merci d'avance