Les discussions

Problème d'installation autocad étudiant

Bonjour, j'ai téléchargé autocad 2011 étudiant sur le site autodesk, et quand je lance l'installation sa me met un message d'erreur "certains fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
figue49

Question pour les graphistes

Résolu

Bonjour, Messieurs et Mesdames les graphistes ! Juste une toute petite question a vous posez : Comment arriver a faire cela - https://i41.servimg.com/...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Luke1

De la 3d avec lunettes dans blender

Bonjour, j'ai utiliser blender mainte fois mais je me disais est-ce qu'on peut faire des video qu'on pourait regarder sur une tele 3d avec des lun...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Luke1

Code couleur cmjn pour or

Bonjour, je viens à vous car après beaucoup de tentatives, je ne parviens pas à obtenir une couleur OR sous illustrator en CMJN... Peut être que v...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sasori_création

Tutoriel epson stylus sx 405

Bonjour, Encore moi! cette fois je recherche mode d'emploi pour aider ma nièce qui a vesoin d'être aidée pour se servir de l'appareil, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Animation blender

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer une animation sur blender SVP j'ai un projet a rendre pour vendredi :( et ya pres de 5min donc vous compre...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dm corporation

Recherche un vieux logiciel

Résolu

Bonjour a toute la communauté, Voilà, j'ai un petit soucis. Il y a un temps, sur mon vieux pc, il y était installé un superbe logiciel de dessin, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GalahadIV

Glisser / déposer , bloqué ...

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux faire glisser une image de mon bureau sur mon projet photoshop , cela affiche un rond barré , comme p...

Teezh

Texture sol dans cinema 4d

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je met une image en texture sur un sol dans Cinema 4D, l'image et multiplier en "x" fois comme si ç'ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lebigot1000

Pas de fonds ecran sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateyr XP Home Edition ( petit PC) . Voici mon probleme j'e n'arrive pas a changer de fonds d'écran car il ne s'affiche toujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
XPPPPP

Reset apparel photo nikkon

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une carte memoire pour appareil photo nikon d50 mais elle n a pas été reconnue par l appareil c est une carte achete à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
rascalou1

Problème avec jasc animation shop

Bonjour tout le monde; j'ai un grave probleme ou bien c'est Jasc Animation Shop lui meme ki a un probleme car apres avoir mit mes images lorsque je fa...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
moi ninou

Logiciel bd pour enfants

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de créer une petite bande dessinée, si possible de créer soi-même son personnage. Il me faudrait un log...

LinkDuQC

Animation 2d mortal kombat vs street fighter macromedia flash 8?

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un de compétent pourrait-il m'expliquer comment faire une animation de combat de Mortal Kombat vs Street Fighter en 2D et en Flash ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Vbe93

Rechercher une signification d'un symbole

Bonjour, J'ai trouver une image d'un symbole sur internet et j'aimerai bien savoir a quoi il correspond , ce qu'il signifie .. Si il vous dis quel...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Luke1

Déinstalation démo cinema 4d

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à désinstaller cinéma 4D de maxon je n'ai pas trouver le désinstallateur dans le dossier et revo uninstalle...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Luke1

Problème pour tampon sur photoshop

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur le tampon de duplication de Ps CS5. J'appuie sur clic + Alt (sans majuscule et avec majusc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat

Agrandir image

Bonjour, je dispose d'une image de 195 x 275 pixels, c'est a dire 4,13 x 5,82 cm. Et je voudrai l'agrandir pour en avoir une de 30 x 40,... cm J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
contrariness

Un jpeg très étrange

Bonjour, Cliquer sur le lien sous le message, et sauvegardez l'image dans un dossier. Afficher en miniature dans le dossier, et vous verrez que l...

contrariness

Tutoriels.

Résolu

Bonjour, Nouveau membre je découvre le site et souhaiterai disposer d'aide pour le montage de vidéos et de photos. Merci par avance de votre a...

irongege

Jeu par navigateur en 2d isométrique

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans, cela fait 6 ans que j'ai commencé à m'intéresser à la programmation et aujourd'hui je souhaiterais avec ...

Healzuki

Cinéma 4d

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel Cinéma 4D mais je n'arrive pas a le télécharger . Pourriez-vous me mettre un lien pour le télécharger...

silverphoénix

Live pix

Bonjour, est il nécessaire d'installer un antivirus sur macbook ?, il parait que non mais je voudrais m'en assurer merci Configuration: Mac ...

vive007

Créer du transparent en format tga

Bonjour, Je voudrais créer une image transparente en format tga, j'ai essayer avec photoshop mais il ne reste pas en transparent une fois enregist...

pp93

Photoshop brush

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation des brush. Déjà, quand je déplace mon brush abr dans le dossier brush, j'ai droit au message : "Vous...

khalilben

La touche animation dans photoshop cs6

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche la touche " Animation " dans Photoshop CS6, mais je ne la trouve pas ! >< Impossible de faire un avata...

khalilben

Problème photoshop cs6-formes personnalisées

Résolu

Bonjour-Bonsoir Je viens d'avoir Photoshop CS6, et jusqu'à présent je travaillais avec les formes personnalisées, et là je ne vois nul part l'icône, ...

khalilben

Lumineux

Bonjour, je souhaite savoir comment faire ces "points de lumières" comme présent sur cette photo : https://s3.amazonaws.com/ymp/ymp5085250ea0720.jpg ...

transat

Comment améliorer la qualité de nos photos dans photoshop ?

Bonjour, J'ai acheter un appareil photo de bonne qualité mais j'aimerais améliorer encore + la netteté de mes images à l'aide de photoshop. Quelqu...

lecil

Comment mettre une image derrière des lettres?

Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour faire ce genre de chose --> http://www.google.fr/... Si vous savez comment faire je serai ravie...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Personnaliser/détourner un logo

Résolu

Bonjour, Ma fille veut fêter ses 6 ans sur le thème de l'émission The Voice et je voudrais arriver à détourner le logo pour remplacer "The Voice" pa...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
asdetrefle94

La tete d'une homme sur le corps d'un autre

je voudrais mettre la tete d'un ami sur le corp d'une star avec qul logicel gratuit je pourais le fair?? j'ai deja esseyer avec photo filtr V6 mai...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dioulou

Aniamtion pour curseur de souris urseur de souris

Bonjour, j'aimerai avoir una animation (une sxplosion ) l'orsque que j'appuie sur un lien ect... aidez moi svp merci d'avance Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Tablette graphique: genius ou wacom?

bonjour à tous! voilà, j'aimerais acheter une tablette graphique pour travailler sous photoshop. Vu mon petit budget, on m'a conseillé de prendre d...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ellana Caldin

Modifier la couleur d'arrière plan

Bonjour, J'ai filmé une personne sur un fond blanc à l'aide d'un appareil photo, j'ai fait le montage mais le rendu n'étant pas celui que j'espé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
raiddu47

Comment faire un background youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait un background youtube qui donne pas mal. avec des logiciels gratuits. merci d'avance Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Raiziing69

Comen fere

Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 bnjour comment faire pour metre une photo noir et blanc et laiser juste les lasser des chosur de la...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Vbe93

Mini bolle

Bonjour, c'est des vidéo de la xbox360 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sarahmoon

Aider moi pour modifier une image svp !!

Bonjour, http://static.skynetblogs.be/media/168329/384825352.4.jpg sur cette image je veux quelqu'un pour changer le mot "the elder scrolls...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
khalidafla

Cs6: redimensionnement automatique des fenêtres

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des fenêtres lors du démarrage de photoshop CS6, à savoir qu'elles se redimensionnent elles-même un peu n'...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Luke1

Autocad vers pdf couleur

Bonjour, Je reçois des plans de construction fait dans autocad et transformé en PDF, quand je les ouvrent (PDF) il sont en couleur ! je voudrais les...

scholtissen

Tuto pour illustrator et animate

Bonjour je voudrais savoir si certain d'entre vous connaitraient des sites ou l'ont peu avoir des formations videos ou texte sur le dessin de personna...

Jeykil

Tablette graphique

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais achetez une tablette graphique bonboo toch and pen merci au revoir Configuration: Windows 7 / Chr...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Luke1

Références croisées

Bonjour, Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherche, j'ai enfin réussi à placer des références croisées dans un livre, ça marche parfa...

sarahmoon

Traiter par lot (alléger)

Bonjour, J'ai des photos (beaucoup) à alléger. Je dois les passer de 30 mo à 1.5 mo, 2 mo maximum. Ceci sans en réduire la taille, je dois pouvoir...

Elise2a

Fenetre forme sur photoshop

Bonjour, un probleme etrange me derange c'est que je suis sur photoshop et je fait du graphisme sauf que je n'arrive pas a trouver la fenetre forme je...

lineda45

Problème pour changer de couleur à un escalier ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais éclaircir la couleur d'un escalier sur une photo et je n'y arrive pas (sur Gimp ou Photofiltre) . Le résultat est trop gross...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nicolenicole

Problèmes d'affichage avec indesign cs6

Résolu

Bonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...

helvetdulac

Fenetre forme

Bonjour, un probleme etrange me derange c'est que je suis sur photoshop et je fait du graphisme sauf que je n'arrive pas a trouver la fenetre forme je...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zetnot

Effet photoshop

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire l'effet suivant sur un logo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379154bbbb.png merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zetnot
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000