Les discussions

Problème rendu textures vidéo cinema4d

Bonjour, j'ai besoin d'aide car quand je met une texture vidéo sur un plan sur cinema 4d, lors du rendu, la texture n'est pas animée... Programme :...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lebigot1000

Trucage photo en live

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelque renseignements! Je me maries l'année prochaine, pour le livre d'or on voudrait faire quelque cho...

lebigot1000

Modifications photos

Résolu

Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux fois et il me s...

lebigot1000

Scanner nikon supercoolscan 5000 ed

Bonjour, frères et soeurs, j'ai un probleme avec un scanner supercoolscan 5000 ed que mon employeur vient d'acheter , le probleme c'est que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zoufry

Goodframe

Bonjour, Je viens de télécharger GoodFrame, avec succès apparemment mais ne le retrouve pas. Où s'est-il enregistré? Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Armojax

Config pour adobe cs6?

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une école d'infographiste et j'ai pour cela pris la suite d'adobe cs6. mon pc étant bon je pensais pouvoir le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
psore.one

Imageready pour cs4

Bonjour, Ma boite à fait l'acquisition de la mise à jour CS4 (ainsi que d'un magnifique iMac 27", c'est le pied !!!!) mais voilà, je suis comme une...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jc

Photoshop elements 11

Bonjour, Désolé j'avais mangé un mot je viens d'acheter la mis à jour de Photoshop élements 11 avec un numéro de licence puis-je désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Luke1

Créer une nouvelle brosse

Résolu

Bonjour, Créer rapidement une brosse C'est l'intitulé d'un paragraphe dans le Manuel de l'Utilisateur (en ligne et en français, www Gimp .org). O...

Utilisateur anonyme

Demande de telecharger

Bonjour, je veux telecharger flash prayer Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Luke1

Recevoir une formation graduit sur le logiciel after effect

Bonjour, j'aimerais recevoir une formation gratuit en ligne sur le logiciel after effect

Luke1

Problème d'écriture sur gif avec photofiltre

Bonjour, ben voilà, tout est dit dans le titre. S'il est facile d'écrire sur une image au format jpg, bmp, png, etc... l'onglet "T" reste grisé lo...

Luke1

Photoshop cs5 ne reconnait pas ma ram réel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer adobe photoshop Cs5 mai le soft et je viens de me rendre compte que le soft ne reconnait pas ma réel quand je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Espi des glaces

Dossier de gimp vide

Bonjour, Lorsque j'ai téléchargé THE GIMP, version 2-6, il y a plusieurs années, j'ai bien retrouvé le programme parmi ceux de Programme File, s...

Luke1

Mise en page indesign cs4

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sarahmoon

Comment changer la couleur de fond d'un doc

Bonjour, je dois composer un document de plusieurs pages, et j'ai choisi un fond. Mais je voudrais selon les rubriques changer la couleur de fond....

Luke1

Installation plugins photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé PhotoFiltre Plugins Pack (j'ai photofiltre gratuit), l'installation se lance, tout se fait, mais à la fin j'ai un averti...

41 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zébulon 57

Carte graphique hp

Résolu

Bonjour, je veus telecharger une carte gtraphique hp n*9005

vieu bison boiteu

Problème de couleur: le rouge est orange ...

Résolu

Bonjour, J'ai eu un Sony Vaio S15 Vendredi. Et j'ai un GROS souci: l'écran ne connait pas la couleur rouge ... Le bleu, le blanc, le vert le jaun...

Seendy

Ajustage photos

Résolu

Bonjour, Bonjour, ajustage photos je voulais modifier des photos au niveau couleur et clarté avant je choisisais une photo je cliquais deux ...

tyrolien68

Photoshop prend trop de memoire ????? help

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop cs6 et je ne comprend pas pourquoi quand je lance une image que j'ai créé en cours, ma memoire vive monte jusqu'à...

psore.one

Changer couleur objet photoshop

Bonjour à tous, Je commence l'apprentissage de photoshop (CS5), et j'aimerai, pour une retouche, modifier la couleur d'un objet... Comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
transat

«à l'aide»

Bonjour, pouvez me donner le code d' activation autocad 2008 64bits merci beaucoup

chossette9

Illustrator cherche un balaise pour me guider dans les contours

Hello, Alors voici mon probleme, J'aimerai d'une image créer un contour direct de l'image. ex: Une image avec un gugus dessus sur fond blanc ,...

beastial

Problème à l'ouverture de photoshop cs3

Bonjour, J'utilise professionnellement CS3 depuis 4 ans, depuis le début de la semaine, après ouverture il se "plante" et au bout du 3ème ou 4ème...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
contrariness

Renseignement sur la carte graphique

Bonjour,dites moi s'il vous plais le rôle de la carte graphique Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.570.1

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Luke1

Formes personnalisée

Bonjour, j 'ai un exposé sur les formes personnalisées et je n'est jamais travaillé avec Photoshop vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cbauf

Quelle tablette pour débuter...

Bonjour, et bien voilà , je voudrais me lancer dans le graphisme et je souhaiterai pouvoir trouver une bonne tablette graphique pour moins de 40 ou 50...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Luke1

Demande de background et d'intro

Bonjour, à tous, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a faire une intro ou un background car je ne peux pas me permettre de mettre des logiciels perme...

snoop1500

Daikin

Bonjour, comment fonctionne la telecommande clim reversible daikin merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

irongege

Logo superman personnalisé

Bonjour, Je voulais savoir s'il était aisé de créer un logo superman en remplaçant le S par 'SL', si possible en vecto ou bien en jpeg de bonne qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
transat

Collage photos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de collage de 2 photos que je n'arrive pas à résoudre. J'ai téléchargé 3 logiciels et j'y ai déjà passé des heures et...

44 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mimicracra

Photo demauvaise qualité !

Bonjour, je voulais savoir comment fait - on pour modifier un arriére plan d'une photo en jpeg? car l'arriére plan de cette photo est en blanc ...

Utilisateur anonyme

Style "verre bleu (bouton)" sur illustrator ?

Bonjour, à tout hasard, quelqu'un saurait comment je peux retrouver le style nommé "Verre bleu (bouton)" qui se trouve sur Photoshop, sur Illustra...

sarahmoon

Je cherche un brush pour cs6 désespérément ...

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila , j" ai fait formater mon pc , et bien-sûr je n'ai fait aucune sauvegarde ... Je cherche désespérément une forme de b...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
aristidenix

Problème à l'impression des transparences!

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nalla388

Plan d'évacuation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour faire le plan d'évacuation de l'entreprise où je travaille. Merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
annick

Marche à suivre sur peint pour diminuer hauteur de photo

Bonjour, Marche à suivre sur peint pour diminuer hauteur de photo,je me trouve face à un bandeau blanc à faire disparaitre. d'avance merci. ...

transat

Photoshop cs6

Fermé

Bonjour à tous, voilà ma question, j'ai télécharger photoshop CS6 je l'ai installer sur mon pc. j'ai garder photoshop que j'ai télécharger sur une cl...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
^Abel^

Problème avec audacity et format factory

Bonjour, J'ai fait une musique avec audacity et j'aimerais la convertir en format mp3. Pour pouvoir le faire, j'ai téléchargé le logiciel Format...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Acceleration direct3d\directdraw

Bonjour a toutes et a tous , Voila , j ai un probleme là , j ai deja joué Warcraft 3 dans mon PC , y avait aucun probleme , mais depuis que j l'ai fo...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
firmindagorn

Probleme d'ecrant manque de la couleur rouge

Bonjour, Un jour,j'ai ouvert mon ordinateur et je suis aller sur internet,tout d'un coup l'ecran devien bleu et on dirait qu'il manque la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Cthuli

Scketchup

Résolu

Bonjour, bonsoir, je suohaite telecharger un logiciel sketchup pour mon fils mais impossible!! comment faire svp Configuration: Windows 7 / Int...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Luke1

Un logo à partir d'un dessin ?

Hoy hoy ! Bon, voilà j'ai un groupe de Dubstep que l'on a appelé « LulzKick ». J'aimerai créer un logo, une image qui refléterait notre groupe. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Luke1

Fractionnement note bas de page indesign

Bonjour, Je réalise la mise en page d'articles d'une revue. J'importe des fichiers word dans indesign et comme certaines notes sont très longues...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sarahmoon

S.v.p. aidez moi pour mes arriére plans powerpoint

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de photoshop 6.0 (en français !) ou éventuellement la marche à suivre qui me permettra de faire un mas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ypsylon

Redimensionner une photo

Bonjour, je n'arrive pas à réduire une photo.Une photo 600x600 pixels,mesure combien de cm? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Luke1

Ligne étoiler avec after effect

Bonjour, Voici ce que j'aimerais réaliser comme effet (l'espèce de ligne étoilé en rond avec des étoiles en formes de rond est une lumière au mili...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nik029

Rendu video blender

Bonjour, Alors voila: j'utilise blender depuis pas mal de temps et j'ai commencé avec la version 2.49 avec laquelle je réalisais de petites animati...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
hackeur

Faire un effet de retour en arriére

Résolu

Bonjour, avec des copains on fait un projet et on doit faire une vidéo, dans cette vidéo on aimerai mettre un effet genre sa face une ondulation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Nyssiom
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000