[PHOTOSHOP] Problème brush - Dégradé (flou)

Vaih -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,bonsoir,

J'ai un problème qui est apparu avant-hier je ne sais pas pourquoi, mais je vois les étapes du dégradé, une image:

http://desmond.imageshack.us/Himg266/scaled.php?server=266&filename=sanstitre1av.png&res=landing


(Le dégradé gris clair à été fait avec l'outil pinceau et on voit bien les étapes.)

Je ne sais pas si cela vient de mon écran mais je pense que non, et j'ai Photoshop CS6 (peut être dans les préférences)

Merci pour toute aide.
A voir également:

3 réponses

Vince<3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Cela vient de la brosse utilisé pour créer l'halo blanc. Et c'est tout à fait normal. C'est car ta brosse est pas très détaillé et donc ça pixelise un peu.
0
VaihGamerDesigner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais pour le dégradé (radial) comment je fais, ça fait exactement la même chose :x
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395
 
Bonsoir,


Vérifie que "simuler"(dans les options sous la barre des menus) est bien coché quand tu as l'outil dégradé.Quand tu clic une fois dans le dégradé l'éditeur de dégradé s'ouvre,vérifie que tu est en "uniforme".Quand au pinceau,j'ai une ancienne version de photoshop(cs2) je ne peu reproduires ce défaut,regardes à tout hasard dans la fenêtre des formes si une option n'est pas coché.Clic sur forme de la pointe,coche "pas"(ce sera plus lisible)vérifie le pas et la dureté.

@+
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
0
VaihGamerDesigner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Déjà merci d'avoir répondu, pour l'outil dégradé je suis bien avec simuler et avec uniforme quant au pinceau j'ai la dureté a 0 et si j'active ou désactive le pas ça change rien..
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395
 
Désoler pour toi,j'ai pas d'autre solution pour le moment.Je vais continuer à chercher.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Sans avoir Toshop (quand même onéreux...), l'image est bien en RVB ?
;-)

@+
0