Les discussions

Logiciel pour maquette

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel permettant de faire sa maquette sur son ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alex

Logiciel pour lire des photos

 Résolu

est-ce que qqn pour me conseiller pour installer un programme simple et gratuit pour lire les photos. tout sauf microsoft photo editor

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lili'as

L'écran car l'image et trop sombre

Bonjour, j'ai un probléme au niveau de l'écran car l'image et trop Sombre est-ce-qu'il ya logiciel pour augmenter l'éclairage Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
transat

Remplacer la couleur sur une image minuscule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la couleur d'une aiguille de montre. Mais celle ci est très petite, et "dégradée" à ces extrémités. Comme fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
transat

Photoshop cs3, impossible d'enregistrer sous

Bonjour, Voila depuis quelques jours mon photoshop et illustrator CS3 bug, en fait lorsque que je fais "enregistrer sous", l'écran se fige et plus ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
antoine

Page blanche pour activer autocad lt 2010

Bonjour, en voulant activer autocad LT 2010 (sous windows XP ) voici ce que j'ai au moment d'avoir la fenetre d'activation : http://images3.hiboox...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
student

Tutoriel photoshop

bonjour à tous. Je suis à la recherche de tutoriels VIDEOS gratuit pour l'initiation à photoshop (en francais). Connaissez vous de bons sites ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire vive photoshop cs6

Bonjour, Cela fait plusieurs jours, que plusieurs messages d'erreurs s'affiches pour différents travaux dans CS6 "Mémoire vive insuffisante" cela ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baluze

Suite zhp fix, pb affichage

 Résolu/Fermé

Bonjour suite eradication virus ukash , j'ai fait un zhpdiag puis zhpfix, le logiciel etait en train de desinstaller/modifier la carte graphique inte...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gomme pixelisée?

Bonjour, J'ai un probleme sur photoshop. J'ai acheté une tablette graphique Wacom Intuos 5, et j'ai donc passé plusieurs heures dessus aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
photo

Adobe photoshop element 5 sous vista

Bonjour, J'ai récemment retrouvé ce bon vieux logiciel que j'adore : Adobe Photoshop Element 5. Seulement, lors du lancement du CD, il m'affiche b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
majortnthomas89

Miroit horiz. et vertical comment?

Bonjour, J'ai souvent besoin de la fonction : Miroir vertical et horizontal Je n'arrive pas à le trouver. Comment fait-on? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
contrariness

Photos famille

Aimerait mettre des. Photos

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
transat

Illustrator cs4 modifier les plans de travail

 Résolu

bonjour, sur illustrator CS4 : j'ai cliqué sur "modifier les plans de travail", dans "format de document" et impossible de faire marche arrière, j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
katia

Outil rectangle

Bonsoir à tous Je suis nouveau sur le site .Ma question est l'orsque je me sert de l'outil rectangle ,je suis confronté au problème suivant:je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
baluze

Modif police d'ecriture

 Résolu

Bonjour, j'ai une police d'ecriture que j'aime, mais le seul soucis quand je dois utiliser des chiffres la police me met pou un "5" un chiffre romain ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
qalb

Superposition des couleurs

Bonjour, je suis depuis quelques heures en face d'un souci sur indesign cs6. En effet lorsque je lance une impression pdf (via cute pdf writer), la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Dholmen

Pour une première fois

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai envie de télécharger un logiciel de photoshop gratuit pour la première fois . par lequel vous me conseiller ??? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Carte graphique

slt les gars j'ai un carte graphique radeon hd 7670m dans un pc portable hp g6 ,mon systeme est windows 7 ultimate 64-bit mais j'arrive pas à trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
castiell

Photo noir et blanc -> couleur

Bonjour, Voilà j'ai des photo noir et blanc, que j'aimerais repasser en couleur. Et je me dis qu'il existe peut etre solution car quand elles sont n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
D3vil

Probleme texte

Bonjour, Bonsoir ! Je pense avoir ce souci. Lorsque je crée le rectangle texte, je vois un petit quelque chose qui clignote au niveau du petit car...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zetnot

Perte files sur element 10

 Résolu

Bonjour, Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot sta...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Est-ce photofiltre qu'il me faut ?

 Résolu

Salut ! J'ai des photos personnelles auxquelles je tiens. malheureusement elles ont été tachées par endroit avec de l'encre. Puis-je les scanner et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Pb de texte de cote qui n'apparait plus

Bonjour, j'ai autocad 2012 et sur un plan précis, lorsque je veux mettre une cote le texte n'apparait pas !? Cela fonctionne très bien sur d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Titi95fr

Photoshop cs6 : enregistrer pour le web au mode rvb ?

Hello, Je viens de passer sous CS6 et je constate avec étonnement que lorsque je veux "enregistrer une image pour le web" au format jpeg, j'obtiens...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baluze

Aide pour les noms de polices

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours les noms de ces polices, mais je ne les trouve toujours pas, j'espère que vous aimerez m'aidez ! Les po...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Koji31

Wacom bamboo fun small

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette Wacom Bamboo Fun (Small), déjà, est elle bien pour dessiner sur Photoshop ? Ensuite, fonctionne-t-elle sur P...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender probleme de imporatation

svp aider moi ( help me plz) j'ai deux perssonnage avec les point de mouvement mais Quand on les mets les deux ensemble le point de mouvement de visa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alex_tunisie

Passer du 2.8 au 2.6

Oh mon dieu, je suis dans une impasse.... J'ai effectué un travail d'art plastique avec The Gimp qui me semble impossible à refaire. Bref, dans mon co...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

[recherche] movie maker

Bonjour, Nous sommes une équipe de 4 joueurs se lançant dans les vidéos YouTube, et Streaming de jeux vidéos. Nous avons une bonne expérience d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lapourax

Qualité hd et bandes noires avec game capture hd

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Aver Média Game Capture HD, et quand je film et met la vidéo sur mon pc, la vidéo n'est pas en 720p, et il y a de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
maths

Ou mettre le 1 dans une échelle, en haut ou en bas ?

Bonjour, Je fais des exercices sur les échelles mais ne comprends pas ou il faut mettre le 1, en haut ou en bas et pourquoi, Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
transat

Création de chèques cadeaux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un modèle de chèque cadeau pour mon activité : comment faire ? quel outil m'aiderait ? une fois créer comment l'insére...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Joref

Plaquette publicitaire

Bonsoir à tous, actualement en creation d'une petite gamme de cosmétique, je cherche de l'aide pour faire une plaque publicitaire pour ma gamme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
oXyde68

Quel tablette graphique pour un debutant en infographie ?

SALUT les amis , je suis apprennant en infographie , je me bats assez . Je me suis rendu compte les infographes savais dessiner et il utilisait des ta...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baluze

Trait qui grandit par l'arrière...

Bonjour, Lorsque je trace un trait (quarkXpress 9.3) et que je veux l'agrandir: outils déplacement>selection trait>clique sur un bout du trait(pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
contrariness

Comment degrouper des lignes apres fusionner-quarkxpress9.3?

Bonjour, Bonjour, en QuarkXpress 9.3 pour fusionner les traits on fait: Bloc > fusionner > joindre extrémités. ceci donne un groupage. Mais p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
contrariness

Aide montages sur paint

 Résolu

est ce qu'avec paint c'est possible de faire des montages de plusieurs photos qu'on a?

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Luke1

Police d'écriture

Bonjours à tous et à toutes, j'ai besoin de votre culture! :) Voila j'ai besoin de rédiger un rapport de stage important et j'aimerais vraiment savoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
contrariness

Gimp et inkscape

Bonjour à tous je vous remercie de votre attention pour m'aider à résoudre mon problème pour mes créations personnelles d'éventails je travaille ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
froguinette

Problème image dans indesign

Bonjour, Pour un projet, je dois réaliser un dossier. Mon groupe m'a passé des images dans un dossier word et je les ai importé dans InDesign. A...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
contrariness

Ma tablette tactile

bonjour j ai acheter ma tablette le 17122013 et ne fonctionne pas elle vient a chaque fois a sa page d accueille sur internet on peut rien faire ni l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Luke1

Question 6d / photoshop

Bonjour a tous Voilà je viens d acquérir un nouveau boitier le 6d de chez canon ... J'ai bien sur fait une séance tout de suite ;) et quel bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
baluze

Police du logo repetto

Bonjour, Je suis à la recherche de la police utilisée pour le logo de la marque de chaussures Repetto. J'ai déjà essayer les sites avec comparaiso...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Luke1

Erreur d'assertion ?

Bonjour, Subitement mon bon vieux Photoshop 7 refuse d'enregistrer pour le web : "photoshop "Impossible d'effectuer cette opération car chec d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Luke1

Comment utiliser photoshop cs3

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photoshop CS3, car je suis complètement novice dans ce logiciel. Aussi, est-il possible de faire des m...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
transat

Un tuto pour blender 2.63

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin en urgence d'utiliser Blender 2.63 avant la fin du mois d'Avril mais je ne trouve aucun bon tutoriel. S'il vous plait aidez-mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Coller à la bonne place

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un copiécollé d'unfichier à l'autre. Je sélectionne le "secteur" -> Copier -> l'autre ficher -> Coller Le "secteur" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
transat

Pinceau dont la couleur change au second passage

Bonjour, Je me confronte à un problème bizarre, j'utilise Photoshop CS6 et jusqu'ici tout allait bien. Depuis hier, lorsque je souhaite simplemen...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mellow Yellow

Parchemin

Bonjour, Comment feriez vous des pages comme des parchemins ? Existe t'il des logiciels ? Comme ceçi :http://www.mon-livre-de-recettes.fr/pers...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lisalola
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000