Modification photos
mamietitine
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à des conseils, j' ai voulu modifier une photo couleur en noir et blanc, et le résultat est que ma photo est totalement noire maintenant. Est - ce que je peux la récupérer en couleur , comme avant. J' ai voulu télécharger photofiltre, ça n' a pas marché,photoshop n' est pas gratuit, et gim2 , il manque le code que je ne peux avoir. Je ne sais plus quoi faire........
MERCI
suite à des conseils, j' ai voulu modifier une photo couleur en noir et blanc, et le résultat est que ma photo est totalement noire maintenant. Est - ce que je peux la récupérer en couleur , comme avant. J' ai voulu télécharger photofiltre, ça n' a pas marché,photoshop n' est pas gratuit, et gim2 , il manque le code que je ne peux avoir. Je ne sais plus quoi faire........
MERCI
A voir également:
- Modification photos
- Partager des photos - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
Plutôt que de maugréer, il aurait été plus constructif de donner la solution pour que tout le monde en profite.
Et moi j'aurais bien voulu être là pour voir la méthode parce que un enregistré loupé est définitivement loupé...
MERCI, je me déconnecte d' ici, car pour vous moquer , vous êtes experts, et je ne suis pas la seule à le dire, mais pour le reste, on sait ! VOUS SAVEZ TOUT ET PLUS RIEN A APPRENDRE......LES ROIS........quoi!! Merci........................................................TCHAOT
Luke.