Les discussions

aXXeL69 Graphisme

Agrandir une image sans perdre de qualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir quel logiiciel utiliser pour agrandir une photo sans perdre de sa qualité merci d'avance

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Luke1
bOuyakOre Photoshop

Photoshop cs6 sur tablette pc ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un utilisait Photoshop CS6 sur une tablette pc windows et si cela était possible dans un premier temps ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vankop
lolyve Graphisme

Recherche logiciel photothèque partagée

Bonjour, Je coordonne un service communication dans une grande association qui a plusieurs antennes sur un même département (la Charente-Maritime)...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
wik
youcefesa Graphisme

Ajout annotations à partir d'une bd

Bonjour, je travail avec un logiciel de GED, qui prend en charge la gestion des images avec SQL server comme SGBDR. lors d'un changement d'un docum...

youcefesa
nounours Graphisme

Documents d'état civil noirs et blancs illisible

Bonjour, j'ai des documents ancien d'état civil en noir et blanc ou l'encre d'une page est venue s'inscrire à l'envers sur la page précédente comment ...

Utilisateur anonyme
jeveuxsavoirsvp! Graphisme

Un logiciel à me recommander ?

Bonjour, je suis propriétaire d'une entreprise et j'aimerais faire certaines de mes publicités seule...Rien de bien compliqué...vous pourriez me recom...

Luke1
GILBACK Illustrator

Utilisation

Bonjour, Comment utilise t-on le logiciel "illustrator"? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

regcal
sellamismail AutoCAD

Demande des documentations

Bonjour, j' ai lhonneur de me envoyer des documentations et logiciel sur l'autocade electronique et electrique et des documentation sur electroni...

00lina00
Belleimage79 Photoshop

Basculer mode de fusion en modeeclaircir

Résolu

Bonjour, je suis bloqué à la touche finale d'une image. Je voulais basculer le mode de fusion en mode éclaicir. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
transat
roulieta03 Blender

Extraire rendu blender

Bonjour, Je me suis lancée dernièrement dans la création d'un diaporama pour le mariage de mon frère qui à lieu le week-end prochain. En regardant...

hackeur
adama Blender

Comment introduire ses blueprints sur blender

Bonjour, j ai installe la derniere version de blender mais je n arrive pas ainstalle les bluprints que j ai dessine sur des feuilles dans ble...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur
Cata-clysme Blender

Blender

Bonjour, Je souhaite créer une introduction pour des vidéos You tube. J'aimerai pour ça créer une animation avec des lettres qui tombent du ciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur
Eric InDesign

Habiller une note de bas de page

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour que les notes de bas de page puissent être habillées conformément au bloc de texte dans lequel elles sont ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sarahmoon
dberton58 Photoshop

Problème avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, j'ai bien désinstallé photoshop CS6 d'évaluation Mais il me reste tojours des traces de celui-ci .Quand j'ai voulu installé la béta de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dberton58
Tenki Graphisme

Probleme de résolution

Bonjour, J'ai eu un petit probleme alors que j'ai du changer mon ordinateur de place(débrancher tout les fiches ect...) une fois que je l'ai rallu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Tenki
teva Photoshop

Photoshop cs6 et photoshop elements 11

Résolu

Bonjour à tous, J'ai photoshop CS6 sur mon ordi et je voudrais essayer photoshop elements 11 est-ce que je peux l'installer en plus de CS6? Merci à ...

teva
zaka59 Graphisme

Bien régler son game capture hd

Bonjour à tous, on m'a dit, dans une de mes vidéos que mon aver média média game capture HD était mal régler, effectivement, la qualité n'est pas terr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
adb38
shinobi_hunter Illustrator

Bug affichage barre menu illustrator

Bonjour, Alors mon problème est qu'Illustrator affiche bien la barre de menu (fichier, objet...) au démarrage mais quand je veux cliquer sur un m...

oXyde68
callipso Graphisme

Discution pour les montages d'images !

Bonjour, je creer plusieurs images a l'aide de photoshop, que ce soit des fonds d'ecrans pour youtube ou pas. Je m'ameliore petit a petit, mais il me...

cecim
thmax13 Graphisme

Création d'une plaquette commerciale

Bonjour, je démarche pour une petite société implantée à Madagascar qui vend des huiles essentielles issues de petits producteurs désireux de ne pas s...

thmax13
dixit40 Photoshop

Photoshop cs5 calque trop grand

Résolu

Bonjour, J'ai fait un calque de ma photo, mais quand je veux le coller par exemple sur une autre photo mon calque et bien plus grand comment puis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dixit40
bensasa Photoshop

Pdf plusieurs pages phtoshop ou bridge

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai réaliser deux documents pdf avec photoshop CS5 et j'aimerai en faire un seul et que celui-ci sor...

bensasa
Remox InDesign

Importation forme psd contour pixellisé

Bonjour, J'ai créé une forme sous Photoshop, j'ai découpé sa partie inférieure à l'aide de l'outil plume. J'importe cette image dans mon document I...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
marie
Anaria Graphisme

Un effet craquelé/vintage sur des imprimés.

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un effet craquelée sur un motif pour pouvoir le transférer sur un t-shirt . Vu que je ne suis pas précis du to...

marie
rhymka Graphisme

Comment modifier un document scanner

Bonjour, je souhaite modifier un document que j'ai scanner. Merci de m'indique le logiciel le plus efficace pour modifier un document.

gary
Vbe93 Graphisme

Erreur adobe flash cs6

Bonsoir, J'ai ce message d'erreur avec Adobe Flash CS6 quand j'utilise l'outil Segment: "Impossible d'appliquer l'os IK au trait". Que dois-j...

Vbe93
AstuceDeGros Graphisme

Qui peut me faire un arrière plant

Fermé

Bonjour, je recherche une personne qui puisse me faire un arrière plant " stylé" je vous donnez plus d'infos sur ce que je veux si quelqu'un est prêt ...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
BmV
klaatou Graphisme

Logiciel de retouche d'image en ligne

Bonjour, voici un lien que je trouve interressant : http://aviary.com/home vous avez à votre disposition un ensemble d'outils (5) vous permetta...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pikock
johnporter Photoshop

Script photoshop et alignement

Bonsoir, Je dispose de 137 fichiers (Largeur : 100px, hauteur 150px). Mon objectif est de les aligner les uns à côté des autres à l'aide d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
johnporter
Pepipa Graphisme

Fast stone capture

Résolu

Bonjour, "Comment ça marche" propose de télécharger la version 5.3 de FastStone Capture en français. Lorsque je télécharge tout est en anglais. Com...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1
sophie1998 Tablettes graphiques

Wacom: quelle tablette choisir?

Bonjour, Je viens ici en l'espoir de trouver réponse à ma question: quelle tablette wacom choisir? A vrai dire, j'ai déjà deux modèle en tête, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Luke1
hardgratte InDesign

Installation 32bits. revenir à la 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
hardgratte
nikya83 Graphisme

Problème graphique sur borderland 2

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir Borderland 2 et j'ai un problème Graphique. Pour résumé, je joue pendant environ 4heures, d'un seul coup je passe du jeu...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Kingzak34
apachouille Graphisme

Problème album photo fujifilm

Bonjour, je veux commander un livre de photo avec le logiciel fujifilm et il se bloque lors à 20% de la "mise à jour des données produits". j'avais ...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
André
whypee The Gimp

Créer nelle brosse

Bonjour, Attn Freedomsoul Bien reçu votre message 5/5 ! Je sais que le questionnement est un art difficile. Heureusement qu'il s'est trouvé sur...

transat
psore.one Graphisme

Brusha telecharger

Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger des brush pour photshop et illustrator cs6 quelqu'un connais un site sympa et si possible gratuit merci! Con...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
psore.one
rachedrd AutoCAD

Programmer des choses pour autocad

Bonjour, je suis un développeur web je veux faire une simulation de mon université avec autocad mais je veux ajouter des action (si je tape le flec...

legrandgone
vancouver 1 Photofiltre

Conseils pour utiliser photofiltre

Bonjour, Déjà utilisatrice de Photofiltre, j'aimerais élargir mes connaissances. Exemple 1/ divers encadrements (pour l'instant je n'utilise que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Luke1
kaboom Tablettes graphiques

Choix d'un logiciel

Bonjour à tous, Alors voilà, un ami désire une tablette graphique pour son anniversaire. J'aimerais quelques conseils sur les marques conseillées ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaboom
itsume Photofiltre

Carte d'anniversaire avec photo filtre

Bonjour, J'ai voulu créer une carte d'anniversaire avec Photofiltre. J'ai donc suivi un tuto très bien fait sur Youtube (https://www.youtube.com/w...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Luke1
shnooune Graphisme

Recherche d'un programme pour modifié des photos

Bonjour, Je recherche un cite pour faire des modifications photo mis que certains objets son en couleur flash. Mais je n trouve pas ! Soit cela fais...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Luke1
atlantisfannew1 Photoshop

Photoshop5/portraiture

Bonjour, Voila il y'a quelque temps j'ai installé le plugin 'portraiture' sur mon photoshop. Tout se passé très bien jusqu'a aujourd'hui... A c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
atlantisfannew1
sekatsu Graphisme

Bug d'animation au rendu su c4d

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se fait, et pourquoi quand j'enregistre mon rendu, sur C4D ,en tant qu'animation sa freeze...J'ai déjà fait...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sekatsu
nouseiba Photoshop

Outils de travail photoshop

Bonjour, je souhaiterais apprendre à utiliser le logiciel photoshop pour mon travail car c'est un outil important pour mon travail qui représent...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stephrav
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000