Les discussions

Lier un xref sur autocad 2011

Bonjour, je souhaite lier des xref à un plan la majorité a bien marché sauf un quelqu'un peut me dire pourqoi Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rase

Quel format pour une marquette?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel format faut-il faire sa maquette de son site Internet pour le donné ensuite à son développeur? Parle t on de pi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chami

Mettre le fond en blanc sur photoshop

Bonjour, j'ai une petite question surement tout bête, elle concerne Photoshop, voici l'image à laquelle je souhaiterais apporter une modification...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
transat

Impossible de remettre le flash en route

Bonjour, Mon panasonic DmcFz38 affiche sur l'écran LCD pas de flash dans n'importe quel réglage, quand j'appuie sur le bouton pour le mettre, il m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Nat

Découper image en forme sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un tuto pour réaliser un découpage d'une image 2D en forme sous Photoshop comme > ceci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
zetnot

Fichier orf

Bonjour, J'ai pris des photos anec mon olympus pen et les images ce sont mis au format ORF !!! Pourquoi , dois-je forcement acheter un logiciel po...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
regcal

Reporter photographe ecole lignes formations

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est inscrit dans la formation "reporter photographe"? de l'école "Lignes et Formations"?. ça se passe commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
YOGISH

Inkscape - flou pas rendu en png

Bonjour, J'utilise Inkscape depuis pas mal de temps, et j'ai été plusieurs fois confronté au même problème : les objets qui sont flous dans le dessi...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trait de coupe sur indesign

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nourchannousa

Imprimer des pages sur une a4 avec indesign

 Résolu

Bonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maxo

Photofiltre 7 raccordement de couleurs

 Résolu

Bonjour. J'arrive très bien a faire mes calques avec Photophiltre 7 . Si je fait une copie de visage pour remettre sur un autre visage le problème !...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
bibi21

Déformer une image photofiltre 7 ou 653

 Résolu

Bonjour, En ce moment je planche sur un projet d'arts plastiques où je dois remplacer une ombre créée par un pieds par une autre ombre et je me su...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
transat

Cadastre.gouv

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'ouvrais cadastre.gouv et je regardais et imprimais sans problème les parcelles qui m'intéressaient. Or depuis quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
hzzz

Retrouver des photos supprimés

Bonjour, j'ai fais des photos en 2009-2010 que j'ai supprimé ensuite et j'ai formaté a plusieurs reprise mes 2 lecteurs ; Data et Windows possible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
durock

Symboles étranges ... mais de quelle langue ?

Bonjour, J'aimerais savoir de quelle langue sont le e à l'envers et le s cédille ( je ne peux pas les faire, ça met des ?). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
solene56

Overlays fragmovie

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des packs avec : sons armes, images, sons utiles, overlays, etc ? Merci d'avance. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Luke1

Demande d'intro cinema4d

Bonjours a tous je cherche quelqu'un qui peut me faire une introduction avec cinema4D pour des commantary sur les different call of duty comme texte ...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
LaBernique Tuto

Créateur ! besoin d'aide !

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai 14 ans et je veux que être graphiste plus tard. J'ai déjà pas mal d'idées de personnes/maps en tête, mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Lujis

8 ou 16 bits?

Bonjour, Je fonctionne en srvb et je voudrais savoir síl est intérressant de de changer le mode 8 bits en 16 bits pour travailler sur l´image avec ph...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Marco42

Backround youtube

Bonjour, est ce qu'un graphiste aurait le temps pour nous faire un backround youtube qui aurait des images de trolls, nos skin minecraft, ... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Luke1

Désinstallation de photoscape

Bonjour, je souhaiterai désinstaller PHOTOSCAPE car celui-ci fait "ramer" mon ordinateur, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? :$ Merci d'avance. :)

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Luke1

Enregistrement image animées

Bonjour, j ai telecharger ulead gif animator et j'ai cré une images animée le souci c'est que lors de l enregistrement ca me l enregistre soit en imag...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Luke1

Ulead photo express 2 se sous xp pro

bonjour à tous, Voilà j'utilise XPpro et j'ai installé ulead express 2 SE APPAREMENT TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT SAUF QUE le logiciel confond le scan...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mino56

Comment garder un decoupage avec photofiltre

Bonjour, Je fais souvent des montages et j'aimerai souvent garder mes decoupage sans les supprimer. Y a t-il un moyen de faire sa ? Merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
m-a-o-u-s-i

Illustrator une fonction inconnu

Bonjour, j'utilise illustrator et la suite adobe depuis quelques années, mais en regardant une video j'ai appercu quelque chose que je ne savais p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
misanthropik

Problème impression images jpg

Bonjour, j'ai réalisé un petit catalogue avec une vingtaine d'images qui sont soit des PDF soit des JPG importés sous indesign, puis exporté en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
contrariness

Demande d'aide sur gimp 2.8

Bonjour, Je voudrais savoir svp (çvd avec quels plugings ou quels fonction ou méthode pour gimp 2.8 ) : 1- comment sélectionner les pixels sem...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
végers

Internaute lambda

Bonjour, j'amerai bien savoir que veut dire un internaute lambda ??? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Katsushika Hokusai

Probleme photofiltre

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai travailler sur une photo a la fin je voulais enregistrer j'ai appuyer enregistrer j'ai quitter et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Luke1

Pinnacle studio 14

Bonjour, Pc proc I5, 6go ram Mon souci est que lorsque je crée un dvd avec menu, le logiciel me crée des pages sans vignettes dans ces menu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ThePassionVideo

Courbe sur illustrator

Bonsoir, j'aimerais faire une courbe parallèle à un cercle et je ne trouve pas le moyen d'y parvenir ! Quelqu'un à une idée ? Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
contrariness

"besoin d'aide" création de bannière et logo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour me créer une bannière et un logo pour ma team "cod mw2". nom de la team: ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
irongege

Comment obteni un dégradé dans photoshop

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'information sur l'infographie comment obtenir des beaux dégradé Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
TIM

Aperçu des images jpeg impossible

Bonjour les ami(e)s :) Voilà , j'ai un petit soucis avec l'aperçu de mes images JPEG depuis mon téléphone , En effet quand je veux les visualis...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Forghy

Méthodes et idées pour créer affiche

Bonjour, J'ai 15 ans et je dois participer à une élection pour une institution de la ville. Pour ce faire, je dois créer une affiche taille A4 ave...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ryadbouaroua

Où acheter ancienne version de photoshop?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une version antérieure de Photoshop à CS6, mais je ne sais pas où. La nouvelle version cs6 est bien trop chèr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Pierrecastor

Modelisme, motifs, textures, stylisme

Bonjour, Je me lance de la création de vetements pour enfant et je cherche un logiciel (gratuit ou payant) qui me permette de créer motifs ou text...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lililafleur

Fichier . psd impossible à ouvrir.

Bonjour, Une amie m'a envoyé un fichier Photoshop et mon logiciel refuse de le lire. C'est inscrit «impossible d'effectuer cette opération car le ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : deux carte graphique

Bonjour, il y a pas longtemps que j'ai renversé un verre de jus sur mon pc portable hp DV6 , j'ai perdu quelque touche du clavier , le réparateur...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
intello

Effet affiche "the walking dead"

Bonsoir! Voila, je cherche depuis quelques temps un tutoriel sur photoshop ou lightroom pour obtenir un effet grunge, comme sur ces affiches de la s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
coquillette

Recherche sérigraphe ile de france

Bonjour, Je recherche activement un sérigraphe qui pourrait réaliser des impressions de photographies sur tissu plus ou moins à la demande dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Luke1

Couleurs et impressions

Bonjour, Je souhaite imprimer des cartes de visite mais on m'impose la couleur vert 369, comment être sure que ce que je vois à l'écran et ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Luke1

Photo d'identité

Bonjour, Comment faire des photos d'identité avec photoshop Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Thordendall

Comment changer ma photo de profil sur facebo

 Résolu

Bonjour, je shouaiterais changer ma pkoto de profil sur facebook , mais il y a eu une nouvelle mise a jour , et je ne sais donc plus comment faire , q...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
marie

Fond d'écran sur eee pc

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un eee pc ASUS et je n'arrive pas à changer le fond d'écran, quand je fais clique droit sur le bureau je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pyrrha

Choix d'un tablet pc

Bonjour, tout le monde je suis un graphiste, et j'utilise COREL comme outil de travail j'aimerais achete un tablet PC pour pouvoir travailler plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tribun

Recuperer un calque d'une retouche

Bonjour, Je m'explique, Je possède un fichier jpeg, sur lequel ont été rajoutés des "objets" (texte, flous, ombres, flocons de neige....) J...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pelup

Reproduire animation spritesheet 1 sur 1image

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile et instantanné si possible de reprduire animation d'un sprite sheet sur une autre image p...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
yamatsu

Écran qui s'éteint sans raision

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon pc donc l'écran s'éteint au bout d'une dizaine de minutes mais l'ordi continue a tourné et l'écrans ce met en veille ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
skykiss

Probleme installation plugin photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger la version démo de Fractalius pour Photoshop sur leur site officiel ( http://www.redfieldplugins.com/filterFra...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Luke1
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000