Eclaircir fond de page
jogas
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
keluga Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keluga Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai photographié des pages de vieux registres.
si je les imprime tel quel, le fond de page est gris. Je voudrais qu'il devienne blanc tout en gardant le texte noir.
j'ai testé avec photofiltre, gimp me parait compliqué.Je peux eclaircir un peu mais pas suffisamment.
pouvez vous me conseiller ?
bien amicalement
Jogas
j'ai photographié des pages de vieux registres.
si je les imprime tel quel, le fond de page est gris. Je voudrais qu'il devienne blanc tout en gardant le texte noir.
j'ai testé avec photofiltre, gimp me parait compliqué.Je peux eclaircir un peu mais pas suffisamment.
pouvez vous me conseiller ?
bien amicalement
Jogas
A voir également:
- Eclaircir fond de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
5 réponses
Sur photofiltre tu va dans "couleur de transparence" dans la barre du haut et tu selectionne la couleur que tu veut supprimer
bonjour,
mon image est beaucoup plus claire, c'est un énorme progrès mais le fond n'est pas blanc partout même après avoir recommence une deuxième fois.
encore une fois merci pour ce précieux conseil.
bonne journée
Jogas
mon image est beaucoup plus claire, c'est un énorme progrès mais le fond n'est pas blanc partout même après avoir recommence une deuxième fois.
encore une fois merci pour ce précieux conseil.
bonne journée
Jogas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question