Les discussions

Comment faire des screenshots sur psp ofw6.31

Bonjour, comme le titre l'indique je dispose d'une psp slim & lite black en fw Officiel 6.31 et je cherche partout dans la mesure du possible et de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
3lio7

Couleur 'transparente' dans un jpeg ?

Re, Existe-t-il un moyen d'indiquer une couleur transparente dans un fichier jpeg à la manière des fichier gif ? Le format jpeg le permet-il seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cybarasta

Blender 3d

 Résolu

Salut à vous , Avant tout , c'est rare que je pose des questions dans le coin ! Alors voilà , j'ai téléchargé blender sans même connaître ses fonc...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
6kenshin62

Coment utiliseer photoshop cs2 come un expert

 Résolu

Bonjour, j'ai l'adobe photoshop cs2, je sai un peu m'en servir mais je veu faire plus que sa ( design, logos...ect..avec lui. Si quelqun pourai maid...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
baye73

Probleme photos easyshare

Bonjour, j'ai le logiciel Kodak EasyShare , je vois certaines photos en miniatures et quand je veux les ouvrir un message d'erreur apparait me disant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
goku46

Urgent! artlantis textures faces d'un mur

Bonjour, Alors voila, j'ai un gros soucis entre archicad et artlantis : je n'arrive pas à poser les textures et shaders comme il faudrait. Le sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
LePrestige06

Transferer photo enoyé par mails vers picasa

 Résolu

Bonjour, Cela fait 20mn que je parcours le site de ccm, mais impossible de trouver une réponse à ma question. Voilà, j'ai reçu des photos d'un ami...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Frederic76

J ai un problem avec ma carte graphiqu

Bonjour, j'ai une probleme avek ma carte graphique et directX . quand je veux lancé une jeux sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Apatik

Pixel sur photoshop

Bonjour, J'ai actuellement un énorme problème concernant photoshop. Dans le cadre d'un évènement, nous avons réalisé sur photoshop une maquette p...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
flomen2

Samsung digimax 530

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo, aucune image n'aparait pas sur l'écran lcd lorsque je le met en marche. Je pense que le zoom a un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mylenne.77

Samsung st500

Bonjour, j'ai acquis il y a peu un appareil photo samsung ST500, j'ai regardé le manuel mais il ne parle pas du mode noir et blanc, en fait je vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mylenne.77

Problème avec photoshop

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui liront! J'ai un problème avec photoshop que je n'ai jamais eu en 4 ans d'utilisation, j'ai le CS3 actuell...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
baluze

Code d'enregistrement de daz3d studio

Bonjour, je voudrai avoir le code d'enregistrement de DAZ3D studio. je l'ai installé sur mon pc mais je n"ai pas de connexion internet à la maison. m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jeanpierre

Code barre 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement sur les codes barres 3D. Quel information peut on mettre dans un code barre 3D. Je voudrais savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
contrariness

C urgen

Bonjour, sur kel retro fire bug marche svvp repondez :

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Titi2642

Ipad ou autres

Bonjour, j'aimerais acheter une tablette graphique essentiellement pour le dessin, mais je me suis demandé si je ne pouvais pas mettre des logiciels p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
blask60

Je cherche après un logiciel de pro

Bonjour, Je chercherais après un logiciel d'infographie pour créer des montages, des effets sur les photos, et toutes sortes de trucs pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bof

Capturer l'image d'un dvd (ou fichier .vob)

Bonjour, je ne parviens pas à copier une image d'un film (fichiers .vob) au moment où je le mets sur pause. Ma méthode est tout à fait basique : la to...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
alex

Echelle

Bonjour, combien represente en centimetres 3metres au 1/200

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
fd

The gimp en mode console

Bonjour, j'aimerais utiliser la console de gimp pour modifier la résolution d'une image. Pour être sur d'être bien compris voici en image la résoluti...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jeanbi

Rendu>nuage photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je voulais faire un effet de fumer sur phototshop mais lorsque je fait rendu>nuage sa me rempli la zone sélectionner en blanc et non ave...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Selo60160

Besoin de conseils pour objectifs canon !

Bonjour, Je viens d'acheter le Canon EOS 500D & j'aimerais quelques conseils pour choisir 2 nouveaux objectifs. Je possède déjà un objectifs sigma ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
savino

Problème d'animations flash accélérées

Bonjour, J'ai intégré, dans mon site, des animations Flash. Le problème c'est que lorsque je les visualise elles sont lancées d'une façon accéléré...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bacha_aymen

Quel prog change les couleur photo en block?

Bonjour, je desire savoir quel prog peut changer a la vole les couleur d'une photo. explication : je des poto qui sont sombre au trops claire, chang...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Luke1

Dimensions d'une photo

Bonjour, Je voudrais participer à la loterie des visas pour avoir une résidence permanente aux USA. Je dois charger sur le site de l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Luke1

Extraire photos de cd pour les imprimer

Bonjour, je possède 3 CD de photos sur des animations camping; Je voudrais extraire certaines photos de ces CD pour les imprimer. Comment procède...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Luke1

Appareille photo, lequel choisir ?

Bonjour, a tous . Donc voila , c'est bientôt noël et j'aimerais bien un nouvel appareille photo qui face de bonne photo pour prendre des paysages/por...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Marinaaa

Un problème avec adobe

Bonjour, comment supprimer adobe photoshop album edition découvert 3,0 de mon ordinateure Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
LordMacDragus

Logo 3d team css

Bonjour, je cherche quelqu'un capable de me creer un logo 3D pour ma team CSS, voila en gros a quoi je voudrait qu'il ressemble http://nsa08....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
EizekieL

Comment transformer mes vieux negatifs en pho

Bonjour, Je vouddrais savoir s'il existe sanner qui permet de recuperer des photos a partir de vieux negatifs. Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo ne réagit plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo, Samsung ES17. Ce matin j'avais décidé de faire quelques photos, et j'avais enclenché le retarda...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ProgrammeurPRO

Recadrage et résolution sur photoshop

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sanspseudo

Émoticones -_- et -_-'

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veulent dire les emoticones -_- et -_-' ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Eldrid

A la recherche d'une image ...

Bonjour, je suis a la recherche d'une image que j'ai vu sur un blog, il n'y pas longtemps ... mais je ne la retrouve pas =/ ==> c'est une fill...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cocotier

Cherche graphiste projet musical

Bonjour,comme mon annonce l'indique, je cherche un graphiste pour faire la pochette de l'album du groupe de musique dont je fais parti. L'album devr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bboy

Photos d' halloween

 Résolu

Bonjour, J' aimerai envoyer des mails pour Halloween avec mes photos de visages transformées avec des masques, ou personnages d' Halloween. P...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bg62

Manga - travail infographiste

Bonjour, Je suis fan de manga et j'en dessine beaucoup aussi... J'aime créer moi-même des histoires...J'adore dessiner Je suis plutôt du style D...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Souksavanh

Aide photoshop, masque vectoriel

Bonjour, Je me forme à photoshop et je suis en train de suivre un tutorial d'un journal nommé Masterclass Photoshop. Lors d'une étape, on me de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
baluze

Selection auto dans photoshop

Salut!!! voila je me pose une question toute simple a priori..... Je cherche à retoucher une photo mais j'ai besoin de selectionner le sujet par rappo...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
machmall0ww

Windoo7

Bonjour, J'AI DEPUIS PEUX UN NOUVEAU ORDINATEUR AVEC WINDOO7 ESQUE PRICTUREPROJET PEUX SE CONFIGURER AVEC MERCI ETCORDIALEMENT. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
baluze

A la recherche d'une texture rare

Bonjour, sa fait long temps que je cherche une texture "Panneaux Composite en Aluminium" si quelqu'un a déjà eu cette dernier qu'il m'aide SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
psedo007

Montage video ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire un montage video de sorte que par exemple on voit la tour eifel s'efondrer a cause d'un tsunami... Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Luke1

Achat d'un premier reflex numerique

Bonjour a tous, Ayant économisé depuis quelque temps, je voudrais faire l'aquisition de mon premier reflex numérique. Je dispose d'un budget...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ac 3

Appareil photo

Bonjour, Je cherche un appareil photo pour mettre ma passion en oeuvre. Je ne sais pas quoi prendre comme appareil et j'aurais besoin de conseil....

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Luke1

Où touver des blend de test ?

Bonjour, Je me suis payé un nouvelle config pour blender et je voudrais la tester avec de long rendu seulement je n'ai pas encore le niveau pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
blenderuser

Pas de camera

Bonjour, bon voila j'ai un gros probléme avec blender je n'est aucune camera sur la page pour déssiner,s'il vous plait aider moi mille merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
graff33

Cherche police d'écriture (voir image)

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai repéré une police d'écriture que j'aimerais avoir, mais dont je ne sais absolument pas le nom, dumoins, en trouver...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Apogril02

Ajouter une écriture dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
popo

Question achat reflex

Bonsoir, voila j'aimerais un reflex de débutants , ne dépassant pas 320 €, de bonne qualité (appareil et photos), et si possible une bonne qualité pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
accrophoto
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000