Les discussions

Gimp 2.8.2 se charge mal

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Je viens de tenter à plusieurs reprises Gimp2.8.2. Si le téléchargement se passe bien, je...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gix6799

Creation d'un effect

Salut a tous je cherche à creer un effet bien defini pour un mini video c'est a dire creer une boule luminescente qui fait des debris grace à une expl...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Nova07x

Inclinaison photofiltre

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire incliner un texte, pas lui faire faire une rotation sur lui même. Mais qu'il pivote de droite a gauche Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cocogulies

Transfer photo telephone vers pc

Bonjour, je possede un telephone samsung GT-B3410W et ne parviens pas à transferer mes photos su mon PC. Qui peut me renseigner Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madmyke

Tablettes graphiques

Bonjour, je cherche une tablette avec possibilité de dessier dessus mais avec internet quel est votre conseil? merci d'avance Lucy Configurat...

Luke1

Problème de pathfinder- réunion

Bonjour à tous ! Voici mon soucis : J'utilise un pathfinder réunion sur deux objets qui ont exactement la même couleur et le même contour, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
contrariness

Cherche cours infographie nantes 12ans

Bonjour, J'ai 12 ans, et je recherche des cours d'infographie, je suis sous photoshop et j'ai une tablette graphique wacom bamboo fun pen &touch. J...

hhervecote

Installatrion pipefitpro v05

Bonjour, je ne parviens pas à installer pipefitpro dans autocad 2010 Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.4

Titi95fr

Recherche info conception plan 3d

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer les informations indispensables pour réaliser un collecteur hydraulique en 3D (un conduit horizontal raccordé ...

Titi95fr

Problème d'importation d'image avec calque.

Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà, j'utilise Adobe Photoshop CS5 et mon problème est celui-ci : Je souhaite créé un montage, importer une image à part...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
shelby lambertini

Je recherche photo shop gratuit merci a tous

Bonjour a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95

maka54

Stop motion

Résolu

Bonjour, Je suis amateur sur after effects et je voudrai savoir comment faire un effet stop motion, en acceléré, couper des images par secondes ou...

mateoflol

Bruit non valider ?

Résolu

Bonjour, Question rapide, je fais mon fond noir, je rajoute du bruit pour qu'il soit étoilé, filtre et réglage niveau, quand je trouve ma combinais...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
CIRE.

Capture vidéo wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture vidéo sur wii ? Voilà un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=AH6WDJB5uxg Exis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Luke1

C est quoi corel

Bonjour, comment utiliser le logiciel corel draw . merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Injhall

Plugin

Bonjour, Un problème avec un sigle arithmétique. Que signifie le sigle que je vais remplacer dans la formule par un ? Le sigle en question resse...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Le Gnou

Insaf

bonjour, comment augmenter les pixels

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Le Gnou

Transparence sur gimp2.6.12

Résolu

Bonjour, Je vais poser une question très bête, mais enfin j'assume je suis nul dans tout ça... Voilà, j'ai une image en noir et blanc de bonne...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Le Gnou

Crée un fond d'écran

Bonjour, Je souhaite crée un fond d'écran qui a un fond de couleur et du texte par dessus, comme celui-ci: http://news.doddleme.com/wp-content/...

Luke1

Comment faire des veines avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voilà, je magne photoshop depuis quelque temps déjà et j'aimerais savoir si vous savais comment faire des veines ? Des veines ? Pourquoi ...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Retouche photoshop

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment arriver à un tel résultat de couleurs sur un photo via photoshop? Voici le lien vers l'image : http://cjoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Wildebeest

Problème d'affichage cinema 4d r13

Bonjour, je viens exposer mon problème. En fait c'est très simple, n'importe quel objet est invisible. Je peux juste voir les lignes quand je sélectio...

ghost187

Cinema 4d: image 2d en 3d

Bonjour, Je l'ai déjà fait par le passé, mais je ne sais plus comment: en fait, je veux importer une image qui sera affiché "en fond" dans Cinema 4D...

ghost187

Probleme png cinema 4d

Bonjour, j'ai un gros probleme sur cinema 4d quand j'enregistre au format png le fond n'est pas transparant et donc je peux par la retravailler sur ph...

ghost187

Maya : inserer une image sur son objet

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la 3D sur Maya et j'aimerais insérer une image, un logo sur mon objet. Comment procéder ? Merci de votre aide C...

ghost187

Probléme fichier fbx cinéma 4d

Bonjour Voici mon problème : j'utilise endorphin et cinéma 4D et lorsque que je export de endophin ( export all ) et que je veux ouvrir le fichier...

ghost187

Enregistrement de cartes pour le web sur illustrator

Bonjour, Je viens de créer des cartes géographiques sur illustrator avec des fonds en relief ombré utilisant les images radar de la Nasa, avec en pl...

ghost187

Infographie en algérie (école privé) ??

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a en Algérie des écoles (privé) d'infographie ? ou? et si vous savez les prix svp Configuration: Windows XP /...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
manou

Photoshop

Bonjour, Je suis novice sur Photoshop, j'ai réussi à détourer une image mais le problème c'est que je ne parviens pas à la coller sur une autre. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zetnot

Placer une image sur une photo (photomontage)

Bonjour, Je me présente, Laurent, 23 ans. Je débute Photoshop et j'aurai besoin de votre aide. Alors voila : J'ai une photo où on voit une pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
axelazur75

Ressources brushes photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci : je travaille sur photoshop 7.0(qui est une ancienne version :p) et parfois il m'arrive de télécharger des...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
axelazur75

Genius g-pen f610

Résolu

Bonjour, Alors voilà moi problème : Je viens d'acheter une tablette graphique ( Genius G-Pen F610 ). Je l'ai installé, correctement... et téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Luke1

Comment créer une pochette de cd dans photoshop?

Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon probleme. J'ai installé Photoshop version 6,et j'aimerais créer une pochette d'un CD. Pourr...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
didiego

Modifier des photos

Bonjour, merci de me donner le meilleur moyen de modifier une photo. rendre une photo beaucoup plus artistique Configuration: Windows XP / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Luke1

Comment faire des retouches sur un manga

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire des retouches sur des manga scanner en gros je voudrais enlever les textes en anglais ...

LÄäLäÄ-ChäN

Comment enregistrer sur adobe after effect ?

Bonjour, Je cherche désespérément comme faire pour enregistrer mon travail final sous format avi sur adobe after effect (j'ai trouver pré rendu mais l...

JoshLeVentriloque

Motif triangle répétitif

Bonjour, Je dois faire un travail de groupe et nous devons créer un jeu de société. Seulement il nous faut créer le plateau avec des cases triang...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
transat

De photoshop à illustrator - fond transparent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
brest_flo

Carte géographique personnalisée

Bonjour, Je voudrai faire une carte géo (pour montrer un itinéraire sur un album photo), avec des flêches et des noms de ville que je choisis. Que ...

transat

Exporter une map créée avec cinema 4d vers (n'importe quel) jeu

Bonjour. Je cherche depuis quelques jours, comment exporter une map créée avec cinema 4D, vers un jeu multijoueur (pc). Je sais que sur css on p...

Adrien

Cs6 problème profile couleur

Bonjour, voila j'ai installer CS6 essai depuis ce matin, je me heurte a un problème. quand j'ouvre des images récupéré du web certaine couleur ...

christopher2a

Lineart avec pinceau sur photoshop

Bonjour, Bon voila, maintenant que j'ai ma tablette graphique, il est temps de se mettre au dessin digital. Seulement, voila un premier problème: ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baluze

Ouvrir des psd : cmyk ?

Bonjour, J'ai lu dans ce forum qu'il est possible d'ouvrir des PSD avec Gimp. Or, voilà le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de le f...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baluze

Ps cs6 extended

Bonjour, je dispose d'un systeme win7 64x. J'ai installé le pack master collection d'adobe cs6. Il se trouve dans le photoshop cs6 64x le menu 3...

baluze

Probleme dans le transfert d'un image photoshop vers illustrator

Bonjour, Lorsque j' exporte un dessein sur Photoshop via Illus... pour atténué mes couleurs. Je n'arrive plus a l'ouvrir sur illustrateur sans pe...

samiza

Masques after-effect

Bonsoir, c' est assez Urgent !!!!! Je viens de réaliser une vidéo sur Adobe que je vais remplacer par-After Effect, que je viens de me rendre compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Realisation patron coffret dvd pour ranger trilogie millenium

Bonjour, Je recherche désespérément un moyen pour mes dvd ( saga ) de les mettre en mode coffret. Donc par exemple j'ai les 3 Millenium en dv...

SyntaxErr0r

Effet montage parkour

Bonjour, Je voudrais savoir faire cet effet qui se trouve à 4:40 quand le type court dans les buissons : https://vimeo.com/6495648 L'image se dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exportation after effect !

Bonsoir ! V'la j'suis en train de fignolé une animation sur After Effect et concernant l'exportation j'aurais aimé savoir quelles sont les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paint bloque

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé paint, je veux enregistrer mon travail et là , ça bloque à chaque fois. ne répond pas que faut-il faire ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jackbo
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000