Les discussions

Pierrecastor The Gimp

Enregistrer modification canal

Bonjour, Pour crée une texture papier sous gimp, j'ai crée un nouveau canal, donc j'ai réglé la transparence à un certain pourcentage et j'ai appl...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou
Bimbamboom The Gimp

Comment faire une forme transparente

Bonjour, je cherche faire un cercle transparent superposé a une image avec GIMP mais je ne trouve pas et aucun sujet sur le net y fait référence . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou
NanouNadia Graphisme

Sony cyber-shot dsc w320 tombe par terre

Bonjour, J'ai un appareil Sony Cyber-shot DSC w320 je l'ai fait tomber part terre sans faire expres l'objectif reste bloquer entre deux mouvement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
toune
margomette Graphisme

Comment mettre des hyperliens dans un fichier pfd ?

Bonjour, j'essaye de créer un document sous indesign (puis mis en pdf) ou lorsque l'on clique sur un mot, on atteint une image? mais ces dites im...

contrariness
Mixslive Graphisme

Logo dj

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver un lgiciel de creation de logo dj svp ? ou si quelq'un peut le réaliser je vous en serais tr...

Utilisateur anonyme
ant64146 After Effects

Changer résolution projet

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut changer la résolution du rendu sans tous refaire ? Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
geobillard AutoCAD

Problème avec autocad 2000 lt sur windows 8

Bonjour, il y a t-il une solution pour se servir d'autocad 2000 lt avec Windows 8 ? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

geobillard
Pou_lette Photofiltre

Montage nikon

Bonjour, Comment on fait pour faire un montage avec un texte comme dans la pub pour Nikon comme ceci: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=351423...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Luke1
Pou_lette Photofiltre

Montage sans decoupage

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait des montage sans voir le découpage ou la gomme Merci PS: j'ai photofiltre et photoshop Configurati...

Luke1
chiper85 Graphisme

Je ne vois pas la photo de mes contacts msn

Bonjour, j'ai msn messenger 7 beta et depuis pas longtemps je viens de télécharger la derniere version beta et depuis je ne vois plus la photo de mes ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kasi
Kamil222 Graphisme

Quelqu'un qui habite à paris ?

Mes salutations bah je me présente d'ailleurs je m'appelle Kamil j'ai 20 ans je suis de l'Algérie et j'ai un service a vous demander, voilà mon histo...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
transat
Apocaluna Graphisme

Myphotobook doute...

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier livre photo avec le logiciel Myphotobook, il est pratique et simple d'utilisation c'est vrai, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
NWM
khnoum Photoshop

Photoshop cs6

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le détourage de mon logo sur photoshop ? J'ai essayé, il est détouré et placer sur un fond transparent mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
khnoum
Billy45300 Graphisme

Comment faire cet effet

Bonjour, Je galère à faire l'effet "fumée" que l'on aperçois sur la barre noire ( voir image ). Quelqu'un pourrait-il me donner l'astuce pour le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Billy45300
Massinissa Graphisme

Retrouver le format initial...

Bonjour, OK pour votre proposition de redimensionner les photos. Je vois bien l'avantage qu'il y a mais comment le destinataire pourra-t-il retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
transat
assanecoly Graphisme

Adobe sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version Anglais a la version Française du logiciel Adobe ( Photoshop, In design, Illustrator, After Ef...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1
Ptitanne4300 InDesign

Numérotation automatique des pages dans indesign

Résolu

Bonjour à vous, Je n'avais encore jamais eu ce souci dans InDesign : une fois la numérotation automatique activée, je réalise que je n'ai aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ptitanne
SiiLv The Gimp

Problème gimp..

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Gimp (2.8). Je travaillais tranquillement quand d'un coup Gimp se ferme, sans enregistrer mon travail. C'est très em...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1
supupoff Graphisme

Convert photo de qualité médiocre en hd

Résolu

Bonsoir, Est il possible de convertir une photo de qualité médiocre en HD ?! si oui comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
supupoff
kazio92 Graphisme

Mathématique et graphisme

Résolu

Bonjour, je cherche des documents dont le thème est Mathématiques et graphismes. Une autre façon de voir les mathématiques et une introduction à l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1
cuisses epaisses Graphisme

Comment changer format de photos

Résolu

Bonjour, à tous Toutes mes photos sont en " Arc Soft mediaimpression Viewer ". Comment les passer en normal pour que je puisse les regarder. Soit en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Cesel45
Dimitri-7 Graphisme

Amd radeon hd 7310 oui ou non ?

Bonjours a tous le monde, Je suis a la recherche d'une tour pas une foudre de guerre juste de quoi faire tourner un jeu qui demande une configurat...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ThEBiShOp
Shahrazed Photoshop

3d photoshops

Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...

sarahmoon
maat-selene Photofiltre

Systeme

Bonjour, Puis-je télécharger photofiltre sous WINDOWS 8 ? Pensez-vous qu'il soit conseillé pour débuter ? Merci d'avance de vos bons conseils, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
dark light After Effects

Adobe after effect

slt tt le monde est ce que y'a t-il une version gratuite de adobe after effect pr windows 7 , 32 bits ?

Utilisateur anonyme
patcko Photoshop

Changement de fond

Bonjour, svp jaimerai savoir comment on fait le changement de fond d'une photo a l' aide des outils photoshop Configuration: Windows XP / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
patcko
tete.de.tigre Graphisme

Tete de tigre

Bonjour, je cherche un site pour les tete de tigres mais il n'y a rien, comment je peut trouver un site pour les tete de tigre? merci de ma r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Le Gnou
Utilisateur anonyme Illustrator

Illustrator

Bonjour, adobe illustrator, c'est qoui??

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
guy6666
Shahrazed Photoshop

Repoussé photoshop

Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Le Gnou
maria_love Graphisme

Cherche a mettre musique sur video photo

Désolée mais quelqu'un pourrais-t'il m'aider comment puis-je mettre une musique dans mes vidéo photo que j'ai créer avec le logiciel picasa ? Car j...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alexbak64
svievie Photoshop

Conserver-mémoriser une séléction

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 Lorsque je fait une sélection assez complexe. Et que je fais un copier-...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
svievie
leblackboy Graphisme

Configurer la langue

Bonjour, Bonjour, Ca fait la 3e fois que je telecharge gimp 2 qui est censé etre en français, mais chaque fois, lors de l'installation, on me pro...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
leblackboy
jobertomeu Graphisme

[solidworks 2012] texturing

Bonjour, j'ai appliqué des textures sur mon objet, dans ma fenêtre d'assemblage, les textures sont à l'endroit, mais lorsque je fais un rendu, une t...

jobertomeu
zelulafee Graphisme

Exploiter un format word de logo pour une plaquette

Bonjour, Je réalise une plaquette format ouvert A3 sous Inkscape. Je ne suis pas graphiste de formation mais cela fait maintenant 1 an que je pra...

contrariness
textoblic Graphisme

Police d'écriture

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la police utilisée sur ce texte: http://img15.hostingpics.net/pics/284774texte.png Merci. Cordialement.

tribun
Nodoka Photoshop

Adobe photoshop a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis un moment j'utilise Photoshop CS6 et là quand je clique sur l'icône ça met "Adobe Photoshop CS6 a cessé de fonctionner" J'ai redém...

zipe31
sab94 InDesign

Indesign ou illustrator

Bonjour, Je créé beaucoup de document commerciaux type plaquette, fiche technique brochure et pour le moment je bricole avec pwt, word... J'aimer...

sarahmoon
salemlechat Graphisme

Logiciel pour crée des série

Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des série,plus présisément transformer des histoire en séries. merçi d'avance Configuration: Wi...

zipe31
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000