Enregistrer modification canal
Bonjour, Pour crée une texture papier sous gimp, j'ai crée un nouveau canal, donc j'ai réglé la transparence à un certain pourcentage et j'ai appl...
Bonjour, Pour crée une texture papier sous gimp, j'ai crée un nouveau canal, donc j'ai réglé la transparence à un certain pourcentage et j'ai appl...
Bonjour, je cherche faire un cercle transparent superposé a une image avec GIMP mais je ne trouve pas et aucun sujet sur le net y fait référence . ...
Bonjour, à tous ! J'ai une bonne question (ou un bon problème) à vous poser ! Depuis longtemps, je me suis poser la question comment supprimer un fo...
Bonjour, J'ai un appareil Sony Cyber-shot DSC w320 je l'ai fait tomber part terre sans faire expres l'objectif reste bloquer entre deux mouvement ...
Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre !! help !! Voilà, je fais un book sur powerpoint (pas d'autre logiciel de disponible) ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour, Alors Je suis étudiante en graphisme et je viens de recevoir ...
Bonjour, j'essaye de créer un document sous indesign (puis mis en pdf) ou lorsque l'on clique sur un mot, on atteint une image? mais ces dites im...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver un lgiciel de creation de logo dj svp ? ou si quelq'un peut le réaliser je vous en serais tr...
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut changer la résolution du rendu sans tous refaire ? Merci davance
Bonjour, il y a t-il une solution pour se servir d'autocad 2000 lt avec Windows 8 ? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Comment on fait pour faire un montage avec un texte comme dans la pub pour Nikon comme ceci: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=351423...
Bonjour, J'ai besoin de vous svp. Je cherche une personne qui a illustrator version middle east, je veux réaliser un logo avec un texto en arab...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait des montage sans voir le découpage ou la gomme Merci PS: j'ai photofiltre et photoshop Configurati...
Bonjour, j'ai msn messenger 7 beta et depuis pas longtemps je viens de télécharger la derniere version beta et depuis je ne vois plus la photo de mes ...
Bonjour, j'ai tracé une forme (Ellipse) sous Illustrator et je lui ai appliqué un contour de 3 pt. Je souhaite simplement que cette bordure s'é...
Mes salutations bah je me présente d'ailleurs je m'appelle Kamil j'ai 20 ans je suis de l'Algérie et j'ai un service a vous demander, voilà mon histo...
Bonjour, Je suis en train de faire mon premier livre photo avec le logiciel Myphotobook, il est pratique et simple d'utilisation c'est vrai, mais ...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le détourage de mon logo sur photoshop ? J'ai essayé, il est détouré et placer sur un fond transparent mais...
Bonjour, Je galère à faire l'effet "fumée" que l'on aperçois sur la barre noire ( voir image ). Quelqu'un pourrait-il me donner l'astuce pour le ...
Bonjour, Je suis en Infographie et je dois créer un site internet tout en s'inspirant d'un site. Mon thème ; Parcs et Jardins. Je suis tombé su...
Bonjour, OK pour votre proposition de redimensionner les photos. Je vois bien l'avantage qu'il y a mais comment le destinataire pourra-t-il retrouver ...
Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version Anglais a la version Française du logiciel Adobe ( Photoshop, In design, Illustrator, After Ef...
Bonjour à vous, Je n'avais encore jamais eu ce souci dans InDesign : une fois la numérotation automatique activée, je réalise que je n'ai aucun m...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Gimp (2.8). Je travaillais tranquillement quand d'un coup Gimp se ferme, sans enregistrer mon travail. C'est très em...
Bonsoir, Est il possible de convertir une photo de qualité médiocre en HD ?! si oui comment ? Merci d'avance
Bonjour, comme dit le titre je voudrais savoir quel est le mieux entre la Wacom Tablette Bamboo MangA ou la Wacom Bamboo fun small ? cordialemen...
Bonjour, je cherche des documents dont le thème est Mathématiques et graphismes. Une autre façon de voir les mathématiques et une introduction à l'...
Bonjour, à tous Toutes mes photos sont en " Arc Soft mediaimpression Viewer ". Comment les passer en normal pour que je puisse les regarder. Soit en ...
Bonjours a tous le monde, Je suis a la recherche d'une tour pas une foudre de guerre juste de quoi faire tourner un jeu qui demande une configurat...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu déjà ce soucis: Lors ce que j'ai exporté mon document indesign en PDF et que j'imprime, je me retrouve avec une p...
Bonjour, j'arrive pas a utiliser dans le menu 3D Repoussé elle est grise j'ai essayer dans le menu Edition Préférence de activer OpenGL mais elle e ...
Bonjour, Puis-je télécharger photofiltre sous WINDOWS 8 ? Pensez-vous qu'il soit conseillé pour débuter ? Merci d'avance de vos bons conseils, ...
slt tt le monde est ce que y'a t-il une version gratuite de adobe after effect pr windows 7 , 32 bits ?
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterais transformer une route pavéeau départ rectiligne en virage avec CS4 Le filtre cisaillement ne ...
Bonjour, svp jaimerai savoir comment on fait le changement de fond d'une photo a l' aide des outils photoshop Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, je cherche un site pour les tete de tigres mais il n'y a rien, comment je peut trouver un site pour les tete de tigre? merci de ma r...
Bonjour, adobe illustrator, c'est qoui??
Bonjour, Merci de m'aider à imprimer du blanc (caractères, images, ....) sur un t shirt noir , jaune rouge, ... Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, dans le menu 3D le repoussé est toujours en gris je ne c'est pas comment je peu l'utiliser a ce que vous pouvez m'aider svp Configura...
Désolée mais quelqu'un pourrais-t'il m'aider comment puis-je mettre une musique dans mes vidéo photo que j'ai créer avec le logiciel picasa ? Car j...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 Lorsque je fait une sélection assez complexe. Et que je fais un copier-...
Bonjour, Bonjour, Ca fait la 3e fois que je telecharge gimp 2 qui est censé etre en français, mais chaque fois, lors de l'installation, on me pro...
Bonjour, j'ai appliqué des textures sur mon objet, dans ma fenêtre d'assemblage, les textures sont à l'endroit, mais lorsque je fais un rendu, une t...
Bonjour, Je réalise une plaquette format ouvert A3 sous Inkscape. Je ne suis pas graphiste de formation mais cela fait maintenant 1 an que je pra...
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux sur un pb de pixellisation de texte. Je m'explique ! (je ne suis pas graphiste...) Je confectionne un ...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la police utilisée sur ce texte: http://img15.hostingpics.net/pics/284774texte.png Merci. Cordialement.
Bonjour, Depuis un moment j'utilise Photoshop CS6 et là quand je clique sur l'icône ça met "Adobe Photoshop CS6 a cessé de fonctionner" J'ai redém...
Bonjour, Si c'était possible, j'aimerais savoir comment avoir la barre d'outils d'illustrator pour mettre un texte ou quelque chose comme ça... M...
Bonjour, Je créé beaucoup de document commerciaux type plaquette, fiche technique brochure et pour le moment je bricole avec pwt, word... J'aimer...
Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des série,plus présisément transformer des histoire en séries. merçi d'avance Configuration: Wi...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.