Comment enlever un reflet sur une vitrine??

Fermé
jumilo94 - 15 févr. 2013 à 19:51
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 16 févr. 2013 à 13:54
Bonjour,
je voudrais utiliser une photo pour un dépliant commercial mais j'ai remarqué qu'il y a sur la vitrine un reflet d'une camionnette y a t-il un moyen de le supprimer ou l'atténuer?? je ne connais pas grand chose a ces logiciels je pourrai simplement reprendre une photo mais je devrai alors attendre longtemps car le trottoir est en travaux et j'en ai besoin pour très bientôt...
merci a quiconque qui pourrait m'aider
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
Modifié par Luke1 le 15/02/2013 à 19:59
Bonsoir,

Il m'est arrivé de reprendre des reflets sur des vitres simplement au tampon surtout une fois sur une vitre de hublot d'avion (celui qui prenait la photo et le soleil), il y a certainement d'autres façons de faire mais celle-ci a l'avantage d'être simple et de fonctionner avec tous les logiciels...
D'un autre côté il est difficile de s'avancer sans connaître l'étendue des dégâts...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0