Allonger la dernière lettre d'un mot (effet signature)
bensasa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me pemet de vous demander un petit coup de main sur photoshop. Je cherche depuis pas mal de temps mais je ne parviens pas à un résultat qui me satisfait.
Je souhaite savoir comment allonger la dernière lettre d'un mot pour finir en ZIGZAG ou faire revenir sous le mot (un peu comme une signature) sans déformer les autres lettres du texte. Je voulais donc savoir quelle outil ou technique utiliser ?
Si vous avez des tutos ou une solution bien développée à ce sujet, je suis preneur.
Je vous remercie par avance
Je me pemet de vous demander un petit coup de main sur photoshop. Je cherche depuis pas mal de temps mais je ne parviens pas à un résultat qui me satisfait.
Je souhaite savoir comment allonger la dernière lettre d'un mot pour finir en ZIGZAG ou faire revenir sous le mot (un peu comme une signature) sans déformer les autres lettres du texte. Je voulais donc savoir quelle outil ou technique utiliser ?
Si vous avez des tutos ou une solution bien développée à ce sujet, je suis preneur.
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Allonger la dernière lettre d'un mot (effet signature)
- Signature électronique word - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
1 réponse
salut
il y a de nombreuses façons
mais la plus simple est de taper ta dernière lettre à part sur un nouveau calque
puis édition transformation par exemple et tu choisis ce que tu veux ;)
transformation déformation semble adapté à ton cas mais il y a aussi le filtre fluidité, voire déformation de la marionnette, etc
en haut à droite de photoshop quand tu prends l'outil texte tu verras aussi un icône qui te permet de donner des effets à un texte
Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.
il y a de nombreuses façons
mais la plus simple est de taper ta dernière lettre à part sur un nouveau calque
puis édition transformation par exemple et tu choisis ce que tu veux ;)
transformation déformation semble adapté à ton cas mais il y a aussi le filtre fluidité, voire déformation de la marionnette, etc
en haut à droite de photoshop quand tu prends l'outil texte tu verras aussi un icône qui te permet de donner des effets à un texte
Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/18//130218085119959139.jpg
à noter que c'est plus du boulot à faire sur illustrator, ca tu devras pixeliser ton texte avant et donc il sera dégradé en l'étirant
le mieux serait de faire une lettre à ta convenance à la plume dans photoshop pour ne pas avoir ce souci