Les discussions
Duel entre dpi cm et pixel
Bonjour, alors je suis complètement larguée please help ! en fait je veut faire une photo et l'agrandir chez un imprimeur numérique, hors on voudrais ...
La difference qui existe en xp;photoshop cd
Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de ressoudre depuis la semaine passée mais jusqu'ici je n'ai pas pu. voilà le problème j'ai un exposé à fair...
Comment faire imprime écran?
Bonjour, j'aimerai savoir comment copier l'écran que je voi sur mappy pour le mettre sur paint merci
Compact, bridge, argentiques ou reflex ?
Bonjour, Mon Ixus70 que j'avais depuis 2ans viens de me lâcher (écran noir alors que tout les items sont encore présent), mais vu que ma copine pos...
Utilisation de photoshop elements 8
Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...
Cherche école infographie
Bonjour, je n'écris pas car j'ai un problème ni quoi que ce soit.. en fait je suis actuellement en terminale et j'aimerais savoir quelques renseignem...
3 photos en une seule image
Bonjour, Je voudrais faire un montage pour faire en sorte d'avoir une seule image mais avec 3 photos sur cette unique image, je ne veux pas que cet...
Scanner et imprimé un code barre
Bonjour, J'ai besoin de scanner un code barre qui existe deja et je veut l'imprimer sur un etiquette .il doit etre de la meme grandeur que l'origina...
Menu "organiser" de acdsee 2009 --> p
Bonjour à tous et à toutes, J'ai sur mon ordinateur ACDSee 2009 que j'utilise pour mes photos et en autre pour les organiser par catégories, valeurs ...
Logiciel retouche vidéo
RésoluHey ! Je voudrai faire une vidéo mais je cherche un logiciel permettant d'effacer des endroit de vidéo et de les redessiner, merci de me répondre. ...
Faire des montage pour blog
Bonjour, je voudrais savoir si vous saviez comment faire un montage, comme ceux ds ce blog svp http://sha2naxchic.skyrock.com/ ,,, sur quel site ou q...
Maya gratuit
RésoluBonjour, Je sais que Maya est payant (c'est bien dommage d'ailleurs) mais j'ai trouvé ce lien. Permet-il de télécharger gratuitement et surtout légal...
Police d'écriture kyo
Bonjour, Je cherche la police d'écriture du manga "Samourai Deeper Kyo" j'ai cherché pendant un bon moment, sans la trouvé. merci d'avance. ...
Corel draw 12 virer l'enregistrement en ligne
Bonjour, J'ai installé corel sur mon pc du taf et il me demande à chaque démarrage windows si je veux m'enregistrer... excédé j'ai mis oui et là j'...
Problème after effect
RésoluBonjour, j'utilise after effect cs3 et depuis peu, lors de l'importation, un problème se pose: la qualité est mauvaise... Du coup impossible de fair...
Installation carte tuner tv,avertvhybrid 007
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une carte tuner tv de marque avertv hybrid super 007 je n'arrive pas à la faire fonctionner;quelqu'un a peut-être ...
Réalisation d'un flyer
Bonsoir, Voila je cherche qq1 qui serait capable et d'accord de m'aider dans la réalisation d'un flyer (Un petit tract 10*15cm) Je précise que ces...
Pvier vous menprende a codage html???
Bonjour, bonjour sa me tente de creeé un jeux mes enven pourver vous maprendre le codage html
Choix cadre photo numérique pas cher
RésoluBonjour, J'aimerais offrir pour Noël un cadre photo numérique, mais mon buget n'est pas énorme ! J'aimerais qu'il soit compatible xD, et je pense qu...
Diaporama automatique sur cd
Bonjour a tous, Bon voila j'ai une question pour vous, je suis en train de me faire des DVD de photo, ou je voudrais que lorsque je l'insere dans l...
Crée un joli fond d'ecan
Bonjour, bon voila je veux crée un bon fond d'ecran de ASSASSIN'S CREED 2 j'ai des iamge j'ai photo filtre mais je sais pas bien l'utiliser pouvez ...
Lumière s:photo
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire un faisceau lumineux sur une image (exemple : une image de fleur, avec un faisceau lumineux du même ton...
Transferer photo du bureau ds photofiltre
RésoluBonjour, je voudrai transférer une photo (pour essayer, puis je passerai d autres photos) qui est dans bureau, (icone) dans photofilitre quej ai tel...
Réinstallation adobe photoshop élément 6
Bonjour, J'ai un packard bell easy note, qui fonctionnait sous windows vista premium. l'offre comprenait également photoshop élément 6 en version i...
Logiciel de creation de logo gratuit
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création de logo gratuit, pourriez vous me faire de proposition. merci
Applications des logiciels de pao
Bonjour, J'apprends à utiliser divers logiciels de la suite adobe: Photoshop, Illustrator, Publisher, InDesign. C'est bien joli de les connaître mai...
Inserer forme coeur dans photo
Bonjour, j'ai photofiltre], je souhaite inserer un coeur sur une photo mais je n'y arrive pas comment faire?merci d'avance
Recherche icones
Salut les imagistes, j'espère ne pas m'être trompé d'emplacement ! Voila je recherche 2 icones 32px qui exprime ces 2 idées: => Associer, Ena...
Comment insérer une photo dans un message
Bonjour, Je désire insérer une photo dans mon message pour une meilleur explication. Le copier / coller ne fonctionne pas. Comment faire SVP ? Mer...
Animer une image
RésoluBonjour, je crée des image pour mon plaisir et je souhaitera rajouter des effet notamment une animation de l'image seulement j'ignore totalement co...
Problème de résolution d'écran!
RésoluHi ! Je suis pas très calé en informatique voir pas du tout, et je vient d'acquérir un Samsung P 2450H (24") avec un pc acheté a mongallet , donc la r...
Appareil photo fujifilm finepix j29
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau il y a quelques temps l'appareil photo Fujifilm Finepix J29. J'aime beaucoup faire des photos en noir & blanc mais...
Photoshop cs...
RésoluBonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...
Faire du flou avec photoshop?)
Bonjour, Je cherche a faire cette effet de flou , je pense que c'est fait avec Photoshop , ci-oui j'ai CS4. Donc j'aimerai savoir comment on fait s...
Tamron 200-500 ou sigma 150-500 ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un puissant teleobjectif monture nikon pour un prix raisonnable. J'hésite entre le tamron 200-500 et le sigma 150-...
Augmenter qualité d80
Bonjour, peut-on augmenter la qualité des images du d80 commme on peut le faire sur le d300 dans l'optimisation des images (netteté +9) ? Merci
Pop art studio 3 : motifs
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel pop art studio mais à chaque fois que j'ajoute une photo, des motifs apparraissent en arrière plan. Je...
Pb pour lire photos
Bonjour, j'ai pu recupéré mes photos avec le logiciel restoration, mais les photos ne s'affichent pas quand j'essaye d'ouvrir les photos le messag...
Problème gif sur skyblog
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un GIF sur mon skyblog alors qu'il respecte toutes les conditions. Savais-vous ce qu'il faut faire merc...
Photos perdues
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mes photos que j'ai perdu en formatant la carte mémoire de mon appareil photo,c'est tres urgent et im...
Quel support utiliser pour stocker les photos
RésoluBonjour a vous, L'on sais maintenant que le stockage des fichiers photos sur CD ou DVD est peu fiable dans durée, et en plus CD et DVD ont besoi...
Canon g11: naviguation dans le menu func set
Bonjour, Je suis propriétaire d'un canon G11 et je cherche comment sélectionner le mode rafale par exemple après avoir appuyé sur le bouton Func S...
Ouvrir une image de bryce5.5 sous photofiltre
RésoluBonjour, j'aimerais importer une image de bryce sur photo filtre pour faire un montage, impossible comment faire je suis débutant merci
Disque externe ne veu plus s'allumer
Bonjour bonjour oui j'ai un disque dur externe quand je veu l'allumer au nivau de l'interupteur il clignote je ne sais pas le mettre en route et...
Photo animaliere
Bonjour à tous, j ai un canon 500d , je voudrais faire de la photo animaliere (cerf au brame , oiseaux ...) , pouvez vous me dire quel objectif utili...
Crée un avatar james camerons
Bonjours, SVP AIDER MOI j'essaye de trouver quel est le programme Photo Shop pour crée un avatar...j'ai trop envie .je l'ai vu sur cette video.Di...
Comment couper une forme tres precisement
Bonjour, j'aimerai selectionner une forme ou une partie precise d'une photo pour la mettre sur une autre mais quand je dessine les bords tres precise...
Problème texte dans photoshop
Résolubonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...
Scanner qui ne marche pas !
Bonjour, Depuis déjà des mois et des mois, mon scanner ne veut pas marché. Oui, j'ai vérifié, il est connecté à l'ordinateur, mais quand je vais dans...
Une photo bloque ma carte sd
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai un appareil photo qui marche avec une carte SD et une des photo prise beug! Et le problème c'est que j'ai...