Reglage appareil photo numérique samsung es17
Bonjour, je vien d'acheté l'Appareil Photo Numérique 12.2MP SAMSUNG ES17 noir et jai eu une carte de 2 giga mais le probleme c'est que je peux enregi...
Bonjour, je vien d'acheté l'Appareil Photo Numérique 12.2MP SAMSUNG ES17 noir et jai eu une carte de 2 giga mais le probleme c'est que je peux enregi...
Bonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...
Bonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...
Bonjour, je cherche un site ou logiciel pour fair des images 3D gratuitement, mais je ne trouve rien!! =( merci de me répondre en maitent le lien(c ...
Bonjour, voila j ai autocad 2010 je souhaite faire un shemas electrique industriel mais je ne c et pas comment faire
Bonjour, Je souhaite prendre une photo d'un sapin et d'avoir le meme effet de glace fondue au bout des branche, comme sur ces images: https://s...
Bonjour, Je m'explique : 1) un appareil photo qui a une résolution de 2560 x 1920 pixels prends des photos de 5 Mégapixels. Ne devrait-il pas p...
Bonjour, j'ai photofiltre et je veux changer d'arrière plan a une photo(ex:je suis a coté de la tour eiffel et je veu changer a coté dune ile par exe...
Bonjour, Bonjour, Dans PHOTOSHOP 6, je voudrais renommer une photo, mais le message suivant apparaît: "Un ou plusieurs des éléments sélectionnés sont...
Bonjour, Je cherche des informations du genre qualités/défaut, facilité d'utilisation, SAV, Formation, Réputation, Est ce que le logiciel est complet...
Bonjour, Je ne sais pas bien comment l'expliquer , mais je recherche comment mettre une forme ou un texte sur un autre image de sorte à ce que leurs ...
Bonjour, J'ai un appareil Canon 450 D et mon problème est on ne peut plus simple : la vue dans le vseur est floue, de près comme de loin...
Bonjour, Comment faire ce genre deffet pixel : http://90.img.v4.skyrock.net/901/cuteapple/pics/2774674820_23.png Merci :D
Bonjour, Je cherche parmis vous mon seuveur!!! En effet, jusque là je n'ai jamais eu de problème avec mon appareil photo (canon powershot sx 10...
Bonjour, j'ai également un soucis d'accélération 3D, mon jeu me met le même message!!! je viens juste de passer sous seven, ma carte graphique est ...
Bonjour, je viens d'avoir le logiciel kompozer mais j'aimerai avoir l'exemple des site qu'il a créer. Pour cela je vais dans quelle adresse?
Bonjour, je suis en trin de créer des gif avec gimp ... donc la j'ai plusieurs calques et je voudrai que mon dernier calque dure plus de temps lors de...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à regler mon appareil photo S200, car je n'y suis jamais arrivé et mes photos sont moches avec ou sans flash!! Du...
Bonjour, je possède une tablette graphique Bamboo et j'aimerais trouver comment faire varier la sensibilité de la pointe du stylet quand je travail...
Bonjour, j'ai un problème car je suis en mode vert et je n'arrives pas à le supprimer ce qui fait que toutes les photos sont vertes . Si vous pouviez...
Bonjour, je débute sur 3ds max mais comme je pige rien sur ce logiciel j'ai envie de consulter son help mais le mien est en anglais saviez vous ou ...
Bonjour, je cherche a changer la taille d'une image pour l'enregistrer d'ans un dossier avec une autre taille . j'ai trouver ce code mais j'ai pas...
Bonjour, j suis en 3ème année en école d'ingénieurs et je passe mnt un stage de fin d'études, et mon sujet des stage contient des taches réalisées pa...
Bonjour, je viens de voir sur une pubicité l'appareil photo vivitar vivicam 8380.Que pensez vous de celui ci?J'ai regardé sa description il a l'ai...
Bonjour, J'ai cherché partout gouglle, sur des site de tuto photoshop mais sans succès :'( Est ce que quelqu'un de vous sait comment faire cette eff...
Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'aimerais savoir sous quel format enregistrer mes créas pour les mettre sur mon Blog , le problème est que lorsque q...
Bonjour, je viens d essayer de lire ma carte 8 gb sur mon pc et cela ne fonctionne pas j ai un medion 5557 et rien n a faire pourtant je lis ma ca...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais Infographie à l'air d'être le sujet qui se rapproche le plus de ce que je veux...
Bonjour, Ce futur appareil semble avoir beaucoup de qualité. - Capteur CCD 10 mégapixels - Dimension du capteur : 1/1,7"
Bonjour, une amie a moi fait des canevas en perle et voudrait pouvoir convertir des photos pour créer des pièces originales. peut être existe-t-il un...
Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai un pb avec mon appareil photo ACER 5330 : l'écran est noir quand je l'allume. Il se déclenche normalement mais ne pre...
Bonsoir, J'utilise PhotoShop Cs4 depuis 1 mois environ, j'arrive plus ou moins à m'y faire, mais, il y a un mais, je tente depuis quelque temps à ...
Bonjour, salut c naima du Maroc; precisement du ouarzazate j'ai besoin d'avoir plan de l'ariere plan pour mon exposé que je ferais le jeudi prochain ...
Bonjour, Lorsque j'agrandi une photo ey que je l'imprime, il y a toujours du bleu ou du vert qui apparait dans le blanc. Que dois-je faire pour que l...
Bonjour, je compte acheter un appareil photo numérique, mais j'hésite un peu entre plusieurs modèles j'aimerais avoir votre avis. en faite j'aurais vo...
Bonjour, Voila j'ai photofiltre la version gratuite et jaimerez que quelqu'un me donne de bon tuto ou m'explique comment faire des montage de ce genr...
Bonjour, Comme je suis débutant en photo reflex, je souhaiterai connaître à quoi servent les bagues ou "tubes d'extension" que l'on place entre les...
Bonjour, alors je suis complètement larguée please help ! en fait je veut faire une photo et l'agrandir chez un imprimeur numérique, hors on voudrais ...
Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de ressoudre depuis la semaine passée mais jusqu'ici je n'ai pas pu. voilà le problème j'ai un exposé à fair...
Bonjour, j'aimerai savoir comment copier l'écran que je voi sur mappy pour le mettre sur paint merci
Bonjour, Mon Ixus70 que j'avais depuis 2ans viens de me lâcher (écran noir alors que tout les items sont encore présent), mais vu que ma copine pos...
Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...
Bonjour, je n'écris pas car j'ai un problème ni quoi que ce soit.. en fait je suis actuellement en terminale et j'aimerais savoir quelques renseignem...
Bonjour, Je voudrais faire un montage pour faire en sorte d'avoir une seule image mais avec 3 photos sur cette unique image, je ne veux pas que cet...
Bonjour, J'ai besoin de scanner un code barre qui existe deja et je veut l'imprimer sur un etiquette .il doit etre de la meme grandeur que l'origina...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai sur mon ordinateur ACDSee 2009 que j'utilise pour mes photos et en autre pour les organiser par catégories, valeurs ...
Hey ! Je voudrai faire une vidéo mais je cherche un logiciel permettant d'effacer des endroit de vidéo et de les redessiner, merci de me répondre. ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous saviez comment faire un montage, comme ceux ds ce blog svp http://sha2naxchic.skyrock.com/ ,,, sur quel site ou q...
Bonjour, Je sais que Maya est payant (c'est bien dommage d'ailleurs) mais j'ai trouvé ce lien. Permet-il de télécharger gratuitement et surtout légal...
Bonjour, Je cherche la police d'écriture du manga "Samourai Deeper Kyo" j'ai cherché pendant un bon moment, sans la trouvé. merci d'avance. ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.