Copie d'écran

Fermé
LOVILLOIS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 17 févr. 2013 à 11:21
LOVILLOIS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 17 févr. 2013 à 11:44
Bonjour,
Je possède un toshiba satellite c 660/c6600. Je désire effectuer des copies d'écran pour mon travail. J'essaie avec la touche FIN imp. écran, puis j'ouvre paint et j'utilise la touche ctrl V et rien ne se passe. Est-ce que la copie d'écran est incompatible avec mon computer ? Sinon quelle manip dois-je faire ? merci pour la réponse. Christian

A voir également:

1 réponse

LOVILLOIS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
17 févr. 2013 à 11:44
Je te remercie pour la réponse, mais, mon problème reste entier.vois-tu à quelle touche correspond la copie d'écran Sur mon moède je ne vois qu'une touche qui correspondrait à la manip désirée et sur la touche que je pense être la copie d'écran je lis : Fin Imp. Ecran. Il n'y a pas deux touches séparées. Je pense que si je verrouille mon clavier cela n'a pas d'incidence dans la fonctionnalité de la manip recherchée. Ok pour les jeux, car effectivement je suis d'un naturel curieux. Merci pour les précisions qui me préoccupent. Cordialement Lovillois
0