Importation vidéo dans Photoshop CS4

Illyria -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me retrouve face à un souci de taille, je vous explique : je souhaite faire un GIF à partir d'une vidéo en format AVI située sur mon ordinateur. Je me rends donc dans Fichier > Importation > Images vidéo dans des calques.
Seulement la petite fenêtre qui s'affiche, et qui est sensée nous permettre de choisir la partie de la vidéo que l'on veut transformer en animation GIF, reste indubitablement blanche.

Quelqu'un connaitrait-il la solution ? Par avance, merci !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

pas photoshop sous la main pour te dire la manip exacte

mais ca arrive tout le temps un fail d'adobe qui ne veut chercher que certaisn types de vidéo, tu fais ta manip qui est bonne et après dans types de fichiers (je crois) tapes *.*, ca fera apparâitre tous tes fichiers

si tu veux que de l'avi, tu tapes * .avi

Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.
1
Utilisateur anonyme

mais bon photoshop pour ça....

https://www.commentcamarche.net/faq/31732-creer-un-gif-anime-avec-une-video
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Baluze,

Décidément tu ne sauras jamais.......... un truc gratuit, t'as l'air de quoi? ;-)

Tu vas bien?

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Salut Luke

vi ca va et toi ?, demain les vacances avec ma poulette ;)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Ben ça va, suffit de tirer dans le bon sens...
Elle va être contente, 15jrs?
0
Utilisateur anonyme

une semaine because moite-moite :)
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que ta vidéo est trop volumineuse
Sinon, tu peux ouvrir une vidéo simplement par fichier -> Ouvrir
ou par Calque -> Calques vidéo -> Nouveau calque vidéo d'après un fichier

Si ça ne marche pas et que tu as un logiciel de montage genre After Effects ou Premiere, essaye plutôt avec ça en exportant une séquence d'images, puis fais le gif à partir de la séquence avec photoshop
0