Faire une tasse de café en 3d à projeter
Bonjour, Je souhaiterais modéliser une tasse de café, dans laquelle on voit se verser du café. Tout ça, dans le but d'être projeté dans une salle...
Bonjour, Je souhaiterais modéliser une tasse de café, dans laquelle on voit se verser du café. Tout ça, dans le but d'être projeté dans une salle...
comment mettre la photo sur un billet de mariage
Bonjour a tous, je souhaite faire un logo avec des amis que l'on va mettre sur une bache de 2m sur 2m j'ai déjà un dessin du logo mais la qualité n...
Bonjour, lorsque je copie/colle un élément dans Autocad, le "collage" est lent et plein de petits carrés reprenant les caractéristiques de chaque ...
Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser ma tab 3 10.1. dans les parametre tout est grisé donc impossible et le hard reset lorsque j'essai de le ...
Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai 1 calque qui contient une forme complexe et un arrière plan d'une photo. Je ne maitrise pas photoshop donc ...
Bonjour, Comment mettre un texte en gras dans Adobe Indesign ? Impossible de trouver... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5...
salut les amie je suis fane des logiciels de photo donc je vous pose la question. quel est le logiciel très performant pour bien arranger des photo?
Bonjour, j'ai tout mes travaux sur quark Xpress 4, après avoir reformaté mon ordi je ne trouve plus mon cd d'installation j'ai essayé avec une autr...
Bonjour, Lorsque je choisis une photo, elle s'ouvre avec un effet négatif et je n'arrive pas enlever cet effet donc aidez moi s'il vous plait :)
Bonjour à tous, je viens de mettre à jour mon mac : installation de OS X El Capitan. Je n'arrive désormais plus à lancer Illustrator CS6. Message ...
bonjour voila mon souci , quand je veux faire un réglage de luminosité/contraste par exemple, je fait mon réglage, l'aperçu mon convient donc je c...
Bonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...
salut mes amis, je suis heureux de faire partir de votre membre, j'aimerais savoir comment me prendre pour monter certains photos a moi avec l'applica...
Bonjour, Tout est dans le titre mais pour être plus précis j'ai pour projet de créer des vidéos d'animation 3D "centrées" sur la musique passée en fo...
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et l'ai mal manipulé. J'ai effacé tous les fichiers qu'il contenait. J'ai donc utilisé ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un mémoire en pages vis à vis. J'ai créer un gabarit pour la pagination, tout est bien numéroté. Mon seul prob...
Salut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever un élément d'une photo, j'y arrive mais le résultat n'est pas très bien... merci par avance! Config...
Bonjour, je dois réaliser un travail sur InDesign pour la rentrée et je ne sais plus comment procéder pour créer des pages à partir d'un gabarit q...
Bonjour, j'envisage pour noël d'acheter une tablette graphique. Je m'en servirais sur des logiciels d'adobe, plus précisément pour créer des fichiers ...
Je viens d'acquérir une imprimante Epson xp 760 (on en dit beaucoup de bien sur différents sites). Cependant quand je lance une impression sur papier ...
bonjour tout le monde je voudrai savoir si quelqun pouvais me faire une bannière youtube minecraft un graphiste qui a du temps ou quelqun qui a env...
Bonjour, je viens de migrer sous Windows7 (deux vieux pc qui ont rendu l'âme en peu de temps), et j'ai été négligent. J'ai créé de nombreux plans av...
Avec adobe photoshop elements 8 sur MAC OS X 10.6, après retouche, la photo apparait sans son cadre qu'elle avait auparavant. Comment faire pour ré...
Bonjour, Comme écrit dans le titre, j'ai un problème avec le filtre "netteté optimisée" dans Photoshop CS6. Ce filtre s'applique sur mon image lo...
Bonjour, Ma tablette venant de carrefour c'est bloqué, car j'ai oublié mon mot de passe. Elle n'a pas de bouton reset, et le fait d'appuyer sur les...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un logiciel Gif animé facile et sans virus, mais je n'arrive pas à en trouver, y'aurais t-il un logiciel Gif...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour incorporer un trait dans un rectangle pour qu'il fasse partit de lui et que ça ne fasse pas 2 cal...
Bonjour Je possède le guide MicroApp pour Gimp 2.6 de août 2009. Est ce un inconvénient pour débuter avec Gimp 2.8 que je viens de télécharger et in...
Bonjour, alors que j'ai utilisé la commande texte dans de bonnes conditions j'ai commencé a voir des difficultées depuis quelques temps et maintenan...
Bonjour, J'aimerais mettre un effet multicolore sur mon image (contour du tigre et du dragon). Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait (...
Bonjour à tous, Voilà je colorise des BD sous photoshop et j'utilise régulièrement l'outil Rendu - Éclairage. D'habitude lorsque j'active cette f...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Windows 8 puis 10. J'avais Corel Draw X4 et AI CS3. Tous mes dossiers de travaux. Je n'arrive pas à accéder sur ...
Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression de mon fichier fait sous illustrator CS6. Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'impressio...
Bonjour, J'aimerais pouvoir copier-coller des textes que j'ai écrits sur des docs Ai en direction d'un doc word, et je n'arrive pas à trouver comm...
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit à télécharger dans le but de réaliser un dépliant format A3, plié en deux dans la longeur et replié 5 fois ...
Bonjour à tous :) Je cherche à créer une ombre blanche, pour un texte blanc, le tout sur fond noir. Malheureusement, ça ne fonctionne pas, l'ombre...
Bonjour, Je suis assez novice sur AutoCAD et je me retrouve confronté à un problème. Mon travail consiste à la mise à jour de plan, sur les plans ...
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d apprendre à desinner avec une tablette graphique ou faut il de bases(sachant que depuis quelque moi je ...
Bonjour , escusé moi c'etai pour vous demander , J'ai télécharger Photoshop avec adobe CS5 , et sa me le mets en fichier je n'arrive pas à ouvrir phot...
Bonjour, avec quel site je pourrais créer des clip avec des fonds photos et les paroles??? (et la musique biensur) Merci! @++
Bonjour, Je suis sous photoshop CC 2015 Il m'est impossible d'utiliser le menu 3D, toutes les options sont grisées (voir image ici: https://www.cjo...
Bonjour, Je suis passé en version windows 10. maintenant toutes mes photos sont en Picon.rlf qui avant le changement de version étaient en jpeg. Q...
Bonjour, question, est ce que je peux écrire un texte de 3000 signes et espaces sur une tablette graphique, de coller ce texte dans mon PC, sous Word ...
Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai besoin de mettre des images sur facebook (et aut...
Bonjour à tous ! Voilà mon petit problème : pour un projet d'unif, on a décidé de créer un petit magazine. Du coup, je me retrouve à bidouiller s...
Bonjour, quand j'écris une légende (texte dans un rectangle), que je cherche à la superposer sur une image, le texte s'efface, il ne reste que le ca...
sous Windows 8.1 je voudrais grossir les lettres de textes et chiffres sans pour autant grossir la fenêtre de l'écran- à vous lire, merçi.
Bonjour voici mon problème: Quand je choisi sur google image(mon fond d'écran),la taille de l'image est de: 1920x1080 mais uns fois enregistrer l'ima...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.