Les discussions

Où est la fenêtre "option" des outils ?

 Résolu

Bonjour, question qui peut paraître simple mais dont je ne trouve pas la réponse dans l'aide : je voudrais savoir comment on accède au menu "option d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etirer une photo sans la deformer

Bonjour, G une photo de 13cm sur 19cm je voudrai faire un carre de 18cm sur 18cm g etais dans taille de l'image a l'echelle g reussi mais les person...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe after effects cs3 = erreur install

 Résolu

Salut a tous ! Voila quand je lance l'installation d'Adobe After Effects CS3 ça me dit : http://img204.imageshack.us/img204/8084/aaedr1.jpg Q...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sterlings

Dessin autocad 3d

recevoir des dessins autocad 3D

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire une écriture sur fond d'image

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver réponse à ma question. Voila j'ai reçu une photo d'une personne qui s'est prise elle...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maripossa

Autocade 2010

Lorsque Windows 10 s'est installé sur le précédent Windows8.1 , mon autocade 2010 version étudiant s'est arrêté de fonctionné.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utter

Urgent que du noir et blanc plus de couleur

 Résolu

Bonjour, au secoure a chaque fois que je place une photo dans mon photoshop la photo se met en noir et blanc pareil je veux dessiner c'est que noir o...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
priss

Problème de cible d'hyperlien dans indesign

Bonjour, J'ai un souci avec l'ajout d'hyperliens dans la version CS2 d'InDesign. En effet, lorsque j'en ajoute un à une image, voire à un texte, l'hy...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
SamuelH

Transformer image vectorielle en image matricielle

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un exercice à faire pour le C2i, et étant nulle en informatique, j'aimerai avoir de l'aide l'intitulé de l'exercice est le sui...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fadakaba

Insérer un lien hypertexte dans un .pdf

Bonjour, Je souhaiterai cliquer sur une pièce d'un plan et renvoyer vers une ligne ou des lignes d'un fichier excel ? Est-ce possible ? Si oui, co...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
contrariness

Redimmensionner photo

besoin de redimensionner ma photo en 1200x1200 pixels s'il vous plait!! tres urgent. avec microsoft office picture manager c'est pas possible

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
transat

Aperçu pixelisé dans finder suite à des retouches

Bonjour, J'ai retravaillé pour la première sous Mac des photos dans Photoshop , seulement apres enregistrement si je veux visualiser les vignettes...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gwen

Heberger une image gif de 38 mo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à heberger une image gif de 38 mo , mais tous les sites que je trouve ne vont pas aussi loin .. Quelqu'un aurait-il un hebergeur...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
buddycat

Couleur

Bonjour, j ai utlise du rose du jaune et du blanc et du noir pour avoir une couleur rouge mais rate j ai obtenu du violet comment pourrais rattrapper...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
transat

Faire le même logo "touche pas à mon poste"

Bonjour, J'aimerais faire le même logo que l'émission "Touche pas à mon Poste". La même police d'écriture, le même cadrage... Si quelqu'un pourra...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
transat

Probleme lors de l'engistrement en gif d'une partie de mon ecran

Bonjour , est ben voila je vais faire cour aujourd'hui ... j'ai un problème super embêtant que je fait du "screen recording" ... ( enregistrer une par...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Luke1

Fond transparent gif animé

Bonjour, Voulant tester/apprendre quelques trucs et astuces sur Photoshop, je me suis lancé dans l'aventure en prenant la version d'évaluation. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Rhaynn

Mon texte passe tout seul sur l'autre bloc

Bonjour, sur Indesign CS6, dans certains de mes blocs de texte, le texte ne s'affiche pas jusqu'à la fin du bloc, il saute parfois 1 ou 3 lignes e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
contrariness

Pagination inversée

 Résolu

Bonjour, je suis sur la confection d'un bouquin sur quark xpress. Ma pagination est inversée. Pourquoi ? dans mon chemin de fer, et dans mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Yael Haas

Corel draw

boujour,je souhaite faire une mise a niveau de corel x6.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise

Meilleur appareil photo ( 3000 a 4000 euros )

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur appareil photo du moment en reflex ( limite de prix dans les 3000 a 4000 euros ) Merci.

36 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mode-et-voyages

Recadrer une image

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux recadrer une image, par la fonction "taille du canevas" (s'il y en a une autre, je ne l'ai pas trouvée), Gimp me propose une...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
végers

Utiliser 2 cartes graphiques ?/pc portable.

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible que j'utilise les 2 cartes graphiques de mon PC portable ? Une Nvidia et une Intel HD Graphics? En ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tribun

Ai-je le droit d'utiliser des personnage de manga connus?

Je voudrais crée un manga mais je vais utiliser des personnages d'autres mangas(ex:one piece,naruto bleach...) J'ai le droit de le faire ou j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
gameflayer

Bug de gimp 2.6.6

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la nouvel version de gimp (2.6.6) et je me compte que la plupart du temp je ne peux utiliser la courbe des niveaux. E...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mina17300

Problème carte graphique , help pls.

Bonjour à tous , je demande votre aide : Voilà mon ordi (fixe) qui a était construit cette été , marchait bien jusqu'à maintenant je suppose que mon p...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ow-inf

Photos en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon fond d'écran et voudrais mettre une de mes photos en fond d'écran et je n'ai plus de choix tel ¨fond d'écran¨lorsque clic ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
transat

J'aimerai savoir le nom de cette police

 Résolu

Bonjour (alors je sais pas si je suis sur la bonne section mais bon ^^) , Je recherche le nom de la police du mot : GAMEPLAY dans cette image ? mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cyvax

Enlever un objet d'une photo

 Résolu

Bonjour à tous, Avec plusieurs tuto concernant la suppression d'objet dans une photo, j'en ai trouvé un qui me convenait parfaitement. Le seul ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utter

Signification abréviation

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet en graphisme à faire et on me demande une planche de déclinaison de mon projet avec CV, CC, TDL... Est-ce que quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MidnightPoison

Activé la 3g+ sur galaxy s5

Bonsoir mes chers membres. j'ai un problème avec mon samsung galaxy s5, je ne parviens pas à activé 3G+ s'il vous plais aidez moi à resoudre chez pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de conversion d'un fichier ai vers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous illustrator et j'ai utilisé une police gratuite "Caviar dream" pour la partie texte de mon document. Avant de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
contrariness

Cours infographie

Je voudrais apprendre l'infographie. je n'ai aucune notion sur cette technique. si vous pouvez m'aider avoir les notions élémentaires. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jojo29217

Problème résolution

 Résolu

Bonjour je viens de passer mon pc windows 7 de 32 bits a 64 bits sauf que problème ma résolution d'écran est maintenant de 1400x1050 alors qu'elle éta...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
bilbibalou

Indesign cs5 - problème d'images

Bonjour, J'ai des dizaines d'images pour réaliser un catalogue de chaussures. Ce sont toutes des jpeg, où sur chacune on peut voir une chaussure...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fabien L

Petit soucis d'echelle

Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis avec autocad 2016 que je n'arrive pas à régler seul... Sauf erreur de ma part mon dessin (espace obje...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
zazad06

Gopro

bonjour j'ai acheté une go pro hero la normale (la 1) et j'aimerais savoir si je peux voir en directe sur mon pc Windows sachant que sur ma go pro je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Driver

bonjours moi je recherche le drivers pour ma carte graphique sapphire radeon hd 6770 mais sur le site de amd je ne le trouve alors je demande votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Jeux accéléré ( ? ) amd radeon hd 7800 series

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens ici pour poser une question. Il s'avère que se week-end j'ai acheté une Unité centrale custom. CG...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Impossible d'établir la connexion avec nvidia

Bonjour, je rencontre actuellement le problème " impossible d'établir la connexion avec Nvidia" ce qui m'enpéche de mettre a jour ... Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
jannot5

Pc qui ne reconnaît pas le hdmi

Bonjour, Je veux me brancher en HDMI au lieu de VGA mais mon PC ne reconnaît pas les câbles ! Impossible de passer en HDMI via le menu de l'écran,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jannot5

Comment activer sortie hdmi sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma sortie HDMI sur un pc Asus Gamer HD et une tour bien retapée de moins d'1 an. Mon ordinateur ne reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jannot5

Ecran qui vibre

Bonjour, Alors voici mon problème.. J'ai acheter resemant un pc portable (HP chromebook), et le soucis c'est que j'ai mon écran qui tremble/vibre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jannot5

Pixel

Comment puisje augmenter les pixels d'une photo ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
roudoudou22

Texte détouré

Bonjour, Je souhaite introduire du texte (en format image) sur un site web. J'ai besoin que ce texte soit détouré et je cherche la meilleure solut...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
fredo du 91

Logo foot amateur

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un logo pour mon club. J'ai une version papier scannée de ce que je veux mais je...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Rm

Liste à puce

Bonjour à tous, Je réalise des ticket de spectacle et dans la numérotation automatique de ceux-ci, un problème se pose : au moment de la découpe de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
contrariness

Decoupage photo

 Résolu

Bonjour a tous, Je nage depuis une semaine, je dirais même que je coule a pique. Je voudrais decouper des photos rectangulaire pour les avoir en rond...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Nessie

Création d'un logo animé sous une image statique

Bonsoir, quelqu'un aurait-il une idée de comment s'y prendre pour réaliser un logo animé (que j'ai déjà) sous une bannière statique (que j'ai déjà ég...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Mr

Gimp et libre office incompatibles ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour télécharger GIMP 2.8 sur LIBRE OFFICE. Merci de me confirmer que l'environnement n'est pas compatible car j...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
transat
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000