Comment «réparer» une image sur paint ?

Alcofibras -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon petit fils a «barbouillé» une de mes photographies avec Paint de Windows. Lorsque je passe le pointeur de ma souris, je vois l'image correctement en prévisualisation mais lorsque je l'ouvre (avec Paint ou n'importe-quoi) je vois le barbouillage par dessus. Existe-t-il un moyen d'enlever ce barbouillage tout en conservant la photo comme avant ?

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Non, je ne pense pas que ce soit possible... :-((

Luke.

0
Mathiiiilde!!! Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous pouvez sélectionné la photo en prévisualisation? si oui vous la sélectionnez et copier et coller dans Paint puis sauvegarder ! c'est avec quel programme que vous pouvez la voir normal?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

La seule solution est de réparer avec le logiciel gratuit Gimp. Jouer avec la pipette de capture des couleurs, le taux de dégradé, et la taille du pinceau.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/

A +
0

Discussions similaires