Comment «réparer» une image sur paint ?
Alcofibras
-
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon petit fils a «barbouillé» une de mes photographies avec Paint de Windows. Lorsque je passe le pointeur de ma souris, je vois l'image correctement en prévisualisation mais lorsque je l'ouvre (avec Paint ou n'importe-quoi) je vois le barbouillage par dessus. Existe-t-il un moyen d'enlever ce barbouillage tout en conservant la photo comme avant ?
Mon petit fils a «barbouillé» une de mes photographies avec Paint de Windows. Lorsque je passe le pointeur de ma souris, je vois l'image correctement en prévisualisation mais lorsque je l'ouvre (avec Paint ou n'importe-quoi) je vois le barbouillage par dessus. Existe-t-il un moyen d'enlever ce barbouillage tout en conservant la photo comme avant ?
3 réponses
-
Bonjour,
Non, je ne pense pas que ce soit possible... :-((
Luke.
-
vous pouvez sélectionné la photo en prévisualisation? si oui vous la sélectionnez et copier et coller dans Paint puis sauvegarder ! c'est avec quel programme que vous pouvez la voir normal?
-
Bonjour.
La seule solution est de réparer avec le logiciel gratuit Gimp. Jouer avec la pipette de capture des couleurs, le taux de dégradé, et la taille du pinceau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
A +