Herbe png
Bonjour, Je souhaiterai savoir où je peux trouver des .png représentant des bandes d'herbes gratuitement et surtout sans droit d'auteur. Est-ce pos...
Bonjour, Je souhaiterai savoir où je peux trouver des .png représentant des bandes d'herbes gratuitement et surtout sans droit d'auteur. Est-ce pos...
Je sais qu'il existe un nom anglais à ce style auquel beaucoup d'images pleines de mécanique se prêtent. C'est un style aux couleurs souvent sépia où ...
Bonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un nom qu'on donne au style graphique qui comprend tous ces trucs un peu fairytale, Seigneur des anneaux,...
Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai testé toutes les methodes (ou presque) pour mettre indesign en francais, je suis passé par REGEDIT, mais i...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, sur mon ancien j'avais Windows 7 et Photoshop CS5. Seulement je ne trouve pas ou télécharger Photoshop CS5 s...
Bonjour, comment devnir graphiste? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je suis a la recherrche d'une personne qui pourrait me confectionner un logo pour ma webradio. Je suis très fort dans la gestion d'un si...
Bonjour, je viens vous demander si vous pouvez me conseiller un bon logiciel de retouche photo pas trop dur à trouver ni utiliser dans le type de Picm...
comment mettre une image gif animé sur un font d'ecran merci
Bonjour, je cherche quelqu'un expérimenté sur photoshop et passionné pour m'apprendre d'avantage, je suis plus novic, je fait des choses deja asser sy...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous sauriez faire ce genre de montage? :o je cherche partout.. Mais malheureusement je n'est pas trouvés. L'effet d...
Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un téléviseur 3D, et j'aimerais pouvoir mettre dessus des images 3D. Je m'explique : Via le port USB du ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp sur l'utilisation de photoshop,je ne sais pas comment l'utiliser....aider moi svp merci d'avance
Bonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...
Bonjour, Ma boite m'as demandé de mettre à jour des plans Autocad, Ils ont acquis Autocad 2008. Mais je ne suis absolument pas branché CAO. La MAJ con...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Je viens de tenter à plusieurs reprises Gimp2.8.2. Si le téléchargement se passe bien, je...
Salut a tous je cherche à creer un effet bien defini pour un mini video c'est a dire creer une boule luminescente qui fait des debris grace à une expl...
Salut, je voudrais savoir comment faire incliner un texte, pas lui faire faire une rotation sur lui même. Mais qu'il pivote de droite a gauche Pour ...
Bonjour, je possede un telephone samsung GT-B3410W et ne parviens pas à transferer mes photos su mon PC. Qui peut me renseigner Configuration:...
Bonjour, je cherche une tablette avec possibilité de dessier dessus mais avec internet quel est votre conseil? merci d'avance Lucy Configurat...
Bonjour à tous ! Voici mon soucis : J'utilise un pathfinder réunion sur deux objets qui ont exactement la même couleur et le même contour, mais ...
Bonjour, J'ai 12 ans, et je recherche des cours d'infographie, je suis sous photoshop et j'ai une tablette graphique wacom bamboo fun pen &touch. J...
Bonjour, je ne parviens pas à installer pipefitpro dans autocad 2010 Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.4
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer les informations indispensables pour réaliser un collecteur hydraulique en 3D (un conduit horizontal raccordé ...
Bonjour/bonsoir, alors voilà, j'utilise Adobe Photoshop CS5 et mon problème est celui-ci : Je souhaite créé un montage, importer une image à part...
Bonjour a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95
Bonjour, Je suis amateur sur after effects et je voudrai savoir comment faire un effet stop motion, en acceléré, couper des images par secondes ou...
Bonjour, Question rapide, je fais mon fond noir, je rajoute du bruit pour qu'il soit étoilé, filtre et réglage niveau, quand je trouve ma combinais...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture vidéo sur wii ? Voilà un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=AH6WDJB5uxg Exis...
Bonjour, comment utiliser le logiciel corel draw . merci
Bonjour, Un problème avec un sigle arithmétique. Que signifie le sigle que je vais remplacer dans la formule par un ? Le sigle en question resse...
bonjour, comment augmenter les pixels
Bonjour, Je vais poser une question très bête, mais enfin j'assume je suis nul dans tout ça... Voilà, j'ai une image en noir et blanc de bonne...
Bonjour, Je souhaite crée un fond d'écran qui a un fond de couleur et du texte par dessus, comme celui-ci: http://news.doddleme.com/wp-content/...
Bonjour, Voilà, je magne photoshop depuis quelque temps déjà et j'aimerais savoir si vous savais comment faire des veines ? Des veines ? Pourquoi ...
Bonjour, J'aimerais s'avoir comment arriver à un tel résultat de couleurs sur un photo via photoshop? Voici le lien vers l'image : http://cjoi...
Bonjour, je viens exposer mon problème. En fait c'est très simple, n'importe quel objet est invisible. Je peux juste voir les lignes quand je sélectio...
Bonjour, Je l'ai déjà fait par le passé, mais je ne sais plus comment: en fait, je veux importer une image qui sera affiché "en fond" dans Cinema 4D...
Bonjour, j'ai un gros probleme sur cinema 4d quand j'enregistre au format png le fond n'est pas transparant et donc je peux par la retravailler sur ph...
Bonjour, je suis débutant dans la 3D sur Maya et j'aimerais insérer une image, un logo sur mon objet. Comment procéder ? Merci de votre aide C...
Bonjour Voici mon problème : j'utilise endorphin et cinéma 4D et lorsque que je export de endophin ( export all ) et que je veux ouvrir le fichier...
Bonjour, Je viens de créer des cartes géographiques sur illustrator avec des fonds en relief ombré utilisant les images radar de la Nasa, avec en pl...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a en Algérie des écoles (privé) d'infographie ? ou? et si vous savez les prix svp Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Je suis novice sur Photoshop, j'ai réussi à détourer une image mais le problème c'est que je ne parviens pas à la coller sur une autre. ...
Bonjour, Je me présente, Laurent, 23 ans. Je débute Photoshop et j'aurai besoin de votre aide. Alors voila : J'ai une photo où on voit une pe...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci : je travaille sur photoshop 7.0(qui est une ancienne version :p) et parfois il m'arrive de télécharger des...
Bonjour, Alors voilà moi problème : Je viens d'acheter une tablette graphique ( Genius G-Pen F610 ). Je l'ai installé, correctement... et téléchar...
Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre mon probleme. J'ai installé Photoshop version 6,et j'aimerais créer une pochette d'un CD. Pourr...
Bonjour, merci de me donner le meilleur moyen de modifier une photo. rendre une photo beaucoup plus artistique Configuration: Windows XP / Chro...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.