Les discussions

Mariage des couleurs

Bonjour, Comment marier les couleurs en inphographie? Comment faire des mariages de couleur en inphongraphie (Corel draw X3)

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Matrix144

Problème avec photoshop cs6 outils zoom et sélection

Bonjour, Nouveau sur ce forum que j'ai beaucoup consulter sans jamais m'y inscrire, mais là voilà, je ne trouve pas la solution de mon problème en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Bdog

Probleme lumière sur texture

Bonjour, Je débute sur blender grâce au tuto du SDZ depuis un dizaine de jours et j'ai un soucis avec une texture. Voila afin d'améliorer le rendu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
uc8z

Photoshop : supprimer tout les elements d'une couleur

Bonjour, Je me demandais si il était possible de supprimer tout les éléments d'une certaine couleur plutôt que d'utiliser la fonction baguette magi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zetnot

Plugins photofiltre

Bonjour la communauté, J'ai téléchargé 3 plugins pour photofiltre - Après les avoir décompressés, je les ai "copier-coller" dans le Disque C\programm...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Luke1

Probleme d'affichage d'image photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma posséssion le logiciel adobe photoshop cs4 et j'ai un probleme au niveau de l'affichage des image sur la page de travail donc jaim...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaphD

Planche contact

Bonjour la communauté, Une très bonne année 2013 à vous tous. Dans photofiltre, planche contact, y a-t-il moyen de positionner les vignettes tel qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
transat

Telechargement de after effect cs5 ou cs4; 32 bit complet

 Fermé

Bonjour, je voudrais si possible qu'on m'aide a telecharger after effect cs5 ou cs4; 32 bit complet. merci pour votre aimabilitée

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zipe31

Image

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une image sur Google et effectuer certaines modifications sur Photoshop. L'image est celle d'un personnage ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage.

Bonjour, J'ai été bloqué intentionnellement par un ami qui m'a verrouillé un fichier important. Puis- je compter sur vous pour trouver solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal

Faire une sphère sur cs6

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une sphère comme ceci avec Photoshop CS6 : http://france.szigetfestival.com/content/_common/images/dope_dod_...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
baluze

Dessiner des cercles représentant des pourcentages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dessiner des cercles représentant par exemple 1/3, 1/4, 1/6 etc.. quelqu'un peut il me dire comment faire et avec quel lo...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
guynemer95

Mon pc bloque

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc a chaque fois que je regarde une vidéo HD ou un film il se bloque et il redémarre j'ai essayer de refaire le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ilyex

Non reconnaissance du calque ni de la touche "effacer"

Bonjour, Voilà. Depuis hier, et sans savoir comment, je n'arrive plus à changer le calque de mes objets dessinés...Ni même à reconnaitre le calque...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Catherine03

Licence autocad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel autocad Map 3D 2009, après installation impossible de l'activer. Est ce que je dois acheter une licence en pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Titi95fr

Installation

Bonjour, je veudrais connaitre comment ajuste un objet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Titi95fr

Peut - on creer une petite affiche a l'aide de photofiltre ?

Bonjour, je souaite creer une petite affiche cependant je ne sais pas si avec photofiltre c'est possible ... help please .... merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cddede

Inverser un masque de fusion

Bonjour, J'ai créer un masque de fusion pour faire un dégradé sur une image. Mais sur une autre image je voudrais mettre le même masque de fusion m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zetnot

Affiche

 Fermé

Bonjour, est-il possible de creer une affiche avec photofiltre ? merci pour les futurs conseils ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Luke1

Corel : faire une brochure 12 pages avec une 4 pages

Bonjour, j'essaie de faire une brochure de 12 pages mais quasiment tous les modèles sont en 4 pages, livré avec 2 documents : - couverture et derniè...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mar3000

Le stylet de ma wacom intuos 4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu au travail le stylet de ma tablette wacom intuos 4. j'en ai donc commandé un nouveau sur amazon. je l'ai reçu, impecable, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
johframboise

Publipostage sur indesign

Bonjour, J'ai une lettre d'inscription que je voudrai adresser à 60 contacts. Mais je ne trouve pas le panneau "fusion et publipostage" sur indesi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
fabulous11

Logo sous inkscape, problème

 Résolu

Bonjour, J'utilise inkscape pour créer un logo (un graphisme assez simple). Le problème est que j'ai toujours un fond blanc quand je l'exporte. Je...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
irongege

Incompatibilité de cinema 4d

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec cinema 4D ver 11.5 ,il ne veut pas s'installer sur mon pc a cause du pilote de mon carte graphique intel 4500mhd ,il f...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
remimylo

Logo

Bonjour, J'ai créé un logo moi-même pour une association pour personnes handicapées dont je m'occupe dans "paint". Lorsque j'utilise ce logo dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de l'utilisation de photoshop

Bonjour, si vous pouvez m'aider à faire usage du logiciel photoshop. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur rvb photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une intro sur un site, mais pour cela, j'ai du mettre une image avec un background transparent, mais ils me disent qu'il f...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
transat

Créer patchwork de pochettes d'albums

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de créer facilement un fond d'écran de type "patchwork de pochettes d'albums" comme sur les macbooks. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
transat

Transparence d'objet blender

Bonjour, j'ai fait un diamand sous blender mais je n'arrive pas à le rendre transparent (e voudrait mettre un solide à l'intérieur en plus), j'ai la v...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cv graphique

Bonjour, J'ai réalisé un Cv graphique pour l'envoyer à des agences de pub. Cependant, je ne peux pas l'envoyer par mail car mon mon PDF fait 35 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Luke1

Separation de couleur en corel draw

Bonjour, Comment faire la separation de couleur en corel draw graphic X3, version 13?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
contrariness

Comment enlever du surplus de gommage avec gimp

Bonjour, J'ai trop gommé un morceau d'une photo et donc je voudrais savoir comment je peux enlever un surplus de gommage dans Gimp. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a dessiner

Bonjour,je veux faire une formation de dessin (avec les mains) Y-aura t'il un Logiciel pour apprendre a dessiner EX:DESSINER UN MANGA AVEC TABLET OU S...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ammar-Naruto

Calculateur de volume & visite virtuel 3d

Bonjour, je veut crée une visite virtuel presque comme celle ci ( http://www.misterdemenagement.com/volume-demenagement.html ) rotation et la séle...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yosry

Versions photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais offrir à ma fille mon ancienne tablette graphique, elle est douée pour les arts et semble désireuse de découvrir cette forme ...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
irongege

Redimentionner

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau je veux savoir comment retablir une photo redimentionnee qui est devenu flou. merci Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lebenis1

Logiciel de pour faire des trucage de photo

Bonjour, pouriez-vous m'indiquers'il vous plait si je peu trouver un logiciel pour changer la tête d'une personnes sur une photo et la remplacer par u...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
transat

"the logo creator" svp venez m'aide

Bonjour, Je voudrais savoir si l'utilisation de ce logiciel est gratuite ? car je viens de le télécharger gratuitement mais est ce que sont utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
transat

Fichier indesign provenant du japon

Bonjour, J'ai un fichier réalisé evec InDesign CS5 ; le mode "pages en vis-à-vis" est activé. Le problème est que ce fichier a été réalisé au Japo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
contrariness

Problème de fichier psd

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc et il se trouve que sur mon ancien pc, j'utilisais photoshop, et pour garder mes créations, j'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dresh

Importer dwg ou dxf sur vectorworks

Bonjour, Je n'arrive pas a importer un fichier DXF ou DWG sur mon logiciel de dessin vectorworks Serais preneur de conseils Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Design

Enregistrement impossible du document illustrator

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui adobe illustrator CS6 sur mon mac , mais lorsque j'ai voulu sauvegarder le document, voici le message qui appa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
contrariness

Découper puis modifier la taille, puis la mettre en transparance

Bonjour à tous ! Voila je suis actuellement lycéenne et je voudrais réaliser un projet d'art plastique, seulement voila, je suis pas très à l'aise...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessin

Bonjour, salut a tous si vous m'avez recunue envoie un message Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
transat

Comment agrandir photo jpg

Bonjour, J'ai une image JPP taille larguer 129 PIXELS HAUTEUR 72 PIXELS je désire l'agrandir comment faire et avec quel logiciel je peux le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
RESTANQUE

Transparence sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je travail sous photoshop CS5 ( 32 b), j'ai créée plusieurs bannières qu'il m'est impossible de publier sur le Web, car mes fonds blancs ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de comparaison d'image ou programme

Bonjour, je cherche actuellement un programme ou un logiciel pour pouvoir comparer deux photos et savoir si elles sont identiques. C'est dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
transat

Quelle imprimante laser couleur a3 choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante laser couleur A3, pouvez vous me conseiller sur un model ou une marque en particulier? Je souhaite réal...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pubman

Aide sur xpress

Bonjour, j'ai perdu un fichier xpress en essayant de l'ouvrir, aidez moi c tres important. merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
contrariness

Recherche équivalent à picnik

Bonjour, Je vient de voir que Picnik vas fermer, je recherche un équivalent gratuit qui contient les fonction : retouche photo et un très grand large ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Jojo3753
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000