Coreldraw x5
FerméBonjour, j'ai corelDraw 10 avec le code que j'ai acheté mais je ne peux l'installer sur windows 7.j'ai copier coreldraw x5 mais il faut un nouve...
Bonjour, j'ai corelDraw 10 avec le code que j'ai acheté mais je ne peux l'installer sur windows 7.j'ai copier coreldraw x5 mais il faut un nouve...
Bonjour, Hi tout le monde j'ai un ordinateur qui affiche toute les couleurs sauf le rouge, la couleur rouge est comme noir je sais pas ce qu'il fa...
Bonjour, comment sélectionner un objet dans mon image sur cs4 ? dans les anciennes versions je faisais CTRL+clic sur un objet dans mon image et cela...
je m'appelle Ansoumana sambou je peux avoir une logiciel de photos hop ? j'ai la version anglais je veux la version français.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un composant dynamique(ce qui veut dire qu'on peut le changer) avec Google Sketchup 8. Auriez-vous de...
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur cette carte graphique ati radeon 9600 merci
Bonjour, Je doit pas etre très doué mais j'arrive pas à faire une sphère avec sketchup Je fait un cercle sur x un sur y, je clique sui suivez moi...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'incruster une video sur un projet C4D? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Bonjour, Je cherche une police de caractères faites avec des photos de nombres. Il y a le chiffre 3 dans le nom. Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite récupérer des vidéos d'enfance, elles sont enregistrées sur des cassettes, le soucis c'est que...
Bonjour, quelqu'un sait-il comme je peux telecharger la police de caractère de la marque de sport PANZERI. Merci par avance. Configuration...
Bonjour, Depuis longtemps que j'ai l'iphone, je télécharge les applications par l'app store de l'iphone. J'aurai aimé savoir car je ne trouve v...
Bonjour, quand je joue a un jeux video ca beug, l'image fonctionne au ralenti!! aidez moi s'il vous plait!! j'ai un ordi portable asus K52F et un...
Bonjour, J'utilise Cinema 4D R11.5 et je voudrais installer craft director studio un plugin, à chaque fois que je veux l'installer tout marche ma...
Bonjour, Je cherche un texture assez enfantine, futuriste si vous pouvez m'en proposez certaines sa serais trés sympa ! Merci, Respectueuseme...
Bonjour, Lorsque j'essai de rajouter des brosses GIMP dans brushes cela m'affiche IMPOSSIBLE DE DÉPLACER (nom du fichier) Accès Refusé Vérifier ...
Bonjour, Je reviens de vacances d'Irlande, à mon retour ô désespoir, je ne peux pas lire les photos de ma carte SD de 4Gb. Mon PC l'oubre, commenc...
Bonjour, les CCMistes ! Alors voilà, je passe ma journée à grapher, surtout des images de chats ! Mais, le seul problème, c'est que je ne trouves ...
Bonjour, Je souhaite superposer deux photos d'une certaine manière sur powerpoint mais elles n'apparaissent que sous forme de carré avec toute une p...
Bonjour, Je recherche un webmaster capable de creer un site pour ma team ... De préférence gratuitement ... Je demande pas le site que tout le mon...
Salut à tous ! :) Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un gros problème sur Photoshop. Il concerne les Brushs. Avant, lorsque je voulais sélectio...
Bonjour, J'ai récemment essayé de télécharger VidéoSpin 2.0, mais lorsque je clique sur le petit fichier qui a été téléchargé, (qui devrait,je pense...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire ça avec power point https://www.youtube.com/watch?v=kR3aJtKeA2o et aussi pour savoir commen...
Bonjour, J'ai toujours du mal à trouver des idées cadeaux pour mon père en particulier aussi je sollicite votre aide : Il a 65 ans et il est passio...
Bonjour, J'aimerais savoir comment lire, sur son ordinateur, que l'on peut prendre dans le jeu Super Smash Bros. Brawl, et que l'on sauvegarde sur ...
Bonjour, voila, je cherche l'effet/coloring de cette photo ( http://img4.hostingpics.net/pics/220201tumblrlrc592HxTI1qhh5heo1500.jpg ) si quelqu'un sa...
Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trou...
Bonjour, j'ai un plan à échelle 1/50 et je voudrai le faire avec un logiciel dont la creation du plan est à 1/100 comment je dois faire pourt trouv...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire le même effet du personnages de cette image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/28305...
Bonjour, Il y a quelques temps, mon ordinateur a pris la foudre et la réparation est si chère qu'il vaut mieux pour moi en acheter un nouveau. Je ...
Bonjour, Je vais faire des videos a une personne pour mon site, Pourrais je savoir le prix Creative suite master collection Adobe,elle bosse av...
Bonjour, je cherche en vain un site ou telecharger after effects pro 7 avec toutes ses fonctions. j en ai telechargé et installé, mais le problème ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle bon site peu mapprenndre le dessin manga ? si vous avez une réponse cotacté moi !!!
Bonjour, Je vais changer de pc comment reinstaller pse sur le nouveau ? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Bonjour à tous =) Voici ma config : Système d'exploitation : Windows Vista Familiale Prenium SP2 (32bits) Processeur : Intel Core 2 Duo T580...
Hello, Je rencontre un petit souci sous Photoshop ! Je crée des documents d'une hauteur de 3000 px et j'ai à y insérer des photos de la même hauteu...
Bonjour, je souhaite créer un logo pour un application (iphone android) y a t=il un logicielle ou une webapp qui propose cette fonction Merci ...
Bonjour, mersi je voule de montre moi comment reparer le lecteur cd sur mon PC ET MERSI AUTRE FOIS
Bonjour, J'aimerai connaître tous les raccourcis clavier de blender sur macbook. Si vous les connaissez ou si vous connaissez un site qui les mont...
Hello ! Je ne pense pas que ce soit le cas à cause de la nature même du logiciel mais, à tout hasard, je viens poser la question... Je me demandai...
Bonjour, Comment peut on faire pour modifier un document lorsque je l'ai numérisé. Merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet E...
Bonjour, je souhaite transformer un fichier (pour rond DVD)sous Nero Cover Designer référence dique 1 : Avery/Zweckform L7676 (A4) en fichi...
Bonjour, moi je voudrais tou simplement savoir comment changer la resolution d'ecran j'ai un htc hd mini et je ne sait pas du tout comment on fait...
Bonjour, je recherche un logiciel de composition d'album photo (pages par pages) professionnel dans lequel on pourrait importer des fichiers psd (...
Bonjour, je poste ce message pour vous demander la police d'écriture d'Electronic Arts voici une photo : http://www.techfresh.net/wp-content/upload...
Bonjour, Je vais, de temps à autre, sur un sites d'images et de photos. J'y trouves des images fabriquées de toutes pièces. Comment f...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration....
Bonjour, je dois détourer des images, mais ce que je fais à la plume n'est pas assez précis, et je capte pas trop le principe du masque de fusion. ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai créer un formulaire BAT (avec des champs à remplir dans Adobe Acrobat pro 10 (CS5 en+!!!!)), mai...
Bonjour, Je suis en pleine création d'un blog et il me faudrait une bannière personnalisé pour compléter celui-ci. Le problème c'est que je n'y co...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.