Les discussions
Achat d'une tablette graphique
Bonjour, J'aimerais acheter une tablette graphique très prochainement mais avant je voudrais quelques précisions. J'utiliserais la tablette pour de...
Recherche d'un dessinateur autocad
Bonjour, Pour l'un de nos clients nous sommes à la recherche d'un dessinateur AUTOCAD, avec un minimum d'expérience. Contact: 0479/47.42.11 - Mur...
Probleme photoshop image noire et aplati
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon image .psd comprenant au moins une 50 aine de calque, une image noire du même format apparait, et est aplati...il n'y...
Taille image powerpoint
Bonjour, voilà je travaille dans un labo photo et on me demande regulierement des images à inserer dans une presentation POWERPOINT qui sera projeté...
Extensions des fichiers 3d
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les extensions des fichiers 3D; Je veux savoir si c'est possible d'exporter un objet 3D, puis l'importer dans un...
Fumée/encre de chine
Bonjour, je cherche un tuto qui permet de faire un effet de fumée style encre de chine qui se dilue dans l'eau. malgré plusieurs recherche, je ne pa...
Fondus entre plusieurs images (ps ou autre)
Bonjour, Je cherche à savoir comme fondre plusieurs images ensemble, de préférence avec photoshop (mais si vous avez une idée avec un autre progr...
Cristaux liquides
Bonjour, Qu'appelle-t-on pixel sur un écran ? et quel rôle jouent les cristaux liquides ? Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Cherche créateur de bannière
Bonjour, Après avoir essayer a plusieurs reprises de créer une bannière d'environ 800 par 200 via des logiciels comme Photofiltre ou Gimp mais en va...
Rapetissir une image sur page html
Bonjour, Je m'explique, étant NUL en info graphisme. J'ai un logo de grande taille d'excellente qualité. Je souhaite la mettre sur mon site mai...
Conversion pdf augmente la taille de mon doc!
Bonjour à tous, Le but d'une conversion PDF est bien de compresser la taille d'un document ? J'ai un document word qui pèse 102 ko et quand ...
Photo
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut enlevais des ko sur une phtos merci d'avance ! faite pas attention au fautes :)
Master 2 vciel
Bonjour a tous, J'ai un diplôme en informatique de bac +5 et j'aimerai continuer mes études ,donc Est- ce que quelqu'un pourrait me renseigner ...
Choix d'un reflex avec live view budget 1000€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un reflex avec live view ( même si cela sera pour moi une utilisation occasionnelle de dépannage ( en levant le bra...
Photoshop cs5
Bonsoir , mon photoshop cs5 beug à mort que faire ?
Animation flash
Bonsoir, Je conçois un site internet pour l'entreprise qui m'engage, cette entreprise a plusieurs groupe. Pour ma page d'accueil je veux réaliser ...
Corel draw x5
Bonjour, Je voudrais faire pivoter un texte
Ecran noir
RésoluBonjour, me revoici sur ce forum car j'ai encore un problème avec mon pc. Il y a environ deux mois j'ai fait une restauration de mon systeme. Depu...
Aide sur gimp
Bonjour, voila je voudrais dessiner un objet qui se trouve etre un atome avec des électron qui tournent autour. Pour cela j'ai récupéré l'image d...
After effects
RésoluBonjour, Je cherche des logiciel avec qui after effects est compatible , EX : des logiciel 3D pour ajouter des animaux 3D comme sa https://www...
Photo disparue
Bonjour, J'ai photofiltre sur mon ordi et ça marche très bien.Ma photo compressée s'affiche sur le bureau,impec. J'ai voulu l'installer sur l'ordi ...
Hunter x hunter tome 3
Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peux telecharger le tome 30 de Hunter x Hunter?? svp :) merci d'avance
Photoshop : un plugin pour de vrais scripts ?
Salut, On sait tous que, malgré le nom (mauvaise traduction, parait-il) que porte la palette des "scripts" dans Photoshop, il n'est pas possible d'...
Ordi qui ne démarre plus
Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps ce thème pour xp (https://www.pcastuces.com/logitheque/seven_remix_xp.htm et quand je démarre mon or...
Fenetre lien morte indesign
Bonjour, J'utilise Indesign depuis un moment, et cela fait quelque semaine que ma fenetre liens n'affiche plus rien. Quand je clique sur une image i...
Photofiltre: winzip s'ouvre
Bonjour, Je fais des montages sur photofiltre et je veux des ecritures le probleme c'est une fois télécharger, un ruc win zip s'ouvre et du coup je...
Vectoriser une illustration?
Bonjour, J'ai fait une illustration au trait avec des traits très proche les uns des autres. Je souhaiterais maintenant vectoriser cette illustr...
Deviation entre image au viseur et photo
Bonjour, j'ai un reflex sony alfa 330 et mon probleme est qu'il y a une deviation sur la droite entre l'image que je vois au viseur et la photo qui ...
Photoshop bug
Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop 7.0 quand je le lance l'éditeur il fait importation d'options de menu twain et la ca met photoshop a cess...
Fenetre outils sur paint.net
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis avec paint.net, ma fenêtre outils prends la page entière et impossible de la remettre en petite (normale quo...
Problème de recalage de l'écran
RésoluBonjour, Voila mon fils possède un ordinateur portable , après avoir mis en route l'ordi la page avec le bureau s'affiche mais pas sur la totalité...
Cherche fond d ecran comme vista
Bonjour, cherche fond d ecran comme vista abstrait mais de bonne qualité car j en trouve met lorsque je les met en fond ecran sa fait moche merci
La photo qui parle
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le nom de quelques logiciels qui permettent de faire parler les photos, modifier le visageles yeuxs, le nez et autres... me...
Photoshop grand format et jpeg
Bonjour, J'ai réassemblé plusieurs planches scannées en jpeg relativement lourdes sous photoshop CS. Lors de l'enregistrement de l'ensemble, Photo...
Bannière flash avec texte défilant aléatoire
Bonsoir à tous, Je suis en train de réaliser une bannière flash pour un site web et je voudrais à cet effet avoir du texte (définit à l'avance) qui...
Quel est ce logiciel s'il vous plait ?
Bonjour, Dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=dVihlpSBlhg&feature=related Alors voila j'aimerais quel est ce logiciel que l'utilisat...
Conception de jeu video comment s'orienter ?
Bonjour, voila je m'appel Moncef ,je vie en Algérie(Oran) et je suis en fin de cursus d'une formation diplômante d'ingénieur en sécurité résea...
Photoshop
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des informations ou un site afin d'apprendre a manipuler Photoshop Merci Configuration: Windows 7 / ...
Création de bannières entête de page web.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrai me permettre de créer une bannière entête de site web de qualité. taille 800 par 150 environ. Voici qu...
Pop art avec photo filtre
Bonjour, bonjour, j'ai téléchargé photo filtre, car j'aimerais vraiment faire un photo style pop art avec la photo de mes enfants, quelqu'un pourrai...
Concours écriture 2011 jeunesse
J'ai 11 ans je m'appelle Aymann. J'ai envie d'écrire un livre mais pour commencer j'aimerais participer a un concours d'écriture. Si vous en connaiss...
Dessiner à la façcn andy warhol
RésoluBonjour, Moi aussi je voudrai dessiner de cette façon (andy warhol), j'ai photofiltre sur mon pc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ...
Retrouver gimp comme neuf
Bonjour, Bonjour J'ai téléchargé le logiciel The Gimp, après une mauvaise manipulation, j'ai supprimé les deux fenêtres « Calques » et « Outils »...
Recherche gimp pour mac os 10.4.11
Bonjour, j'ai un vieux macbook 10.4.11 et n'arrive pas a trouver une version de gimp qui colle. vous avez une solution? merci! Configuratio...
Création d'un insigne militaire
Bonjour, Je cherche à créer un insigne militaire dans ce style : https://i24.servimg.com/u/f24/11/75/92/17/gign_210.jpg Savez-vous quel logiciel...
Resolution trop faible
Bonjour j'ai acheter l'écran ( VIEWSONIC - Ecran Plat TFT 24'' LED - 16/9 - 1920 x 1080 - 30 000 000:1 - 2ms - 2x HDMI - VGA ) Tout aller bien j'ai...
C'est quoi ce logo : triangle+rond +carré
Bonjour, Aidez moi Je dois ouvrir une image mais à la place j'ai le logo : triangle+carré+rond qui apparait Que dois je faire pour avoir l'image ...
Rotation transformation jpeg sans pertes
Bonjour, Je souhaite faire une rotation de mon image jpeg. Je passe donc par XnView comme d'habitude pour effectuer une transformation sans perte...
Recherche de carte graphique
Bonjour a tous Je cherche une carte graphique la plus performante pour son prix mais assez peu gourmande en watts (etant limité a une corsair cx 5...
Carte graphique geforce 6150
Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est bien pour joué a wow ou autre jeux , car je projete d'acheter soit un Acer eMachines EL135...