De photoshop a dreamweaver

Fermé
elviagiatore Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 14 févr. 2013 à 20:45
elviagiatore Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 14 févr. 2013 à 21:29
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci pour un transfère de dossier "html" que je créé sur photoshop CS6, pour l'amener et le modifier sur dreamworks cs6! Donc voila j'ai crée une interface pour l'accueil de mon site, un rectangle d' environ 30 cm par 15 avec des bords arrondi, j'ai inséré d'autres rectangles et puis tout trancher pour crée les boutons! Par la suite j'ai tout enregistrer au forma, "jpg" et "html" puis fait migrer vers dreamwever, et tout va bien tant que je ne met pas d'arrière plan! Au final je me retrouve avec un rectangle avec des bords droit, les angles arrondi a l'intérieure, et une incapacité de bouger quoi que ce soit! voila ce que ca donne en gros, https://www.cjoint.com/?0BouQVdqaTB , j'espère que vous pourrez m'aider ...
merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

elviagiatore Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
14 févr. 2013 à 21:29
Eureka, j'ai trouvé, il suffisais de l'enregistrer en PNG-24 pour la transparence! Par contre il me reste une question? Comment puis-je gérer la mis en page, par exemple pour centrer ma page importer? Je n'arrive pas à le bouger sur ma page dreamweaver?
0