Problème after effect cs6 !

Fermé
MaxKing Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 17:34
thelucas24300 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - 18 févr. 2013 à 12:45
Bonjour ou bonsoir à tous :)
J'aimerai télécharger after effect en version s'essaie. Quand je fais télécharger after effect, il me télécharge Adobe Download Asistant (ce qui est normal). Puis je choisis dans la catégorie "création" after effect, il me le télécharge, mais au moment de l'installation du logiciel, quand il a términer de charger le programme, il me met : "Les problèmes suivants ont été rencontrés: Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. Télécharger Adobe Support Advisor pour identifier le problème." J'ai télécharger adobe support advisor et j'ai fait tout ce qu'il fallait faire et pourtant rien n'y fait. J'ai toujour ce message qui s'affiche. Chose étrange est que je venais de télécharger Adobe Première Pro CS6 et tout c'est bien passé !!! Petite précision: j'ai windows 8 (mais le logiciel est compatible à ce système, donc le problèm vient d'ailleurs) et un système de 64 bits (même chose: j'ai télécharger le logiciel qui était compatible à un système de 64 bits). Alors svp, aidez moi !!! Merci d'avance.

1 réponse

thelucas24300 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 19
18 févr. 2013 à 12:45
ta config ENTIER
0