Les discussions

Problème activation photoshop cs3 suite passage windows 8.1

Bonjour, Suite à ma mise à jour de windows en 8.1 l'activation de photoshop CS3 n'est plus valide. Le numéro de téléphone pour l'activation indi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une bonne école professinnelle de graphisme

où trouver une bonne école professionnelle de graphisme

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mabirukado

Comment retrouver mes photos sur mon pc

Bonjour, a tous je souhaiterais pouvoir retrouver toutes les images et les photos qui sont éparpillé sur mon pc je suis sous windows 8.1 merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
flexi2202

Bug tablette avec deux écrans

Bonjour, je possède une tablette graphique Odys multi graphic board 12. Je n'ai jamais eu de souci avec. J'ai récemment installé un deuxième écran sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Veguito

Quelle couleur obtient on?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle couleur obtient on si l'on mélange du marron et du bleu? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'enregistrement illustrator

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer d'images en format AI sur Illustrator CS6 Portable... C'est très gênant car je ne peux plus reprendre mes travau...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Anime&videogames

Calques et couches

bonjour les amis voila je suis sous photoshop cs6 je veux creer ce picons identique j'attends votre aide merci voir lien : https://www.cjoint.com/?DJ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
transat

Gtx 780 ti (code 19)

Bonjour, J'ai un gros problème, au redémarrage de mon pc, il ne reconnais plus ma carte graphique (GTX 780 Ti récemment achetée). Quand je vai...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sous mac osx

 Résolu

bonjour, mon écran bouge en même temps que la souris, sous mac osX. quelqu'un connaît-il la manip pour sortir de cet affichage ? d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
aidil2014

Dimensions d'une photo

 Résolu

Bonjour dans quels outils de Photoshop CS 6 faut-il remplir pour obtenir une photo de dimensions de 600 pixels (largeur) x 600 pixels (hauteur) l'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation brushes

 Résolu

Bonjour à tous, Je découvre depuis peu les joies de Photoshop et je dois dire que je m'éclate. Par contre, je rencontre un souci concernant les fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zone de texte illustrator

Bonjour, J'ai un fichier qui contient des zones de textes. Je voudrais découper certaines zones de texte en plusieurs zones de texte sans qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
contrariness

Help ! aplatir des images sur illustrator

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème. Je dois envoyer un fichier à l'impression pour une bâche. J'ai envoyé mon visuel et on m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
contrariness

Logiciel tablette graphique bamboo ?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de filmer en temps réel ce que je dessine sur ma tablette pour faire une petite video de l'avancemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Hackiwi

Photo noir/blanc, mettre une partie en color

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai une photo en noir et blanc de moi et j'aimerais la laisser en noir et blanc mais juste mettre par exemple mon pull ...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Annabelle

Telecharger photoshop cs3 ou cs5

 Fermé

Bonjour, comme ecrit dans le titre , je cherche a telecharger photoshop cs3 ou cs5 gratuitement et biensur sans virus^^.merci de m'aider Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer un calque sur gimp

Bonsoir, Je vous explique mon problème, lorsque j'essaye de déplacer une image sous Gimp elle n'apparaît plus si elle sort du canevas cadrillée no...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
aloo

Simulation manège

Bonjour , depuis assez longtemps je joue a des simulations de manège que je télécharge sur ce site : https://simu-manege.skyrock.com/ et après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation qarkxpress7

Bonjour ! Depuis quelques jour je n'arrive plus à ouvrir le programme, Il est toujours dans les appli, mais lorsque je clique dessus, il disparait ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
92MAX

Urgent - problème avec modification d'une image

Bonjour, Je souhaite changer les couleurs de l'image attachée de la façon suivante: - fond en gris foncé (couleur du fond du logo ci-joint) - ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
transat

Comment retrouver les crédits d'une photo ?

Je suis graphiste et je suis en but à un problème crucial : un de mes clients souhaite utiliser un visuel qu'il a trouvé sur le net. Mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sarahmoon

Mode isolation

Bonjour, j'ai fais tout un truc avec illustrator avec symbole des images importer je suis content dus résultat mais le soucis c'est que je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaivinoux

Repères commentés

Bonjour j'ai un problème avec un de mes fichiers InDesign. Je vous explique le soucis, j'ai ouvert mon fichier comme d'habitude et je me suis aperç...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
contrariness

Comment faire des lettres de l' alphabet àdécouper

Bonjour, simple manip pour beaucoup d'entre vous sûrement!! mais Je dois réaliser pour le départ à la pension de ma collègue, un drapeau en papie...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
transat

Photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est lié a photoshop CS 6(filtre nuages).A chaque fois que j'applique le filtre nuages il m'affiche les ligne horizontal et v...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le filtre nuages ne s'affiche pas correctement

 Fermé

Bonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
kaumune

Modifier un texte dans un fichier image jpg

 Résolu

Bonjour, j aimerai modifier le texte d un fichier image jpg merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 raheli

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
transat

Changer de pointer celon le logiciel

Bonjour, j'aimerais avoir des pointer personnaliser celons le logiciel que j'utilise ( par exemple: quand je suis sur minecraft un pointer en forme d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Fermiparadox

Carnet d'adresses skype

Bonjour a tous C'est ma première visite J' ai une tablette Samsung GALAXY Tab3,j' ai installé SKYPE etje voudrai savoir comment importer mon carnet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
oscarpapa

Free 3d models

Nice and free 3d models at http://gfxfree.com http://melanthios-ana.com/zcvisitor/77cc26b9-369f-11eb-93d1-0ae896234099/72092e88-2c53-401c-b988-51...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pelister

Impossible de désinstaller autocad 2014 complètement

Bonjour, Ceci est un message de désespoir... J'ai un problème avec AutoCAD 2014, et toutes les autres versions antérieures, depuis plusieurs moi...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Akhenara

Utilisation des pantone lors des placages des objets 3d

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Je travaille sous illustrator pour la création d'un logo comprenant un élément créé grâce à la révo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sarahmoon

Beug écran noir c4d

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique j'ai un soucis sur cinema 4D r13 a la place du quadrillage c'est entierement noir j'ai essayé de mettre un te...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
lyam06

Boite à outils

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer Gimp et par erreur j'ai fermer la boîte à outils et la deuxième fenêtre de droite. Comment puis-je les faire réa...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
transat

Impossible editer calques sur gimp

Bonjour, je viens de creer un poster sur gimp donc une photo avec une dizaines de calques dessus: je la sauve la ferme mais a la reouverture il m ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
transat

Problème de contour avec indesign

Bonjour, j'ai un problème avec les contours sur indesign lors que je fais mon fichier pdf. Mes contours sont à la taille que je veux dans mon fich...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
alex0206

"calque par couper " laisse des traces

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme, lorsque je sélectionne une partie de mon image et quand je fait : calque par couper alors il apparaît des traces aut...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.8.14

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de télécharger la dernière version de Gimp (2.8.14). Lorsque je lance le programme, les 3 fenêtres habituelles s'o...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
transat

Photoshop ne lit pas les raw de mon sonya58

Bonjour, J'ai regardé un peu de partout mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question! J'ai tout testé, rien ne marche! J'en ai vraiment marre de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaumune

Bonjour! je veux apprendre le dessin par le moyen autocad, mais

Bonjour! J'aime le dessin assister par ordinateur et, je veux apprendre l' autoCAD. Veuillez m' orienter la site sur laquelle je pourrai me faire insc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
TT77

Définir un objet existant en attribut

Bonjour, Je souhaiterais définir un objet existant (texte) en tant qu'attribut dans un bloc, je m'explique: J'ai créer un bloc qui contient le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
TT77

Comment faire ce style de titre ?

Bonjour, je débute avec inDesign que je découvre et j'aimerai savoir comment faire ce style de titre tout aligné ? J'ai essayé "justifié" mais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
contrariness

Inventor: création d'un exosquelette

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de CAO avant alors je suis un peu confu. Voilà, pour Expo-Science (compétition au secondaire au Québec), notre équ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
I.am.the.one.who.knocks

Réduire une image sans réduire sa qualité?

 Résolu/Fermé

bonjour, je sais comment réduire mes photos (de grande résolution car provenant d'un appareil photo reflex Canon) sur photoshop, mais le problème c'...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
freditch

La goutte d'eau

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la "goutte d'eau" dans photoshop 4.0. Qui peut me donner une astuce ????? Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[cs6] impossible de rendre l'arrière plan transparent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à créer un fond transparent. Quand j'essaie de supprimer le blanc d'une photo pour que l'arrière-plan soit transparent, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer un logiciel sur son ordinateur (portable).

Bonjour, Voila mon problème, j'ai reçus le logiciel Photoshop element sous forme de disque. Je décide de l'installer, et le mets donc dans le lect...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour lever le sigle de l'avion s v p merci

le sigle de l'avion est venue sur le galaxy y gt-s5360, je ne sait pas le lever. Quelqu'un peut-il m'aider,? merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
transat

Je n'y arrive pas a instaler adobe after effect

Bonjour, Je suis allé dans le site ou je devais telecharger adobe after effect,Il mon dit que je dois telecharger Creative Could avant,Une foi le ...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lilipompom06

Erreur c4d : picture viewer

Bonjour. Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer la version de Démo de C4D. J'avais, auparavant, testé C4D et j'arrivais à charger un fichier .C4D. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Satflam
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000