Les discussions

Ninonquiveutdelaide Photofiltre

Je recherche le nom complet de photofiltre

Résolu

Bonjour , en technologie , on a un travail sur tous les noms de logiciels qui peuvent retoucher des photos . Mais je n'arrive pas a savoir sur quels s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^
hedoniste_79 The Gimp

Insérer une sélection dans un cadre

Bonjour à tous, Je suis totalement novice de ce programme, que j'ai installé pour un truc qui me paraissait pas compliqué mais que je n'arrive pour...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
transat
toshop Graphisme

Ouverture fichier adobe

Bonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture de mes fichiers illustrator, photoshop et indesign. Lorsque je veux ouvrir mon fichier d'un dossier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
contrariness
azegrir Photoshop

Aide à la création

Résolu

Bonjour, Nouvel inscrits et ne sachant pas comment cela fonctionne, je pose ma question: Je cherche à créer un carton standard pour inviter, répondr...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
zied9b Illustrator

Adobe illustrator cs4 bizard !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer adobe cs4 master collection sur mon hp dv7 tout fonctionne bien mais quand je lance illustrator je vois la fentere orange de ...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
enolaf
sisimin Graphisme

Retouche d'image

Bonjour, Voila je me suis mis en tete de dessiner les personnages de la BD "Les legendaires" je sais pas si vous connaisez ^^ donc voila je les ai d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
TsunaJima Photoshop

Recherche gabarit d'iphone 4, 5, 5c, 6 & 6+

Bonsoir, je recherche depuis plusieurs heures des gabarits d'iPhone en .PSD pour bidouiller un peu avec Photoshop mais je ne trouve pas ce que je r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
TsunaJima
MartyMcFly42 Photoshop

Ombre et lumière

Bonjour, j'aimerais savoir si à partir d'une photo non retouchée (où le travail sur les ombres et la lumière est pour ainsi dire quasi inexista...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
calinette2611 Illustrator

Créer des étoiles scintillantes

Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment on peut creer sur illustrator des petites étoiles scintillantes comme ceci par exemple d'avance merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
vincepro31 Photoshop

Faire cette effet ?

Bonjour, Je vous savoir, si quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement quelles réglages/filtres/calques utiliser afin d'obtenir quelque chose qui r...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
catou157 Graphisme

Mettre une photo dans une bulle

Bonjour, Je suis vraiment débutante avec photoshop, j'ai Adobe Photoshop 6.0 puis j'aimerais faire un montage photo. C’est assez simple j'aimerais m...

Pac91
verba Graphisme

Jojo

Bonjour quelqu'un peut m'enlever ces écrits sur cette photo ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124

Utilisateur anonyme
edd Illustrator

Bloc texte

Bonjour, Etant nouvelle sur Illustrator je ne trouve pas l'option du bloc texte si vous pouvez m'aider en me mettant des indications je serais enc...

Utilisateur anonyme
birus Photofiltre

Photofiltre

bonjour à tous je cherche une personne qui pourrai m'aider à rénover une photo de mariage de 40 ans dont les couleurs sont passées j'ai installé pho...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
transat
MissLN76 Graphisme

Une carte de voeux pour mettre une broderie

Bonjour, J'ai une broderie que je voudrais mettre dans une carte de voeux, où puis-je trouver un tuto pour cela? Merci d'avance

Utilisateur anonyme
fallterrange Photoshop

Aide sur l'adobe photoshop

Fermé

je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication de mon adobe photoshop, on me demande de définir une zone, comment on définir une zone

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
bg62
kanemo The Gimp

Comment garder des images en haute qualité ???

Bonjour, Alors voila je débute ....... mon souci c'est que je prend des photos sur le net elles sont de bonne qualité et le les réduit dans gi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kanemo
lpu Photoshop

Installation cd logiciel photoshop 5.0

Bonjour Par mégarde j'ai supprimé l'installation de mon logiciel photoshop 5.0 dans mon ordinateur sous windows xp Possédant le CD de ce logiciel, j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune
drumer57 After Effects

Tableau gare/aeroport

Bonsoir tout le monde, Voilà je me permet de poster sur ce forum car j'aimerais savoir si quelqu'un connais un lien ou pourrais me faire un program...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
drumer57
dylan7744 Graphisme

Créations de peluche a partir d'un dessin

Bonjour, Je poste ce message car après avoir longtemps chercher je ne trouve pas de site proposant le service dit dans le titre. Donc voila je déc...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Chris
yann The Gimp

Deplacer un chemin dans gimp

Bonjour, je suis novice dans gimp. je voudrais deplacer un chemin complet, mais quand je le deplace ca me crée un second chemin identique tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
végers
novissimus Photofiltre

Transférer clichés pris par le pc

Bonjour J'ai pris des photos avec camera, mais comment les transférer vers "documents" ou un périphérique? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat
mikabobo Photoshop

Aide photo

Résolu

Bonjour, voici une affiche j'aimerai réaliser pour une photo le meme style de jeu bleu réalisé sur cette image pouvez vous m'aider? merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
transat
AN Photoshop

Photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à instaler photoshop sur mon ordi merci de me comtacter sur équideow au pseudo yannaelle que sur mon comptefecebook. =MERC...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bg62
Bensmaui AutoCAD

Problème zoom des icônes autocad 2013

Bonjour à tous, Je ne trouve pas la nature de mon problème donc j'en vient à vous demander votre aide. J'utilise AutoCad 2013 sur mon pc portable et...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bensmaui
arieanoinettetrash Graphisme

Quel logiciel 3d pour une styliste

Bonjour, Je suis styliste et je voudrais me mettre à la 3D pour réaliser des maquettes, des dessins de broderies 3D, des ennoblissements de tissus...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Akelun
angelo60000 Graphisme

Photos jpg.modd

BONJOUR Dans mes fichiers j'ai des photos (je présume) je ne sais pas pourquoi avec extension JPG.modd Je ne sais pas les ouvrir ou comment les co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
angelo60000
abilify The Gimp

Gimp2.8 ne supporte pas le format jpg!!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'installer gimp2.8 sur mon pc et à ma grande surprise comparé au 2.6 je ne peu pas enregistrer au format jpg ou jpeg je sait pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
transat
chimo140 Photofiltre

Ecriture sur phot

Résolu

Bonsoir tous le monde alors je voullais vous demandé comment faire pour ecrire sur photo avec une bande grise transparente J'ai vu beaucoup de photo d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
blablarium Photoshop

Avis et conseils. [photoshop]

Résolu

Bonjour , je viens de débuter sur photoshop ya une semaine j'ai bien aimé ce logiciel ,alors j'ai crée ça Merci d'avance Au revoir.

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune
Skyric04 Photoshop

Découpage galère !

Résolu

Bonjour, Comme dans le titre je galère énormément à découper une simple image sur PS CS3 (qui est un peu vieux d'accord). Je sélectionne ce que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Skyric04
vachantos Graphisme

Recherche tutoriel cinéma 4dr12 pour débutant

Bonjour, Je suis a la recherche de tutoriel pour le logiciel cinéma 4d r12 je voudrai un tutoriel qui explique tous les l'interface,les bouton a qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lani
regis461 Photoshop

Probleme caméra raw

Résolu

Bonjour à tous j'utilise photoshop cs6 version payante je viens de faire une mise à jour de caméra raw 8.7 1 je ne peux plus ouvrir les fichiers s...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune
Philou921 Photoshop

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai récemment acheté la version complète de photoshop élément 13 que je n'arrive pas à intaller sur mon PC. malgré que j'ai bien suivi les é...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
philou921
Miss-smile1 Graphisme

Montage photo

Bonjour à tous, J'aimerais faire un montage photo d'une carte météo. J'aimerais mettre de la pluie et des températures basses en Angleterre. Est...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
transat
michel loup Photoshop

Comment couper un visage et poser sur une autre photos

Bonjour, mon probleme j arrive a couper le visage que je veux .mes j ai toujour 2 dossier different et je ne peut pas coler le visage dans l autre ima...

Utilisateur anonyme
welle bintou Graphisme

Pour l'anniversaire de ma mere

Bonjour pour l'anniversaire de ma mère je voudrais faire un montage avec de la photo et de la musique.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Sylviane17
rastajeff Graphisme

Recherche du police de craie

Résolu

Bonjour à tous : JE recherche un police d'écriture style craie, comme pour écrire sur un tableau de cours quoi. Mais je ne trouve pas ça sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Benuts
lilou426 Blender

Recherche tutoriel écrit sur blender3d

Résolu

Bonjour, Je recherche des tutoriels pour débutants sur le logiciel blender3D pour faire un peu de modélisation dans le cadre d'un petit projet pers...

Utilisateur anonyme
Dr.w4n1x After Effects

Ou télécharger adobe after effect cs4

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un lien de téléchargement de Adobe After Effect CS4 je ne veut pas de CS5.5 car je n'ai pas la configuration recquis...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mc Ks
Maxwell Graphisme

Réalisation d'affiche 4 par 3

Bonjour à tous, Je veux au fait réaliser une affiche 4 mètres sur 3 mètres (4X3) et j'aimerai savoir à quelle échelle pourai je travailler. En plus...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
5yncope
HelpPlease1 Photoshop

Photoshop a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur c'est éteint alors que j'utilisais Photoshop et depuis lorsque je l'ouvre quelques minutes après il me dit...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
transat
thib0-69 Illustrator

Contour vectoriser

Bonjour, j'ai un logo monster sous illustrator et j'aimerez faire un cut contour mais je n'arrive pas a engraisser mon contour pour avoir des fond p...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000