Les discussions

Formation gratuit en autocad

je cherche une formation gratuit en dessin bâtiment autocad

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

La touche "impr écran" ne fonctionne pas

en plus de mon pc j'ai un portable que je maîtrise bcp moins bien car j'y viens rarement ... mon pc étant en panne me voici sur mon ordi portable et j...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
guidette

Autocad - sélection additive marche pas!

 Résolu

Bonjour, lorsque je sélectionne mes lignes sur autocad je n'arrive pas à additionner mes sélections. C'est à dire que je sélectionne une fois, et s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
hayam

Insertion d'image.

Bonjour, Lorsque j'insère une image (référence d'image raster) pour laquelle j'ai rendu l'arrière plan transparent, il s'affiche sur le tracé (im...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kimb2008

Car-spécial sur illustator

Bonjour, quelqu'un pourrais me donner la base pour se servir des fichiers de car-spécial sur illustrator car je patoge pour la création de maquett...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
flo

Détourage avec masque vectoriel

 Résolu

bonjour à toutes et à tous j'ajoute ici deux méthodes de détourage dont l'une avec une variante ceci pour compléter cette astuce: https://www.com...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Illustrator - powerpoint (emf sous mac)

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je décide de poser cette question car je n'ai pas encore trouvé de réponse : J'ai besoin de créer une nou...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cedzav92

Problème masque d'encretage.

Bonjour, Ce message est un peu long, mais j'espère vraiment un peu d'aide. Voila je suis en train de faire un projet sur illustrator, le but é...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
contrariness

Comment réaliser une image avec photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser l'image suivante de Mr.MONTEBOURG avec photoshop ? Je dois avouer que je ne suis pas un As de Photoshop...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul de surfaces

Bonsoir, Je ne me souviens plus comment "faire apparaître" rapidement la surface d'une pièce... j'ai beau suivre les indications dans la barre des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kimb2008

Problème avec mon intuos pro medium

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver une solution à mon problème : Je me suis acheté une tablette Intuos Pro Medium il y a un mois et dem...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Akelun

Un équivalent flash

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un équivalent en logiciel libre d'Adobe Flash ? Merci -- Commandez votre Trikke™ sur www.trikke....

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
neo_selen

Changer de police sur l'interface autocad

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car je souhaite changer la typographie du texte sur l'interface d'autocad. Je ne trouve rien la dessus sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
emily064

Carrière infographie

Bonsoir, j'ai quelques questions à vous poser. Est- ce qu'il est obligatoire de savoir dessiner pour faire carrière dans l'infographie ? Ou bien il...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo sépia

Salut sur mon pc en windows 8 mes photos sont en sépia sur Photoshop et ma visionneuse alors qu en miniatures sur mon explorateur elles apparaissent n...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[photoshop cs2] d'occasion ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisisation du logiciel photoshop CS2 pour plusieurs raisons. -Sont prix très abordable -Sa performance. Et p...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

"erreur système" sur sony dsc-w350

Bonjour, aujourd'hui je viens poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide : je possède un appareil photo Sony cybershot dsc-w350 et depuis une semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jeam's Vincent

Visuels manquants à l'export pdf

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier CS4 qui n'est pas pas très volumineux mais qui contient 2 illustrations (faites sur Illustrator) et di...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Gr4ph!ste

Problème avec photoshop 5.0

j'ai gardé WINDOWS X P , toute ma retouche photo était faite avec un logiciel que j'ai acheté , et que je possède toujours, "Adobe Photoshop 5.0- Dep...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation logiciel

Bonjour, j'ai récupéré le logiciel Autocad, 2015. Lorsque je lance l'installation, un message d'erreur apparaît : le point d'acces de procédure...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Yoda

Comment récupérer le fichier psd corrompu?

Vous cherchez à récupérer PSD corrompu après une panne de courant. Mon UPS est mort et le PC éteint pendant que je travaillais dans Photoshop. Après...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ElizabethDavis

Problème avec "blender"

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer "Blender en français" mais tout est en anglais...! Si je descends le bandeau supérieur , il n'y a rien dedans....!? Que...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Humain virtuel animé

Bonjour, je suis un amateur de blender , et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider pour la création et l'animation d'un humain virtuel sous B...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer image sur un objet

Bonjour J'utilise blender mais je ne sais pas comment insérer une image sur un cube ou un cylindre comment faire quelqu'un peut il m'éclairer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes graphiques !

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec ma carte graphique nvidia geforce 710M : j'ai installé et désinstallé les drivers milles et unes fois... J...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
NeedHelpMan

Note de bas de page

bonjour, je souhaite régler un filet de paragraphe sur une seule note sans que cela n'impacte tout le document. Est-ce possible? merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
contrariness

Perte logiciel

Bonjour, Suite à une panne d'ordi il a fallu changer le système. Dans la version précédente, j'avais acheté en téléchargement photoshop élément 7.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
flobruan

Téléchargement

est -ce que il y a autre moyen de télécharger les logiciels gratuit

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
durock

J'ai besoin de tutos technique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 salut qui peut me donner des tuto de Ps CS6 de genre technique c'est à dire pas un tuto comme com...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver et paramétrage de la wacom volito 2

Bonsoir/Bonjour à tous et à toute ! Voilà maintenant près de deux semaine que je me bats pour paramétrer ma tablette graphique (j'essaie de jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
koumar

J'arrives pas enlever une grande rayeure sur mon portable

Bonjour,mon cousin a fait une grosse rayeure sur mon alcatel onetouch pop c1 J voulais savoir comment faire pour enlever mervi A préciser que la r...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de pinceau sur sai

 Résolu

Cela fait presque un an que j'utilise le logiciel Paint Tool Sai pour dessiner sur mon PC. Donc voilà mon soucis : Comme d'habitude, je dessinais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
sa30

Qui peut me faire un modèle 3d blender ?

Bonjour, j'ai un besoin urgent de fabriquer une pièce en plastique je pense la faire fabriquer par Sulpteo j'ai "attaqué" Blender mais mon aprenti...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Akelun

Je cherche une tablette et un logiciel pour dessiner des manga

Bonjour, Je cherche une bonne tablette pour dessiner des mangas et un logiciel ayant de bon tutoriel pour les débutants débutants. J'aimerai pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Akelun

Photoshop cs6

 Résolu

J'utilise une version portable de PS Cs6, je ne peux pas utiliser MiniBridge. Je ne peux pas l'activer dans l'onglet Fenêtre. Le choix "Extensions" es...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
kaumune

Reproduire l'effet amaro d'instagram

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir reproduire l'effet Amaro (Instagram) sur une photo avec le logiciel Photofiltre. En effet j'aime beaucoup ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop el. 12 : problème récupération sélection.

 Résolu

Bonjour ! ... Je viens de passer de Adobe Photoshop 6.0.1 (1999 ! ) à Adobe Photoshop Elements 12. J'ai découvert dans le niveau "Expert" sensiblemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Quartzite

Quelle tablette graphique choisir?

Bonjour, J'aimerais m'acheter une tablette graphique car je dessine beaucoup, mais je ne sais pas laquelle choisir et je n'y comprend rien. Mon bu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
alexofus-N

Comment arriver à ce résultat ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une affiche pour un évènement sportif international. Dans mes plus belles inspirations, j'ai pu trouver cette affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Fermiparadox

Les montages photo

montré moi vaut talent en Montage photo

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jc80

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je débute sur Photoshop CS5 et j'ai dû mal à rendre les gifs que je créée plus ( Vive ) J'aimerais les rendre plus clairs, plus beau, et je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire les yeux de stahma tarr dans défiance help

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai beaucoup savoir comment faire des yeux comme ceux ci-dessus depuis photoshop, seulement je ne sais pas comment les faire bla...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renomer des photos par numerotation (1, 2 et ainsi de suite)

Bonjour a tous, J'ai un lot de 300 image à renommer par ordre alphanumérique (1, 2, etc.) pour MandelBulb 3D. Je n'arrive pas à trouver un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lecristal

Plantage lors du clic sur ctrl+shift+x

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 voila le msg :https://prnt.sc/4qfya3

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ysn1407

Photoshop pare en c***

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai Photoshop cc 2014 mais la ya un ptit blême... ça fais quoi 2 mois que j'lai est la il ma fait un coup chelou :o j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
dmoa22

Problème de gestion des pages

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Indesign, problème qui ne m'était jamais arrivé avant. Je travaille sur un journal, et en fait, dans ma fen...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
asterix

Échelle?

 Résolu

Bonjour, je suis un peu égarer ds le calcul des échelles en général; vlà, pr une banderole de 10m de large en procédant cme nehel (qui a utilise...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais me faire une belle image :Je m'explique en fait je voudrais une image pour moi créer une co...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une carte et deux écrans ?

Bonjour a vous. J'ai une carte graphique GeForce GTX 750 TI es que je peux avoir avec cette carte deux errants indépendant l'un de l'autre et m'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
str7

Installation de photoshop sur windows xp

Bonjour. Est ce que je ne peux pas installer le photoshop telechargee sur Windows xp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kyuhyun1990
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000