Les discussions

lelouth After Effects

Tutoriel after effect

Bonjour, je suis à la recherche (désespérément) d'un tutoriel sur After Effect (ou première pro) qui me permettrais de mettre une légende sur ma vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
friedrichX Illustrator

Peinture d'une forme simple

Bonjour, Juste une question bête de débutant à laquelle je ne trouve pas de réponse dans les docs. J'ai dessiné une forme simple fermée à la plume...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
friedrichX
thesearch83 Photoshop

Bonjour, problèmes : et espace avec photoshop

Résolu

Bonjour, lorsque je tape mon texte sur Photoshop et sur calque plusieurs problèmes se font connaître... Je désire inscrire ":" et a chaque fois ces de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
reinecosak Photoshop

Télécharger illustrator , indesign et photoshop

bonjour, je voudrais télécharger illustrator, indesign et photoshop sur mon mac gratuitement mais sans risque de virus ou de mal fonctionnement mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Thewhitswitch Graphisme

Redimensionner un vectoriel

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un petit souci avec mon logiciel de vectorisation Inkscape, je vous explique: Cela fait 1 an que j'u...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Thewhitswitch
Shouby' Photoshop

Problème historique > photoshop

bonjour ! Quand je clique sur historique ( +/- au milieu a droite ) Cela me lance une nouvelle fenêtre et ferme celle concerné pour le travaille . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Vit@l
Killboss971 Graphisme

Logiciel de modelisation 3d

salut à tous je recherche un logiciel de modelisation automobile piece par pièce

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
alexjuillard
Filet01 Graphisme

Changer le fond d'un scan de page de cahier

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai des recettes de cuisine écrites à la plume sur des feuilles de cahier type seyes (grands carreaux et lignes bl...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat
Nauttyl 1i23mrg AutoCAD

Logiciel gratuit plan de maison en 3d

Résolu

Bonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
zaboooo
Bellina75 Graphisme

A la recherche d' helvetica bold et light

Bonjour, Je suis à la recherche de ces polices pour PC Helvetica-Bold et Helvetica-Light, pour un mini changement sur un fichier... si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
mehdi7 Graphisme

Format d 'impression de journal

bonjour svp j'ai un journal a cree et je ne connais pas le format dans le quelle je doit cree mon fichier pour l'envoyé a l'imprimeur on ma dit qut c ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
HALDOR
mmllkmlkmlkm Photoshop

Adobe photoshop tampon

Bonjour, je voudrais faire une retouche d'image mais lorsque je veut selectioner la zone que veut "étaler" imposible de la selectioner il me dise: "a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat
graphiquementlucile Graphisme

Imprimeur pour faire-part

Bonjour, Je vais me lancer professionnelement dans l'infographie et je cherche un imprimeur par internet pour la facilité, qui pourait me proposer...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
HALDOR
Tatouageserieux Graphisme

Image

Résolu

Bonjour, En fait j'aurais besoin d'aide si quelqu'un s'y connait assez pour supprimer le nom et les chiffres romain de cette image et mettre la date...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
pixel-blender Blender

Miroir disparu

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais créer un miroir, qui reflète la lumière, pas le "modifier Miroir", et je ne sais pas ou il ai...J'ai dut, sans faire exprès l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-
nourchannousa Photoshop

Rendu 3d

Résolu

Bonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nourchannousa
habouilia AutoCAD

Autocad 2013 32bits

Bonjour, s'il vous plait veillez m'aider a avoir le setup complet d'autocad architecture 2013 32bits Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Eryol Photoshop

Help photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide aupres de pro' de PS :) J'aimerai creer une bannière youtube , j'ai donc crée vite fai...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
enzololare Graphisme

Quel style artistique ?

Bonjour, Depuis quelques temps je m'intéresse pour les dessins en noir et blanc tel que celui-ci : https://static.tumblr.com/7nxdyyj/ZW0lxo1jp...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bernard1967 Photoshop

Nik collection et photoshop cc...

Salut à tous, Je viens d'installer "Nik Software - Color Efex Pro v3.110" et "NikCollection" pour PhotoShop CC. Voilà mon problème: Impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
parilima
HunterOneTV Photoshop

Des idées de police pour ce logo

Bonjour, vous avez des idées de bonne police qui convient pour ce logo, c'est pour une team sur CS GO ^^ Merci de voir lu et de l'aide :)

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
El kar Photoshop

Camera raw

Bonjour, CS6 me delivre le message suivant chaque fois que je sollicite camera raw dans bridge:L'application parente de Bridge n'est pas acti...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaumune
scarface255 Illustrator

Centrer, aligner un objet autrement sur illustrator

Bonsoir depuis quelques heures l'outil alignement de illustrator refuse de fonctionner, dès que je tente quoique ce soit le logiciel plante... Existe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
contrariness
Utilisateur anonyme Blender

Blender 2.71 nom(name)

Résolu

Bonjour,j'ai telecharger un file blender pour faire un clip et partous est ecrit des nom de os: Et je veux savoir comment les anlever, Merci!...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-
3xistential Blender

Cherche tuto game engine (blender)

Bonjour, Je cherche le meilleur tutoriel possible, qui pourrait m'emmener au meilleur niveau avec Game engine , le moteur de jeux 3d de blender. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-L0Lock-
penloo Blender

Débuter en 3d

quel est le meilleur site pour débuter en création Blender ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-L0Lock-
anglade christian Blender

Blender 2.5/2.6 techniques fondamentales

Bonjour, je ne peux plus me connecter en ligne pour suivre le cours blender 2.5/2.6 techniques fondamentales. produit acheté le 19/3 2014 cde n...

-L0Lock-
Tatouageserieux Graphisme

Demande creation image

Résolu

Bonjour, En fait j'ai une demande a faire mais je sais pas si je suis dans la bonne section,si ce n'est pas le cas vous pouvez me rediriger,je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Tatouageserieux
coma199402 Photoshop

Aide petits travaux

Résolu

Bonjour :) Voilà il y a deux travaux que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un s'y connait ça m'arrangerait ^^ Pour celui avec la soucoupe, je ne tr...

Utilisateur anonyme
foulen45 Illustrator

Supprimer le texte d une image

Bonjour, Je suis débutant en illustrateur, et j ai la version cs6 Je cherche a Supprimer un texte de mon image J ai essayer de vectorisé mon im...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
jodybleu Photofiltre

Conversion

convertir un fichier jpeg en eps

transat
Citlaltepetl InDesign

Poids des images indesign cs5

Bonjour, Je rame un peu avec mes images dans Indesign CS5... Je ne l'ai pas utilisé depuis un mois et je ne sais pas comment j'avais fait pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Citlaltepetl
natnussy Photoshop

Images

comment faire pour envoyer depuis mon ordinateur les images à mes amis

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
redhotchilipeppers Graphisme

Photo prise en noir et blanc remettre couleur

Résolu

Bonjour, j'ai une photo qui a ete prise directement en N/B grace a un filtre de l'appareil photo. et je cherche a faire reapparaitre les couleurs de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sarahib
hcazaux Photoshop

Photshop cs4 inserer un logo sur une photo

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer un logo sur une image de vase translucide. Il faut que le logo apparaisse comme s'il avait était sablé sur le vase. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
scorpionbob Graphisme

Photos sur papier bouffant

Bonjour, Pour un livre : Est-il possible d'insérer des illustrations en noir & blanc sur du papier bouffant ? Merci pour votre attention. Con...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lexcy
Enaide Graphisme

Fichiers .cdr

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel gratuit pour visionner des photos en .cdr (fichiers de Corel Draw v. 10) et si possible les convertir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
contrariness
younakalibo Photoshop

Problème de contour...

Résolu

Bonjour. J'ai réessayé deux fois mais je n'obtient pas le même résultat. :( Le mien : https://www.zupimages.net/up/14/45/lyp0.png J'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
younakalibo
Sophie Graphisme

Écrire sous photoshop cc 2014

Bonjour, Je ne m'y connais pas super bien en Photoshop (notion de base) mais avec celui la j'ai un gros soucis ! Lorsque que j'écris mon texte le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat
pierre The Gimp

Faire des chiffres en photo

Bonjour, comment écrire 50 avec des photos merci pierre Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

végers
LeaCox The Gimp

Probleme gimp

Résolu

Bonjour, Bonsoir Un jour avant une amie avez voulu dessiner avec le logiciel de dessin gimp , mais alors que je veut dessiner a mon tour j'ai un p...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
végers
memri Graphisme

Desactiver outils

Résolu

Bonjour, Comment désactiver un outil (lasso, sélection, etc...) de logiciel photo (Gimp, Paint) après son utilisation pour continuer à travailler sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat
ReD1- Photoshop

Importer dans photoshop cc

Bonjour, dans photoshop cc il y'a une nouveauté dans : fichier : il y'a, importer et incorporer et importer et lier je voudrais savoir la differe...

Fermiparadox
darkti AutoCAD

Remplacer une télécommande

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un cadre numérique TELEFUNKEN DPF9321, et j'ai perdu la télécommande... Dans la notice, il semble...

Utilisateur anonyme
TheFilixGames Graphisme

Question sur le graphisme

Bonjours,je m'appelle Matéo, j'ai 13 ans et je suis en 4 éme. Et je me dit que l'année premiére ces la 3 eme et il faut que je réfléchisse a se que j...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
osarkon
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000