Les discussions
Carte sd - certaines photos illisibles
Bonjour, Ma carte sd est reconnue par mon PC mais certaines photos sont illisibles: je veux les ouvrir et "la galerie de photos ne peut ouvrir cet...
Je ne peux pas optimiser mes jeux avec ma carte graphique
Bonjour , je vien de mettre a jour mes pilotes graphique pourtant je ne peux pas optimiser mes jeux , j'ai pourtant la configuration requise , ma cart...
Photos
Bonjour comment réduire une photo pour la télécharger sur un site , moins de 4 MO une résolution max 2000 px Merci d'avance pour votre aide Pierre
Aide pour enlever yeux rougesphotos
comment je fais pour enlever les yeux rouges des photos
Remplacer une couleur par une autre...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment remplacer une couleur par une autre. J'ai tenté avec image/réglage/remplacement couleur et aussi avec le panneau t...
Fixedsys photoshop comment supprimer cette police qui bug
Bonjour à tous, je travaille sur mon PC avec Photoshop CS-4 et quand je passe sur cette police ça bug... Dans mon fichier police impossible de trouv...
Quelle est la traduction de screen et multiply dans photoshop
RésoluBonjour, Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop? merci d'avance http://postimg.org/image/5y9u2ilrz/ http://postimg.org/i...
Schéma narratif de la dot
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire le shéma narratif de la "dot", de maupassant? svp... merci!
Modifier inserer texte dans image jpg avec photoshop ou autre ou
RésoluBonjour, j aimerai modifier inserer texte dans image jpg avec potoshop ou autre outil graphique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.5...
Installer une photo sur un slyde dans photoshop
bonsoir, voici mon problème: je fais un slyde pour un site internet mais je n arrive pas a installer ma photo sélectionnée sur mon fond choisi, après ...
Imprimer du papier transfert epson sur une imprimante canon
RésoluBonjour, J'ai acheter du papier transfert sans me rendre compte que c'était Epson le fabricant. Or, j'ai une imprimante Canon. Comment faut il fai...
Travailler dans la 3d
Bonjour, des conseils à me donner ? Quels logiciels doit-on maitriser ? Quelles études et pendant combien de temps ? Y a-t-il des CDI ? Quelles...
[cs6] appliquer une couleur seulement sur le texte
RésoluBonjour, Je suis débutant sur Photoshop, j'ai fait une image composé de 2 textes et j'aimerais enlever la couleur du fond afin d'avoir un fond tran...
Photo
Bonjour, Je suis à la rechercher d'un tème photo, qui mettrait en lien les visages avec quelques choses d'autre. J'ai deja fais les modes d'expre...
Crée ses propres images genre manga ( style rpc )
Bonsoir et Bonjour ^^ donc voila je voulais savoir si il existe un site pour crée ses images manga je sais qu'il y en n'a qui font des RPC mais avc ke...
[ manuel d'utilisation d'autocad 2004]
Résolubonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...
Cinema 4d
Enlever le Mot De passe d'un .Rar
Retouche logo
Bonjour, Je cherche à retoucher un logo, qui inclus un texte que je voudrais remplacer par un autre dans la meme police. Pourriez vous me guider ...
Demande de software pour graphisme en 3d
Bonjour,vooila je viens d acquérir un local/bureau et je voudrais avoir une opinion sur quel programme gratuit en graphisme 3D pour pouvoir l amenager...
Comment réaliser ce genre de texture ?
RésoluBonsoir, j'aimerais bien savoir la méthode utilisée pour faire ce genre de texture merci à vous. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Ch...
Demande de parrainage
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une demandende parainage :)? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bug réglage
RésoluBonjour, J'ai déjà vue beaucoup de personnes avec le même problème mais aucune réponse n'à été donné. Je précise que je suis sur une version portabl...
Mon jeu ne peut plus se mettre en plein écran
Bonjour, Ce problème m'agace depuis un certain temps car il m'empêche de jouer à des jeux en plein écran obligatoire >.< (ex: Les Sims 3) Je vai...
Problème palette calques photoshop
Bonjour, J'ai fais une fausse manip sur photoshop, et du coup, les différents calques n'apparaissent plus dans ma palette de calque ! Quelqu'un peu...
Auto card
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel auto card pour mon pc win 8 pacarbel
Concernant la technique utilisée sur cette photo
RésoluBonsoir j'aimerais bien avoir une idée sur la technique utilisée sur cette photo dans les deux parties (basse et haute) merci !
Impossible d'enregistrer en png
RésoluBonjour. J'ai téléchargé hier The Gimp. J'y ai fait quelques essais, mais je n'ai pas réussi à enregistrer mon fichier en PNG. Je l'ai désinstallé pu...
Installer logo dans une photo
Bonjour à tous, Je voulais vous demander comment intégrer un logo d'une société dans un image sur Lightroom et photoshop. Merci à vous d'avance ...
Pour concevoir des dessins humoristique
Bonjour, Je possède windows 7. Je souhaite concevoir de petits gifs humoristique pour animer un livre. Pouvez-vous me faire savoir quelle applicat...
Comment changer la resolution de ma photo
Bonjour, je veux changer la resolution de ma photo elle doit repondre a une exigence qui est de 600x 600 pixels ...merciiiiiii Configuration: ...
Illustrator version essai
Bonjour, Je recherche une version d'essai d'illustrator pour mon vieux ordi sous Windows 7 Configuration: iPhone / Safari 7.0
Dessin animé
Bonjour, Je suis entrain de faire un travail d'école, puis voilà... Je m'intéresse au BD ou encore des Dessins Animé. Mais est-ce qu'il a des école ...
Comment réinstaller la version essai
Bonjour J'avais une version d'essai du logiciel adobe illustrator que j'ai utilisé 30 jours. Après les 30 jours je l'ai désinstallé pour le réinsta...
Télécharger mypaint pour mac ?
Bonjour, J'ai essayer toute les métodes pour essayer de télécharger MyPaint pour mac, mais je n'arrive pas, il dise qu'il peuve pas effectuer ou un...
Effet neige sur une photo
Bonjour à tous, J'aimerais ajouter un effet de neige qui tombe sur une photo. Le mask flocon de photofiltre n'est pas trop mal mais je voudrais sav...
Adaptateur pour objectif a miroir
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous peu me dire quel adaptateur je doit mettre sur un sigma 600mm f8 a miroir que je viens d'acheter mais...
Pose film total covering
Bonjour, je recherche des astuces pour la pose ' de film total covering sur véhicule je ne peux me payer une formation.... Configuration: Win...
Comment montrer la taille de pinceau sur l'image travaillé?!
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5, et sais changer la taille et forme de mon pinceau. Mais soudain, la taille de pinceau ne se montre pas sur l'image...
Impression à l'échelle autocad
Bonjour, j'ai un problème sur Autocad 2014 . Je veut imprimer mon dessin a l'échelle 1/50 ème en DWG to PDF. Mon échelle de tracé dans l'onglet OB...
Problème de filtre nuages (photoshop cs 6)
RésoluBonjour, A chaque fois que j'applique le filtre nuages, il m'affiche des lignes horizontal et vertical.En plus de ça, le nuages sont sombre.Voici l...
Transfert de photo avec son bord blanc
Bonjour, j'ai résolu la mise en place du bords blanc grâce aux précieux renseignements donnés je souhaite transférer cette image pour créer une m...
Type de texture.
Salut. J'aimerais savoir si se type de texture porte un nom spéciale. Sinon ( ou si oui ), ou puis-je en trouver ? Exemples : Merc...
Probleme avec warp stabillizer
Bonjour a tous je voudrais signaler un probleme dans after effect,c'est qu'a chaque fois que je veut stabillizer une video ou bien la tracker il y'a ...
Automatisation rognage photoshop , script !!
RésoluBonsoir , je rencontre des soucis avec mon script photoshop . Je cherche à rogner automatiquement mes photos de monnaies sur fond blanc . Com...
Comment apprendre a déssiner
Bonjours,Je m'appelle Matéo , j'ai 13 ans et je voudrait apprendre a dessiner Depuis 1 mois je cherche des site sur internet ou vidéos mes je ne tro...
Dessiner une rosace en informatique
Bonjour, Je souhaiterai dessiner une rosace en informatique puis y inserer une zones de texte. Je suis donc à la recherche de la solution pour cré...
Comment utiliser photshop
Bonjour chers amis! Mon nom est Patrick Musehya je vis en République démocratique du Congo au Nord Kivu dans la ville de Goma. suis Président d'un g...
Cours exercices photoshop (pas urgent svp)
Résolu/FerméBonjour, je suis prof info j'ai besoin svp d'un cours photoshop, corel draw et illustrator avec application pratiques et merci
Carte graphiques pc ou moniteur
Salut ! Je voulais savoir si la carte Graphique étais Dans le pc ou dans le moniteur Ps:J'ai chercher partout mais j'ai pas trouver ...
Crée sa chibi
Moi et une amie cherchons à tout pris comment se crée en chibi ou manga.Realiste a nous.Merci d'avance :D --