Tutoriel after effect
Bonjour, je suis à la recherche (désespérément) d'un tutoriel sur After Effect (ou première pro) qui me permettrais de mettre une légende sur ma vidéo...
Bonjour, je suis à la recherche (désespérément) d'un tutoriel sur After Effect (ou première pro) qui me permettrais de mettre une légende sur ma vidéo...
Bonjour, Juste une question bête de débutant à laquelle je ne trouve pas de réponse dans les docs. J'ai dessiné une forme simple fermée à la plume...
Bonjour, lorsque je tape mon texte sur Photoshop et sur calque plusieurs problèmes se font connaître... Je désire inscrire ":" et a chaque fois ces de...
bonjour, je voudrais télécharger illustrator, indesign et photoshop sur mon mac gratuitement mais sans risque de virus ou de mal fonctionnement mer...
Bonjour, Ça fait deux jours que je me penche sur ce problème. J'ai visualisé plein de tutos mais sans succès. J'ai un psd avec ma signature et je vo...
Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un petit souci avec mon logiciel de vectorisation Inkscape, je vous explique: Cela fait 1 an que j'u...
Bonjour à tous, comment switcher d'une fenêtre à l'autre par raccourcis clavier ? Je rêve de cette fonction depuis la nuit des temps.
bonjour ! Quand je clique sur historique ( +/- au milieu a droite ) Cela me lance une nouvelle fenêtre et ferme celle concerné pour le travaille . ...
salut à tous je recherche un logiciel de modelisation automobile piece par pièce
Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai des recettes de cuisine écrites à la plume sur des feuilles de cahier type seyes (grands carreaux et lignes bl...
Bonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver
Bonjour, J'ai créé un document de communication (flyer) à l'aide de plusieurs logiciels de graphisme mais majoritairement photoshop. Et on me dema...
Bonjour, Je suis à la recherche de ces polices pour PC Helvetica-Bold et Helvetica-Light, pour un mini changement sur un fichier... si quelqu'un ...
bonjour svp j'ai un journal a cree et je ne connais pas le format dans le quelle je doit cree mon fichier pour l'envoyé a l'imprimeur on ma dit qut c ...
Bonjour, je voudrais faire une retouche d'image mais lorsque je veut selectioner la zone que veut "étaler" imposible de la selectioner il me dise: "a...
Bonjour, Je vais me lancer professionnelement dans l'infographie et je cherche un imprimeur par internet pour la facilité, qui pourait me proposer...
Bonjour, En fait j'aurais besoin d'aide si quelqu'un s'y connait assez pour supprimer le nom et les chiffres romain de cette image et mettre la date...
Bonsoir, je souhaiterais créer un miroir, qui reflète la lumière, pas le "modifier Miroir", et je ne sais pas ou il ai...J'ai dut, sans faire exprès l...
Bonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...
Bonjour, s'il vous plait veillez m'aider a avoir le setup complet d'autocad architecture 2013 32bits Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide aupres de pro' de PS :) J'aimerai creer une bannière youtube , j'ai donc crée vite fai...
Bonjour, Depuis quelques temps je m'intéresse pour les dessins en noir et blanc tel que celui-ci : https://static.tumblr.com/7nxdyyj/ZW0lxo1jp...
Salut à tous, Je viens d'installer "Nik Software - Color Efex Pro v3.110" et "NikCollection" pour PhotoShop CC. Voilà mon problème: Impossible d...
Bonjour, vous avez des idées de bonne police qui convient pour ce logo, c'est pour une team sur CS GO ^^ Merci de voir lu et de l'aide :)
Bonjour, CS6 me delivre le message suivant chaque fois que je sollicite camera raw dans bridge:L'application parente de Bridge n'est pas acti...
Bonsoir depuis quelques heures l'outil alignement de illustrator refuse de fonctionner, dès que je tente quoique ce soit le logiciel plante... Existe ...
Bonjour,j'ai telecharger un file blender pour faire un clip et partous est ecrit des nom de os: Et je veux savoir comment les anlever, Merci!...
Bonjour, Je cherche le meilleur tutoriel possible, qui pourrait m'emmener au meilleur niveau avec Game engine , le moteur de jeux 3d de blender. ...
quel est le meilleur site pour débuter en création Blender ?
Bonjour, je ne peux plus me connecter en ligne pour suivre le cours blender 2.5/2.6 techniques fondamentales. produit acheté le 19/3 2014 cde n...
Bonjour, En fait j'ai une demande a faire mais je sais pas si je suis dans la bonne section,si ce n'est pas le cas vous pouvez me rediriger,je voudr...
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, cela fait 3h que je cherche une solution sur divers forum mais rien de chez jamais rien... même ici je n'ai rie...
Bonjour :) Voilà il y a deux travaux que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un s'y connait ça m'arrangerait ^^ Pour celui avec la soucoupe, je ne tr...
Bonjour, Je suis débutant en illustrateur, et j ai la version cs6 Je cherche a Supprimer un texte de mon image J ai essayer de vectorisé mon im...
convertir un fichier jpeg en eps
Bonjour, Je rame un peu avec mes images dans Indesign CS5... Je ne l'ai pas utilisé depuis un mois et je ne sais pas comment j'avais fait pour arr...
comment faire pour envoyer depuis mon ordinateur les images à mes amis
Bonjour, j'ai une photo qui a ete prise directement en N/B grace a un filtre de l'appareil photo. et je cherche a faire reapparaitre les couleurs de ...
Bonjour, je souhaite insérer un logo sur une image de vase translucide. Il faut que le logo apparaisse comme s'il avait était sablé sur le vase. Pou...
Bonjour, Pour un livre : Est-il possible d'insérer des illustrations en noir & blanc sur du papier bouffant ? Merci pour votre attention. Con...
Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel gratuit pour visionner des photos en .cdr (fichiers de Corel Draw v. 10) et si possible les convertir ...
Bonjour. J'ai réessayé deux fois mais je n'obtient pas le même résultat. :( Le mien : https://www.zupimages.net/up/14/45/lyp0.png J'ai voul...
Bonjour, Je ne m'y connais pas super bien en Photoshop (notion de base) mais avec celui la j'ai un gros soucis ! Lorsque que j'écris mon texte le c...
Bonjour, comment écrire 50 avec des photos merci pierre Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, Bonsoir Un jour avant une amie avez voulu dessiner avec le logiciel de dessin gimp , mais alors que je veut dessiner a mon tour j'ai un p...
Bonjour, Comment désactiver un outil (lasso, sélection, etc...) de logiciel photo (Gimp, Paint) après son utilisation pour continuer à travailler sur...
Bonjour, dans photoshop cc il y'a une nouveauté dans : fichier : il y'a, importer et incorporer et importer et lier je voudrais savoir la differe...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un cadre numérique TELEFUNKEN DPF9321, et j'ai perdu la télécommande... Dans la notice, il semble...
Bonjours,je m'appelle Matéo, j'ai 13 ans et je suis en 4 éme. Et je me dit que l'année premiére ces la 3 eme et il faut que je réfléchisse a se que j...
Bonjour, j'ai 13 ans je graph' depuis un bon bout de temps et j'aimerais avoir pour noël une tablette graphique bamboo de Wacom....(manga) Je vou...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.